Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesbitt fam) head above water
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(nesbitt fam) head above water

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» HEAD ABOVE WATER
Les messages qui s’enchaînent, débouchent sur un appel. l’air concentrée quand elle écoute. aidan qui va mal. aidan qui est étrange. et elle sait dans le fond. elle sait que c’est sérieux. dylan n’aurait jamais appelé dans le cas contraire, surtout pas elle. pas quand il aurait pu subir les foudres de son meilleur ami par la suite. téléphone qu’elle glisse dans sa poche, le soupir qui filtre de ses lèvres. comme bien souvent, c’était sur elle que ça retombait. responsabilité de s’occuper de tout le monde quand au final on la détestait. probablement qu’elle se pose trop de questions, les indécisions qui tournent en boucle alors qu’elle tente de s’occuper comme elle peut. aller le voir ? il lui claquerait la porte au visage en quelques secondes. et pourtant, c’était ses baskets qu’elle enfilait, tupperware qu’elle prend entre ses doigts avant de laisser ses pas la guider vers l’extérieur. trajet qui lui semble interminablement long, les millions de pensées qui lui traversent l’esprit alors que presque fébrile, elle se retrouvait finalement face à la porte. c’est son myocarde qui tambourine à vive allure dans sa poitrine, difficulté à respirer, les flashs d’une nuit terrifique qui s’impose par millier. et quand son esprit lui souffle qu’elle devrait fuir à toute vitesse, c’est ses clés qu’elle utilise pour déverrouiller la porte. aidan ? le silence en guise de réponse, pièce principale faiblement éclairé par les stores à moitié ouvert. regarde autour d’elle le chaos ambiant, résultat de deux mecs vivant ensemble, sa veste qu’elle laisse sur un tabouret avant de s’aventurer dans le reste de son ancien appartement.  s’arrête devant la porte de ta chambre, souffle doucement, hésite à frapper et place finalement sa main sur la poignée. pièce baignée dans l’obscurité, la masse de ton corps qui ressort de sous les draps. aidan ? répète une nouvelle fois, la boîte qu'elle dépose à côté de toi. ça sent l'alcool, le pas vrai. entrouvre légèrement les volets pour laisser passer l'air, faible lueur qui se dégage. et finalement, elle grimpe sur le lit, dégage les boucles collés à ton front. tu vas t'en sortir, je te le promet et peu importait la force avec laquelle tu pouvais la repousser, elle te laisserait pas tomber.

@Aidan Nesbitt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les mêmes journées et soirées qui s'enchainent encore et encore. je me lève en début d'après midi avec une envie de gerber tout les organes de mon corps et pourtant la première chose que j'ingurgite c'est une gorgée de whisky qui traine dans la bouteille que je retrouve dans mon lit. main qui essuie mon visage, mélange de sueur et de sang à cause du combat de la veille. voilà comment sont rythmées mes journées et mes nuits. je me bourre la gueule jusqu'à ce que mon corps et mon esprit soit totalement anesthésié et puis je vais trainer dans ces caves dégueulasses où on passe nos nuits entières à se taper dessus pour savoir lequel frappe le plus fort et lequel encaisse le mieux les coups. et j'aime ça. j'aime sentir ma rage vibrer dans mes poings quand ils s'abattent sur la gueule d'un de mes concurrents. j'aime la sensation que me procure la colère qui s'échappe de mon corps. et en même temps, quand c'est moi qui dois encaisser, je me dis que je l'ai bien mérité. châtiment et punition, feu et glace. je suis encore dans mon lit, à moitié bourré quand j'entends les clés tourner dans la serrure. je me dis que c'est Zac qui rentre, alors je ferme les yeux à nouveau et je m'assoupie en un temps record. c'est l'air frais qui rentre dans la chambre qui me fais entre ouvrir les yeux. ton corps qui fait poids à mes côtés, tes doigts qui touchent mon visage et ta voix me tire de mon coma. « hey » que j'essaie d'articuler, une pâteuse incroyable. « qu'est-ce que tu fais là ? » qu'est-ce que tu fais dans l'appartement mais aussi qu'est-ce que tu fais à mon chevet à me caresser le front. c'est pas désagréable, c'est juste que toi et moi on a jamais eu l'habitude de ses gestes tendre l'un envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» HEAD ABOVE WATER
N’était-ce pas ce qu’elle avait toujours fait dans le fond ? rester là à réparer les pots cassés, à te supporter dans l’ombre en s’assurant constamment que tout irait bien pour toi ? peut être qu’il y avait des millions de choses dont tu n’étais pas conscient quand ça en venait à elle mais.. elle avait toujours été plus une mère que ce que ne serait jamais tiffany. à te protéger envers et contre tout, à prendre les blâmes pour toi pour éviter les répercussions toujours trop violente sur ta personne. oh, elle s’était dévouée corps et âme à ta cause un nombre incalculable de fois quand tu ne lui avais jamais rendu ne serait qu’un centième de ce qu’elle avait fait. et même si elle avait arrêté d’attendre, même si elle s’était convaincue que l’amour n’était pas quelque chose que tu pourrais lui offrir, elle était encore là après tout ce temps à faire le tampon entre toi et tes frasques. y a trop longtemps que tu ne m’as pas insulté, ça éveille les soupçons réponse nonchalante, le geste mécanique qu’elle répète comme si de rien était. et peut être que les confessions de dawie aidait aussi. parce qu’elle savait que cette fois, tu t’étais mis dans une merde incroyable. oh, elle t’en avais voulu. elle t’en avais voulu d’avoir entraîné son mari dedans, d’avoir déclenché une telle merde mais.. pouvait-elle te laisser tomber pour autant ? sa simple présence ici suffisait à donner la réponse. s'arrête soudainement, les pas qui la mènent en dehors de la chambre, reviens quelques secondes plus tard, un verre d'eau qu'elle te tend. t'es pas un monstre aidan tu fais des erreurs, t'es une tête de con la plupart du temps mais t'es pas un monstre contrairement à ce que les gens pourraient bien vouloir dire. peu importe ce que tu as fais, j'te laisserais pas tomber

@Aidan Nesbitt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sur le moment, je crois que c'est un mirage. j'ai du mal à percuter que c'est toi, rox, qui te tiens à côté de moi, assise dans mon lit à me caresser les cheveux. faut dire que c'est pas vraiment le genre de truc qu'on fait souvent toi et moi, se donner des preuves d'une quelconque affection. d'ailleurs, avant de lire cette lettre que tu m'a écrite et que tu cachais, j'avais même pas conscience de ce que tu pouvais ressentir de .. positif pour moi. j'ai toujours pensé que j'étais le seul de nous deux à aimer l'autre sans jamais rien dire. pourtant même en ayant pleine conscience de tout ça, j'ai été incapable de poser des mots. les Nesbitt ne sont visiblement pas très doués avec les sentiments. j'émerge donc lentement, en me demandant quand même ce que tu fais ici. c'est bien la première fois que tu me réveilles comme ça. « c'est parce que j'ai eu beaucoup de boulot » complètement faux, ça fait presque un mois que je ne vais plus en cours. les examens ? je n'y suis pas allé, trop occupé à me saouler la gueule, coucher avec des inconnues et à taper sur la gueule de mecs au fond d'une cave miteuse. j'ouvre complètement les yeux quand tu disparais de la chambre. j'ai super mal aux côtes, la baston d'hier à été rude, c'était une de ses soirées où j'ai sacrément ramassé à en croire les bleu qui ornent mon abdomen et mes flancs. tu reviens, j'attrape le verre d'eau en grimaçant un peu et je le descend d'une traite. « pardon ? » regard interrogateur. « pourquoi tu dis ça ? » je peux pas croire que Dawie ait tout balancé. tu dois parler d'autres choses. c'est Alexis c'est ça ? elle t'as balancé pour les combats illégaux ? en se gardant bien de dire qu'elle y participait elle aussi ! je continue de faire comme si je savais pas de quoi tu parlais, pas envie de me faire avoir pour un quiproquo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» HEAD ABOVE WATER
Même si c’est dur, même si ça semble impensable. tu restes son frère et elle a juré il y a bien longtemps de te protéger envers et contre tout. même quand tu ne le mérite pas, malgré toutes les fois où tu lui crache au visage. même si tu lui mène la vie dur la plupart du temps, même si t’es immonde avec elle six jours sur sept. et c’est sûrement pour ça qu’elle avait mit autant de distance, qu’elle avait mit autant de temps avant de venir jusqu’ici. elle ne pouvait pas te laisser tomber mais elle n’oubliait pas pour autant. bah.. roule des yeux alors qu’elle reprend place sur le lit, remonte ses genoux contre elle avant d’hausser les épaules. tu sais très bien pourquoi et non, t’irais pas lui faire croire que l’état actuel était dût à un « trop plein de boulot » c’était probablement l’excuse la plus idiote que tu n’ai jamais sortit. encore plus idiot de ta part de penser qu’elle ne serait pas au courant. tu l’savais toi ? qu’à cause de tout ça, sa relation avec dawie avait été sérieusement amochée ? qu’ils s’étaient même séparés à cause des mensonges et des incompréhensions ? elle souffle un coup, les opales qu’elle reporte sur toi, la lèvre inférieure qu’elle mordille. dawie est pas au top mais il essaie au moins et toi.. t’es juste là à te laisser tirer vers le bas. s’il y avait le moindre doute sur ta personne, la moindre enquête, tu serais catégorisé coupable en une fraction de seconde juste de part ton comportement. tu vas faire ton sac, tu repars avec moi parce qu’il était hors de question qu’elle te laisse ici quand zack semblait pas faire quoi que ce soit pour toi. oh, elle allait l’étriper celui-là.

@Aidan Nesbitt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

okay suffit de voir comment tu roules des yeux et la manière dont tu te rassois au près de moi pour que je comprennes que c'est bien ce que je pense. « putain il a parlé » comment j'ai pu penser une seule seconde que Dawie garderait sa langue dans sa poche.. bon en vrai j'abuse un peu parce que moi j'ai tout raconté à laïa le soir même et puis ensuite j'ai tout dis à Jax.. mais en même temps il le fallait. j'ai jamais caché quoi que ce soit à mon meilleur ami, j'aurais pas pu lui cacher très longtemps de toute manière parce qu'il me connait bien trop pour que ce que j'ai fait passe inaperçu. et puis laïa bah.. j'sais pas c'est elle quoi. bref, je me redresse un peu plus quand tu me dis que ton mari il est pas au top mais que lui au moins, il essaie. « c'est quoi ce vieux reproche ? tu crois que j'ai besoin de ça ? » non parce que si t'es venue juste pour me dire que Dawie lui il réussi à gérer t'as le droit de rentrer chez toi en fait. j'ai l'air d'avoir besoin qu'on m'enfonce un peu plus ? « quoi ? non je viens pas avec toi, je vais bien. je reste ici » je me lève d'un coup et je pose mes mains sur mes côtes, là où les bleus sont plus que visible et la douleur m'arrache un gémissement. « je vais bien, je vais nul part » j'attrape la bouteille de vodka presque vide qui traine sur mon bureau et je la porte à mes lèvres. je bois au goulot comme ça et je la descend avant de la balancer par terre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» HEAD ABOVE WATER
