C'est le 15 avril 1991 à Tokyo, que les membres de la famille Crossroad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Feldt Kimiko-Tennessee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématique appliqués et informatique depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les eliot.
Si il y a bien une maison qui te correspond parfaitement, c'est bien la Mather House. La débauche, la fête, la drogue et l'alcool, c'est ce qui te caractérise. Tu as toujours pris la vie a la légère en dépit de ton lourd passe. Tu ne fais pas bien les règles, et encore moins quand on te dicte ta vie. Tu es maitresse de ta propre vie. C'est pour cela que tu profites, tu profites tant que tu peux. Tu vis a la Sex, Drogues & Rock'N'Roll et personne ne pourra te faire changer d'avis. Tu n'hésites pas a faire connerie sur connerie, a faire des choses spontanées sur un simple coup de tête. Tu ne vois pas le but de prendre la vie au sérieux. On a qu'un temps précis pour profiter de nos vies et a quoi les cacher penses-tu. Chagasse, mannequin nu, tu sais tout faire pour attirer et séduire un homme comme il faut, et pourtant tu n'es pas du genre facile. Tu trouves qu'il est toujours mieux de jouer au jeu que d'y céder trop rapidement. C'est pour ces raisons que tu ne te vois nulle part autre. Puis tu sais que cela embêterai Monsieur Bolden plus que tout, alors tu es encore plus convaincu de rejoindre cette maison.
ELIOT.
La Eliot House, cette maison ne t'intéresse même pas. En vérité, c'est Mr. Bolden qui te veut la-bas. Il s'agit de la maison des riches et de la haute société, et tu comprends très bien pour quoi il te veut la. C'est celle qui représente le mieux la société mondaine de laquelle ton bienfaiteur vit et qu'il espère que tu finiras par entrer également. Cependant, tu n'a jamais vraiment connu ce monde-la. Tu ne veux pas vraiment y être dans cette maison, mais Mr. Bolden insiste, et c'est vrai que tu ne veux pas vraiment le decevoir. Seulement, tu ne sentirais pas vraiment a l'aise dans cette maison. Sauf que bon, ton statut révèle bien des choses. Tu es la fille de Patrick Crossroad, fameux chercheur et ingénieur pour la NASA et il avait également été a Harvard et avait intégré la Eliot House. Du coup, il était normal que tu suives ses pas, et ta mère aussi avait intégré cette maison de renom. Et pourtant, niveau caractère, tu ne ressemblais pas du tout a ce que l'on pouvait imaginer pour cette confrérie. Mais bon, le nom suffit peut-etre a rentrer dans cette maison, et ton compte en banque aussi.
Tu n'étais pas a Harvard pendant la bombe. Tu n'étais même pas Cambridge quand cela c'est passé. Tu étais allée voir ton bienfaiteur dans les Hampton's car il voulait te voir. Cependant, en entendant de l'attentat a la télévision, tu n'avais pas pu t'empêcher de vouloir a tout retourner a Harvard pour voir si tes amis allaient bien. Tu n'en revenais pas que quelqu'un avait pu vouloir exploser l'université et faire autant de mal a des citoyens innocents. Cela t'avait tellement choquée. Tu ne pouvais qu'imaginer ce que les gens devaient ressentir, ayant déjà vécu ce genre de situation il y avait 10 ans de cela. Tu n'avais pas ecoute les dire de l'homme qui t'avais pris en charge comme quoi, il était plus sure de rester avec lui pour le moment. Au lieu de cela, tu avais pris le premier train pour Cambridge et tu avais tout fait pour arriver le plus vite possible sur le campus. Le parking était dans un état horrible et les pompiers surplombait l'entièreté du campus a venir en aide aux élèves. Tu n'arrivais pas a croire tes yeux. Cette scène te rappelait la mort de tes parents. Il y avait tellement de blesses, et de morts, des gens que tu ne connaissais pas; mais il y avait également tes amis, des proches a toi. Tu avais envie de pleurer, mais aucune larme ne sortit de tes yeux. Tu étais tétanisée sur place, incapable de bouger, terrifiée par la vision qui se trouvait devant toi. Quelqu'un était surement venue te ramener chez toi ce jour, même si tu ne t'en souvenais pas. Tu espérais juste pouvoir oublier ce jour. Il y avait des gens qui avaient eu des blessures physiques et psychiques. Pour toi, il n'y avait que tes blessures mentales qui te hantaient avec ton passé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ressapanda. et j'ai 21 ans. Je suis allemande et j'ai connu le forum grâce à danyka, y a lontemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Xaver Von Hohenzollern (Student) & Eä T. Willerijk (Dunster). J'utilise clara settje comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-meme. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)