Coucou mon cher cousin ! Je viens te partager ma grande passion pour les Lowell ! C'est vraiment une fraternité géniale où tu peux pleinement t'exprimer ! Ils m'ont accueillis comme des pros ! Toi qui es fan de poésie (et oui ta cousine est au courant !) et qui danse comme un dieu ! (Fais gaffe à tes chevilles !), tu aurais amplement ta place chez les violets ! Allez soit gentil et viens me rejoindre, ne me laisse pas toute seule ! Tu laisserais tomber les Winthrop pour ta cousine adorée qui est chez les Lowell ?
Cousine je t'aime ou pas, mais non je quitte pas les copains t'es folle xD j'y suis depuis 6 ans alors je ne saute du train en marche. je suis désoler couz, mais je refuse =)
Lucas, Je voulais savoir ton avis sur la Cabot House, ce que tu pense des filles qui y sont, ce que la maison représente pour toi. Donc ma question est : Qu'elle est ton avis sur la maison des rose ?
Une maison grandiose, les filles sont accueillante et géniale. je m'y sens bien un peu comme ma seconde maison. je sais que je peux y retrouver refuge quand je vais pas bien et je serais toujours bien accueilli. Même si on dit que la maison regroupe les plus belles fille y a aussi celle qui ont le plus cœur suffit de connaitre Elia pour le comprendre.