Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne t'attendais pas une seconde à recevoir une invitation à la crémaillère de @Maëlys Carmichael. Tu ne pensais pas avoir ce privilège de pouvoir participer à cet évènement important dans sa vie. Même si tu es particulièrement touché de cette attention envers toi. Tu te prépares pour cette soirée. Tu arrives avec un bouquet de fleur et une plante dans les mains pour lui offrir. Tu aperçois dans l'immeuble des gens s'avançaient vers le numéro de l'appartement qui appartient à Maëlys. Tu empresses le pas pour pouvoir entrer en même temps qu'eux. Une fois à l'intérieur, ton regard passe en revue l'appartement qui est splendide. Il faut le dire. Tu t'approches d'un groupe de personnes qui se trouve près des boissons. « Bonsoir tout le monde. » Tu ne connais aucunes têtes dans cet appartement sauf l'hôte de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une pendaison de crémaillère. ça aurait été drôle à organiser avec elsie si vous ne l'aviez pas oublié dans la précipitation. en attendant, à ta grande surprise, tu étais conviée à celle de @Maëlys Carmichael. tu ne pensais pas qu'elle voudrait partager cet événement avec toi. par peur de te retrouver noyée entre des inconnus ou coincée avec @Persès Arnault et @Daphnée Desseigne, tu avais demandé à @Flóra Björk-Laxness de t'accompagner. sans son rappel, tu serais sûrement venu les mains vides. des voix se font déjà entendre de l'extérieur et tu te retournes une dernière fois vers ton amie. encore merci de m'accompagner. avant d'entrer dans l'appartement dont la porte était ouverte. ton regard balaye le groupe essayant de repérer qui était qui. sans succès sans compter ton frère et l'hôte. tu t'approches un peu gênée, bonsoir.. instinctivement, tu t'es postée à côté de ton frère. enfin, tu remarques que vous êtes regroupés près de la boisson, tu rigoles en dégainant votre cadeau. je vois qu'on arrive au moment opportun. tiens, flóra et moi on s'est dit que ça pourrait bien te servir. un jeu de roulette à shot. ça t'était directement venu à l'esprit, tu la connaissais peu mais tu savais qu'elle était fêtarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'as pas hésité une seule seconde à accepter d'accompagner @Théia Arnault  à cette crémaillère. Pourtant, tu connais l'hôte que de nom et tu ignores complètement qui sera présent. "Tu sais bien que je ne peux rien te refuser." Normalement t'es pas trop du genre à te ramener à des événements sans savoir à quoi t'attendre. Tu lui as alors laissé le soin de gérer le cadeau que vous apporterez en commun, histoire de ne pas arriver les mains vides. Vous vous avancez ensemble dans son appartement joliment décoré. "Wow." t'exclames-tu tout naturellement, envieuse de cet endroit dans lequel @Maëlys Carmichael vient d'emménager. Tu ne la connais pas personnellement, mais tu sais déjà qu'elle a bon goût. Ton regard se pose alors sur les invités déjà présents sur place. Par chance, tu reconnais quelques personnes, dont @Léonie Burgess ou encore @Evan Sterling, à qui tu ne peux t'empêcher de lancer rapidement un petit regard en sa direction. Tu suis alors ton amie, qui se dirige instinctivement en direction de son frère et de maëlys. Tu affiches ton plus beau sourire lorsqu'elle offre le cadeau de votre part. "On espère que ça te plaira !" dis-tu, certaine que l'idée du cadeau aura l'effet voulu. "En tout cas, j'tiens à dire que ton appart est juste parfait." Ouai, tu t'es sentie obligée de le dire tellement t'es bouche bée face à tant de beauté.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 2e2cLc3k_o

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 TMyjTnQq_o
(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 RvpsQAe

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Donc ce n'est plus que tu es à l'heure, c'est bel et bien que tu es la première arrivée. @Maëlys Carmichael te fait la remarque et tu ne peux t'empêcher de sourire en haussant les épaules. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je peux plus me passer de toi ! Tu rigoles en la serrant contre toi de ta main libre et ce, juste avant de lui tendre tes cadeaux. J'ai eu le temps de bien observer les lieux comme ça ! Tu déposes un bisou sur sa joue avant de rentrer dans le salon tandis qu'elle te propose de rester ce soi, si tu le souhaites. C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions que de partir à pas d'heure pour aller réveiller ton frère dans sa chambre universitaire. C'est gentil de proposer. Tu n'as pas le temps d'ajouter quoique ce soit de plus qu'un autre invité arrive. Maëlys fait les présentations. Il s'agit de son voisin @Ziggy Schäfer. Mignon et apparemment, très sympathique son voisin. Ravie de faire ta connaissance super voisin. Tu te mets à rire. Ça sera ton voisin pendant quelques jours à toi aussi après tout. Les invités arrivent un à un. Finalement, tu n'es pas si en avance que ça, juste à l'heure. Tu salues tout le monde, sourire aux lèvres.
