Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - pretty please - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROWIE - pretty please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pretty please

jamais eu l'moindre doute, pourtant c'pas la concurrence qui manque. t'es pas aveugle, la façon dont certains ont d'regarder roxane, d'batifoler autour d'elle comme si c'tait un satellite. rien que d'la fierté, c'est la principale chose que t'éprouvais. car elle est à couper l'souffle, la froideur d'un iceberg lié au côté époustouflant. t'admires l'courage qu'ils ont, aussi elles, parce qu'roro elle attire tout. toi t'as juste été au bon endroit au bon moment, qui sait si ça aurait pu tomber sur orion par exemple, mais il était sûrement déjà in love de sa chacha à l'époque, puis y'a que toi pour accepter un échange d'bons procédés aussi tordu. elle t'aime autant qu'toi tu peux avoir envie d'sortir ton coeur de derrière c'tas de muscles pour lui offrir. mais, car y'a toujours un mais, ça t'plaît pas. dawie l'seul et l'unique à comprendre une reine murée dans l'silence, qui la défend envers et contre tous. t'aimais ce monopole qui vous isolait un peu, savoir que t'étais l'seul à cet place d'confident et apte à calmer la plus grosse de ses colères. t'sais pas d'où il sort, peut-être elle l'a déjà mentionné. mais roxane elle parle beaucoup et dawie il retient pas assez. mais à ses mots tu sens des centaines de petites aiguilles qui s'plantent dans ton corps. un frère ? ouais non, elle en a deux, c'pas assez ? mais moi aussi j'ai besoin d'toi. c'est comme ça depuis l'début, quand même tu l'savais pas encore, t'avais constamment l'désir d'être avec elle, dispute ou non. tu commences à remonter la pente doucement, elle en est témoin, mais tu caches les nuits blanches, les sueurs froides en plein sommeil, ou encore les médicaments qu'tu veux plus prendre parce qu'ils pourraient t'empêcher d'continuer dans l'équipe. t'es torturé, tu veux l'masquer, mais t'es qu'un gamin immature. et j'vais pas bien non plus, sauf que j'viens pas pleurer dans tes jupons pour qu'tu rentres m'voir, enfin si j'tais à sa place quoi. tu restes sur la défensive, t'as entendu ses excuses, mais ça prend pas la tournure que t'espérais. pas dupe l'dada, si l'autre il a dit qu'il était pas au top c'tait bien parce qu'il espérait qu'elle vienne à son secours. genre l'gars il a personne d'autre que ta femme vers qui s'tourner. non mais oh, pourquoi maintenant en plus ? comme si vous aviez pas déjà subi assez d'complications. c'est ça ton choix alors ? tu rentres à boston ? t'as l'visage fermé, l'regard dans l'flou des passants qui vous contournent avant d'reposer le regard sur elle, la réponse qui pourrait tout changer.

codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( PRETTY PLEASE ))

don't you ever ever leave

elle a sincèrement besoin que tu comprennes le dilemme, le problème. ça n’a rien à voir avec toi, ni vos projets ni même ce que vous pouvez ressentir pour l’autre. elle a juste besoin de s’assurer que river n’ira pas trop loin. qu’il ne tirera pas le dernier fil. parce qu’elle pourrait pas y survivre à ça. elle pourrait pas avancer si il venait à dépasser les limites et qu’elle n’avait strictement rien fait pour l’aider. dawie pince les lippes, ses bras qu’elle croise contre elle, opales fixées sur toi. tu comprends pas. elle le lit dans tes yeux que t’as pas envie de saisir. que tu préfères te braquer alors que putain, si ça avait été orion, t’aurais disparu sans demander ton reste. le pire, c’est que t’en étais probablement conscient mais ça pouvait visiblement fonctionner que dans un seul sens. viens avec moi si tu veux elle cherche pas à te laisser derrière de toute façon. ni à t’abandonner. elle a rien à cacher, certainement pas avec river, y avait rien que tu n’avais pas le droit de voir ou constater de tes propres yeux. mais j’suis tout le temps là ! et si tu ne vas pas bien, pourquoi tu me le dis pas ? comment est-ce qu’elle était supposée tout deviner ? tu pourrais pas lui enlever sa présence. le fait qu’elle était constamment à tes côtés, à t’épauler pour tout et n’importe quoi. mais aujourd’hui, c’était un autre qui avait besoin d’elle. le seul qui, -en dehors de toi-, avait le droit à sa considération. ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il est dépressif dawie. il pourrait s'ôter la vie d'une seconde à l'autre. et elle ne fermerait pas les yeux sur ça. certainement pas. elle avait présenté des excuses (action incroyable), tenté d'apaiser les choses mais là, la crise n'était pas justifié. pour m'assurer qu'il va bien, oui. on pourra toujours revenir plus tard et y avait certainement aucun mal à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pretty please

