Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa fille sous le Chêne [Hazel ~ Aisling]
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fille sous le Chêne [Hazel ~ Aisling]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ La fille sous le chêne
w/ @Aisling S. Moore

Je venais de finir mon cours de mise en scène. Mon cours de photographie était dans un autre bâtiment. Je rassemblai mes affaires, rangeai mes crayons et mes stylos dans ma trousse et mit mes bouquins annotés dans ma sacoche de cuir. Je pris la porte et sortit du bâtiment rose de l'université. Les rayons du soleil sur ma peau me réchauffaient. Je traversai le yard du campus. L'herbe était bien verte et grasse. Les étudiant.e.s se prélassaient sur le sol, au soleil, certain.e.s étaient sur les bancs en bois du campus, certain.e.s déjeunaient pendant que d'autres dormaient et d'autres encore discutaient et jouaient. C'était une belle journée de fin de mai.

Il y avait aussi cette fille aux cheveux de platine. Je ne l'avais jamais vu ici avant et pourtant, son visage me semblait vraiment familier. Elle avait les yeux clairs et était plus petite que moi. Elle était très extravagante dans sa façon de s'habiller. En même temps, la plupart des étudiant.e.s d'Harvard préfèrent troquer les couleurs fluo aux costards et aux jeans, les robes de soirée aux sweaters et aux baskets, plus confortables. Sortir de ce cadre est assez facile alors quand on voit une fille intégralement vêtue de jaune, c'est difficile à ne pas remarquer.
Elle me frôla. Son parfum me donnait une impression de déjà-vu et ce n'était pas celui des fleurs du jardin dans lequel nous étions. Elle sentait les bleuets et les roses de fin de printemps, quand les fleurs sont à leur apogée et que leur parfum enivre les narines des passant.e.s. Mais d'où venait-elle ?
Il était l'heure, mon cours était sur le point de commencer. Je me retournai vers le bâtiment au fond à gauche, celui où je devais aller, et je courus jusqu'à ma salle.
Je fouillai dans mon appareil à la recherche de mon devoir. Impossible de le retrouver. Je cherchai dans les nombreux dossiers de mon ordinateur. Photoshoot SF+LA. Photoshoot BOSTON/TRAVAIL. Photoshoot NYC. Que pouvait-il y avoir dans ce dernier dossier ? Je ne me souvenais pas avoir fait un photoshoot dans La Grande Pomme. Je double-cliquai et ce fut une illumination.

Là voilà. La fille du campus, c'était elle. J'en étais persuadée. Je l'avais bien déjà vu quelque part. Je l'avais rencontrée à New York lors d'une de mes vacances il y a ... 2 ans ! C'était le plus vieux de mes dossiers sur mon ordinateur et mon appareil. Je  devais juste avoir mon appareil à ce moment-là, c'est pour ça que je ne me souvenais pas avoir fait ces photos.

Après avoir retrouvé mon devoir, développé ma photo dans la salle noire et après avoir fini mon cours, je me pressai dans le parc de l'université, ma sacoche sur mon épaule gauche et mon appareil autour du cou. Je regardai sur les bancs à ma droite, ceux à gauche. Je m'avançai et c'est là que je vis la jeune femme. Elle était sous le grand arbre qui trônait au centre du campus. C'était un vieux chêne dont personne ne pouvait faire le tour avec ses bras. Son visage était parsemé des lueurs du soleil qui avait échappé aux barrières des feuilles. Je mis un pied à terre, pris mon appareil et pris une photo. Je m'approchai doucement de la jeune femme.

« Bonjour ! Désolée de te déranger, je m'appelle Hazel. Tu ne viendrais pas de New York ? Ton visage me semble familier. » avais-je dit en arborant un léger sourire ...

credits img/gif: Pinterest
code by lumos s.

CODE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était belle, il faisait bon, j'avais mis des couleurs qui renvoyait le soleil pour ne pas avoir chaud. J'étais habillée toute en jaune, un pantalon large, un T-Shirt de la même façon seulement mon sac à dos rouge était de couleur différentes. J'avais mes cheveux détachés, un léger maquillage. JE ne suis pas du genre à ressembler à un pot de peinture. Clairement pas. Enfin bon, j'avais décidé de trainerrvers l'université, j'avais des cours dans l'après midi, donc pourquoi pas rester un peu dans le parc non loin. Il y avait du monde, je me dirige vers un arbre, pour être à l'ombre, je sors un petit carnet de mon sac et un stylo, alors que je met mon casque sur mes oreilles, je commence à écrire. Je pense à tout ce qui peut me passer par là, écrire une nouvelle chanson ou pas? C'est une question que je me pose. Pour le moment, c'est vrai que je fais avec ce que j'ai, j'avais un concert dans quelques jours au Do Ré Mi, je ne suis pas prête, c'est la première fois que je me produis à Boston, est-ce qu'ils vont appréciés? C'est une question... Je devais penser aussi à ma tenue qu'est ce que je peux mettre pour attirer le regard mais en même temps pour rester dans mon propre style. Je pensais aussi aux rencontres que j'avais eu là.. MA nouvelle collègue qui est dingue, une ex que j'ai retrouvé et surtout les plans sur Tinder qui sont assez intéressant. Bon j'avais eu que 2 réponses à toutes mes messages... J'avais pas tant que ça de match. D'un côté.. Regardez moi. Enfin bref, j'étais là assise à penser... Ma main dans mes cheveux...mon casque avec une musique assez faible, alors que j'écrivais sur un carnet, surtout griffonner, quand j'entend une voix non loin de moi. Je lève la tête et je vois une jeune femme non loin. Avec un appareil photo. J'enleve mon casque. Hazel? Ce nom.. Il me dit quelques choses. Je fronce le regard, alors qu'elle me parle de New York. Et de visage familier. Mais oui... Mais non c'est pas possible. "Si.. J'étais à New York avant, j'ai fais seulement 3 ans là bas... Je suis irlandaise à la base.. Mais.. Oui Hazel ce prénom me parle beaucoup.. Et comme t'as un appareil photo. C'est pas toi qui m'avait prise en photo un jour? " Je l'a regarde, j'avais été pareil dans une même situation et elle était venue me voir pour me dire au combien mon style était dihngue et qu'elle voulait continuer à me prendre. J'avais été surprise mais après j'avais eu recours aussi à son aide pour me faire mes flyers pour mes mini concerts. Donc oui j'avais passé un peu de temps avec elle. Enfin... Si c'est elle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

Elle avait les yeux si clairs. Plus claire que je ne le pensais. Étaient-ils verts ? Étaient-ils bleus ? Peut-être gris ? Impossible d'en être sûr. Il faisait chaud, même à l'ombre. Était-ce la raison pour laquelle mes joues rougissaient ?
Elle m'avait reconnue. En même temps, avec un appareil autour du cou, ce n'était pas bien difficile de savoir que j'appréciais et apprécie toujours la photo. C'était une question de bon sens. Mais la moue qu'elle avait produite avec les muscles de son visage trahissait ce qu'elle pensait. Elle me reconnaissait sans me reconnaître précisément. Comme moi il y a 2 heures.

Que faire ? Que dire pour qu'elle se souvienne de moi ? Répondre « oui » ne l'avancerait peut-être pas. Après tout, elle a ce charme qui plairait à tous mes collègues. Elle a dû en voir des photographes avant et après moi.
Que faire ? C'est à ce moment-là qu'une idée parvint. Et si je lui montrais une photo ?

« Oui ! Je t'avais prise en photo en ville et tu m'avais invité à un de tes concerts après, je crois que j'ai encore la photo attends. » Je ne croyais pas avoir cette photo. J'en étais sûre. Je pris mon appareil, je m'assis en tailleur face à elle, les feuilles de l'arbre gênaient le soleil pour attendre ma tête, et je commençai à chercher dans les plus vieux dossiers de la caméra. La voilà. L'image est parfaite. Je lui avais donné, je m'en souviens. Cela me faisait un peu de pub à l'époque et j'avais pu la mettre dans mon portfolio.

C'est vrai qu'elle a du charme. Ses yeux étaient définitivement bleus sur l'image. Bleu comme le t-shirt qu'elle portait. Ses colliers argentés reflétaient la couleur platine de ses cheveux. Le micro devant elle, la bouche légèrement entrouverte et le regard vers le public, voilà ce qui m'avait séduit dans cette image. Elle aimait chanter. Ça se voyait.

« C'est moi qui ai pris la photo. C'était il y a 2 ans, justement, à New York. J'aimerais vraiment faire un autre photoshoot ici à Boston. Si tu le veux bien, je pourrais te photographier à nouveau. Qu'est que tu en dis ? »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

CODE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était dans mes yeux, on était certes toutes les deux sous cet arbre, mais les rayons de celui-ci, pointait le bout de son nez à travers les branchages et les feuilles. Je plisse légèrement le regard en la regardant... Avoir les yeux de couleur clair n'était pas toujours facile. Je dois bien vous l'avouez. Elle confirme ce que je pensais donc savoir d'elle. Oui c'est bien ça, une jeune femme rencontrer au pif comme ça qui m'avait prise en photo. Et que du coup que j'avais invité à l'un de mes concerts pour qu'elle puisse prendre des shoot ici et là. Pour qu'elle s'amuse quoi... Hélas je ne peux pas la payer, je n'ai pas les moyens, je ne les aurais peut-être jamais. Sauf si je trouve un mec qui croit en moi et qui serait capable de me faire décoller. Mais pour le moment, je n'en suis pas là, je fais mon petit chemin seule dans mon coin et je fais mes concerts dans mes bars pour survivre. Je me penche pour regarder l'appareil photo de la douce jeune femme. D'un coup oui les idées reviennent, je l'a reconnais, d'un côté il n'y a pas tant que ça de personne qui avait décider de me prendre en photo. Une fille avec les cheveux court, un petit sourire mignon, oui c'est bien elle. Je regarde la photo qu'elle avait prise ce jour là, ce petit concert. J'avais chanté 4/5 chansons mais j'avais laissé le public vraiment me demander, j'étais dans mon élément ce jour là. C'était à New York, ici, je pense que ça sera différent, le public n'est pas le même, puis il y a une majorité de jeune comme moi. Boston est une ville active, je ne sais pas ce que ça va donner lors de mon prochain concert le week end prochain. Je verrais bien. Je n'en suis pas encore là. "Oui je m'en rappelle maintenant ! On avait bossé ensemble plusieurs fois. Et j'avais toujours apprécié tes shoots. Tu savais mettre une émotion sur une image fixe! " Je vais pas le nier, elle m'avait pris en photo une fois et c'était pendant une période où j'étais pas bien, où mon traitement je l'avais arrêter. Je voulais simplement pas être là où j'étais, j'étais fatigué, atteinte, j'étais dans un moment de dépression intense mais elle était arrivé et elle avait capturer ce moment. Je crois même que j'avais posé à l'époque cette photo sur instagram pour ne pas oublier qui je suis vraiment ett pour montrer aux personnes ce que ça fait d'être.. malade. "Oui bien sur que tu peux ! Voyons. Je vais pas dire non.. Tu veux le faire quand ? Ici? Maintenant?" Elle semblait prête, moi? Un peu moins. Enfin j'étais dans un habits entièrement jaune, j'étais les cheveux détaché, j'étais naturel. J'étais dans mes pensées juste avant.. Mais elle avait son appareil et puis à part écouter la musique je ne faisais pas grand chose. "C'est.. Hazel c'est ça?" Oui son prénom m'est revenu d'un coup. Il me faut du temps des fois car mon cerveau supprime tout seul des informations pas toujours intéressante mais stock les plus importantes. On va dire que je fais un tri ça dépend du mood que je peux avoir. En période plate comme aujourd'hui ça va. En période de manie je stock tout, je veux que tout soit carré. Et en période de dépression? C'est le trou noir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

Sous mon pull blanc, mon cœur battait si fort. Je pouvais l'entendre comme les basses d'une chanson. S'il faisait beau, je n'arrivais pas encore à découvrir mes bras aux yeux de tous. 3 ans, c'était encore trop frais pour que tout le monde sache ce qu'il m'était arrivé.

J'attendais sa réponse. Elle avait observé mon appareil, ses sourcils s'étaient légèrement froncés en regardant la photo. Puis, au bout de quelques secondes, la commissure de ses lèvres se releva. Serait-ce un sourire ? Ou était-ce juste le signe qu'elle m'avait bien reconnu et qu'elle se souvenait enfin de moi ?
Elle se souvenait de moi. Elle venait de le dire.
Cette fois, mes joues rosirent. Le fait même que quelqu'un puisse me dire qu'iel aime mon travail me met dans une joie extrême qu'il m'est difficile de cacher aussi facilement que l'on cache une serviette dans une salle de bain.

« Oui bien sûr que tu peux ! Voyons. Je vais pas dire non... Tu veux le faire quand ? Ici ? Maintenant ? » avait-elle dit, un peu surprise.

