Invité
est en ligne
Invité
A BIT OF ME
Feeling Good - Muse
Human - Christina Perri
Hurt - Christina Aguilera
Criminal - Sarah Paulson
My Girl - The Temptations
Come As You Are - Nirvana
Girls Like Girls - Hayley Kiyoko
Here Comes the Sun - The Beatles
In the Hall of the Mountain King from "Peer Gynt" - Grieg
● Hazel est née à New York City le 23 mars 2000. Elle a tout d'abord vécu chez sa tante Sarah avant de partir avec sa mère sur la côte Ouest à Los Angeles puis San Francisco avant de revenir à Los Angeles pour le travail de sa mère.
● Sa tante Sarah est connue puisqu'elle est une star du petit écran, sa tante Rachel est également actrice même si elle n'a pas autant percé que sa sœur, quant à Liz, la mère de Hazel, elle est une célébrité de l'ombre puisqu'elle est une grande directrice de casting pour la 20th Century Fox.
● Son surnom "H" (prononcé "èïtch") c'est sa tante qui le lui a donné. Pas par flemme de dire Hazel mais par tendresse puisque Sarah ne voyait Hazel que quelques jour par an: pour son anniversaire, pour Noël et quand elle va à Los Angeles pour tourner ou quand Hazel va à New York. Autant dire que la jeune fille profitait de ces moments comme s'ils étaient les derniers.
● Même si Hazel a vécu dans un environnement musical depuis le collège avec ses différentes activités, elle a son propre style et écoute aujourd'hui beaucoup de rock et de pop. Les Beatles, Nirvana, AC/DC, Christina Aguilera, Aretha Franklin, Queen ou encore Muse sont ses incontournables et vous les trouverez probablement dans sa playlist. Elle aime également le classique depuis avoir vu une interprétation de Peer Gynt en cours, elle a d'ailleurs compris totalement le sens de l'école ce jour là. Même si elle ne se voit absolument pas dans une carrière lyrique, elle chante en soliste sur des petites scènes et dans des cafés quand elle en a l'occasion, en plus de ses cours de musique à Harvard.
● Elle a souhaité apprendre un certain nombre de langues au lycée, c'est pourquoi elle parle non seulement français et anglais mais également le russe ! Ne soyez pas surpris si certaines expressions ou chansons de Hazel ne vous semblent pas familières, des fois, elle s'emmêle un peu les pinceaux !
● Hazel a eu une relation avec un garçon les deux dernières années du lycée plus par choix total de cacher son homosexualité qu'autre chose. Quand elle lui a parlé de son intention de s'inscrire à Harvard, il a préféré rompre.
● Elle était accepté à la NYU (New York University), à la UCB (University of California Berkeley) et à la Sorbonne. Malgré les excellentes réputations de ces universités, c'est à Boston qu'elle a déposé ses bagages pour entrer à Harvard. Si elle l'a fait, c'est en partie pour se rapprocher de sa tante (pas trop quand même) tout en restant indépendante.
● Elle a fait ses études au Lycée Français de Los Angeles depuis l'école primaire jusqu'à son année de Freshman. Pour son année de Sophomore, elle est allée au Lycée International de Los Angeles où elle a fini sa scolarité.
● Elle s'est acheté son appareil photo pour ses 18 ans après quelques années d'économie. Ce fut son premier appareil et c'est principalement grâce à cela qu'elle arrive à payer son logement. Elle trouve quelques contrats auprès de futur.e.s marié.e.s mais également à la mairie de Boston qui souhaite moderniser ses réseaux sociaux.
● Son rêve c'est de vivre à Paris. Si elle vient d'un milieu plutôt aisé, elle veut gagner sa vie sans l'aide de sa mère et attend avec impatience le jour où elle aura les moyens (et le courage) de s'offrir un allé simple pour la capitale française.
● Elle n'a jamais connu son père. En tout cas, elle ne s'en souvient pas
● Elle aime bien lire même si elle préfère écrire. En deuxième année de collège, elle a écrit intégralement la pièce de théâtre de fin d'année. Elle est modeste et a préféré ne pas faire savoir que la pièce était une de ses créations. A son arrivée à Boston, sa tante Sarah lui a offert une machine à écrire !
● Hazel est totalement instable capillairement parlant.
Hazel est très studieuse. Elle a toujours adoré apprendre. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est enseigner. Elle espère pouvoir un jour utiliser ses connaissances dans le milieu hollywoodien dans lequel elle a grandi et ses cours à Harvard pour enseigner les arts théâtraux et cinématographiques à Paris. Elle s'imagine écrire ses cours sur une machine à écrire comme le faisait sa tante quand elle modifiait ses répliques. Elle serait probablement sur la terrasse d'un café caché. Ou peut-être serait-elle dans un parc sentant à la fois l'odeur de l'herbe fraîche et en même temps celle des forêts d'automne ou encore dans son petit appartement parisien, au parquet foncé et au murs blanc, écrivant sur son bureau, en face de la fenêtre et regardant de temps en temps les gouttes de pluie ruisselant sur les carreaux.
Elle aimerait également pouvoir un jour exposer ses photos dans une galerie. Ressentir la joie en découvrant les critiques. Ecouter tous ces inconnu.e.s admirer son travail. Faire comme si elle ne connaissait pas l'artiste pour connaître les vrais avis des connaisseurs. Elle aimerait pouvoir transmettre les émotions de ses photographies aux autres. Mais pour le moment, elle ne se sent pas prête à exposer ces sentiments au grand public. Sa timidité lui joue parfois des tours et puis cela est tellement intime. Elle aimerait sincèrement pouvoir s'en défaire seule mais pour l'instant elle a encore besoin de temps et de courage pour affronter sa peur de se dévoiler trop.
Son temps libre, elle le passe dans des musées principalement pour trouver l'inspiration. Elle déambule dans les allées, elle tourne la tête sur certains tableaux, les écouteurs dans les oreilles, elle s'arrête sur la plupart, elle admire ces statues. Elles sont belles. Hazel tourne autour certains corps. Elle s'approche et s'éloigne, comme Salomé dansant autour des invités, elle inspire l'air frais du hall, approche l'appareil près de son œil, se met à genoux, expire. Le voilà. L'angle parfait. Ses doigts se presse sur les boutons de la caméra. Elle appui. La photo est dans la boite. Elle peut enfin inspirer de nouveau. Cette photo, c'est son loyer. Pour elle, c'est une partie de son âme.
(Invité)