Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Who Do You Think You Are
w/ @Aisling S. Moore

Nous étions lundi. Le fameux jour était donc enfin arrivé ! J'avais envoyé un message à Aisling à notre arrivée ici, au Japon. Je lui avais demandé si elle voulais m'accompagner au Mont Fuji. Elle avait accepté mais entre vous et moi, on sait tous que ce n'est pas parce que l'on accepte qu'on viendra forcément. Moi par exemple, j'avais fait un peu de shopping et j'avais visité Tokyo ce matin comme les épreuves n'ont pas encore commencée. J'étais vraiment crevée. Mes pieds tenais encore miraculeusement à mes chevilles. Mais j'ai décidé de quand même venir parce que j'étais à la fois curieuse de voir la vue du Mont Fuji et curieuse de la chaleur des onsens et en même temps, j'avais terriblement envie de revoir Aisling.

Je lui envoies un message sur meetssenger. « RDV à 19h30 au sommet du mont ? »

Moi je partais un peu plus tôt pour ne pas arriver en retard. Dans ma petit chambre, je me préparais : une très courte douche, une coiffure potable, un t-shirt bleu, un pantalon, des boots. Quelques habits qui étaient pratiques et agréables à porter.
Je pris la navette pour le sommet du mont. 2H30 de trajet passèrent. J'avais vu le paysage lentement se transformer et passer de la ville éclairée de Tokyo à une forme de campagne plus ou moins sauvage et jalonnée de collines avant de voir apparaître devant mes yeux le Mont Fuji. Le voilà.
Il était tard et le bus était presque vide. Seules quelques personnes se trouvaient dans le bus. Le silence régnait mais n'était pas pesant pour autant.

Je sortis du bus. Un second devais arriver quelques dizaines de minutes plus tard. Normalement, c'était celui que devrais prendre Aisling.
J'inspire et expire l'air du sommet. Il fait bon. Pour être honnête, il fait chaud mais le vent me rafraîchi. C'est probablement parce nous n'avons pas les nuages qui nous protègent du soleil.
Dans quelques temps, le soleil se couchera et laissera le mont dans l'obscurité. Chose dite, chose dû. Le soleil ne tarda pas à se cacher et à tomber dans la terre japonaise. C'était magnifique. J'aurais aimé qu'Aisling soit avec moi pour voir ça. Je l'aurais prise en photo de profil alors qu'elle observerait l'extinction de la lumière naturelle.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour J est enfin là . Je vais découvrir le Mont Fuji avec Hazel. On s'était revu au détour d'une plage la dernière fois et d'une baignade. On va dire que le courant c'était plutôt bien passé et j'en étais bien contente. Bon il y avait une tensions que je pourrais expliqué. On avait pu s'embrasser ce jour là, mai on ne l'a pas fais. Pourquoi? Je ne sais pas, on voulait pas le faire, c'était naturellement qu'on s'était reculé toutes les deux. Je pense que voila, on voulait prendre notre temps sur cela. Il y a des fois où faut savoir calmer ses ardeurs. Après on a beaucoup discuter de notre passé, de notre moment compliqué que ça soit pour elle ou pour moi. Le fait que voila, le coming out avait été très dure pour nous deux. Aujourd'hui oui j'assume pleinement être bisexuelle mais j'avais mis beaucoup de temps et encore.. Mes parents ne le savent pas en faite. Pour eux, je suis célibataire et voila. Je fais ma vie et je leur dis que 'jai pas le temps de me concentrer sur tout cela. Certaines de mes anciennes amies non plus ne le savent pas. Mais là, comme je connais personne, je le cache pas. Ca faisait bizarre de s'avouer enfin. Enfin bon j'avais hâte. 19h30... Le rendez vous. Je me prépare, j'avais simplement mis des habits simple pour pouvoir être à l'aise, un short, un T-Shirt et des baskets montantes. Rien de bien ouf. Alors que j'étais dans le bus, je regardais le paysage. Oui en faite... Le Japoon c'est magnifique.. Je n'avais pas vraiment quitter Tokyo, je ne savais pas où bouger puis seule? Non je n'en avais pas envie, mais quand on voit le paysage qui se dessine à l'extérieur de la ville. C'était fou. Mon bus avait du retard.. C'était le bordel devant nous... tout le monde voulait assister à cela aussi c'était normal..Je soupire. Je voyais l'heure tourner et le bus ne pas avancer. Pourquoi j'ai pris celui là déjà? J'aurais du partir en avance mais bon je suis la pro du "t'inquiète je suis large!" en faite non pas du tout. C'était PIRE. Enfin... Après quelques longues minutes, il avance enfin !! YAYYY Je sors du bus..Je cherche du regard la jeune femme. Il faisait bon mas il y avait beaucoup de vent qui avait chasser les nuages. Et je l'a vois là bas.. Avec son appareil, toujours autour du coup. Je m'avance doucement. "Salut..." Dis-je avec une petite voix, me mettant maintenant à ses côtés. J'avais loupé le couché de soleil.. Ouais.. Je suis déçue clairement. J'avais pu le voir de la fenêtre du bus mais ce n'était pas pareil... "JE suis désolé c'était bouché.. Trop de touristes." Je rigole, nous sommes aussi des touristes et je ne pensais pas que ça allait être autant le bordel ici pour voir cela. Mais en faite ça l'était. Enfin bon... Il ne restait plus que l'orangé/rosé du couché de soleil dans le ciel.Et ça faisait vraiment magnifique... "Tu vas bien Hazel?" Je me retourne pour la regarder alors que je vois qu'elle me prend alors en photo au moment où je m'attendais le moins. Bon heureusement que j'avais eu mon regard tendre quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

Il commençait à se faire tard et la plupart des gens commençaient à descendre vers la ville. Le soleil se couchait beaucoup trop rapidement. Je n'eus le temps de prendre que quelques clichés avant qu'il disparaisse et que seule la couleur du ciel ne devienne témoin de son passage. Aisling était en retard. Mais le second bus n'était pas encore passé. Je supposais que la plupart des gens descendant bloquaient la route et causaient bien du trafic. Ce n'était pas Aisling qui était en retard, c'était son bus.

Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un me chasser de mes rêves. « Salut ». C'était elle. Je souris et la salua. « Je suis désolé c'était bouché.. Trop de touristes. ». On éclata de rire. Après tout, nous étions aussi des touristes ! Elle se tourna légèrement en regardant le bus partir. Je pris alors mon appareil et pris Aisling en photo alors qu'elle se retournait vers moi. Elle dégageait quelque chose de nouveau, que je n'avais pas encore découvert. Elle était confiante et en même temps c'est comme si elle était heureuse, en tout cas, plus que notre dernier rendez-vous près du campus. Il faudrait que j'arrive un jour à dire cela de vive voix et d'arrêter de prendre les gens en photo pour exprimer ce que je ressens. « Ça va ! Je commence à avoir faim, je sais que je t'avais promis de manger après être allé au onsen mais je me suis dis qu'on pourrait pique-niquer avant, il n'y a presque personne ! »

Je déposai une nappe sortie tout droit de mon sac à dos sur le sol. J'y installai des sandwichs, des chips, quelques boissons japonaises et des biscuits que j'avais achetés dans une épicerie juste avant de prendre le bus. J'avais fais deux sandwichs végan au cas où elle le serait. Ils étaient à la laitue, au guacamole, à la betterave et à la tomate. Je ne sais pas encore comment j'ai pu trouver tous ces ingrédients mais c'était fait et surtout c'était plutôt bon !

« Comment tu les trouves ? » l'avais-je questionnée.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage pour le moment se passait bien, bon on nous passe de villes en ville, de paysage en paysage. Et tout se ressemble.. Je ne sais pas encore si je vais rester jusqu'à la fin... Ca me gonfle de plus en plus, certes j'avais Allie, j'avais quelques amis ici, et cela faisait plaisir. Mais je m'attendais à rencontrer un peu plus de monde, hélas ce n'est pas du tout le cas. Je ne sais pas, chacun fait sa vie dans son coin, c'était. une autre ambiance. Je ne m'attendais pas du tout à tout cela. Je pense que oui clairement, j'y réfléchirais à deux fois avant de repartir en Summer Camp. Surtout quand les destinations n'ont rien à voir avec l'été simplement. Des villes comme ça, ça se visite quand on veut. C'était beau, il y avait d es beaux quartiers mais. ça se répète.. Bref, aujourd'hui, je vais revoir une jeune femme que j'ai rencontré peu avant de. partir en vacances. On avait pas eu bien le temps de se revoir et surtout de discuter. "Oh mais bonne idée, je suis clairement chaude pour ça. Je te suis! " Je souris, elle avait eu la plus belle idée, pic niqué c'était une idée oui. Cela ne me dérange pas, puis bon après tout, elle n'avait pas tord, il n'y a pas grand monde non plus. Elle avait vraiment tout prévu, je m'installe sur la serviette qu'elle a posé, et je regarde ce qu'elle sort. Ca donne envie, je prend. une poignée de chips en la regardant. Elle avait quand même tout préparer, tout rechercher. Pour notre soirée. Je n'en reviens pas, j'en suis assez surprise mais j'apprécie ce geste. "C'est excellent.. Je suis venue les mains dans les poches, je suis ridicule.." JE soupire, vraiment, c'est dommage, je me sens comme une touriste, je ne voulais pas venir sans rien surtout en voyant tout ça. "Alors.. Comment ça se passe pour toi?" Je voulais quand même prendre de ces nouvelles. J'étais contente de l'a compter dans mes amies. On était passé dans les pires moments de notre vie, on a les même cicatrices, les même marques du passée, et ce même sentiment de ne jamais être à la hauteur. On a été exclu et moquée par rapport à notre sexualité. Aujourd'hui j'assume bon à moitié, mes parents ne savent pas encore.. Mes amis de Belfast non plus... C'était compliqué, surtout avec la religion..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

Après ces quelques mots, je pouffais de rire. Après tout, c'est moi l'anxieuse de service. J'avais tout prévu alors que je n'y étais pas obligée. Je pense que j'aime tout simplement faire plaisir aux autres quelque part .

« Oh, ne t'inquiètes pas pour ça ! J'avais un peu de temps à tuer ! » avais-je dis tout sourire.

« Alors.. Comment ça se passe pour toi? »

Honnêtement, je ne sais pas. Je ne suis pas sûre de savoir en tout cas. Je ne sais pas si je suis heureuse d'être ici ou si je préférerais être chez moi à Boston ou encore à New York ou à LA. C'est comme s'il me manquait quelque chose mais cela reste indescriptible. Comme un petit trou dans mon cœur.

Le souvenir que j'ai de ces endroits me réchauffe partiellement. Retrouver Aisling me fait sentir chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens pour elle mais je me sens bien.

« Ça va ! On a eu une première épreuve où on devait trouver des objets, c'était drôle mais je pense que si l'épreuve avait durée plus longtemps, on se serait probablement énervé. Si je fais un nouveau summer camp, je ne voudrais pas faire d'épreuves. C'est trop épuisant pour moi. Sous réserve que je fasse un autre summer camp avant la fin de mes études. Je veux dire que New York et LA me manque un peu. J'ai envie d'aller en France aussi. Mais sinon, ça va bien, et ça va encore mieux depuis ... » je regarde ma montre et fini ma phrase « 30 minutes ! Et toi sinon ? Comment se passe tes vacances ?»

On fini de manger. Les étoiles se montraient juste. On s'allonge sur la nappe que j'avais débarrassé des paquets de chips et des bouteilles en tout genre. Ça fait du bien de s'allonger, juste quelques minutes, de se reposer en admirant le ciel. Nous étions là, en train de rire, à quelques 11 000 kilomètres de notre Boston. Là, les rires s'arrêtèrent. C'était calme. Il n'y avait personne. Personne pour déranger ce moment ? Non. Vraiment personne. Nous devenions les deux seuls humains à rester là, sous ce ciel à cet endroit précis.

Ma main parcourra la nappe et s'échoua quelques centimètres plus loin sur la main de la belle fille à la voix d'or. Ailsing venait d'ouvrir ses doigts et j'y entremêlai les miens. Nous restâmes une minute tout au plus dans cette position avant que je ne lâche quelques mots.

« On va au onsen ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca te saoule d'être en équipe? Tu n'apprecies pas plus que ça? Après c'est compliqué les équipes d'après ce qu'on m'a dit, comme c'est mon premier j'ai préféré assurer le truc. New York te manque? Vraiment? LA aussi?" Je fronce le regard, moi non... New York me manque pas en faite. Non je suis mieux ici, je me sens plus épanouie, j'ai beaucoup plus d'amis, c'était mieux. Je l'a regarde, comment se déroule mes vacances? Je hausse les épaules, que lui dire que bon je m'attendais à quelques choses de mieux quand même, que là c'était vraiment chiant quand même mine de rien mais que voila heureusement que je passais du temps avec des amies; comme elle, comme Allie, comme mon meilleur pote pour que tout aille mieux? Ouais c'est possible. "Ba.. Je m'attendais à mieux en faite par rapport au Summer Camp, quand je suis arrivé on m'a dit "tu vas voir c'est toujours ouf, paradisiaque" Ba.. Ouais enfin le Japon ça reste basique, donc j'attend de voir la prochaine étape. Donc pour le moment je suis assez mitigée. Après je passe du temps avec des amies alors c'est cool." Je souris, puis bon elle, ba elle était en équipe elle ne devait pas s'ennuyer donc c'était cool. J'aurais pu faire ça mais non, ça m'aurait saouler. "Je te suis ! T'as le plan ou une carte? pour le trouver?" Je l'a regarde, c'était elle qui avait tout organiser, donc voila, moi je l'a suis, elle avait l'air d'avoir tout si bien préparer. Puis ça me fais plaisir de repasser un peu de temps avec mon amie. Elle était vraiment adorable, j'apprécie chaque moment qu'on a peu passer ensemble pour le moment même si, oui là c'était que le deuxième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

« Ne t'inquiète pas, en générale, j'ai un bon sens de l'orientation ! Et le onsen n'est pas très loin de toute façon. »

Je ne lâchai pas sa main et pris la nappe sur mon autre bras. On monte un chemin assez pentu pour se trouver nez à nez avec un grand bâtiment vide et légèrement éclairé à son sommet. Je regarde ma montre m'indiquer minuit quinze. Je décide de lâcher la main d'Aisling pour la libérer de mon étreinte. J'avais presque oublié que je m'étais attachée à elle.

« Nous voilà arrivées à destination » avais-je annoncé en imitant la voix du GPS.

Nous entrons dans ce bâtiment typique et assez caricatural du Japon. Il fait chaud. Vraiment très chaud. Alors que dehors, la fraîcheur s’installait. Nous nous dirigeons vers les vestiaires. A l'intérieur, pas un bruit. Seulement le bruit de l'eau, assez lointain. Je me commence à me déshabiller. Je mets mon appareil dans mon sac avec la nappe que je venais de plier. J'entends Aisling me demander si j'étais prête. « J'arrive ! ».

Je sors du placard qui sert de vestiaire et dépose mon sac et mes affaires dans un casier avant de rentrer dans l'eau.
Aisling avait plus de mal. J'étais à la fois mal à l'aise d'être nue devant une fille que j'apprécie beaucoup mais en même temps soulagée de ne pas être la seule. Elle, elle était magnifique. Vraiment très belle. Je décide de l'aider à entrer dans l'eau brûlante.
Je lance ma main en avant. Je la tends en direction de cette fille. « Besoin d'un peu d'aide ? L'eau est chaude ».

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, d'accord elle a le sens de l'orientation et elle sait ce qu'elle fait. Ca me va très bien car oui je suis clairement un peu perdu pour le moment. Je ne sais pas trop où on se dirige mais voila j'ai confiance en elle, enfin je pense. Elle ne semble pas être une tueur en série ou un truc du genre, une psychopathe ou je ne sais quoi. On avait beaucoup discuter la dernière fois qu'on s'était vu, à propos de nos passées, de nos moments compliqués, donc j'avais l'impression qu'on se connaissait un peu mieux mine de rien. On savait exactement ou du moins presque ce que l'autre à vécue. Elle me lache la main une fois arrivée. Oui j'avais oublié qu'on se l'a tenait encore, on marchait tellement dans le même tempo que rien ne m'avait choqué, moi qui ne supporte pas les contacts humains. Là ça allait. Je voulais surtout pas me perdre je l'avoue, je peux être angoissée rapidement rien qu'à l'idée de me retrouver paumé sans repère... Et je ne sais pas si on capte bien ici. Bref, je rigole lorsqu'elle prend la voix du GPS. Puis je regarde le bâtiment. Oh c'était.. beau vraiment Il faisait même très chaud à l'intérieur. Ca me dérange pas, c'était humide mais c'était bon. C'était reposant même à ce point là. Un peu à l'image des hammam sans l'être non plus. C'est clairement pas pareil. Les sons de la fontaine, le décor, tout était fait pour nous détendre c'est clair. Et j'en suis relativement contente. Je me sens pas forcément dans l'envie de me détendre mais voila, passer un bon moment? Ca oui par contre. Il fallait être nue c'était la.. règle.. Ok non.. Enfin .. Si je dois le faire. Je me regarde dans le miroir une fois arrivé dans le vestiaire et une fois prête... Je n'avais pas assez de mes mains pour me cacher. Je me déteste, je ne me trouve pas parfaite, je ne l'ai jamais été. Je déteste cette poitrine trop imposante, ces cuisses si.. usés par mes démons, tout chez moi en faite... J'avais les cheveux attachés en chinions. Je lui demande si elle était prête... Elle sort du vestiaire et moi aussi.. Elle plonge assez rapidement dans l'eau. Je l'a regarde faire, elle avait... Clairement le courge d'être nue, je ne sais pas pour moi... Je ne pense pas que l'eau soit froide ou autre, elle me dit le contraire, qu'elle était chaude. Je veux bien le croire mais.. Ca serait encore plus me dévoiler une nouvelle fois et c'est dure, voir ultra compliqué, je ne me sens jamais à l'aise avec mon corps. Sauf... Pendant le sexe, je vais pas le cacher car il fait sombre et qu'on ne voit pas l'autre. Alors que j'avais les bras croiser sur moi et une main pour couvrir mon intimité je m'avance vers la piscine et les marches. Je les descend doucement pour arriver dans l'eau, elle me tend sa main, que je saisis, laissant simplement ma main gauche pour me couvrir ma poitrine.. Je continue de me cacher, tenant ma poitrine.. Mais l'eau était tellement belle et transparante que c'était peine perdu pour ma féminité. Et tout le reste. "C'est vrai qu'elle est bonne..." Je soupire de bien être. Puis je l'a regarde. "Comment tu fais pour être si.. confiante de ton corps.. Je veux dire.. C'est dingue." Je savais ses traumatisme mais quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore & @Cleo Salazar