ça n’peut pas se passer comme ça, et tu l’refuses. tu pourrais t’faire des boules quiès avec la cire d’tes oreilles et t’empêcher d’en entendre plus. petit coeur sensible qui ne peut concevoir que sa chère et tendre puisse s’occuper d’un autre nombril que le sien. mais d’ailleurs, c’est ça qui perturbe ton petit esprit étroit. roxane elle aime ses chaussures, son reflet et puis toi selon ses humeurs. à quel moment ce mec avait une importance comme ça ? tu lui jettes pas la pierre, mais c’est juste que … bah tu prends déjà tellement d’place que tu captes pas pourquoi elle a eu besoin de quelqu’un d’autre. alors ouais, tu l’entends le refrain “toi et scar, toi et orion, toi et erin, toi et-“ parce que dawie sears il a une horde d’amis pour laquelle il se saignerait, c’est arrivé et ça arrivera encore. mais c’tait une partie du pacte, elle savait qu’elle prenait l’risque de s’alourdir de toute ta troupe. toi, roro tu l’as connu seule au monde, telle la dernière représentante de l’espèce nesbitch, animal associable qui était même capable de s’en prendre à ses congénères, son propre frère qu’elle insultait et avec qui elle s’bataillait constamment. normal que ça bloque de ton côté, ça semblait pas être un scénario envisageable qu’elle s’inquiète pour un autre. un mec en peu, rivière quoi. mais moi j’ai pas envie d’rentrer à boston, il pleut et il fait moche, c’est l’summer camp quoi ! j’suis à l’autre bout du monde pour m’éclater, pas jouer au super-héros d’un mec que j’connais que dalle. fais gaffe dawie, elle rétorquera sûrement qu’elle t’en a parlé des millions de fois, et c’est sûrement vrai. t’as pu confondre qu’elle parlait d’une copine, d’un être imaginaire ? fais pas l’innocent, ça devait être dans l’lit, quand elle parle pendant des heures et qu’sa douce voix te berce un peu plus dans les bras d’morphée à chaque mot qu’elle prononce. quoiqu’il en soit, hors d’question que tu fléchisses, t’as économisé pour ce séjour et en plus d’la lune de miel chez les voisins après, tu vas pas non plus te retaper un aller-retour à l’endroit où tu passes ton temps. t’aimes boston, les états-unis, votre appart aussi, mais putain, elle sent pas l’bon délire qu’y a ici ? très bien, j’pense que tout est réglé alors. t’hausses une épaule en te pinçant la bouche. tu changeras pas d'position et elle non plus, l'sujet est clos. tu sors la clé magnétique de ta poche pour la lui tendre. quand tu seras parties donne la à l'accueil et j'la récupérerais, j'rentre pas tout de suite. grand besoin d'te changer les idées seul.

codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( PRETTY PLEASE ))

don't you ever ever leave

les imprévus, ça arrivait tout le temps. et si elle avait tendance à détester ça préférant de loin la possibilité de tout paramétrer du début à la fin, elle ne pouvait rien y faire. pire, il s’agissait de river et il était tout simplement impensable qu’elle pousse au loin l’information comme si elle n’existait pas. actuellement, il s’agissait de dawie qu’elle ne comprenait pas. l’homme qu’elle avait choisit d’épouser et qui avait été sans conteste la personne la plus empathique sur son chemin. celui la poussant constamment à penser aux autres plutôt qu’elle même et qui désormais agissait comme un idiot, incapable de comprendre à quel point ça pouvait être important. et c’est soudainement toute son attitude qui change. reine roxane qui fronce les sourcils, abasourdie par les mots qu’elle peut entendre, colère qui gronde intérieurement. pardon ? égoïsme à l’état pur. bien beau de lui planter ce défaut à elle seule quand il était sûrement le pire présentement. tu le connaîtrais si tu t’intéressais à ce que je disais ! claque dans l’air soudainement, les poings qu’elle serre, réprime l’envie sauvage de lui envoyer sa main en plein visage. mais t’sais quoi, profite de ton summer camp dawie, j’en ai rien à foutre. elle, elle « t’abandonne » pour des problèmes grave, chose que tu pourrais peut entendre si tu ne faisais pas ta tête de con. c’était quoi tes justifications à chaque fois que tu l’as laissé sur le côté ? profiter pleinement de la demande en mariage d’orion ? rendre l’alliance coincé à ton doigt ? sourire ironique qui ponctue ses lèvres alors qu’elle récupère la clé d’un mouvement de rage. peut être qu'un jour t'apprendra que la vie à deux c'est pas que les bons moments. que tu te souviendras que dans le pire, elle a été présente quand toi tu lui craches vulgairement à la tronche. tourne les talons, rowie qui s'écroule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)