Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Tout se paye un jour {Libre}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tout se paye un jour {Libre}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été approché à grand pas. Enfin techniquement, étant le 22 Juin, il avait déjà commencé, mais ce n'était qu'un détail. On était toujours en juin et les étudiants d'Havard n'était pas encore partit pour le Summer camps. Boston se vidé toujours un peu de ses habitants à ce moments là, mais fort heureusement les touristes remplissaient le célèbre bar à Cocktail, le Drink.   Liam était dans son élément ici. Derrière le comptoir à remplir les verres, il était bien occupé. Il enchaina les commandes et son regard se posa sur le dernier clients qui... était barré ! " Oh fais chier." Dit-il, maugréant, avant de se tourner vers June. " Gère. Je reviens." Il poussa le portillon qui le séparé de la salle et chercha des yeux la personne qui était partit sans payer. Pensant la reconnaître, Liam posa sa main sur son bras pour l'empêcher de partir.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le summer camp arrivait à grand pas et la brunette stressait énormément du départ. c’était la première fois qu’elle arrivait à quitter les états-unis depuis qu’elle y avait posé ses bagages durant son adolescence, mais c’était aussi la première fois qu’elle voyageait seule, parce qu’elle avait décidé d’y aller sans personne, de profiter seule du voyage pour la première fois. et il ne restait plus que quelques jours pour les préparatifs, mais elle s’était arrêté pour se rendre au Drink avec quelques amis, afin de profiter d’eux avant de partir, en plus de profiter de quelques cocktails pour déstresser. c’était assez normale pour la gamine d’être complètement tête en l’air, entre sa condition et les prochains jours qui s’annonçait chargé, payer lui avait complètement passé par dessus la tête. il ne fallait pas croire qu'elle faisait ça par exprès, au contraire, simplement qu'elle était la dernière de son groupe à partir et qu'avec sa tête qui n'était pas très présente en ce moment... la brunette n'y avait tout simplement pas pensé. c'était honteux, vraiment. et elle venait à peine de poser les pieds à l'extérieur pour retourner chez elle lorsqu'on lui avait attrapé le bras. jupiter s'était retourné, surprise, avec le coeur qui avait failli sauter un battement, posant son regard sur l'homme qui l'avait arrêté. je peux vous aider..? qu'elle avait soufflé, méfiante, en se reculant légèrement, dans l'espoir qu'on ne la touche pas à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se paye un jour

Le drink était plein à craqué ce soir. Liam avait d'autre chose à faire que s'occuper des clients qui partaient sans payer ! Il y a une petite semaine de ça, il l'aurait sans doute laissé partir, n'était pas une consommation prêts. Seulement la donne était différente désormais. Le Gremlins avait pas mal de frais et il avait même décidé d'ouvrir le bar plus pour augmenter l'entrée d'argent. Autant dire que ce soir il n'allait pas laisser passer ça ! Rattrapant la demoiselle, elle semblait surprise et méfiante. Alors ça c'était la meilleure ! " Le premier cocktail gratuit pour les filles c'est seulement le vendredi." Souffla-t-il, lui laissant le bénéfice du doute, reflet de ses études de droit qui stipule que tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire. " Vous êtes partit sans payer." Cru-t-il bon de rajouté. Finalement c'était pas mal le temps où il avait un agent de sécurité à l'entrée.
codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour jusqu’à l’hôtel n’allait pas être longue, étant donné que ce n’était pas très loin du Drink, alors la brunette se préparait tout juste à y retourner à pieds avant qu’on ne l’arrête devant l’établissement. elle avait posé son regard sur lui, les bras croisés, son expression changeante en entendant les premiers mots qu’on lui avait lancé. excusez-moi ? qu’elle lui avait répondu en secouant la tête. en vérité, elle n’avait pas compris pourquoi il lui disait ça, jusqu’à ce qu’il continue sa phrase. son expression, autrefois surprise et méfiante, s'était transformé en horreur alors qu'elle retournait sur les derniers gestes qu'elle avait entreprit avant de quitter le bar. je suis désolé, qu'elle avait immédiatement balbutié. vraiment désolé, qu'elle avait accentué en se pinçant les lèvres, embarrassé par sa bêtise. jupiter avait détourné son attention de l'homme devant elle afin de chercher son porte feuille à l'intérieur de son sac à main, dans le but de payer ce qu'elle devait. elle pouvait sentir ses joues chauffer de l'embarrassement qu'elle venait de subir. ma carte... qu'elle soufflait distrairement. elle était ici quelques minutes plus tôt ? plus les secondes passaient, plus la gamine voulait  s'enterrer sous terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se paye un jour

Liam n'arrivait pas encore à savoir si elle le prenait pour un con ou si elle était sincère. Elle croyait peut-être lui faire peur ? Il n'allait pas lâcher le morceau ! Elle sembla enfin percuter qu'elle était belle et bien partit sans payer. Le Gremlins eut une légère moue l'air de dire " y'a pire " sans pour autant excuser son geste, se méfiant à l'idée qu'elle le pousse à lancer un " ce n'est rien, je vous l'offre." Il la vit chercher son portefeuille. Bon okays, elle ne l'avait sûrement pas fait expert. Liam se détendit jusqu'à ce qu'à ce qu'elle prenne de nouveau la parole. " Tiens donc. Comme c'est pratique."  D'abord elle partait sans payer, ensuite elle déclarait s'être voler, c'était quand même un peu louche non ? " Suivait moi au Drink où j'appelle la police." Sachant que son frère était policier, Liam n'aurait eu aucun mal à le joindre juste pour foutre la trouille la demoiselle. Bon devant leur visage identique, elle finirait par se doutait qu'il était de sa famille. Dur de passer incognito quand on est jumeau. .
codage par aqua

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)