Invité
est en ligne
Invité
Les origineshawaïennes, irlandaises, anglaises, espagnoles, galloises
feat. Gavin Leatherwood
03 octobre 1997, San Francisco
américain
célibataire et hétérosexuel
médecine générale
moyen
Le caractère
autoritaire + boudeur + marrant + grain de folie + immature + bosseur + brillant + rêveur + solidaire + nerveux + maladroit + autodidacte + dragueur + mystérieux
Les anecdotes
- ( 01 ) Je suis né à San Francisco et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie avant mon arrivée à Boston. Cette ville me tient à coeur et j'y retourne souvent pour voir ma famille et mes amis d'enfance
( 02 ) fils unique, fils chouchouté et trop materné, je dépends beaucoup de mes parents. Comme je n'ai pas eu de frères et soeurs, j'ai eu toute l'attention qu'un enfant pouvait avoir. Je ne prends jamais une décision sans avoir l'avis de mes géniteurs, ils sont de précieux conseillers pour moi
( 03 ) à l'école, j'étais le petit garçon parfait, le premier de classe, le chouchou des professeurs et l'élève que les autres ne voulaient pas approcher, sauf pour me demander des infos sur les cours.
( 04 ) je pensais avoir des amis mais c'est en secondaire que j'ai eu de l'harcèlement moral et physique à l'école. On me trouvait trop bizarre, un peu foufou, une maturité décalée, je me croyais dans le pays des merveilles à sauter sur des licornes
( 05 ) à force de recevoir de la violence mentale, je me suis finalement enfermé dans la nourriture. c'était mon seul confort. quand je mangeais, je me sentais bien, quelques secondes... puis je me sentais mal. j'ai fini par attraper des troubles de l'alimentation. je suis devenu boulimique
( 06 ) en pleine adolescence, quand ton corps change et qu'en plus tu deviens gros, forcément, les moqueries ne font que s’amplifier. Lorsqu'on m'approchait pour m'aborder, j'étais toujours sur la défensive en me mettant en tête que personne ne voulait être ami avec moi. mes parents ont été très présents pendant cette période où j'ai bien failli mettre fin à mes jours
( 07 ) lors de ma dernière année, en terminale, j'ai rencontré une fille qui a radicalement changé ma vision de me voir. c'était une petite nouvelle, sans amis, sans personne, elle aussi avec une différence car elle avait la morphologie d'un corps de garçon et qu'en plus, elle était secrètement attirée par les filles. on s'est lié d'amitié, elle a été ma force, elle m'a convaincue que j'étais beau et que si je voulais changer, je le pouvais
( 08 ) les vacances avant de rentrer à harvard, j'ai perdu du poids, beaucoup de poids. j'ai mangé sainement, je me suis mis à courir avec lui tous les matins et je me sentais beaucoup plus épanoui
( 09 ) un an plus tard, lors de mes dix-neuf ans, j'étais métamorphosé. j'ai commencé à attirer le regard des filles, chose dont je n'avais pas l'habitude et j'ai compris que je voulais plaire
( 10 ) mon caractère s'est forgé, je suis devenu plus sûr de moi, avec de l'assurance et les mois qui passèrent, j'étais devenu populaire, désiré, je me trouvais un nouveau super pouvoir : séduire
( 11 ) j'en ai profité, c'est comme si toute ma souffrance du passé, je la refourguais aux femmes que je fréquentais. je n'en faisais qu'à ma tête, jouant avec elles comme bon me semble.
( 12 ) des exs, j'en ai eu, mais rien de sérieux pour ma part. l'amour n'est jamais venu frapper à ma porte. en même temps, compliqué d'aimer quand on ne reçoit que l'amour de ses parents en retour
( 13 ) aujourd'hui, je suis une homme plein d'assurance même si les plaies du passé ne sont pas totalement refermés. peu de personnes sont au courant de la souffrance que j'ai enduré par les autres durant mes années scolaires, surtout avec les filles, les plus vicieuses
( 14) je voulais au départ étudier la psychologie mais on dit souvent que ceux qui veulent faire ces études c'est parce qu'ils ont eux-mêmes un problème psychologique. j'avais peur que ça me touche de trop. alors j'ai choisi la médecine. rien de bien différent mais le corps humain m'a toujours fasciné, encore plus avec ma transformation
( 15 ) j'essaye de prendre la vie du bon côté. je ne suis pas quelqu'un de très optimiste, je vois le mal partout mais je décide quand même de croquer la vie à pleines dents avec un peu de folie par-ci, par-là.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
(Invité)