« Oh euh c'est comme tu veux ! Là, je viens de finir les cours, j'ai quelques devoirs à faire pour demain mais si tu veux, on peut se voir plus tard dans l'après-midi ? » Avais-je annoncé.
Avec mon appareil autour du cou, elle a probablement cru que je souhaitais la prendre en photo maintenant. Pour être honnête, c'est très rare qu'il ne soit pas dans mes mains. Je trouve de la beauté à chaque instant, alors, j'ai besoin de retrouver ma caméra dans mes mains, prêt à dégainer et prendre une photo. Mais là, j'avais encore mes devoirs de chant pour demain et je devais m'entraîner avant la fin de l'année. Elle était proche et je ne pouvais pas me relâcher avant le summer camp.

« Si tu veux, je te laisse mon numéro, tu n'as qu'à m'envoyer un message après 16h, quand tu seras prête. Mais s'il te plaît, ne te change pas, j'aime beaucoup ton style ! »

Je pris son crayon. Sur le coin de la feuille sur laquelle elle écrivait, j’écrivis mon numéro. Hazel - (456)367-4221.

« Envoie-moi un SMS ou un message sur WhatsApp, et je te dirais où me retrouver. J'ai déjà une petite idée. » avais-je fini en arborant un léger sourire.

J'espère qu'elle m'enverra un message. Je l'espère vraiment.
J'étais déjà en retard. Il fallait vraiment que je file préparer mes vocalises mezzo pour demain. Il fallait que je sois prête pour le dernier examen avant les vacances.

Je pris le métro pour rentrer chez moi. J'habite dans le centre de Boston, c'est donc environ 30mn pour rentrer chez moi. Je devais me tenir prête pour 16h au cas où la jeune fille me contacte. Je ne connaissais même pas son nom. Elle le ne me l'avait pas dit et je ne lui avais pas demandé.
Je fis mes devoirs, accorda ma voix sur la partition, modifia la partition au fur et à mesure de la chanson. Il était 15h53. Je venais de finir. Je pris une douche, je me brossai les cheveux et allumai Spotify. J'attendais son message et je dansais sur du rock quand je reçu une notification. C'était elle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en reviens pas en faite d'être là devant la jeune femme qui m'avaitt prisee en photo à New York. Le monde était vraiment petit, c'était dingue. Enfin je  ne savais même pas qu'elle était de Boston. C'était fou. Bon on n'était pas non plus énormément parler. J'avais son prénom car j'avais eu sa carte mais c'était tout. Je ne sais même pas si elle sait mon prénom, ou même mon âge. Tout ce qu'elle sait c'est que j'ai un style différent, assez riche en couleur et en taille faut l'avouer. Elle sait que je suis chanteuse d'ailleurs elle était venue me voir en concert. J'avais apprécié. Mais je n'avais pas eu le temps de lui payer un verre pour faire un peu plus connaissance. Je l'a trouvais douce, elle avait un truc en plus. Elle n'avait pas cette coupe de cheveux par contre la dernière fois qu'on s'était vu.. Si? Je ne sais plus, des fois mes souvenirs ont clairement du mal à suivre. Mais bon si on arrive à discuter cette fois-ci je verrais bien pour en savoir un peu plus sur elle. Je ne suis pas du genre à parler de moi même et de mes soucis comme ça si facilement. Je déteste qu'on sache que je suis différente, que j'aime avoir des lames de rasoirs pas loin pour mes cuisses car ce corps, je le déteste. Je ne suis pas à l'aise. Et la dernière fille avec qui j'avais couché récemment l'a bien remarqué que je ne l'étais pas. Moi? J'étais incapable d'être nue devant elle, je voulais me cacher mais elle? Elle était si belle, si maigre, une poitrine simple que ça ne l'a dérangeait pas. C'était dingue, je n'ai pas cette confiance. "Euhhh ouais bien sur, sans problème." Je souris, elle semblait studieuse? C'est bien il en faute, moi je n'ai pas de devoirs, techniquement je ne suis pas encore étudiantes, malgré que j'ai fais les semaines d'intégrations... Elle semblait aussi timide? Je me trompe je ne sais pas. Je passe ma langue sur mes lèvres lorsqu'elle me donne son numéro de portable.Oh ba. .C'était facile ça. Elle ne me l'avait pas donner la dernière fois. Elle ne voulait pas que je change de style? Elle voulait que je reste habillée de la même façon? Oh mais pas de soucis, de toute façon je pense resté dans ce parc, j'étais bien, j'étais détendu et j'étais avec ma musique. Tout ce qui faut. Je prend son papier, elle s'appelait bien Hazel. Mon regard bleuté fini par se poser sur elle, la regardant de haut en bas en souriant. "Pas de soucis.. Je t'envois un petit message dans ce cas à 16h, j'oublierais pas Hazel." Je la regarde tendrement en souriant. Oui elle avait des idées pour qu'on se retrouve? Ohh vraiment? Ba ok je ne sais pas quoi mais je suis prête.. Je l'a regarde partir, alors que je replonge dans ce que j'étais entrain de faire.

16h00:

J'étais allongée sur mon ventre alors que je griffonnais ma feuille en jouant une mélodie sur mon téléphone. D'un coup mon regard se pose sur l'heure. Merde! Oui le monde était arrivé dans le parc.. Normal, et surtout j'avais oublié d'envoyer un SMS à la jeune brune qui était venue toute à l'heure. Je prend mon portable et ouvre Whatsapp.
Salut... C'est Aisling. tu sais la fille bizarre en jaune poussin au parc toute à l'heure. Du coup il est 16h.. T'es toujours opé pour qu'on se retrouve?
" Si elle ne veut pas ce n'est pas un soucis, je ne voulais pas lui imposer une séance photo ou autre. Moi c'était pour elle surtout. Je ne sais pas si j'ai ce quelques choses en photo ou pas. Je me demande où est-ce qu'elle allait me donner rendez vous. Je me redresse pour m'asseoir en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

Je suis prête. J'ai gardé mon pull blanc mais j'avais enlevé mon t-shirt dessous. J'ai peur d'avoir trop chaud. Je mets dans ma sacoche mes deux objectifs, ça peut toujours être utile. Je sors de chez moi et prends le bus. Je sors mon téléphone.

"Rdv dans 30mn au Christian Herter Park. Tu n'as qu'à prendre le bus 86. Je t'attendrais à l'arrêt !"

Je ne sais pas si j'étais vraiment prête. Oh et puis, j'étais déjà le bus, le message venait d'être envoyé. Je ne pouvais pas faire demi-tour. « Je suis en route ! » venait-elle de m'envoyer. Je ne sais pas quoi faire mais je pense aller avec Aisling près de l'eau, la lumière en sera d'autant plus belle. Le trajet était un peu long. C'est dans ces moments que j’apprécie d'autant plus d'avoir Spotify. Je décide de mettre une playlist de légendes du rock, de quoi me donner du courage. Queen, Pink Floyd, AC/DC, Green Day, Red Hot Chili Peppers. La playlist n'était pas encore finie quand je suis arrivée à l'arrêt du bus 86 au  Christian Herter Park. Ce n'était pas loin du Yard et du campus. Aisling ne devait plus tarder.

Tiens, le voilà ! Le bus arrivait. Je me lève, prends ma sacoche et regarde le bus s'approcher. Il s'arrête devant moi, le chauffeur a dû penser que je voulais monter. Je regarde à travers les vitres. Aisling n'était pas là. J'entends une voix à côté de moi. « Je suis là ! ». Elle était déjà descendu. « Coucou !  Tu es prête ? »

Elle l'était. Est-ce que je l'étais ? Je n'en étais pas aussi sûr. J'essayais de paraître le plus détendu devant elle mais elle m'impressionnait. Elle était belle et elle au moins, elle était originale. Moi, j'essayais de me fondre dans la masse. Je remonte mes manches et je lui propose d'aller proche de l'eau, presque sur le sable.
Je pris quelques clichés. Au début, j'étais proche de son visage. Elle semblait timide. Comme si elle avait quelque chose à cacher. Elle détournait le regard. Et puis je commence à reculer. Je prends quelques clichés.
Là. Ses yeux m'avaient regardé. Je pris ce dernier cliché juste à temps.

