Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - will you keep up with me ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ROWIE - will you keep up with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you keep up with me ?




une bataille perpétuelle pour ne pas perdre cette occasion, t'avais dû faire preuve de tes meilleures prestations d'orateur pour maintenir l'deal qui était en place. parce que y'avait pas eu les papiers d'signés, seulement un accord entre deux personnes adultes à voix haute, c'tait tout. t'avais même pas eu la confirmation par message, comme quoi après t'aurais eu des preuves. heureusement pour tes fesses et la pseudo caution, les charmes du grand dawie avaient eu l'effet escompté. elle était sympas la petite vieille, ton histoire d'amour que tu lui avais raconté à la sauce d'un disney, bah ça l'avait grave émue. ça lui rappelait sa rencontre avec son georges pendant la guerre qu'elle t'avait dit. toi t'étais prêt à tout pour garder la main mise sur ce joyau, du moins si il convenait à roxane. parce que l'problème il était là, depuis le bal vous étiez encore coincé dans votre appart exiguë avec la soeur qui était d'une humeur d'chien enragé aussi. t'avais pas d'chance, constamment tiraillé entre les deux camps pour apaiser les tensions et jurer à tout l'monde que la cohabitation elle allait bientôt prendre fin. mais entre les examens et d'autres trucs à régler, y'avait eu l'temps de rien. toi et tes matchs pour avoir un bon classement, tes épreuves qui t'paraissaient futiles quand l'matin tu voulais traîner plus longtemps dans les draps. t'es nerveux dans la voiture, tes doigts qui pianotent sur l'volant avec ta femme sur l'siège passager. elle a accepté d'venir le voir au moins, mais t'as que peu d'espoir. t'sais que c'était risqué comme coup d'poker, mais tu serais plus toi sans tes folies brutales. c'est cette résidence là, pile en face de l'océan comme j'te l'avais promis. tu racles ta gorge, prends de la fausse assurance quand tu déposes ton mug d'café, faut dire qu'il est super tôt. elle t'avait prévenu la petite dame la veille, c'tait ce matin aux aurores la visite ou dans l'après-midi elle passait aux clients suivants. tu sens directement l'air marin qui t'fouette le visage, la fraîcheur qui t'donne envie d'aller flâner sur l'sable et d'juste profiter du calme avant d'te jeter sans raison dans l'eau encore gelée à cette période. démarche maladroite qui t'amène devant la porte principale que t'ouvres avant d'prendre directement l'ascenseur, en même temps au quatrième étage t'as pas envie d'tenter le claquage à sept heure. c'est super calme t'as vu. tu fais la discussion d'la pluie et du beau temps car en vérité t'en mènes pas large. sifflotes distraitement pour t'apaiser quand les portes vous libèrent, tu lui tends les clés. c'toi la juge. toi t'es d'jà in love de l'endroit, c'est elle qu'il faut convaincre.


codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a du mal à émerger. le réveil rude quand elle aurait voulu rien faire d’autre que rester planquée sous la couette du lit conjugal. mais elle a promit d’essayer, pas vrai ? elle a promit de venir au moins le voir cette appartement, d’accorder une visite en faisant abstraction des détails comme celui ou orion était le voisin d’à côté. elle en promet des choses ces derniers temps roxane. se fait violence pour essayer de changer les mauvaises habitudes, pour être plus supportable. et pourtant, le trajet il se fait tout en silence, ses opales qui restent rivés sur l’extérieur, somnole sûrement un peu trop jusqu’à ce que la voix de son mari résonne à ses côtés. mh ? elle se redresse légèrement, secoue la tête pour revenir à la réalité, fait l’effort de regarder la résidence montré avant que ses doigts ne s’empare du mug de café tout juste déposé. le vol sournois qu’elle porte à ses lèvres, le besoin du breuvage amer pour être dans de meilleure condition. l’air marin qui s’engouffre dans ses poumons aussi tôt qu’elle sort de la voiture, les pas qui emboîte les tiens jusqu’à la porte principale, l’ascenseur qui se dévoile peu après. si elle ne te connaissait pas, elle pourrait presque dire que t’étais sûr de toi. mais elle restait roxane et probablement qu’en réalité tu attendais le moment où elle viendrait hurler que c’était la pire idée, que t’aurais du la concerter avant de faire le moindre choix, que votre chez vous il se choisissait à deux et pas tout seul sous prétexte que ton meilleur ami vivait à la porte d’à côté. c’est super tôt aussi mais qu’est-ce qui était vraiment calme quand orion et dawie était dans les parages ? les doigts qui récupère le jeu de clé alors qu’elle rend le café subtilisé un peu plus tôt pour déverrouiller la porte, se jure mentalement d’être objective et de ne pas enterrer l’endroit juste par fierté. la porte qui s'ouvre enfin, dévoile le salon spacieux orné de baies vitrés, l'océan à perte de vue en guise d'horizon. est-ce que ça te plait vraiment à toi ? parce que l'espace reflétait totalement son mode de vie, ses goûts et autre mais toi.. toi t'étais pas comme ça. le regard interrogateur qu'elle détourne sur toi, observe par la même occasion la seconde partie de la pièce offrant une cuisine spacieuse et ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you keep up with me ?




la facilité c'pas ce qui qualifie l'mieux votre couple, pourquoi n'pas se prendre la tête quand c'est bien plus amusant d'torturer l'autre ? ouais, t'es visée roxane, parce que l'dawie il a voulu t'faire la surprise du siècle à fouiller furtivement sur ton pinterest pour voir quel type d'appart ferait chavirer ton coeur, il avait même mis d'côté son propre égoïsme d'vivre au dessus d'une brasserie nocturne pour ton confort à toi. certes, y'a toujours l'paramètre d'la mouche à merde qu'tu vois en orion, mais ça a vraiment son importance ? parce qu'en fin d'compte les gars ça trouve inlassablement un moyen pour faire l'mur et se retrouver derrière une poubelle pour jouer à des trucs idiots. nervosité qui t'ronge, la preuve t'as même plus d'ongles sur tes doigts, la morsure au sang qui est douloureuse à chaque fois que tu touches quelque chose. c'est l'cas quand tu reprends ton dû en ce mug d'café qu'elle vient de t'alléger. tu sens ta bouche qui danse dans tous les sens, signe d'une impatience absolue tandis qu'elle semble prendre toute la lenteur du monde à détailler l'espace qui s'offre sous ses yeux impassibles. moi ? pas un autre idiot, mais t'es si peu habitué à ce que ton avis compte, que la question t'prend au dépourvu. t'as pas pensé à toi pour cet endroit, orion l'avait fait pour toi en t'disant que vous seriez voisins, en plus des commodités qui sont pas négligeables. mais ... mais voilà, l'luxe comme ça t'y es pas familier. t'étais passé d'la maison de ta mère où tu partageais ta chambre avec ton frère, puis la winthrop et la dudley où t'avais l'minimum, un lit quoi. l'appart avec sky ça avait été le summum, bien que là encore vous arriviez à tous vous marcher dessus comme si vous étiez des géants dans une maison d'poupée. j'le trouve pas mal, il remplit pas mal de tes critères en plus. tu t'aventurais à l'intérieur, t'prenant un peu plus au rôle du maître des lieux à la place d'un enfant intimidé par la jolie dame au regard dur. la vue, franchement incroyable, y'a plus que c'que j'ai besoin même, vu que la salle de sport elle est en bas. puis y'a une piscine, un jacuzzi ... ça fait un bon départ pour une vie à deux j'trouve. tu poses tes coudes sur l'ilôt au milieu d'la cuisine, tes yeux d'chiot qui la dévore à moitié malgré les larmes qui perlent sur les côtés de fatigue. après j'pourrais vivre sous un carton que si c'est avec toi, j'men fou. et c'est si vrai.


codage par aqua

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois, c’est encore une fois la roxane 2.0 qui essaie de prendre le dessus. se soucier un peu plus des autres, un peu plus de toi. voir au dessus de son propre confort personnel, chercher l’avis que tu pouvais avoir sur tout ça au lieu de se contenter éternellement de ses propres sentiments. oui, toi acquiesce d’un signe de tête léger, les opales toujours perdues sur ta carrure. parce que si t’avais organisé tout ça en premier lieu sans la concerter, ça restait une décision à deux. probablement pas l’endroit où vous finiriez vos vies mais avec un peu de chance, peut être que y aurait quelques années à partager ici. assez pour qu’il offre satisfaction à tout le monde. et elle secoue la tête, les sourcils qui se froncent un peu. je te demande pas s’il me convient à moi, je te demande à toi elle appuie sur les derniers mots pour avoir l’avis, le vrai. bien sûr qu’il remplit ses critères, les exigences qu’elle avait apposé dès que l’idée avait été exposé. mais la question était pour toi, loin de ses goûts de luxe et de ses envies de douche à l’italienne. mh elle souffle un coup, les pupilles qui continuent à se poser un peu partout, l’analyse de chaque recoin parvenant à ses yeux. et doucement, elle s’approche de l’îlot où tu venais de t’accouder, ses mains qu’elle pose à plat avant de soupirer. il est génial. si on omet la carte « meilleur ami » qui venait visiblement avec la location et tout ce que ça impliquerait forcément. relève un bras, les doigts qui glissent sous ton oeil, essuie doucement la larme naissante. elle essaie vraiment encore une fois. d’être moins dure, moins sauvage. de reconnaître les efforts que tu mets en oeuvre pour la contenter quand elle est le plus souvent jamais satisfaite de quoi que ce soit. on va quand même essayer d'éviter peu importait la beauté de la déclaration, le carton était hors limite, impensable. si il te plaît, on le prends. conclus finalement d'un haussement d'épaule. mais promet qu'orion sera pas ici tous les jours et hors de question que tu l'abandonnes pour passer la majorité de ton temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you keep up with me ?




c'est un signe que vous devenez plus mâture, que l'apaisement se fait plus aisément. t'avais cru à une énième vague insurmontable, tout du moins avec difficulté car la preuve vivante de votre longévité elle est là, envers et contre tous rowie finissait par triompher. mais chaque affrontement te faisais douter, non pas d'votre amour qui est à tes yeux l'joyau le plus précieux que la terre porte, mais d'parvenir à passer au delà de vos démons mutuels. l'diablotin qui tire sur sa chevelure ébène reluisante pour qu'elle plisse son nez constamment, agacée la roxane, les nerfs à vif par la vie quotidienne qui était un fardeau pesant lourd sur ses frêles épaules de cheerleader. puis toi à côté, y'a vraiment besoin d'faire un dessin ? moi, moi ... répétitions mécaniques. il fut un temps où tout tournait autour d'toi dans ta tête, bien sûr qu'le dawie il pensait qu'à lui, comment l'oublier ? tout simplement en ajoutant le paramètre encore inconnu à l'équation, une bouche boudeuse et un visage d'poupée meurtrière. tu veux trouver la faille, savoir ce qu'elle pense avant qu'elle le dise pour anticiper, mais clairement avec les yeux qui peinent à s'ouvrir davantage, t'es à sa merci. what ? tu reculerais presque si tes semelles étaient pas collantes à cause des flaques d'boues dans lesquelles t'avais marché. la main qui vient se raccrocher à la surface et qui vient finalement trouver son avant bras. t'sais pas quoi dire, est-ce que t'aurais vu juste pour une fois ? oh ma roro ! t'attrapes son poignet pour attirer sa main contre tes lèvres et l'embrasser, démesurément comme à ton habitude, l'extrême cinéma pour lui prouver ta gratitude. j'lsuis soulagé, elle me foutait une pression la proprio, j'croyais que j'allais devoir passer à la casserole. tu t'retiens d'pouffer, glisses à moitié sur la table géante pour t'retrouver à ses côtés. j'te le jure, t'es et tu seras pour toujours ma priorité, c'pas nouveau ça. tu commences à t'projeter, comment seront les réveils sans l'odeur d'poubelles brûlées ? l'océan comme sonnerie matinale, l'horizon bleue à perte de vue, et surtout plus aucun besoin d'vous cacher avec la peur que ta soeur vous tombe dessus avec l'cul à l'air. d'ailleurs, t'en profites lâchement pour la saisir par la taille et la porter sur l'marbre. en plus t'as vu, c'est pile à la bonne hauteur pour- tu t'interromps, tes sourcils et ton regard qui prennent la relève pour t'empêcher d'la faire hurler d'honte dans votre nouvelle demeure.


codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh parce qu’elle le pressent. les aller retour incessants, les supplications pour regarder les match de foot comme si c’était une question de vie et de mort et tous les prétexte naissant pour le faire venir ici ou partir là-bas. reine roxane qui se sent soudainement menacée, hésite presque à monter une alliance avec chanel juste pour déjouer les plans que les deux pouvaient avoir en tête. et elle le voit venir de loin les conneries qui se trament. désagréable impression que celle de devoir se battre pour avoir une garde partagée de son propre mari. inspire lentement, l’attention sur toi, valide le choix fait sans elle sans opposer plus de résistance. parce que c’était trop mouvementé ces derniers temps. parce qu’entre la rupture et le bal qui avait eu son lot de haut et de bas, elle n’avait plus réellement envie de passer son temps à se battre avec toi. à la casserole ? c’était une connotation sexuelle ça, non ? elle t’a fais des avances ? elle est où ? lueur vengeresse dans les yeux, prête à retourner le monde juste pour y faire sa propre justice. l’envie de mettre à feu et à sang tout ceux qui osaient s’approcher de dawie comme s’ils en avaient le droit. donne son numéro, je vais la trouver multitude d’idées de vengeance qui lui traverse l’esprit sur comment est-ce qu’elle allait apprendre les bonnes manières quand la seconde d’après t’étais à côté d’elle, les mots doux qui s’envolent. mhhh on verra ça parce que priorité ou pas, y avait ton cerveau qui tournait pas rond la plupart du temps. probablement que tu ne te rendrais même pas compte du temps passé avec lui et qu’elle finirait sur le banc de touche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. quoi qu'à la place du banc de touche, c'était le marbre de l'îlot central qui devenait désormais son lieu puisqu'elle se retrouvait hissé dessus, les sourcils qui s'fronce pour te donner un bon coup là où je le pense ? termine la phrase d'un air innocent, ses mains qu'elle pose sur tes yeux pour ne plus faire face à ton petit jeu. arrête tes bêtises, n'importe qui pourrait rentrer parce que c'était pas encore chez vous sur l'instant présent. mais ça pourrait être un beau baptême pour notre entrée le sourire amusée alors qu'elle te libère, dépose ses lippes au coin des tiennes. mais j'irais signer. t'as interdiction de voir la bonne femme pas safe pour roro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you keep up with me ?




l'fameux petit nid douillet dont tous les couples qui s'bavent dessus parlent, c'est ça ? plus avoir besoin d'toquer à la porte d'la salle d'bain pour savoir si c'est ta soeur ou ta femme, aussi quand tu trouves un string par terre. tout sera rowie ici, du sol au plafond, chaque centimètre carré portera l'emprunte d'votre amour. plus question d'partager avec quiconque cet espace qui est maintenant votre intimité. t'as même pas eu besoin de débalelr tes arguments, du genre que tu lui passais ta penderie aussi, que t'avais juste besoin d'un carton pour faire loger tes vêtements et qu'elle aurait tout l'reste. parce qu'il respire la roxane cet endroit, tout à son image, d'un blanc immaculé, sans imperfection. tu jures que tu feras attention à pas rentrer avec tes chaussures d'foot pleine de terre. atte- faut pas qu'elle s'emballe, t'en as trop dit, mais c'trop tard, la voilà partie à la recherche d'information pour venger son honneur d'femme mariée, faire la peau à celle qui a osé t'faire des avances. ro- c'est qu'elle est lancée, la jalousie qui la possède alors que toi tu peux pas en placer une. comme un enfant à qui on refuse la parole, tu patientes en te délectant d'cette possessivité. c'pas bien, provoquer ce genre de réaction car c'est nocif, on l'sait tous très bien, mais ça fait un peu d'bien de savoir que même si t'es un idiot d'première, elle refuse encore d'imaginer qu'une autre puisse poser ne serait-ce qu'une griffe sur toi. elle a quatre-vingt ans roxane. qu'tu places finalement quand elle reprend son souffle. t'as l'oeil rieur, tout ça pour une femme qui a l'âge d'être ta grand-mère. certes elle a fait d'la chirurgie esthétique et elle en parait vingt d'moins, mais t'as jamais trop aimé les cougars. ouch non. réflexe d'te reculer et de placer tes mains en protection, t'as l'estomac qui fait un bon en prévision d'la douleur qui peut survenir à tout moment. elles ont jamais conscience de l'horreur que c'est, ne serait-ce qu'un coup "pour rigoler". tu t'retrouves dans l'noir et t'as peur, peur qu'elle profite de cette faiblesse pour t'mettre à terre et t'faire réfléchir à tes avances foireuses. c'pas des bêti- jour, et ses lèvres qui frôlent les tiennes, faudrait savoir si elle veut t'démarrer ou te refroidir, tu reçois des signaux contraires. elle a un déambulateur, enfin une canne, elle pourrait t'frapper avec, t'imagines si elle te défigures ? tu feintes d'être éploré pour mieux t'jeter de nouveau dans ses bras, l'parfum qui t'enivre et que t'arrives plus à t'sortir de la tête. faut qu'tu vois la chambre, elle est immense ! limite on peut mettre deux lits et s'faire un king size fois deux ! tu sautilles sur place comme un enfant excité avant d'lui tourner l'dos. allez en selle, j'temmène ! rien n'est trop beau pour la reine d'ton coeur.


codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis c’était quoi ces gens qui venaient courir après son mari ? parce qu’il était sans l’ombre d’un doute le sien. le seul, l’unique. et le peuple autour n’avait ne serait-ce que l’interdiction de poser leurs yeux sur lui. parce qu’il était son amour, parce qu’il lui avait apprit des milliers de choses mais surtout parce qu’elle savait qu’il était totalement impossible pour elle d’avancer désormais sans lui. oh.. réflexion de quelques secondes alors qu’elle hausse les épaules, l’âge n’étant de toute façon pas un facteur prêt à arrêter les cougars. parce que dans le monde d’aujourd’hui, les gens n’avaient pratiquement plus aucune limite. peu importe, elle va vite apprendre que te regarder n’est même pas une option catégorique dans ses propos, mèche de cheveux qu’elle décale derrière son oreille avant de finalement souffler. j’allais pas le faire lève les yeux au ciel, le sourire amusée qui reste présent sur son visage. mais si je tape la première dans sa canne, elle aura plus de problème que moi et ça, c’était du roro en action. prête à tout pour éliminer la potentielle concurrence, aveuglée par une jalousie omniprésente l’empêchant de réfléchir correctement. et tu vois, c’est ces moments là qu’elle préfère, le calme qui règne, la sérénité. comme si soudainement, tous vos soucis avaient prit la fuite pour vous laisser un peu en paix. je veux pas fronce les sourcils alors que t’es déjà en piste pour l’emporter dans une nouvelle pièce, ses bras qu’elle entoure autour de toi. reine roxane ne touche pas le sol et en profite pour donner ses arguments. plus le lit est grand, plus on risque de se perdre la nuit. t’imagines ? devoir passer dix minutes pour te retrouver dans les draps ? non, non. impensable. légère aide qu'elle offre en usant de son pieds pour ouvrir la porte devant laquelle tu t'arrêtes, plisse les yeux. c'est les toilettes ça sans l'ombre d'un doute. t'es un animal. tu troques le plan de travail contre les toilettes secoue la tête, ses lèvres qu'elle pose dans ton cou alors que tu t'arrêtes finalement devant la bonne pièce. tu veux essayer le lit dawie ? l'murmure à son oreille. parce que là, y a un verrou. c'est plus safe d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you keep up with me ?




