Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazeling - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hazeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour te réchauffer !

Je pense surtout pour après le onsen, apparement, la plupart des gens ont froid en sortant tellement c'est chaud ! Et comme on y va le soir, j'ai pas envie que tu tombes malade ! Hazeling - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime lire cela Hazeling - Page 2 166564858 tu as été très forte la dernière fois

J’avoue .. j’ai pas envie de passer le reste de mes vacances dans mon lit à être malade donc je vais suivre ton conseil. Tu connais mieux que moi sur le coup j’ai l’impression

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazeling - Page 2 1f60fHazeling - Page 2 1f60f

J'ai lu quelques bouquins avant de partir, je voulais savoir quoi mettre dans ma valise et comme c'est l'été, il peut vite pleuvoir aussi !! Dans le pire des cas, je prendrais une veste de plus au cas où tu oublies la tienne, ça peut arriver ! Hazeling - Page 2 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour cela faudra un peu me raviver la mémoire je crois que j’ai oublié Hazeling - Page 2 3997999705

Oh t’es adorable tu sais ? Ça fait longtemps que personne a pris soin de moi comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas, je saurais te raviver la mémoire Hazeling - Page 2 1f619Hazeling - Page 2 1f60f

C'est normal Aisy ! Je suis là pour penser à toi. Hazeling - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère bien Hazeling - Page 2 3997999705 Hazeling - Page 2 152426858

T’es chou !! Mais bon je te l’ai déjà dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisy ...

Je tiens un peu à toi quand même... Je t'aime bien tu sais ! Même si tu le penses pas tu es magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. Tu fais partie des personnes les plus intéressantes que j'ai la chance de connaître.

Donc si apporter une veste peut te sauver tes vacances, je le ferais une centaine de fois s'il le faut. Hazeling - Page 2 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne okay? Hazeling - Page 2 1508216586 Merci vraiment... Ca me réchauffe le coeur tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazeling - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas