Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - WEDDING PARTY CHANON
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TG - WEDDING PARTY CHANON

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEDDING PARTY CHANON



Contexte



Orion et Chanel ont organisé une petite soirée pour fêter leur mariage dans une ambiance traditionnelle du Japon. La fête se déroule dans un petit jardin entouré de cerisiers appelés Sakura au Japon. Le dress code n'est pas obligatoire, mais ce serait l'occasion pour tout le monde de revêtir le fameux Yukata. Des kimonos traditionnels de toutes sortes de modèles. Il y aura des stands de bouffes, de boissons et de sucreries tout autour du jardin. Venez comme vous êtes, votre présence les suffira emplement. ambiance soirée ambiance soirée ambiance soiréeambiance soirée



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
     



Informations


► QUAND IG : Le 27 juin
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : @Ciera Harrington @Dawie Sears @Roxane Sears @Reyna Weiss @Cornelia Warhol @Scar Warhol @Aubrey Nicholson @Hae-Won Min @Leilah Nasbi-Angermann @Eunji Min @Elijah Hayes-Morales @Sofia Dunn-Aguera @Lauren Flores @Eowyn Clark (et leurs invités à gogo) + ouvert à tous.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE YUKATA ~ T'étais sur place depuis plus d'une heure pour t'assurer que tout allait bien que tout était comme vous le désirez @Orion Lahey et toi et franchement, c'était encore plus beau que ce que tu imaginais. Cet endroit était vraiment à couper le souffle, les lumières, les lanternes accrochées aux arbres, les pétales des cerisiers qui volaient à chaque brise de vent qui passait. Les stands parfaitement décorés et illuminés, que rêver de mieux pour une petite fête de mariage ? C'était aussi simple que vous l'étiez, à votre image. Tu espères maintenant que cette ambiance traditionnelle plaira aux invités et tu le souhaites de tout ton cœur. T'as absolument pas le traque, tu l'avais il y a une semaine devant l'église, mais là, t'étais sereine et tu attendais la venue de ton homme qui essayait sûrement de s'en sortir comme il pouvait avec son kimono. Toi, tu n'avais pas eu de mal à mettre ton Yukata vu que t'en avais déjà mis une fois en voyage avec ton père en chine. T'as le sourire jusqu'aux oreilles et tu as vraiment hâte de pouvoir fêter ce mariage comme il se doit avec vos proches et toutes ces personnes qui souhaitent participer à votre bonheur. Tout le monde était la bienvenue pour toi.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - WEDDING PARTY CHANON 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - WEDDING PARTY CHANON 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Orion nous avait parlé de sa demande en mariage pendant le bal et je ne pensais pas que le mariage arriverait si vite. Mais je suis contente pour lui, même si entre nous, je ne sais pas comment Chanel va réussir à le supporter toute sa vie. Sa mère a du le laisser tomber une ou deux fois de ses bras quand il était gamin. L'endroit est charmant - en même temps, quand on le fait au Japon, c'est pas vraiment étonnant. Je m'approche de Chanel et je lui offre un grand sourire, "Félicitations à vous deux !", que je lance. "Je suis une amie d'Orion, Eowyn." Je suis contente qu'il m'ait invité et je présume que toutes les cartes ont eu une invitation aussi.


@Chanel Lahey
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'y crois pas, faire ça après tout c'qui s'est passé. pourtant t'es bel et bien là dans la tenue plus ou moins imposée par les futurs mariés, c'pas un peu de l'appropriation culturelle ça ? devant roro et toi en plus, il manque pas d'air le orion. t'as accepté d'jouer le jeu et d'enterrer hache de guerre l'temps qu'ils échangent leurs voeux et l'reste. j'suis trop serré dedans. tu t'plains en arrivant, @Roxane Sears à ton bras alors que tu gesticules dans tous les sens. si c'pas au niveau des épaules que ça tire, c'est la ceinture qui appuie trop sur ton ventre. t'as perdu l'poids que t'avais gagné pendant le spring break, y'a que du muscle là-dessous. mais pauvre d'toi, les kimonos sont pas basés sur des gars d'ta stature et t'attends justement d'voir la dégaine de monsieur lahey. tu dois avouer que c'que t'aperçois déjà c'est pas mal, comme une envie d'proposer à roxane d'faire une vraie cérémonie, un jour. c'est mignon. l'air détaché et les yeux qui divaguent partout, alors qu'au fond t'es ému. vous êtes des vrais bonhommes maintenant avec ion-ion. et où qu'il est ? t'sens que d'une seconde à l'autre tu vas devoir aller l'sortir de sa cachette. @Chanel Lahey présente, en compagnie d'la rouquine de la dudley, @Eowyn Clark. future madame lahey. t'adresses un signe d'tête, mine bougonne avant d'finalement l'enlacer dans tes bras. bien sûr que t'es heureux pour eux, autrement tu serais l'pire des meilleurs amis. où est l'crapaud qui va se transformer en prince ? tu serres la main d'roxane, pas facile de devoir assister à ça, mais elle a fait l'effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


c'est dans le pire moment que Orion nous avait annoncé sa demande en mariage pour sa copine.. c'était très romantique mais en même temps pas du tout le bon moment. maintenant que cette épreuve est dernière nous, c'est le moment de fêter son mariage. j'ai pas proposé à Macy de venir parce que je veux pas qu'elle soit mêlé à ce groupe, pas qu'ils sont pas cool ou que je les aime pas. mais la raison pour laquelle on est un groupe, c'est pas la meilleure des raisons. je me ramène donc sans elle mais avec @Eunji Min, autre membre du groupe avec qui je m'entends très bien. on rejoint @Eowyn Clark qui vient de se présenter comme une amie d'@Orion Lahey. la brune et moi on se regarde, on explose de rire et on se met à lancer un petit  « mythooooooo » en raison du message sur notre convo à plusieurs où Eowyn à carrément dit que Orion était un teubé et qui nous a valu un fou rire magnifique.  « félicitation » que je balance quand même à @Chanel Lahey. elle est très belle, c'est son jour à elle aujourd'hui.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG - WEDDING PARTY CHANON 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG - WEDDING PARTY CHANON 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG - WEDDING PARTY CHANON 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG - WEDDING PARTY CHANON 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG - WEDDING PARTY CHANON 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG - WEDDING PARTY CHANON TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN


Orion qui se marie. Dingue. Orion ? Alors que je suis même foutue de trouver rien qu'une personne pour plus de six mois, voilà que lui se marie. Avec un canon en plus. Je sais pas si j'ai envie d'y croire, parce que même si je suis heureuse pour lui, ça me déprime sur ma situation.

Je rejoins la bande @Eowyn Clark @Lauren Flores @Eunji Min près d'@Orion Lahey et de @Chanel Lahey et rigole en même temps que les autres quand Eowyn se présente en disant qu'elle est une amie. C'est vrai que c'est pas le mot que j'aurais choisi. Je rejoins Lauren en ajoutant ; "Ouais, félicitations, et bon courage surtout." avec un sourire taquin sur les lèvres. Je sais pas qui pourrait supporter Orion sur la durée d'un mariage, alors du courage, c'est ce qu'il faut. Disons que c'est une petite pique bon enfant, parce qu'au final, je suis sûre qu'ils se sont touvés et qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre.

(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aubrey commençait à croire qu'elle ne grandissait pas au même rythme que tout le monde. Elle avait encore du mal à comprendre qu'Orion puisse se marier. Elle qui ne pensait pas avoir d'enfants avant ses 30 ans, elle commençait à croire qu'elle serait la dernière célibataire. La soirée était à sa guise dans le thème de l'Asie, une culture qu'elle a toujours admirée, elle put donc revêtir son kimono d'un mauve lilas qui avait dormi trop longtemps dans sa penderie. Elle arrive d'un pas précipité à l'endroit, se disant qu'il faudrait socialiser ce soir plus qu'à l'habitude. Elle se faufile à travers les gens pour lancer aussitôt. «Il est où celui qui se marie et qui me le dit pas !» dit-elle sur un ton de reproche avant de laisser un sourire en coin parvenir à ses lèvres. Elle ne pourrait pas lui en vouloir éternellement. La brune attend son tour pour enlacer @Chanel Lahey. Elle avait toujours la jeune femme. «Félicitations et bonne chance surtout. Il est pas toujours facile à vivre.» Elle rigole avant de sourire aux autres qui se trouvaient tout près.

@Lauren Flores @Eowyn Clark @Dawie Sears @Eunji Min @Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

te voilà enfin marié. pour le meilleur et pour le pire. c'était rapide. autant la demande que le mariage en lui même. mais pour ce qui est de votre mise en couple officielle, on peut dire que pour le coup vous avez attendus. normal puisse que ni l'un, ni l'autre n'avait avoué ses sentiments. c'était il y a plus de dix ans quand t'as rencontré celle qui est devenue ta femme samedi soir. oui oui, le mariage c'était samedi soir, rien qu'entre vous et vos témoins, dawie, ciera et reyna. difficile de choisir les témoins quand on est aussi bien entouré que toi. point noir de la soirée. la tenue. chacha, elle avait tenue à ce que t'enfiles un espèce de kimono, mais quelle plaie à enfiler. en tout cas, quelques longues minutes plus tard, kimono enfilé, tu fais quelques prises de judo devant le miroir, te prends pour jackie chan pendant quelques minutes puis tu te rends enfin au point de rendez-vous pour la soirée. et ya déjà pas mal de personnes présentes. la principale, chanel. levé de jambe à hauteur de la tête de @Dawie Sears tu prends une position d'attaque, puis te mets face à lui, droit comme un piquet et le salue en te pliant légèrement, mains collées sur chacune de tes hanches. et lorsque tu te redresses, traits du visages détendus, mais t'es le plus sérieux possible. tu vis le moment. tu vis ton 'salut' japonais le crapaud ? quel crapaud ? il a toujours été un prince... que tu dis, tête haute en te désignant d'un signe de main. puis tu salus tout le monde en faisant le salut japonais à chaque invité. tu fais pitié, mais au moins t'es dans le thème jusqu'au bout. chacha, elle pourra pas te le reprocher ça. tu croises ton petit monde des souls cards, regarde pouffer lauren et eunji, puis t'arques un sourcil, passe ton bras autour des épaules de eowyn, puis dis aux deux filles on est des dudleys tous les deux. alors, j'en conclus, qu'on est amis. peuvent pas comprendre. quoi qu'en vrai eunji, même si elle était à la dudley que depuis peu, elle savait quand même que la bonne ambiance reniait dans cette confrérie. la meilleure de toutes. sans hésitation. tu frappes d'un coup sec dans tes mains et cherche du regard ta dulcinée FEMME! t'es où ? et quand tu l'aperçois t'ouvres grands tes bras, te rends vers elle t'es belle madame lahey. raaawr, rien que de l'appeler comme ça t'as envie de la prendre à part pour lui faire des folies. ouais ça t'émoustilles de dingue ça. et là quand t'entends ' pas toujours facile à vivre ' tu te doutes que quelqu'un critique chanel. tu te tournes et c'est @Aubrey Nicholson la coupable. t'hausses les épaules, vient l'embrasser sur la tempe franchement, si ça va. on dirait pas comme ça, mais si, chacha elle est hyper facile au quotidien. bon parfois elle t'engueule un peu pour rien. genre quand tu joues au ballon dans le salon, elle crise. pourtant, depuis que t'as emménagé t'as pas encore pété de baie vitrée. c'est tes parents qui sont choqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est aux bras de Scar que tu arrivas à la soirée célébrant le récent union d'Orion et de Chanel. N'ayant pas été présente sur Boston sur derniers temps, tu n'avais pas vu ton ami depuis le bal de fin d'année. T'étais complètement larguée, ayant appris pour leur mariage seulement lorsque tu avais reçu la carte d'invitation. Arrivée quelques heures auparavant de Tasmanie, tu avais traîné Scar dans une boutique de kimonos pour vous acheter un Yukata chacun. Ce n'était clairement pas ton style de tenue mais tu pris sur toi. Hors de question d'arriver en robe, flemme de te faire remarquer négativement. Arrivant dans le jardin entouré de cerisiers, tu t'arrêtas quelques secondes, tournant la tête en direction de @Scar Warhol. ━  Si tu m'parles de mariage ce soir, dieu seul sait ce qu'il t'arrivera, déclaras-tu avec sérieux. Tu plaisantais, bien évidemment, mais qu'à moitié. Scar savait pertinemment que ses idées de mariage ne te convenaient pas du tout. ━  Je t'aime, soufflas-tu en l'embrassant sur la joue. Prenant une profonde inspiration, tu te dirigeas vers les personnes atroupées au milieu de jardin. ━  Bonsoir bonsoir, déclaras-tu d'une voix rayonnante. Tes yeux se posèrent immédiatement sur @Chanel Lahey. Tu t'approchas d'elle pour la prendre tendrement dans tes bras. ━  Sublime, comme à ton habitude, la complimentas-tu avec sincérité. Tu souris en croisant le regard d'@Orion Lahey, que tu enlaças contre toi. Il t'avait manqué. ━  Félicitations beau-gosse, déclaras-tu. Tu te tournas vers @Dawie Sears et @Roxane Sears. ━  Vous êtes beaux comme tout, souris-tu en leur adressant un clin d'œil malicieux. Tu te retins de justesse de rire face à la dégaine de Dawie mais puisqu'il avait déjà l'air mal à l'aise dans sa tenue, tu ne voulais pas davantage l'enfoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( MAGICAL WEDDING ))

