Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT CROSSROAD ► clara settje
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FELDT CROSSROAD ► clara settje

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Kimiko-Tennessee Crossroad

C'est le 15 avril 1991 à Tokyo, que les membres de la famille Crossroad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Feldt Kimiko-Tennessee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématique appliqués et informatique depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les eliot.

Pourquoi MATHER ou ELIOT?
MATHER.
Si il y a bien une maison qui te correspond parfaitement, c'est bien la Mather House. La débauche, la fête, la drogue et l'alcool, c'est ce qui te caractérise. Tu as toujours pris la vie a la légère en dépit de ton lourd passe. Tu ne fais pas bien les règles, et encore moins quand on te dicte ta vie. Tu es maitresse de ta propre vie. C'est pour cela que tu profites, tu profites tant que tu peux. Tu vis a la Sex, Drogues & Rock'N'Roll et personne ne pourra te faire changer d'avis. Tu n'hésites pas a faire connerie sur connerie, a faire des choses spontanées sur un simple coup de tête. Tu ne vois pas le but de prendre la vie au sérieux. On a qu'un temps précis pour profiter de nos vies et a quoi les cacher penses-tu. Chagasse, mannequin nu, tu sais tout faire pour attirer et séduire un homme comme il faut, et pourtant tu n'es pas du genre facile. Tu trouves qu'il est toujours mieux de jouer au jeu que d'y céder trop rapidement. C'est pour ces raisons que tu ne te vois nulle part autre. Puis tu sais que cela embêterai Monsieur Bolden plus que tout, alors tu es encore plus convaincu de rejoindre cette maison.

ELIOT.
La Eliot House, cette maison ne t'intéresse même pas. En vérité, c'est Mr. Bolden qui te veut la-bas. Il s'agit de la maison des riches et de la haute société, et tu comprends très bien pour quoi il te veut la. C'est celle qui représente le mieux la société mondaine de laquelle ton bienfaiteur vit et qu'il espère que tu finiras par entrer également. Cependant, tu n'a jamais vraiment connu ce monde-la. Tu ne veux pas vraiment y être dans cette maison, mais Mr. Bolden insiste, et c'est vrai que tu ne veux pas vraiment le decevoir. Seulement, tu ne sentirais pas vraiment a l'aise dans cette maison. Sauf que bon, ton statut révèle bien des choses. Tu es la fille de Patrick Crossroad, fameux chercheur et ingénieur pour la NASA et il avait également été a Harvard et avait intégré la Eliot House. Du coup, il était normal que tu suives ses pas, et ta mère aussi avait intégré cette maison de renom. Et pourtant, niveau caractère, tu ne ressemblais pas du tout a ce que l'on pouvait imaginer pour cette confrérie. Mais bon, le nom suffit peut-etre a rentrer dans cette maison, et ton compte en banque aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas a Harvard pendant la bombe. Tu n'étais même pas Cambridge quand cela c'est passé. Tu étais allée voir ton bienfaiteur dans les Hampton's car il voulait te voir. Cependant, en entendant de l'attentat a la télévision, tu n'avais pas pu t'empêcher de vouloir a tout retourner a Harvard pour voir si tes amis allaient bien. Tu n'en revenais pas que quelqu'un avait pu vouloir exploser l'université et faire autant de mal a des citoyens innocents. Cela t'avait tellement choquée. Tu ne pouvais qu'imaginer ce que les gens devaient ressentir, ayant déjà vécu ce genre de situation il y avait 10 ans de cela. Tu n'avais pas ecoute les dire de l'homme qui t'avais pris en charge comme quoi, il était plus sure de rester avec lui pour le moment. Au lieu de cela, tu avais pris le premier train pour Cambridge et tu avais tout fait pour arriver le plus vite possible sur le campus. Le parking était dans un état horrible et les pompiers surplombait l'entièreté du campus a venir en aide aux élèves. Tu n'arrivais pas a croire tes yeux. Cette scène te rappelait la mort de tes parents. Il y avait tellement de blesses, et de morts, des gens que tu ne connaissais pas; mais il y avait également tes amis, des proches a toi. Tu avais envie de pleurer, mais aucune larme ne sortit de tes yeux. Tu étais tétanisée sur place, incapable de bouger, terrifiée par la vision qui se trouvait devant toi. Quelqu'un était surement venue te ramener chez toi ce jour, même si tu ne t'en souvenais pas. Tu espérais juste pouvoir oublier ce jour. Il y avait des gens qui avaient eu des blessures physiques et psychiques. Pour toi, il n'y avait que tes blessures mentales qui te hantaient avec ton passé.
RESSAPANDA.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ressapanda. et j'ai 21 ans. Je suis allemande et j'ai connu le forum grâce à danyka, y a lontemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Xaver Von Hohenzollern (Student) & Eä T. Willerijk (Dunster). J'utilise clara settje comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-meme. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲   :luv2:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