"Comment tu fais pour être si... confiante de ton corps... Je veux dire... C'est dingue."

La question qui tue. En même temps, je comprends qu’elle soit interloquée. Elle connaissait mes noirceurs, elle connaissait mon passé, l’histoire de ma peau, ce petit bout de chair.
Et puis, suis-je réellement confiante ? Non, j’ai peur. Peur de dévoiler mon corps. Je préfère encore dévoiler mes sentiments, c’est peut-être pour ça que l’on peut penser que je suis niaise.

« Je suis probablement la meilleure comédienne, après tout, c’est ce que je fais à Harvard, car je ne le suis pas. Je n’ai pas confiance. C’est pour ça que je suis entrée dans l’eau aussi vite. C’est pour ça que je t’ai proposée de venir la nuit et pas en plein jour. Et puis même si l’eau est transparente, elle trouble la vue sur la couleur de ma peau avec la légère fumée qui en ressort et puis de toute façon, je ne me regarde plus. L’eau c’est mon élément. »

Je la regarde droit dans les yeux et après qu’elle me dise qu’elle comprenait je l’embrasse. J’avais peur qu’elle me rejette, ce qui ne fut pas le cas. Mes mains qui s’étaient posées instinctivement sur sa nuque, comme pour soutenir sa tête, descendirent lentement autour de sa taille. Je la serre contre moi.

Quelqu’un venait d’entrer dans l’onsen. Quelqu’un dont je reconnais la voix.

code by lumos s.

(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Who Do You Think You Are [Hazel ~ Aisling ~ Cleo] 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
w/ @Aisling S. Moore & @Hazel Paulson

Pour ne pas paraître totalement décalée par rapport aux locaux, elle s’était beaucoup documentée sur comment elle devait se comporter dans ces bains publics, et bien qu’elle n’était pas forcément très à l’aise avec la nudité en public, elle n'était pas non si pudique que ça, étant habituée aux vestiaires de sport depuis sa plus tendre enfance. Plutôt sûre d’elle, elle s’était dirigée vers les douches avec sa petite serviette avant de se diriger vers les bains d’eau chaude présentés comme ayant des vertues thermales.

Elle laissa passer une vieille dame, qui s’était présentée face à elle devant l’embrasure de la porte beaucoup trop petite pour deux personnes, lâchant un “Dōitashimashite” (de rien) longuement appris avant ce voyage en réponse à la vieille femme qui la remerciait. Elle se dirigeait vers le bassin juste devant elle, comme on lui avait recommandé à l’entrée et reconnue une personne présente dans le bassin, accompagnée d’une blonde jamais croisé jusqu’ici. Elle entra dans l’eau, posant sa serviette sur sa tête comme tous les locaux le faisaient déjà, avant de voir qu’Hazel l’avait vu. Elle lui adressa un geste de la main. “Salut Hazel, tu vas bien ?”

code by lumos s.
(Cleo Salazar)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)