Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel PAULSON ~ Don't Wanna Be a Monster Among Men
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Hazel PAULSON ~ Don't Wanna Be a Monster Among Men

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A BIT OF ME







anecdotes

● Hazel est née à New York City le 23 mars 2000. Elle a tout d'abord vécu chez sa tante Sarah avant de partir avec sa mère sur la côte Ouest à Los Angeles puis San Francisco avant de revenir à Los Angeles pour le travail de sa mère.

● Sa tante Sarah est connue puisqu'elle est une star du petit écran, sa tante Rachel est également actrice même si elle n'a pas autant percé que sa sœur, quant à Liz, la mère de Hazel, elle est une célébrité de l'ombre puisqu'elle est une grande directrice de casting pour la 20th Century Fox.

● Son surnom "H" (prononcé "èïtch") c'est sa tante qui le lui a donné. Pas par flemme de dire Hazel mais par tendresse puisque Sarah ne voyait Hazel que quelques jour par an: pour son anniversaire, pour Noël et quand elle va à Los Angeles pour tourner ou quand Hazel va à New York. Autant dire que la jeune fille profitait de ces moments comme s'ils étaient les derniers.

● Même si Hazel a vécu dans un environnement musical depuis le collège avec ses différentes activités, elle a son propre style et écoute aujourd'hui beaucoup de rock et de pop. Les Beatles, Nirvana, AC/DC, Christina Aguilera, Aretha Franklin, Queen ou encore Muse sont ses incontournables et vous les trouverez probablement dans sa playlist. Elle aime également le classique depuis avoir vu une interprétation de Peer Gynt en cours, elle a d'ailleurs compris totalement le sens de l'école ce jour là. Même si elle ne se voit absolument pas dans une carrière lyrique, elle chante en soliste sur des petites scènes et dans des cafés quand elle en a l'occasion, en plus de ses cours de musique à Harvard.

● Elle a souhaité apprendre un certain nombre de langues au lycée, c'est pourquoi elle parle non seulement français et anglais mais également le russe ! Ne soyez pas surpris si certaines expressions ou chansons de Hazel ne vous semblent pas familières, des fois, elle s'emmêle un peu les pinceaux !

● Hazel a eu une relation avec un garçon les deux dernières années du lycée plus par choix total de cacher son homosexualité qu'autre chose. Quand elle lui a parlé de son intention de s'inscrire à Harvard, il a préféré rompre.

● Elle était accepté à la NYU (New York University), à la UCB (University of California Berkeley) et à la Sorbonne. Malgré les excellentes réputations de ces universités, c'est à Boston qu'elle a déposé ses bagages pour entrer à Harvard. Si elle l'a fait, c'est en partie pour se rapprocher de sa tante (pas trop quand même) tout en restant indépendante.

● Elle a fait ses études au Lycée Français de Los Angeles depuis l'école primaire jusqu'à son année de Freshman. Pour son année de Sophomore, elle est allée au Lycée International de Los Angeles où elle a fini sa scolarité.

● Elle s'est acheté son appareil photo pour ses 18 ans après quelques années d'économie. Ce fut son premier appareil et c'est principalement grâce à cela qu'elle arrive à payer son logement. Elle trouve quelques contrats auprès de futur.e.s marié.e.s mais également à la mairie de Boston qui souhaite moderniser ses réseaux sociaux.

● Son rêve c'est de vivre à Paris. Si elle vient d'un milieu plutôt aisé, elle veut gagner sa vie sans l'aide de sa mère et attend avec impatience le jour où elle aura les moyens (et le courage) de s'offrir un allé simple pour la capitale française.

● Elle n'a jamais connu son père. En tout cas, elle ne s'en souvient pas

● Elle aime bien lire même si elle préfère écrire. En deuxième année de collège, elle a écrit intégralement la pièce de théâtre de fin d'année. Elle est modeste et a préféré ne pas faire savoir que la pièce était une de ses créations. A son arrivée à Boston, sa tante Sarah lui a offert une machine à écrire !

● Hazel est totalement instable capillairement parlant.




character

Hazel est très studieuse. Elle a toujours adoré apprendre. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est enseigner. Elle espère pouvoir un jour utiliser ses connaissances dans le milieu hollywoodien dans lequel elle a grandi et ses cours à Harvard pour enseigner les arts théâtraux et cinématographiques à Paris. Elle s'imagine écrire ses cours sur une machine à écrire comme le faisait sa tante quand elle modifiait ses répliques. Elle serait probablement sur la terrasse d'un café caché. Ou peut-être serait-elle dans un parc sentant à la fois l'odeur de l'herbe fraîche et en même temps celle des forêts d'automne ou encore dans son petit appartement parisien, au parquet foncé et au murs blanc, écrivant sur son bureau, en face de la fenêtre et regardant de temps en temps les gouttes de pluie ruisselant sur les carreaux.

Elle aimerait également pouvoir un jour exposer ses photos dans une galerie. Ressentir la joie en découvrant les critiques. Ecouter tous ces inconnu.e.s admirer son travail. Faire comme si elle ne connaissait pas l'artiste pour connaître les vrais avis des connaisseurs. Elle aimerait pouvoir transmettre les émotions de ses photographies aux autres. Mais pour le moment, elle ne se sent pas prête à exposer ces sentiments au grand public. Sa timidité lui joue parfois des tours et puis cela est tellement intime. Elle aimerait sincèrement pouvoir s'en défaire seule mais pour l'instant elle a encore besoin de temps et de courage pour affronter sa peur de se dévoiler trop.