SOMETIMES ALL YOUR DREAMS JUST SCATTER IN A THOUSAND PIECES

Tu pourrais te rappeler de ce jour comme si c'était hier. Jamais tu ne pourrais oublier ce jour-la. Gravée a jamais dans ta mémoire, tu revois les images de la mort de tes parents. La maison qui brule, les pompiers qui essaient en vain d'arrêter l'étalement du feu, tout ses moments te resteront a jamais dans ton esprits te hanter la nuit. Tu n'avais qu'a peine 11 ans quand l'accident s'est passe. Tu vivais au Japon a ce moment-la. Le pays dans lequel tu es née et ou tu as grandi, jusqu'a la mort de tes parents. Tu criais "otosan" et "okasan" a tout va, mais tu savais que c'était trop tard. Ils étaient morts. Les pompiers avaient du te retenir de pas entrer dans ta maison. Tu pleurais, criais, gueulais. Tu ne voulais que tes parents meurent. Fille unique de Patrick et Melany Crossroad, deux chercheurs et ingénieurs pour la NASA qui travaillaient étroitement avec la technologie japonaise pour construire de nouveau satellites. D'ailleurs, tes parents avaient décidé de te donner un prénom japonais, Feldt Kimiko-Tennessee, Kimiko pour ton pays de naissance, et Tennessee pour l'Etat de naissance de tes parents, un hommage a chaque partie de toi. Tu n'avais connu la signification de ton premier prénom, Feldt, mais tu t'en fichais un peu. Il était original et tu aimais cela. Tu repensais souvent a tes parents et a comment ta vie serait si tu n'avais pas perdu tes parents a onze ans. Tu t'étais réveillée le lendemain a l'hôpital, complètement désorientée, ne te souvenant de rien. On avait du t'expliquer, et tu avais pleure. Pleurer comme jamais tu ne l'avais fais au paravant. Tu n'avais pas pu t'arrêter ce jour-la. Tu venais de tout perdre. Ta vie au Japon, ta vie d'enfant aisée, tout ton monde s'écroulait sous tes larmes. Tu n'avais pas de famille proche. Tes grand-parents étaient mort également, tes parents n'avaient pas eu de frère et soeur, et aucun de tes cousins éloignés ne pouvaient te prendre. Seule au monde, tu t'étais faite rapatrier aux Etats-Unis et mis dans un orphelinat.

SOMETIMES ALL YOU NEED IS A BIT OF HOPE TO REMIND YOU OF LIFE

Tu détestes cet endroit et tout ce que tu espères c'est de t'en aller bientôt, de quitter cet endroit maudit dans lequel tu vis depuis maintenant quatre ans. L'orphelinat de Nashville ou l'on t'avait transférée après la mort de tes parents. Tu aurais préférer rester vivre au Japon, un pays que tu connaissais depuis ta tendre enfance. A la place de cela, tu avais été rapatrie dans un pays que tu ne connaissais absolument. Tu parlais certes anglais, mais les traditions étaient trop différentes de a quoi tu étais habituée. Tu avais souvent du mal avec les autres filles de l'orphelinat et il n'y avait pas un jour, ou tu ne finissais pas a te disputer avec une des autres orphelines. Tu aurais cru qu'après toutes ses années, quelqu'un de ta famille aurait fini par venir t'accueillir. Cependant, il n'y avait personne. C'est comme si la famille Crossroad n'avait jamais existe, que tout les descendance avait disparu du jour au lendemain, te laissant derrière dans un monde qui t'étais complètement étranger. Tu savais qu'a 18 ans, tu pourrais partir et vivre ta vie comme bon il te semble, avec l'argent que tes parents t'ont laisse. Tu sais qu'au fond, tu es plus que riche et que tu as hérité d'une fortune monstrueuse, mais en ce moment, tu ne pouvais encore rien. Tu n'étais qu'une petite orpheline rebelle sans avenir prédéfinit. Du moins, c'est ce que tu croyais jusqu'au jour qu'un homme arriva a l'orphelinat ou tu vivais, réclamant qu'il était un vieux ami de ton père et qu'il allait te prendre sous son aile. Tu n'y croyais pas vraiment. Seulement, tu ferais tout pour quitter cet endroit maudit. Tu détestes vivre ici, tu détestes vivre avec ces gens. Tu n'as qu'une envie, partir, partir loin d'ici; et si cet homme te donnait la possibilité alors tu la prendrais avec plaisir. Tu ne connaissais rien sur cet homme. Il s'appelle Anthony Bolden, un homme qui avait fortune avec la NASA et qui finançait toujours les expéditions et les recherches. Il prétendait être un ami proche de ton père, mais tu n'avais jamais entendu parler de lui. Cependant, tu aspirais a une vie sans limite, et tu savais qu'avec Mr Bolden tu pourrais faire comme bon te semblait. Il n'était rien pour toi a part un bienfaiteur, un gardien. C'etait donc ainsi que tu disais a dieu a Nashville et que tu accueillais a bras ouvert ta nouvelle ville dans les Hampton's. Changement radicale trouves-tu.