they live happily ever after



si elle était parfaitement honnête, elle était totalement consciente que son invitation à ce mariage ne venait que du fait que son propre mari était le meilleur ami de celui qui organisait la fête aujourd’hui. dans le cas contraire, elle n’aurait probablement pas eu vent de l’évènement -et en toute honnêteté, au vu des rapports sociaux qu’elle entretenait avec le monde en général, ça n’aurait certainement pas été étonnant. ce que l’extérieur n’avait probablement pas prit en compte, c’était les heures de négociation pour qu’elle daigne enfiler le yukata presque imposé pour la cérémonie. une recherche ardente et un compromis qu’elle avait finalement accepté en troquant l’habit traditionnel contre une customisation voguant vers le style lolita. un brin plus glamour, moins désagréable de se pavaner dedans pendant des heures et -sans égo surdimensionnée aucun- gratifier le monde des longues jambes proches de la perfection dont elle avait été pourvu par les dieux. attends, elle souffle, les doigts qui s’attardent sur la ceinture de la tenue de son époux, déserre le noeud légèrement. voilà, mieux et probablement plus facile pour ne pas avoir la sensation de suffoquer à chaque fois. les sourires hypocrites que les présents s’adressent, complimentes les tenues des uns et des autres feignant l’admiration quand seul un aveugle ne pourrait pas se rendre compte du nombre de dinde présente ce soir. seul chanel semblait réellement rayonner, point positif puisqu’elle était l’heureuse élue, le souffle compatissant quand elle connait l’énergumène qui lui avait passé la bague au doigt. bon courage plutôt que les félicitations. pour avoir dawie dans son quotidien, c’était typiquement du courage dont elles avaient besoin. l’espoir de peut être trouver une alliée dans celle qui était aussi sa voisine. vous allez vous rabibocher un jour ? souffle à l'attention de son mari, l'index qui pointe sans discrétion le marié. parce que si un dawie était déjà fatiguant, un dawie en froid avec son meilleur ami était probablement pire. bien vite distraire par l'arrivée de cornelia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)