Je sors de ma sacoche une serviette. Il était 18h15. Il était encore tôt. Le soleil ne se couche que vers 21h en ce moment. J'avais pris la plus grande serviette. Je lui propose de s’asseoir. Il fait encore chaud. Il fait même très chaud. Je venais de m'asseoir et je voulais vraiment qu'elle se pose avec moi et que l'on parle de tout.
J'essaie vraiment de m'ouvrir aux autres. C'est plus dur que je ne le penserais. Je pense que c'est pour ça que j'ai proposé à Aisling ce photoshoot. Je pense que c'est pour ça que j'ai pris cette grande serviette aussi. Je ne voulais pas d'un date ou du moins je n'en étais pas sûr mais ce que je voulais vraiment c'est de penser d'autres choses que de mes cours et du summer camp où je m'étais inscrit sans réellement savoir ce qui allait m'arriver.
Elle allait me dire quelque chose. Sa bouche s'ouvrit, elle se pencha légèrement vers moi et plongea ses yeux dans les miens.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me donne le lieu de rendez vous, je rergarde dans mon portable. Très bien, elle connaissait bien la ville a ce que je vois. J'ai affaire à une jeune femme du coup. J'apprécie. Je range mes affaires, alors que je laisse mon casque sur les oreilles, je me lève, je met mon portable dans ma poche et mon sac sur mon épaule. C'est parti. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus. On me regardait, je sentais tout les regards sur moi. Je n'apprécie pas toujours cela, mais je m'en fous, je suis dans mon monde. Puis j'ai pas la force de me battre. Je sens que j'étais pas loin de repartir dans une  mauvais passe. Il fallait donc je me calme sur les interactions. Je ne veux pas que quelqu'un ici me voit dans ce moment dure. Bref, l'arrêt était le prochain.. Déjà? Je sors du bus. Et j'arrive derrière la jeune femme qui ne m'avait pas remarqué. "Je suis là!!" Je souris, j'étais motivée, je me demande ce qu'elle avait en tête et tout pour ce moment. Donc oui j'étais assez excitée comme une puce. "Toujours prête moi.. Enfin je crois." Je rigole. On s'approche de l'eau, elle m'explique un peu près ce qu'elle voyait, elle prenait des clichés, assez proche de mon visage. Je regarde l'objectif, mais je préfère aussi le fuir. Je fronce les yeux des fois à cause du soleil. Je pose mes doigts sur  mes lèvres en la regardant. Je n'aime pas qu'on me regarde de si proche. Je regarde autour de moi quand un bruit se fait entendre, il y avait des gens un peu plus loin qui profitait. Le vent passait dans mes cheveux et j'entendais toujours le petit son de son appareil. Je souris, elle se recule, je l'a regarde avec un autre regard, je souris dans sa direction. Elle s'arrête de me prendre en photo, elle se met à sortir une serviette de son sac. Elle m'invite à la rejoindre dessus. Je souris en hochant la tête. Je m'installe sur la serviette qu'elle avait pensé à prendre.Elle pense à tout cette jeune femme. Je souris et je me met près d'elle sur celle-ci. Il était tôt mais le temps était vraiment clément et le soleil était toujours un peu présent. Certes moins fort que durant la journée. J'avais les yeux très clair, et ça n'aidait pas. Mais c'était pas un soucis. Je pose mon regard sur la jeune brune en face de moi. Elle semblait si douce et timide et oui je me posais beaucoup de questions. Elle m'avait déjà prise en photo mais je ne l'a connaissais pas plus que cela. Je m'approche d'elle doucement, pour être bien en tailleur sur la serviette. Elle avait des yeux vraiment beau aussi, tendre. Je me plonge dans  ses yeux, et je m'y perds. Pourquoi j'avais envie de poser ma main sur sa joue pour lui demander ce qu'elle cachait derrière ce sourire. Tant de mystère. "On a pas trop discuté toi et moi la dernière fois... Et si tu m'en disais un peu plus? Je sais juste que t'es photographe et qu'on doit être dans la même tranche d'âge." Je souris doucement dans sa direction passant ma main dans mes cheveux, posant ensuite ma main sur ma tête toujours en la regardant. "Je te trouve vraiment belle au faite..." Oui je l'ai dis. Car c'était vrai. Elle avait vraiment une classe avec ces cheveux court. Je n'oserais pas moi par exemple, ça ne m'irais pas du tout. Puis elle avait un regard et puis un sourire à faire craquer plus d'un mec. Je ne pense pas qu'elle doute que je suis bisexuelle. Enfin c'est pas marqué sur mon front. Et s'envoyer des compliments entre filles c'est normal non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aisling S. Moore

J'étais timide. Je le suis toujours. Depuis ce qui m'est arrivé au lycée, je préfère tout garder pour moi. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai jamais exposé ? Probablement. Aisling s'était assise, face à moi, contre le soleil pour ne pas brûler ses yeux clairs. Elle avait encore ce sourire. Le parc était devenu désert. Les dernières personnes qui se promenaient venaient de partir. Était-ce un signe ? Sur cette petite plage, il n'y avait plus que nous. Comme si je possédais tout l'espace et que je n'avais voulu qu'elle et moi à ce moment. C'était peut-être vrai. Peut-être que je le voulais après tout.

« Et si tu m'en disais un peu plus? »

Elle me fixait désormais, dans l'attente de ma réponse. Je fixai l'océan, mes yeux noisette tiraient sur le vert. C'est de là que viens pour prénom. Hazel. Que dire. Que faire.

« Je te trouve vraiment belle au fait... »

Je rougis immédiatement. A chaque compliment, la même réaction. Je ne maîtrise pas la coloration de mes joues. Je baissai les yeux et souris du coin de mes lèvres. « Je dois avouer que tu as également une beauté inexplicable. », avais-je avoué. « Quant à moi, je préférerais être une inconnue. Je me suis un peu réfugié à Boston comme on quitte un pays en guerre. Ma guerre, c'était Los Angeles. C'est de là que je viens. » Je devais prendre une grande inspiration. Aisling avait mis sa main sur mon bras. Elle n'était pas totalement confiante mais son geste était purement altruiste. Un grand frisson me parcourra l'échine. Elle fut surprise et se recula. Mes yeux s'ouvrir, grands ouverts, je la regardai. « On va dans l'eau ? S'il te plaît accompagne-moi. », avais-je supplié.

Elle refusa. Je comprenais. Je ne pense pas qu'elle voulait se baigner à 18h30. J'en avais besoin. L'eau, c'est tout ce qui me guérit. Je ne veux plus me faire de mal mais parfois, les cicatrices du passé brûlent encore alors je dois mettre de l'eau sur le feu qu'elles provoquent.
Je la suppliai encore. Ce fut encore un refus. Elle n'avait peut-être pas d'affaires ce qui paraît logique avec du recul. Elle ne pouvait prévoir où je l'emmenais. Je n'avais rien prévu non plus pour être tout à fait honnête.

Encore assis sur la serviette, je décidai avec force mais pas sans peine d'enlever ce pull qui me donnait chaud. Je relevai lentement sur mon ventre, passai ma poitrine et je relevai mes mains accrochant l'habit au-dessus de ma tête. Me voilà avec juste mon soutien-gorge. Après tout nous étions entre filles. Elle était probablement hétéro et devait avoir les garçons à ses pieds, totalement hypnotisés par son charme mystérieux. J'enlevai une manche puis l'autre. Je lançai le pull à mes côtés et je redescendis mes bras en les couvrant de mes mains. Malgré le fait que je tentais désespérément de les cacher, mes entailles cicatrisées étaient toujours visible. Je regardai Aisling par peur du jugement. Je ne me montrais jamais sous ce jour. Pourquoi l'avais-je fait ? La question reste entière, même pour moi. Elle caressa des yeux mes marques. Ce fut les plus longues secondes de ma vie. Puis elle me fixa. « Les charmes de LA » avais-je répondu en me retenant de pleurer, avant de me déshabiller à toute vitesse et de courir et m'enfoncer dans l'eau. L'eau à ce moment n'était pas seulement un refuge, c'était aussi une cachette. Là, les reflets de l'océan se fondraient sur ma peau. Personne ne verrait le relief de ma peau. J'avais plongé ma tête, telle Ariel la petite sirène retournant auprès de sa famille. L'eau fraîche et brûlante du Pacifique me manquait mais j'appréciais également en être loin. La confusion était encore maîtresse pour moi. Je faisais de grands signes, à Aisling, restée sur le sable. Elle se leva mais resta quelques instants debout, sans bouger le moins du monde. Même si elle me paraissait loin, elle restait assez proche pour que je voie les détails de sa silhouette. Si j’espérais qu'elle se déshabille et vienne me rejoindre, je ne pouvais en être sûre. Après tout, j'étais la seule à avoir eu cette folle idée. Je ne pouvais pas la blâmer.

Malgré le beau temps, quoiqu'Aisling fut là, les larmes coulèrent de mes yeux pour s'écraser dans l'eau salée de l'Atlantique. Serait-elle en train de bouger ? Que faisait Aisling ? Était-elle en train de rapatrier ses affaires ou était-elle en train de les ranger sous la serviette ? Mes larmes me rendaient la vue trouble.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme de la place était de retour, le moment de solitude nous appartenait. Enfin non on était pas seule, on était nous. Simplement nous deux. Une amitié qui se construit doucement, on s'était pas vraiment parler à New York, donc je voulais en apprendre un peu plus sur la jeune femme aujourd'hui. Certes je ne voulais pas non plus dire mes soucis mentaux. Elle n'a pas à les connaitre, elle n'a pas à les voir. Après tout je suis habillée, je vais bien mentalement. Mon traitement est dure mais grace à cela, je tiens ma bonne humeur et ma joie de vivre. Lorsque je lui dévoile qu'elle était vraiment belle, enfin je trouve. Elle avait une beauté différente des autres. Elle n'était pas la jeune femme bien habillé, bien coiffé, les cheveux longs lisses, maquiller comme une voiture volée. elle n'était pas du tout comme la plus part des nana de Harvard. Non elle était différente. Mais en bien. "Merci... Je suis banale tu sais." Je l'a regarde avec mes yeux bleus sur elle, passant ma main dans mes cheveux. Je suis juste une irlandaise, de 21 ans, profitant de la vie, nouvelle ici et qui aimerait se faire connaitre. Et qui chante des chansons sur sa vie merdiques et ses relations vouées à l'échec. Je vous confirme c'est pas génial. Oui j'avais un style différent, bien sur, j'avais un style haut en couleurs, large, je ne veux pas dévoilé mon corps comme ça, je veux qu'on le découvre au moment où on passe à un acte. Je veux être demandée... Puis on voit assez ma poitrine comme ça même malgré mes vêtements large. On remarque bien la taille... Elle me demande d'aller dans l'eau. Je secoue la tête. "Non.. J'ai pas de maillot..." Je refuse plusieurs fois, puis non c'es pas la température qui va m'arrêter, en Irlande du Nord, l'eau est bien froide.. Mais je n'ai pas de maillot. Et il est hors de questions que j'aille en soutif et en culotte. On verrait mon corps, mon ventre... Je ne suis pas assez à l'aise. Elle se met à enlever son pull, mon regard se pose sur elle. Ok, clairement oui je l'a matte sans vraiment la matter. Elle l'enlevait délicatement en plus de ça. Elle avait une poitrine assez petite, mais parfaite, un ventre plat ! Et d'un coup elle dévoile ses bras. Mon regard se pose sur ses cicatrices. Je fronce le regard, elle aussi? Elle les cache... Mais elles sont là. Son passé? Son présent? Il se passe quoi? Elle m'en cache des choses mais je peux la comprendre, si je suis pareil. Elle me répondit que c'était les charmes de LA.. Donc son passé, ses problèmes viennent de la bas. Je comprend mieux maintenant sa phrase lorsqu'elle m'avait dit qu'elle venait d'un pays en guerre et qu'elle s'était réfugié ici.. Je ne sais pas si elle voulait vraiment en parler. Je peux comprendre que non, moi aussi je n'aime pas en parler. C'est comme me mettre à nu. LA.... Cette ville que je ne connais pas après tout. J'en avais entendu parler, bien sur ma meilleure amie a New York était de la bas donc elle m'en avait parler. Mais je n'avais pas eu le temps d'y mettre les pieds. Après tout ici j'ai pu voir seulement New York et Boston. Ouais je reste sur la côte Est, je n'ai pas l'argent pour voyager plus loin, c'était compliqué déjà juste de rentrer en Irlande  voir mes parents alors vous n'imaginez pas le bordel que c'est pour se balader dans le pays. Et je n'ai pas le permis. Je ne peux pas me le permettre de toute façon, l'argent pour l'achat de la voiture est impossible encore. Aller... J'y vais. Je me lève, je vide mes poches que je cache sous le pull de Hazel. J'enlève mon pull, mon t-shirt en soupirant. On était seules après tout. J'enleve mes chaussures, mon pantalon. Voici j'étais... En sous vêtements blanc.. Je ne me sens pas bien, j'étais pas à l'aise. Je marche vers la mer doucement, l'eau était fraiche... Je frissonne mais j'avance. Je plonge d'un coup, nageant vers elle. "Je suis là... " J'avais oublié ce que ça faisait de se baigner dans la mer. Je ne l'avais pas fais depuis des années... Pourquoi? J'ai honte de moi, honte de tout ça. Mes cicatrices sur mes cuisses, ma poitrine trop grosse. Ce corps pas gracieux... Je la regarde. "T'as les yeux rouges...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)