Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue)

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Lodges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Sauter16
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit aux mots de Peyton, effectivement, il dirait pas non à une bière non plus. Mais pour l'instant, il est plutôt face à un criquet. Il le met dans sa bouche, se disant que ça va passer, c'est pas le premier. Mais ça ne passe pas, et il fini par le recracher. Il a peut-être besoin d'une pause dans cette merveilleusement dégustation. Il se met un peu sur le côté, buvant beaucoup d'eau en observant son équipe. Ca dur quelques minutes avant qu'il reparte vers une assiette, prêt à manger des insectes horribles.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Crique10
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Encore un scorpion. T'en a déjà mangé donc en soit, l’exercice devrait être facile mais... il ne l'est pas. T'arrives pas a mangé de fucking scorpion alors tu t'éloignes pour prendre un peu d'eau. Tu veux faire une pause mais tu sais pertinemment que celle-ci te sera fatale. Alors à la place, tu te remotives et cherches du regard @Peyton Lodges pour voir comment elle s'en sort. D'ailleurs, elle réclame de l'eau et tu vas jusqu'elle pour lui tendre ta bouteille. Elle est aussi douillette que toi voir encore plus. Heureusement qu'il y a tous les autres membres de l'équipe et pas seulement vous deux. Juste vous deux, vous seriez déjà en train de pleurer en boule dans un coin en répétant "j'peux pas l'faire, j'peux pas l'faire", oups.
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Jyq1GQ10_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ce n'est pas une épreuve faite pour moi. Après avoir été incapable de manger les vers à soie et la deuxième araignée, je me retrouve devant une sauterelle. J'ai carrément l'impression de la voir bouger, de la sentir bouger quand je la prend dans mes mains. Évidemment, mon premier réflexe est de la lancer par terre. Pourtant, je sais bien qu'elle n'est pas vivante. Elle va me rendre folle cette épreuve. Une chance que @Katalia Borgiame sauve avec une bouteille d'eau. Ça me remet les idées en place. "Faut vraiment qu'on gagne cette épreuve." lui dis-je. On avait pris du retard sur les autres équipes depuis le début. Prenant de nouveau mon courage à deux mains, je me dirige vers l'autre assiette, espérant être capable d'avaler quelque chose cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Lodges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Scorpi11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe, à peine il reprend qu'il tombe sur un criquet. Mais il se démonte pas, il attrape et hop, avalé c'est terminé. C'est clairement pas le plus horrible des insectes présents, alors il pouvait bien le manger sans trop râler. Une fois cela fait, une petite gorgée d'eau et il se dirige vers une nouvelle assiette pour découvrir le prochain insecte. Il a envie d'enchaîner au maximum, pour rapporter le plus de points possible à son équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Timéo Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Epreuve 4 SC' :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 Sauter15
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 Loéva Berry » EPREUVE 4 ; concours de nourriture (mako blue) - Page 16 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Qui l'aurait cru ? que ton point fort dans cette épreuve soit cette petite bête qui te répugne tant, pourtant. Les araignées, eurk. Rien que d'y penser, ça te donne la nausée. Non non, tu préfères te dire que c'est des chips au fromage. Chips au fromage, chips au fromage, chips au fromage. Tu bouffes donc encore une fois une délicieuse chips au fromage parfaitement salé avant de te diriger vers la prochaine assiette pendant que les mots de @Peyton Lodges résonnent dans ta tête. « ouais c'est clair, faut qu'on rattrape notre retard, là. » tu regardes autour de toi « ALLEZ LES MAKO BLUE, ON EST LES MEILLEURS ! » tu gueules en guise de discours d'encouragement pour toute ton équipe.
#e4
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)