storm is in the air ☽
─ w/ @Katalia Borgia
Je sais que Katalia a voulu se sevrer de toute la technologie et moi, ça ne me dérange pas, puisqu'elle est tout le temps avec moi et qu'on partage notre chambre à l'hôtel. C'était son idée, de devenir colocataire le temps de la Thailande et j'ai tout de suite approuvé son choix. Mais là, ça commence à devenir barbant. Juste me répondre à moi, c'est trop lui demander ? On avait un date, un rendez-vous en amoureux dans un resto des plus chics et cher de la ville. Avec une vue à couper le souffle, en hauteur, aussi haut et puissant que la mer toute entière. Cerise sur le gâteau ? Le coucher de soleil. Sauf qu'en réalité, ce coucher de soleil, je l'ai vécu tout seul. Assis comme un con à ma table en train de fluter une bouteille de champagne, je ne cesse de laisser des messages à Kat. Les appels ? N'en parlons pas. Je pense que sa boite vocale de messagerie a été saturée. C'est pas forcément le fait qu'elle ne soit pas venue qui me fait paniquer, c'est le fait qu'il lui est surement arrivé quelque chose. Pourquoi personne ne me prévient ? Je décide d'enquêter sur meetsa, voir si une amie à elle ne peut pas m'indiquer où elle se trouve. Bingo. Une photo postée il y a cinq minutes dans le jacuzzi de l'hôtel. Je reconnais Paolina, Peyton et... Katalia évidemment. Pardon ? Je vois rouge. J'écrase ma main sur la table, manquant presque d'exploser le verre à côté. Elle veut jouer à ça ? Très bien. Je déglutis, abandonne la table en déposant un billet vert à côté de la bouteille de champagne et je prends un taxi pour retourner à l'hôtel. Je déboutonne les boutons de ma chemise au niveau du col qui m'étouffent et je passe une main sur mon front, tendu, je suis déjà en sueur. Lorsque j'arrive à l'hôtel, je me dirige directement vers la terrasse avec piscine et jacuzzi. Il est vide. J'entends des rires derrière moi et je vois les trois demoiselles au bar, à siroter un cocktail en maillot. J'aime pas afficher les gens, mais là Kat, tu ne me laisses pas trop le choix. J'arrive près d'elles et me colle dos à Katalia, venant lui arracher le verre qu'elle a en main. « salut les filles, j'savais pas que c'était une soirée girly. quelqu'un a oublié de me prévenir. » je presse mes doigts autour de la taille de Kat pour la faire réagir, lui montrer que je suis fâché et qu'elle a intérêt à me suivre illico presto si elle veut pas que je lui foute encore plus la honte devant tout le monde.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .