Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG - WEDDING PARTY CHANON

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( MAGICAL WEDDING ))

they live happily ever after

l’invitation qui sonne presque risible quand elle y songe réellement. ils sont pas amis, aucun d’entre eux. aucun lien qui les relient, aucune affection. juste un mauvais concours de circonstances les ayant emmenés à traverser les même épreuves main dans la main. loin d’être un choix, une simple obligation qu’ils avaient comprit de la pire des manières et qui les forçaient désormais à expliquer par des mensonges les liens les unissant pour justifier le trop plein de temps passé ensemble. alors lauren, c’est un coup de foudre. de ceux qu’on expliquent pas mais qui semblent aller à tout le monde puisque c’est avec elle qu’elle se rend sur les lieux sans qu’on ne lui pose trop de questions. les opales presque aussitôt accaparées par la chevelure flamboyante d’eowyn qui laisse un échapper une bêtise si énorme que c’est les rires qui se dégagent. oh, trèèèès amis même si orion en lui même avait de son plein gré avoué que l’amitié n’était vraisemblablement pas ce qu’il ressentait pour la troupe. réflexion légère sur les excuses que son cerveau pour le peu « étrange » aurait pu indiquer. à coup sur qu’il parlait d’un club de tarot comme s’ils étaient le nouveau groupe du troisième âge. j’suis une dudley aussi, je suis ton amie ? arque un sourcil, le regard interrogateur. parce qu’elle était presque sûre que la réponse était un non. tout comme il n’était pas l’ami d’eowyn qui le considérait plutôt comme un.. teubé ? sofia aussi c'est ton amie ? attention à la réponse ionion.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Dire que je suis amie avec Orion est quand même plus facile niveau excuse que de balancer qu'on a foutu le feu ensemble le soir du bal, non ? Mais quand Lauren se pointe en riant de ma définition de notre relation avec Orion, je ne peux pas m'empêcher de gonfler mes joues pour m'empêcher de rire. Et bien sûr, Sofia et Eunji viennent rajouter une couche. Orion semble pas vraiment d'accord non plus et je souris quand il passe son bras autour de mes épaules, "AH, merci !", que je lance, grand sourire sur les lèvres. Ma main vient ébouriffer les cheveux du jeune marié comme un enfant et j'ajoute, "J'dis que c'est un petit teubé mais c'est pas pour ça qu'on est pas potes" Alors oui, des fois il m'exaspère le petit Orion, mais il exaspère un peu tout le monde non ? Je grimace en entendant et je regarde Orion en attendant sa réponse, même si je la connais. Il est comme moi le petit, un petit bisounours. Bien sûr qu'Eunji est sa pote, et Sofia aussi. "Pourquoi il vous aurait invité ce soir, autrement ?", que je leur demande, un sourcil arqué pour défendre mon p'tit Orion.

@Sofia Dunn-Aguera @Orion Lahey @Eunji Min @Lauren Flores
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Rigole à tout ça en étant quand même la plus silencieuse. Amitié ou pas, quelque chose nous reliait. Quelque chose même plus fort qu'une simple amitié quand on y pense, libre à eux d'y voir ce qu'ils y veulent. Chacun pour soit et tous pour un ? J'ai pas l'impression que ce soit le leitmotiv d'ici. J'hausse les épaules, regarde autour de moi ; "Amis ou pas, on s'retrouve tous là." et voyez, on a même pas été forcé de venir. Ca veut clairement dire que personne ne considère Orion comme un inconnu. Ca veut clairement dire qu'on considère que son mariage est important, et que ça nous fait plaisir de venir et de le voir au jour le plus heureux de sa vie. Reniez comme vous voulez, en attendant, on y est tous. "Bon allez moi j'vous abandonne, j'vais voir si y a de l'alcool et des hommes !" et elle tire sa révérence, en s'échappant vers le bar.

@Eowyn Clark @Orion Lahey @Eunji Min @Lauren Flores
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( MAGICAL WEDDING ))

Les premiers invités arrivaient tous hauts en couleurs. Tu kiffais leurs vêtements, leurs styles de Yukata. Tous vraiment magnifiques. Tu cherchais ta meilleure amie du regard alors que ton mari n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Soit, il s'était coincé dans la salle de bain de l'hôtel, soit, monsieur cherchait vraiment à se faire de désirer pour jouer le rôle de la mariée, et faire une entrée des plus émouvante. Des jeunes femmes se présentaient à ta hauteur pour vous féliciter et te souhaiter surtout du courage. T'as rapidement compris où elles voulaient en venir, bien que pour le moment, tu sembles parfaitement épanouie dans les bras du garçon qui ne te mènait pas du tout la vie dure. Au contraire. Orion était tout ce dont tu as rêvé enfant, pour mari. C'était ton rêve de gamine. Tu rigoles en compagnie des filles. Eowyn, Lauren, Sofia, Eunji. Quand les sears font leur entrée. Toujours aussi beaux, toujours aussi parfaits. T'étais heureuse d'avoir des voisins comme eux, même si, vous vous retrouvez à gronder vos hommes pour qu'ils se quittent quelques minutes, histoire de s'occuper un peu de vous. Faut dire qu'Orion et Dawie, c'est une grande histoire d'amour. « Merci, vous êtes toutes belles sincèrement. Ces Yukata vous vont à ravir ! Oh et Orion ne devrait plus tarder. J'imagine qu'il veut chopper le rôle de la mariée et se faire désirer ! » lâchant un petit rire, au même moment t'entends enfin la voix de ton mari. « Ah ben voilà, quand on parle du loup ! » il montre le bout de sa queue le lahey. Tu souris à son compliment et lui dépose un furtif bisou sur la joue. « C'toi la plus belle bébé ! » rajoutes-tu accompagné d'un sourire provocateur. Il est beau dans ce vêtement, mais faut se le dire, il n'y a rien qui ne puisse pas bien aller à ton mari. ah et en parlant de provocation de bon enfant, tu ne peux pas t'empêcher de rire à la petite remarque de Eowyn. Orion ? Teubé ? Pas qu'un peu faut se l'avouer, mais c'est ainsi que tu l'aimes. « Aoutch ! Sorry bébé. On me souhaite du courage pour te supporter, ça va ton petit cœur ? » tu tapotes doucement la poitrine du garçon, ne pouvant t'empêcher de rire. Ensuite, tu captives l'attention de tout le monde et de Cornelia qui vient d'arriver te complimentant au passage. « Merci ma douce. Oh et je sais que c'est pas la soirée la plus démente de ce summer camp, que vous aviez surement mieux à faire aujourd'hui, mais cette soirée était vraiment importante pour nous de la passer avec tout ceux qu'on aime et nous vous remerçions du fond du cœur d'être venu ! Ça m'touche énormément. Merci vraiment ! » c'était important pour toi de leur faire savoir à quel point t'étais heureuse qu'ils soient là, à partager ce moment avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol arrive assez rapidement avec ton sauveur @Scar Warhol. non non t'as toujours pas oublié. ça fait quelques mois déjà et ton bassin s'est bien remit, mais il restera à jamais ton sauveur. bref, t'enlaces la blonde, la sert fort contre toi, parce qu'en plus de ça, tu l'avais pas recroisée depuis le bal bon les gars, les prochains c'est vous ! après les sears, les lahey, ont attends avec impatience les warhol. puis tu les regarde tour à tour et dis au moins, yaura pas à s'habituer au nom de famille de l'autre. malaise ou pas là ? on va dire que c'est un avantage. puis tu reposes ton attention sur @Eowyn Clark, @Eunji Min, et @Lauren Flores arquant un sourcil, passant ton bras autour des épaules de eowyn, tu dis à l'attention des deux qui venaient de pouffer, ajoutant des petites remarques, qui te font juste lever les yeux au ciel ah.. bah tu sais ya des exceptions, comme partout ! ouais non mais parce que comme l'a dit eowyn t'es teubé, mais tu sais reconnaître quand on se fout presque ouvertement de ta gueule ou qu'on te prends vraiment pour un teubé, parce qu'au fond t'es assez intelligent pour comprendre les choses hein, faut pas croire. c'est juste que t'aimes bien faire le con. t'aimes avoir cet air un peu benêt. c'est drôle, c'est léger.. donc pour le coup, c'était compliqué là. d'ailleurs eowyn, elle se rattrape. t'avais bien compris. tu savais que t'avais pas la lumière à tous les étages. mais ouais, vous pourriez très bien être potes aussi. et tu l'avais pas mal prit surtout. tu souffles, prenant un air plus sérieux ce qui nous arrive, c'est pas ouf. on est clairement dans une situation assez délicate depuis un petit moment. et je pense qu'il vaut mieux qu'on soit potes. qu'on le devienne. alors oui, je vous invite à mon mariage pour fortifier nos liens. pour apprendre à nous connaître un peu plus. après vous en faite ce que vous voulez. si vous pensez qu'être potes et être dans cette même galère c'est pas compatibles, j'peux rien faire de plus moi. mais @Chanel Lahey vous coupe assez vite et t'essayes de rester le plus détendu possible. grand sourire aux lèvres, tu passes ton bras autour de sa taille pour l'approcher contre toi, déposant tes lèvres sur le coin de ses lèvres ils ont raison.. il va t'falloir du courage bébé. mais au fond, t'es pas si terrible que ça non ? @Sofia Dunn-Aguera quitte le groupe pour aller se saouler surement et toi, tu regardes chanel de nouveau en disant je crois que je vais la suivre moi.. tu viens ? faudra faire un discours après bébé. mais je sais pas si je dois le faire avant ou après avoir entamé une bouteille. sans aucun doute, mieux vaut avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la seule chose que je pourrais retenir de ce jeu malsain, c'est que de situations douloureuses et effrayantes peuvent naitre de belles choses. je pense notamment à @Eunji Min que je découvre au fur et à mesure de nos discussions avec le groupe. ce genre d'amitié pur qui émerge des cendres de la folie d'un homme. on taquine @Eowyn Clark quand elle parle d'@Orion Lahey. au final même si les raisons de ce groupe sont douteuses et malsaines, il est là. plus les jours passent et plus on apprend à faire bloc ensemble. le dudley peut bien être gonflant parfois , il s'avère qu'au fond, on l'aime bien. je vais pour répondre à la jolie rousse que @Sofia Dunn-Aguera intervient avec son habituelle nonchalance. cette fille est tellement difficile à cerner que ça m'en provoquerait un frisson. je me tourne vers ma copine Eunji en souriant. « je t'offre un truc à boire mon +1 ? » je fais signe à Eowyn de nous suivre et on se retrouve à fouiller du regard ce qu'on va pouvoir ingurgiter. « je veux un truc bien fort. juste pour me faire oublier si jamais .. on reçoit une carte. » parce que c'est pas exclut et on le sait toutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( MAGICAL WEDDING ))

Le mariage des Lahey, encore un mariage autour de toi. Tu savais très bien que tu ne pouvais plus aborder le sujet avec Cornélia. Cela a valu une engueulade des plus explosives durant votre voyage en Tanzanie. Tu avais bien du mal à comprendre pourquoi elle ne voulait pas se fiancer avec toi. Cela jouait clairement sur ton moral mais le principal restait qu’elle semblait heureuse à tes côtés et c’était le plus important pour toi.  Tu étais habillé du fameux Yukata, tu avais l’impression d’être débile dans cet uniforme mais c’était le jeu. « Je ne dirais rien, mais tu sais que l’idée est toujours dans ma tête » dis-tu en haussant les épaules. La décoration était magnifique, tu les enviais franchement de ce pas dans leur vie, en espérant que ça soit parfait pour eux. Tu eus un sourire à sa déclaration d’amour, se tournant vers elle. « Je t’aime aussi » tu lui volas un baiser, risquant de te retrouver avec du rouge à lèvre sur les tiennes mais bon, tu avais l’habitude maintenant. Tu souris aux autres participants, laissant Cornélia saluer tout le monde. Tu en profitas pour tapoter le dos de Dawie en l’observant. « t’es beau comme une libellule » dis-tu avec un sourire moqueur à ton meilleur ami. Tu étais légèrement à part de la bande, mais tu t’entendais bien avec tout le monde. C’était le principal. « vous êtes rayonnant tous les deux » dis-tu en direction des deux mariés. Ton regard se posa sur la jolie asiatique qui était à côté de Dawie. « Madame Sears » dis-tu avec un grand sourire. Les salutations étaient toutes faites mais tu sentais un petit froid tout de même. « On va boire du saké ? dans les verres pornographique comme dans le restaurant chinois de Boston ? » question débile mais tu avais cette petite âme de rigolo parfois, tu vois trop Dawie par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la cérémonie, les échanges de voeux. t'aurais jamais cru dire un truc pareil mais c'était magique de voir ton meilleur ami se marier avec la femme de sa vie. t'as failli verser ta larme alors que l'engagement ça te dégoûte généralement. mais l'expression de pur bonheur sur le visage d'orion t'a touché en plein coeur. tu l'aimes et tu sais qu'il sera heureux avec chanel. t'arrives un peu tard au wedding party mais eh c'est pas ta faute, c'est la faute de ton sens de l'orientation pourrie. "alors on commence sans moi ?" petit sourire arrogant sur le visage, tu perds pas de temps et sautes sur @Orion Lahey "mon sucre t'es si beau comme ça. magnifique !" tu descends de ses bras et regardes @Chanel Lahey "t'es jolie, chanel lahey. encore félicitation à vous deux, vous êtes parfaits ensemble." ouais tu fais des efforts, ça se voit non ? pourtant t'es possessive avec ton meilleur ami. mais chanel le rend heureux alors tu as appris à le partager. tu promènes tes yeux sur le lieu et abandonnes les mariés pour rejoindre une jolie rousse @Eowyn Clark. "coucou. t'es superbe." t'as jamais été du genre à retenir ce que tu pensais même si ton approche était peut-être pas le plus classe. "je suis ciera ! et toi ?" l'amour est dans l'air, tu peux bien essayer de faire simplement connaissance avec une belle femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( MAGICAL WEDDING ))

