Invité
est en ligne
Invité
pretty please
ft. @Roxane Sears
jamais eu l'moindre doute, pourtant c'pas la concurrence qui manque. t'es pas aveugle, la façon dont certains ont d'regarder roxane, d'batifoler autour d'elle comme si c'tait un satellite. rien que d'la fierté, c'est la principale chose que t'éprouvais. car elle est à couper l'souffle, la froideur d'un iceberg lié au côté époustouflant. t'admires l'courage qu'ils ont, aussi elles, parce qu'roro elle attire tout. toi t'as juste été au bon endroit au bon moment, qui sait si ça aurait pu tomber sur orion par exemple, mais il était sûrement déjà in love de sa chacha à l'époque, puis y'a que toi pour accepter un échange d'bons procédés aussi tordu. elle t'aime autant qu'toi tu peux avoir envie d'sortir ton coeur de derrière c'tas de muscles pour lui offrir. mais, car y'a toujours un mais, ça t'plaît pas. dawie l'seul et l'unique à comprendre une reine murée dans l'silence, qui la défend envers et contre tous. t'aimais ce monopole qui vous isolait un peu, savoir que t'étais l'seul à cet place d'confident et apte à calmer la plus grosse de ses colères. t'sais pas d'où il sort, peut-être elle l'a déjà mentionné. mais roxane elle parle beaucoup et dawie il retient pas assez. mais à ses mots tu sens des centaines de petites aiguilles qui s'plantent dans ton corps. un frère ? ouais non, elle en a deux, c'pas assez ? mais moi aussi j'ai besoin d'toi. c'est comme ça depuis l'début, quand même tu l'savais pas encore, t'avais constamment l'désir d'être avec elle, dispute ou non. tu commences à remonter la pente doucement, elle en est témoin, mais tu caches les nuits blanches, les sueurs froides en plein sommeil, ou encore les médicaments qu'tu veux plus prendre parce qu'ils pourraient t'empêcher d'continuer dans l'équipe. t'es torturé, tu veux l'masquer, mais t'es qu'un gamin immature. et j'vais pas bien non plus, sauf que j'viens pas pleurer dans tes jupons pour qu'tu rentres m'voir, enfin si j'tais à sa place quoi. tu restes sur la défensive, t'as entendu ses excuses, mais ça prend pas la tournure que t'espérais. pas dupe l'dada, si l'autre il a dit qu'il était pas au top c'tait bien parce qu'il espérait qu'elle vienne à son secours. genre l'gars il a personne d'autre que ta femme vers qui s'tourner. non mais oh, pourquoi maintenant en plus ? comme si vous aviez pas déjà subi assez d'complications. c'est ça ton choix alors ? tu rentres à boston ? t'as l'visage fermé, l'regard dans l'flou des passants qui vous contournent avant d'reposer le regard sur elle, la réponse qui pourrait tout changer.
codage par aqua
(Invité)