Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Fourmi11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il tombe sur les petites bêtes pour l'instant, ça va. Il entend les cris d'encouragement de la chef d'équipe, et sans réfléchir, il ferme les yeux et met la sauterelle à sa bouche. C'est pas très agréable, il déteste ça, mais il sait très bien qu'à un moment il va de nouveau avoir du mal à manger. Alors tant qu'il y arrive, il vaut mieux qu'il enchaîne au maximum avant de refaire une pause. C'est sans aucun doute l'épreuve la plus difficile, il préférait largement chercher des objets dans une forêt le brun.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Fourmi10
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Timéo Ferreira est véritablement le meilleur. Encore une sauterelle et des fourmis avalées, sérieusement, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. En plus, c'est lui qui t'avait encouragé pour que tu réussisses à manger ton tout premier insecte au début de l'épreuve. Maintenant, c'est toi qui l'encourage, les rôles sont inversés. C'est beau. De quoi te remotiver pour aller devant le prochain plat.
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Sauter15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai carrément l'air d'une princesse incapable de faire un effort pour avaler quoi que ce soit.Si ça a fonctionné au premier coup, la suite est beaucoup moins glorieuse. J'arrive pas à rien avaler et ce, malgré le fait que j'ai essayé de couper le tout avec une gorgée d'eau. @Timéo Ferreira, il est à fond dans l'épreuve et @Katalia Borgia continue ses encouragements, voulant motiver toute l'équipe. Oui, clairement, on a besoin de gagner, je dois vraiment réussir à faire avancer les choses si je veux montrer que j'suis un bon chef d'équipe. Ça va aussi motivé tout le monde à participer. Plus on est de participant, plus on a de chance de remporter le tout.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Lodges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 An2od4ZR_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sur une bonne lancée le brun, tombant sur son plat favori, les fourmis. Il arrive à en manger sans difficulté cette fois. Il est concentré, allant d'assiettes en assiettes et mangeant sans réfléchir. Pour l'instant ça se passe plutôt bien, mais il ne sait pas pendant combien de temps ça va durer encore. Alors il part assez rapidement vers le prochain plat, espérant réussir à le manger rapidement celui-là aussi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 Vers-c10
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 17 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Encore et toujours une sauterelle. Cette fois, tu penses définitivement avoir trouvé la technique pour la manger. Car ça paie, encore une fois; Toute contente et fière de toi, tu sautilles autour de @Peyton Lodges. t'as l'impression qu'elle va se mettre à pleurer en regardant dans les yeux son araignée qu'elle doit manger. Pas bon, pas bon du tout, de trop réfléchir. Car évidemment, à trop réfléchir, elle se foire. Tu passes une main réconfortante dans son dos aux airs de "ça va aller" avant d'aller devant une nouvelle assiette.
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)