et elle arbore son plus beau sourire la gosse frivole. regarde le monde autour mais attends la réponse du brun avec un peu d’impatience. elle est légère, joyeuse, changement presque trop étrange quand on prend en compte le côté réservée qu’elle arbore la plupart du temps. c’est sûrement l’amour qui la met dans cet état, un peu de bonheur dans toutes les tuiles qu’ils se traînent, l’ambiance pesante qui s’installe un peu trop souvent dans leurs quotidiens. parce qu’il veut toute nous épouser ? la réponse qui filtre du tac au tac vers eowyn, pouffe de rire presque aussitôt. remarque idiote, certes, mais peut être suffisante pour calmer l’atmosphère lourde autour. et la brune, elle se décompose presque quand la voix d’orion se fait entendre.  les remarques piquantes, le ton peu agréable. ouvre la bouche puis la referme. se demande presque si elle devrait lui expliquer le concept de confidentialité. parce que parler librement de.. tout ça n’était pas vraiment dans le contrat. et elle fronce les sourcils, esquisse finalement son plus beau sourire, dissimule l’insulte qui vient piquer ses lippes. vilain orion. ouais, j’en aurais bien besoin ne serait-ce que pour continuer à être agréable tout le reste de la soirée. viens on passe la soirée juste nous deux à se foutre de la gueule du monde et à boire plus que de raison.

hj ; j'vois que vous reprenez ma mise en page, jusque là c'pas vraiment problématique mais à partir du moment où j'ai pas mis de crédit pour l'esthétique et que je l'ai posté en libre service (code visible après un merci), j'trouve ça peut être un petit plus sympa et respectueux de la récupérer de cette façon, merci TG - WEDDING PARTY CHANON - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partagée entre le plaisir d'être ici pour célébrer l'union de deux personnes, qui s'aiment assez pour vouloir passer le restant de leur vie ensemble et l'envie d'être loin de ce groupe parce qu'à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, ça finit toujours mal. pourtant je suis bien là, arborant mon plus beau sourire, dans ma jolie robe enfilé pour l'occasion. pour une fois que je sors de mes bouquins de droit pour prendre un peu de bon temps. je propose à @Eunji Min d'aller boire un verre et on se dirige vers le bar. je commande deux shot de saké et je lui en tends un avant de trinquer. « j'accepte avec grand plaisir. » je lève mon verre que je siffle en un gorgée avant d'en recommander un.
« mais vu qu'on est tous là, est-ce que c'est une bonne idée de se bourrer la gueule ? » ouais parce que si on doit encore foutre le feu ou pire, ce serait peut-être pas mal d'avoir tout ses esprits.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)