t'peux pas risquer ça, après la mésaventure au bal, que se passerait-il si jamais roxane fait la une des journeaux après avoir attaqué une vieille incapable d'faire la différence entre un buisson et un chien ? tu dois trouver l'moyen d'calmer ses ardeurs, lui prouver que si, l'âge ça compte, et que t'es certain que la propriétaire elle est autant ridée dess fesses que du cou, forcément ça couperait l'envie à n'importe qui. elle a des p'tites lunettes toutes rondes comme ça- t'arrondis et joins tes doigts avant d'les placer devant tes yeux pour imiter celle qui devait bénir l'achat de cet appart. pas sympas d'cracher dans la soupe, on est d'accord, mais t'es et seras toujours du côté d'ta belle, à la vie à la mort qu'il a dit le maire quand vous vous êtes mariés. oh ma roro, l'envie d'meurtre te va si bien au teint. si ça frôlait pas la folie et surtout l'illégalité, tu serais derrière elle à l'encourager de toutes tes forces, mais y'a pas vraiment besoin d'repartir dans des choses aussi sombres alors que vous semblez vous en sortir. la cavalerie dawie est en route, prête à s'élancer à travers less mètres carrés qui s'étendent à perte d'vue, enfin jusqu'à rencontrer le mur mitoyen avec les lahey, mais ça tu t'passeras bien de lui rappeler. tu ralentis l'pas, elle a pas faux pour l'coup, certes un grand lit c'est l'ouverture à des nuits fraîches sans manger sa longue chevelure ou t'réveiller avec ses genoux entre les côtes, mais t'aimes cette violence nocturne. on se mettra des menottes, comme ça impossible d'être séparés trop loin ! jamais d'problème, toujours des solutions. ta vessie qui t'interpelle au moment où t'passes devant la porte des toilettes, une absence de quelques secondes, suffisantes malgré tout pour que ta cavalière l'remarque. mais euh non j'ai envie d'p- tu finis pas, l'corps entier qui reçoit une décharge quand sa bouche rouge vient s'poser au creux de ton cou. c'tait le frisson de l'année ça, tellement que tu manquerais presque d'la lâcher pour t'secouer dans tous les sens. hehe. à part rire bêtement t'sais rien faire d'autre. t'pousses assurément la porte pour rentrer, prêt à jeter roxane dessus. mais tu t'arrêtes au dernier moment. il est où l'lit ? t'as failli la balancer sur la moquette, ça craint. c'tait pas écrit qu'il était meublé l'appart ? t'es déçu. je t'avais dit qu'il fallait l'faire sur le comptoir tant qu'on en avait l'temps. tu marmonnes en la laissant tomber à côté d'toi. l'ascenseur émotionnel, au pire les brûlures d'moquette ça s'verra pas, un coup d'oeil à roxane. non, non, n'ouvres même pas la bouche dawie, elle te fusillerait sur place. ravales tess pulsions d'adolescent puceau. tu lui attrapes la main pour la mener au balcon qui donne vu sur toute la baie d'harbor area. session exhib ici ? tu t'en mords déjà les doigts, tu peux pas t'empêcher de signer ton arrêt d'mort.


codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( ROWIE FOR THE WIN ))

will you keep up with me ?



bientôt elle en aura plus. c’est l’air boudeur qui prend le dessus, sensation d’être menacée en toute circonstance par le commun des mortels semblant un peu trop apprécier de venir s’installer sur ses propres terre. et elle fronce les sourcils la brune sauvage, le principe du meurtre qui fait tressaillir ses épaules. bien plus frêle soudainement quand c’est les souvenirs des dernières semaines qui viennent s’imposer à son esprit chassant les rires légers qui avaient aidé à survivre au milieu des douleurs constantes. c’est pas l’humour qui la transcendent, surtout pas sur les sujets difficiles. ceux qu’elle t’aide encore à affronter chassant les nuits cauchemardesques des baisers qu’elle dépose par millier sur ton épiderme endommagé. et si à l’oeil nuit les hématomes ont finit par disparaître, elle le lit parfois dans tes opales fatiguées que les images te hantent bien plus que ce que tu ne voudrais. alors.. non ? fronce les sourcils, vient virevolter dans son esprit toutes les situations qui deviendraient foncièrement dérangeantes si elle venait à se lancer dans le défi. j’te suis pas au toilette, c’est hors de question. impossible à négocier. les pensées qui dérivent soudainement vers des contrées bien moins saines que généralement. femme avant tout, le désir qui vient tirailler son esprit après les insinuations lancées à la volées. proposition indécente que d’assouvir un fantasme dans un lieu qui à proprement parlé n’était pas encore leur. pupilles qui s’écarquillent devant l’absence du king size promis au préalable, déception passagère venant voiler le visage paisible. retour à la terre ferme en même temps que la réalité, le soupir alors que ses doigts se retrouvent une nouvelle fois coincée entre les tiens, la découverte du balcon adjacent et de la vue offerte par la même occasion. un presque sourire pour prouver que dans ses mécanismes parfois rouillé elle savait être humaine, s’envole presque aussitôt aux mots lâchés au grand air. tourne au ralenti, les lippes qui se pincent fermement alors que ses doigts se libèrent, viennent faire barrage contre ses bras qu’elle croise. essai pour voir et s’il était limpide qu’il ne fallait certainement pas la prendre au mot dans ce genre de moment, elle savait aussi que tu avais parfois du mal à saisir le sarcasme dont elle faisait constamment preuve. on peut signer quand ? change le sujet, évite le moment embarrassant où il commencerait à se déshabiller convaincu qu'elle avait accepté son invitation plutôt que lire entre les lignes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)