Vous voilà à Bali, un peu parti sur un coup de tête finalement. C’était dans un premier temps pour rencontrer ta « nouvelle » sœur qui finalement se trouvait absente car elle était rentrée plutôt que prévue à Boston, ça t’avait saoulé de l’apprendre surtout seulement une fois sur le territoire asiatique. Mais bon c’était quand même une destination de rêve alors même si elle n’était pas là et que vous ne pouviez pas encore crever l’abcès, vous alliez bien vous amuser avec Elisa dans cette nouvelle destination. Vous veniez de passer deux mois idylliques en Islande, tu avais l’impression que ça vous a renforcé dans votre couple, vous étiez dans votre bulle et maintenant c’était presque l’heure de revenir à la vie normale enfin presque d’abord Bali. Si Baylee n’y était pas, ta meilleure amie de substitution Katalia, elle s’y trouvait et vous aviez même rendez vous dans un petit restaurant pour diner, et faire officiellement les présentations surtout que maintenant Elisa et toi, vous étiez fiancés, une décision réfléchie. Prochaine étape le mariage, mais ça plutôt dans quelques années quand vous auriez terminé vos études et c’était bientôt pour toi puisque tu attaquais ta septième année en langue, c’était normalement ta dernière année d’étude, c’était aussi ta dernière année à la confrérie, est ce que c’était l’année où il fallait foutre le bordel ? Probablement. Ca allait te manquer, on ne dirait pas comme ça mais le futur te faisait peur, même si tu savais que tu ne manquerais de rien. Vous arriviez vers la table, et tu rediras directement tes lunettes de soleil pour faire la bise à ton amie et la prendre dans tes bras. « Tu m’as manqué ! j’aurais pas cru autant. » dis-tu en la lâchant et en te reculant avant de te tourner vers ta blonde, passant une main derrière son dos. «Katalia, je te présente Elisa, ma fiancée ! Elisa je te présente l’incontournable Katalia Borgia ! » Tu étais content d’enfin les faire se rencontré même si Kat’ avait des appriorie après ce qu’il c’est passé avec Meluzine et l’accueil qu’Elisa lui avait réservé mais c’était des histoires passé aujourd’hui vous partez sur de bonne bases.Les présentations
@Katalia Borgia & @"Elisa Deschamps"
~~~~
credits img/gif: giphy
code by lumos s.
(Enzio Gardner)