Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Who Do You Think You Are
w/ @Aisling S. Moore & @Cleo Salazar

“Salut Hazel, tu vas bien ?”

Mon cœur palpita. J'ai comme du mal à garder l'oiseau encore en cage. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive aujourd'hui, pourquoi fallait-il que ça m'arrive ici, alors que j'étais nue ? Pourquoi moi ? Ne puis-je pas avoir une vie tranquille ? Pourquoi fallait-il que je craque pour deux filles en même temps ? Pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde ?

Je ne savais pas vraiment quoi dire, mon cœur sifflait dans mes oreilles, comme un bourdon près d'une fleur.
Mes yeux passèrent d'Aisling à Cleo à Aisling pour revenir sur Cleo. La panique me submergea, j'avala ma salive, pris mon courage à deux mains et, je me mis à fixer Cleo avec une regard que je savais incompréhensible, à la fin pleins de peur et d'angoisse et en même temps plein d'affection et d'admiration pour la fille qui venait d'arriver.

"Bonjour Cleo ..." avais-je répondu, la voix presque étranglée. "Il fait chaud" avais-je murmuré en me tournant vers Aisling. "Aisy, je te présente Cleo ..."

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'entend du bruit derrière moi, je me retourne et je vois une jeune femme arrivé. Je fronce le regard, qu'est ce que? Attendez on était pas seule? Il se passe quoi? Pourquoi est-ce qu'elle vient d'arriver? Elles se connaissent en plus? C'est quoi cette blague. Je me sens clairement de trop, non c'était trop pour moi. Je ne peux pas. Je veux bien être sympa, je veux bien tout, je veux bien m'ouvrir à Hazel car elle et moi on a vécu un peu près la même chose, le même harcèlement, les même cicatrices de notre passée. Mais je peux pas m'ouvrir à plus de monde, c'est juste pas possible. J'aime ma part dy mystère qu'est ma vie.. Je les regarde, alors que HAzel fait les présentations... Je répond clairement rapidement quitte à lui couper la parole. "Euh. Salut... C'était pas privatisé?" Je fronce le regard dans la direction de Hazel. Elle sait très bien que clairement je ne suis pas à l'aise dans cette situation. Je fronce le regard vers la jeune femme. "enchanté mais je pense pas que ça soit l'endroit pour faire connaissance..." Est-ce que je suis froide? Ouais totalement car oui quand j'ai du mal à être à l'aise c'est compliqué. Je m'essaye de me cacher tant bien que mal. Je sors même rapidement de l'eau, pour mettre une serviette autour de moi rapidement et serrant mes bras contre mon corps. Oui je me protège.. Et surtout je veux des réponses. "Je vais vous laisser je pense..."

(Invité)