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ma chère et tendre amie d'enfance organise sa crémaillère, elle m'en avait parlé il y a peu par sms et j'avais hâte d'y être, de découvrir son nouvel appartement. le jour j est enfin arrivé et je m'étais apprêté comme il se le doit, vêtue d'une belle robe blanche. j'avais fait appel à un taxi pour venir jusqu'à chez elle, je savais que j'allais boire et ce soir je suis raisonnable je ne conduis pas, surtout que c'est près de chez moi. une fois devant la porte, je frappe sur celle-ci avant que la belle @Maëlys Carmichael m'ouvre. un large sourire s'affiche sur mes lèvres et je te fais la bise en te prenant dans mes bras. « hey ma belle. t'es superbe comme d'habitude. » on se détache et tu me laisses entrer en refermant la prote derrière toi, je te tends un paquet cadeau. « j'savais pas quoi prendre, alors j'espère que ça te plaira. » c'était simplement un cadre avec un collage de plusieurs photos de nous deux, de notre enfance à maintenant. en rentrant je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde et je contemple la décoration et l'appartement en même temps, toujours avec ce beau sourire aux lèvres. « bonsoir tout le monde. » m'adressant à tous. puis je me retourne vers la belle blonde @Maëlys Carmichael. « c'est magnifique chez toi. » t'as toujours eu de très bons goûts. parmi les hommes présents, @Ziggy Schäfer , @Persès Arnault et @Evan Sterling, j'essaye de repérer celui qui fait languir mon amie d'enfance et je crois reconnaître celui-ci, vu le regard qu'il porte sur elle. ils sont d'ailleurs tous très charmants. je m'approche de @Ziggy Schäfer et des autres personnes présentes d'ailleurs @Evan Sterling, @Léonie Burgess, @Persès Arnault, @Katalia Borgia , @Flóra Björk-Laxness , @Théia Arnault et me présente. « moi c'est eva, enchantée. » et je m'arrête devant @Narcisa Fleming, je la reconnais parmi ses photos sur meetsa, elle est vraiment sublime en réalité. un petit sourire charmeur sur mes lèvres, je lui demande.  « narcisa? je me trompe? » tu me reconnais sûrement, le monde est petit en tout cas.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 1f342 (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 1f342 (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 1f342 Loéva Berry (( tg privé )) ━ crémaillère de maëlys - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Les mots de @Maëlys Carmichael te font sourire, t'adores ça, qu'on remarque ou fasse remarquer ton entrée dans une pièce. Tu vas saluer la belle et lui offre son cadeau sans attendre. Les épaules que tu hoches nonchalamment lorsqu'elle s’exclame que ces fleurs coûtent une petite fortune rien n'est trop beau pour toi. tu souris en lui offrant un clin d’œil. T'es une Borgia après tout, ce style de vie est le tien alors pourquoi est-ce que tu n'en ferais pas profiter les gens qui comptent autour de toi ? avec plaisir. tu conclus alors qu'elle te remercie pour l'attention. La blonde vous propose alors à boire et tu suis le petit groupe en allant attraper l'une des coupes de Champagne sur le buffet. Un visage que tu connais approche, @Evan Sterling alias l'un de tes co-équipier du summer camp tiens, comme on se retrouve Pas le temps de feindre la conversation que de nouvelles têtes arrivent, notamment deux filles (@Théia Arnault @Flóra Björk-Laxness) qui offrent à l'hôte de la soirée un cadeau qui t'arrache un rire bien joué les filles, j'adore votre idée !
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec un peu de retard, comme à ton habitude, tu arrives enfin à la crémaillère qu’a organisé @Maëlys Carmichael. Elle t’a parlé de son déménagement, et de cette galère à pouvoir tout faire loger dans son dressing. Comme une bonne amie, tu lui as rapidement proposé ton aide, lui rappelant que tu pouvais emportait avec toi ce qui ne logeait pas chez elle. Le problème aurait été rapidement réglé. C’est donc seule que tu arrives, ne te souciant pas d’être accompagnée. Tu savais qu’avec la blonde, tu allais que pouvoir passer une bonne soirée, et peut-être même rencontrer du bon monde. Faisant comme chez toi, tu sonnes et entres sans attendre une réponse. Tu sais comment ça se passe lorsqu’il y a des invités, on n’entend pas forcément les bruits extérieurs. Il y a déjà beaucoup de beau monde, dont @Katalia Borgia que tu as rencontré tout juste. Mais tu cherches surtout la vedette de la soirée, ton anglaise. Elle vers le buffet, se souciant des envies de ses invités. Tu fermes alors la porte et te diriges vers @Maëlys Carmichael, tenant entre tes mains un cadeau qui saura embellir d’avantage les murs de son appartement. « Salut beauté ! Tu sembles avoir déjà pris tes marques, sympa ce nouvel appart. Tiens c’est pour toi. » Tu tends ton cadeau et viens la serrer fort contre toi avec un grand sourire. Et tout en la relâchant, tu regardes à nouveau la foule pour te présenter. « Danae, enchantée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)