SOMETIMES ALL YOUR LIFE JUST TURNS ALL OVER

On dit souvent qu'il faut apprécier ce que l'on reçoit quand on a rien. Et c'est vrai que tu devrais apprécier ce que Mr Bolden t'as offert. Cette liberté que tu avais reçu grâce a lui. Tu n'étais a présent plus liée a l'orphelinat de Nashville, tu pouvais dire au revoir a cette vie de chienne, et tu disais bonjour a la belle vie de riche dans les Staten Island. Tu vivrai dans une grande villa près de la mer avec ta propre piscine, une énorme chambre. Jamais n'aurais-tu imaginer vivre dans ce genre d'endroit un jour. Tu étais même a une école privée maintenant, le genre d'école ou il fallait un uniforme et ou l'argent comptait plus qu'autre. Les plus riches étaient les populaires et les autres étaient exclus et rejetée au fond du trou. C'est a ce moment-la que tu as commence a faire tes premiers pas dans la drogue et les fêtes complètement déjantée. Tu n'avais pas vraiment essaye de t'intégrer dans ta nouvelle école. Tu ne faisais pas partie de ce monde. Toi, tu préférai passer ton temps dans les skates paris, les bars, les boites de nuit, à prendre de la drogue. Tu avais cru que tu ferais punir, mais il n'y avait rien eu. Jamais une seule remarque sur tes fréquentations ou tes habitudes. C'est a partir de ce moment-la que tu avais commence a tout faire pour essayer d'énerver Monsieur Bolden. Tu t'es mise a faire du mannequinat. A nouveau, il n'y avait aucune réactions de la part de ton tuteur. On aurait dit que tu pouvais faire ce que tu voulais mais qu'il ne réagissait a rien. Cela t'attristait un peu. Tu aurais voulu avoir quelqu'un qui te disait un peu ce que tu avais le droit de faire ou pas. D'un cote, tu aimais bien cela. Tu avais ta propre vie, et tu n'étais pas liée a qui que soit. Tu rêvais de cela depuis toujours. D'ailleurs, c'est pour cela que tu avais toi-même decide de choisir l'université de ton choix. Mr Bolden aurait voulu que tu ailles a Yale. Mais toi, tu ne voulais pas y aller. Tu voulais aller a Harvard, l'université de tes parents. Tu avais peut-être perdue tes parents petites, mais tu n'oublierai jamais ce rêve d'aller a Harvard car tes parents y avaient été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE FELDT CROSSROAD ► clara settje 2511619667
j'ai juste trop hâte de lire ton histoire FELDT CROSSROAD ► clara settje 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuuuuuuuuue mon amour FELDT CROSSROAD ► clara settje 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188

Ahah Bri, tu ne vas pas etre decue FELDT CROSSROAD ► clara settje 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE SOEUR FELDT CROSSROAD ► clara settje 3850463188 Hattie est just LIUBKJHBFKJEBJFE FELDT CROSSROAD ► clara settje 4205929361
bon courage pour terminer ta fiche FELDT CROSSROAD ► clara settje 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)