Son temps libre, elle le passe dans des musées principalement pour trouver l'inspiration. Elle déambule dans les allées, elle tourne la tête sur certains tableaux, les écouteurs dans les oreilles, elle s'arrête sur la plupart, elle admire ces statues. Elles sont belles. Hazel tourne autour certains corps. Elle s'approche et s'éloigne, comme Salomé dansant autour des invités, elle inspire l'air frais du hall, approche l'appareil près de son œil, se met à genoux, expire. Le voilà. L'angle parfait. Ses doigts se presse sur les boutons de la caméra. Elle appui. La photo est dans la boite. Elle peut enfin inspirer de nouveau. Cette photo, c'est son loyer. Pour elle, c'est une partie de son âme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chronologie



2016 Entrée en Première au Lycée Français de Los Angeles. Début du harcèlement qu'elle subit.

2017 Entrée en Terminale au Lycée International de Los Angeles. Elle choisie de passer le baccalauréat international et le SATs pour entrer à l'université américaine.

2018 Résultats. UNY, UCB, UCLA, Yale, Harvard. C'est Harvard qu'elle choisi pour sa réputation d'abord, pour s'éloigner de chez elle surtout.

2019 Première année à Harvard et début de deuxième année plus que studieuse.

2020 Deuxième année.

   MARS-JUIN ...
Elle rencontre Cleo Salazar à l'opéra. Peer Gynt, lui a ensorcelé le cœur, Cléo lui a ensorcelé les yeux.
Elle revoit Aisling S. Moore. Une fille qu'elle avait photographié en vacances chez sa tante à NYC. Un océan, des secrets, deux âmes perdues, échouées, retrouvées.
Rencontre hasardeuse avec Edward S. Warner. Comme le petit prince et le renard, iels devraient essayer de s'apprivoiser.

   JUILLET-AOÛT ...
Participation au Summer Camp dans l'équipe Shori qui fini 3e mais pas au pied du podium.
Lukas O. Spritz, chanteur qu'Hazel suit depuis quelques temps sur Meetsachussets, a accepté sa demande. Elle espère le rencontrer un jour et avoir l'autographe promis.
Visite du Mont Fuji avec Aisling, puis petit tour au onsen où elles virent quelqu'un bien qu'il soit minuit bien passé et qu'elles pensèrent ... être seules.
Le 28 août, son propriétaire lui annonce que l'immeuble à pris feu. Les seules affaires qu'il lui reste se trouve dans la valise qu'elle a emporté au Summer Camp.


Troisième année.


   SEPTEMBRE-OCTOBRE ...
Elle entre en 3e année à Harvard et entre également à la Adams House après un bizutage réussi.
Elle rencontre Ahri Westwood alors qu'elle cherchait une colocation. Elle s'entend bien avec la jeune fille et d'un commun accord elle devait emménager le 13 octobre.
Ahri disparait et Hazel se retrouve proche de la rue. Sofia Dunn-Aguera lui propose de vivre quelques temps chez elle le temps de retrouver Ahri et les autres disparus de Boston.

   NOVEMBRE-DECEMBRE ...
Bon, les disparus ont été retrouvé et elle s'est enfin installé avec Ahri ! Elle s'est bien rapproché de Alyssia avec qui elle est à la Adams House et traine toujours avec Aaliyah, sa meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIENS (U.C.)


si t'es comme moi et que t'as pas de fiche de lien tape dans tes mains *clapclap*

Edward S. Warner

Un petit gars rencontré un jour de pluie dans un petit café. Un bouquin donné et le Petit Prince s'en va.
~ Le Petit Prince ~

Cleo Salazar

Un drôle de rencontre à l'opéra, un rdv en plein centre ville, des retrouvailles nues dans un onsen, bref, une relation unique et folklorique.
~ Doux Son d'opéra ~ ~ who do you think you are ~
Hazel & Cleo

Aisling S. Moore

Il n'est pas si loin le temps où les jeunes femmes s'étaient rencontrées à NYC. Un appareil photo à la main, c'est comme ça qu'elles se sont également retrouvées sur le campus de l'université. Leur relation a plus qu'avancée, de l'inconnu, elles en arrivent au plus que parcouru après un petit tour à la plage et dans un onsen
~ la fille sous le chêne ~ ~ who do you think you are ~ - Hazeling

Lukas O. Spritz

Un idole, une fan. A quand une collaboration entre le chanteur et la fille qui tape ses meilleurs karaokés sous la douche ?
Hazel & Lukas

Sofia Dunn-Aguera

Une drôle de soirée. Sofia, membre de l'équipe Shori au Summer Camp, tout comme Hazel, entre dans sa chambre, lui demande de couper ses cheveux et l'embrasse fougeusement avant de partir en laissant Hazel en plan. De quoi se poser quelques questions. Heureusement qu'elles seront là l'une pour l'autre en octobre 2020 !
Sofia & Hazel

Alyssia Volturi

Madame La Présidente ? Aly ? Alyssia ? Comment appeler la fille qui nous guide, qui nous élève plus haut, qui nous protège ? Comme un véritable membre de la famille, Alyssia c'est une sœur qu'Hazel n'aura jamais, quoique ?
Alyssia & Hazel

Aaliyah Myers

Aaliyah, c'est le genre de fille qui amène un bon coup de peps à Hazel. C'est pas étonnant qu'elles soient devenues meilleures amies si vite ! Aaliyah n'est pas seulement une amie mais également une très bonne confidente, une oreille attentive.
~ When will my reflection show who I am inside? ~

Ahri Westwood

Elle, c'est la coloc super sympa qui a tout de même bien sauvé Hazel. Enfin, ça si on oublie la frayeur qu'elle a provoquée en se faisant kidnapper. Faut vraiment plus faire ça Ahri !
~ Butterfly ~

PSEUDO DU PERSONNAGE

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

PSEUDO DU PERSONNAGE

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel Paulson un petit lien? Hazel PAULSON ~ Don't Wanna Be a Monster Among Men 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)