Ouais. probablement qu’elle allait lui en toucher deux mots. assez pour que ça lui fasse drôle. parce que s’il y avait bien une chose qu’elle avait toujours fait, c’était offrir toute sa douceur à ce jumeau là. mais pas dans ces circonstances. pas quand il laissait son double à l’abandon, fermant visiblement les yeux sur ce qui était en train de se passer. t’es étonné ? elle roule des yeux, retient les reproches. parce que tu vois aidan, à cause de tes conneries, de tes habitudes à toujours traîner les gens dans le pire, t’avais été responsable d’une rupture qui aurait pu être bien pire. si dawie n’avait pas parlé, la relation aurait juste prit fin et t’aurais porté sur tes épaules la responsabilité d’avoir arraché à roxane la seule chose de bien lui étant réellement arrivé. mais tu vois, pour une fois, elle met sa propre colère de côté, se concentre sur toi plutôt que tous les reproches qu’elle aurait à t’envoyer. et c’est du grand aidan que tu lui sert alors qu’elle roule des yeux. commence pas à jouer au con. simplement. parce qu’elle t’as rien reproché du tout, elle essaie juste d’être là mais c’est jamais assez pas vrai ? aidan elle soupire roxane, ses bras qu’elle croise sur sa poitrine alors que tu te donnes en spectacle. bien sûr. tu vas bien et moi j’ai remporté l’awards de la nana la plus sympa de tout harvard. tu vois, c’est aussi risible que ce que tu avances. regarde la bouteille échouée au sol, l'hésitation qui dure un peu avant de reporter son attention sur toi. pourquoi tu veux pas venir ? au moins quelques jours et dès que t'en as assez tu t'en vas mais pousse pas trop loin aidan, tu sais que la scène qu'elle te joue là, c'est de l'inédit, du jamais vu. des efforts comme elle en a jamais fait.

@Aidan Nesbitt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais que au fond je suis vraiment un sale con, parce que je suis en train de potentiellement reproché à Dawie d'avoir parlé sauf que.. j'ai fais pareil avec Laïa et Jax.. mais question de fierté, je crois que j'aurais préféré être le seul à trahir l'autre. là ça fait mal de me dire que c'est l'arroseur arrosé. « non.. c'était sûr qu'il allait pas pouvoir fermer sa gueule. » quand je pense que c'est lui par sms qui m'a dit qu'il fallait tout oublier et ne plus en reparler.. la blague. « je joue pas, c'est toi qui commence par me dire "dawie lui au moins il essaie" » regard noir dans ta direction. « c'est pas dawie qui a enfoncé ses poings assez fort dans la gueule d'un mec pour le tuer » ouais, il était là mais c'est pas lui qui l'a fait et ça change tout. je me lève difficilement, fini une bouteille avant de chercher dans une poche et de me rappeler que.. j'ai fini toute ma beuh. soupire d'agacement. « attends.... ah j'en ai déjà marre, je reste chez moi du coup. » sourire forcé, je me retourne pour attraper un t-shirt, le sentir, grimacer et le balancer par terre. « je veux pas venir parce que j'ai pas besoin d'aide » tu le sais rox, tu le sais que j'ai toujours aimé me faire du mal, que j'ai toujours été bon pour ça. cette fois, les cookies ne suffiront pas. c'est pas une énième dispute avec papa, c'est pas un pétage de câble de gosse de 15 ans. j'ai tué un mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» HEAD ABOVE WATER
Et elle essaie vraiment. de toutes ses forces. d’être moins froide, moins fermée. de montrer des vraies attentions plutôt que les dissimuler sous des milliers de faux semblant. mais y a jamais rien qui te conviens, faut toujours que t’ai quelque chose à redire, que tu continues à la pousser encore et toujours plus loin. tout ça pour finalement te perdre de l’amour qu’elle ne te donne pas quand en réalité, t’es juste celui qui n’en désire pas. parle mieux. tu traites qui tu veux de la manière dont tu veux, mais pas dawie. jamais dawie. et c’est pourtant lui que t’as entrainé dedans et qui t’as aidé à tout nettoyer. minimise pas. et elle lève les yeux au ciel roxane parce que y a tout dans ton comportement qui l’agace. tes mimiques, tes mots, absolument tout. elle a beau tendre toutes les perches du monde, c’est des dizaines de portes que tu viens lui claquer au visage encore et encore. sans qu’elle ne puisse y faire grand chose. c’est sa patience inexistante qui vient à être sérieusement entachée alors qu’elle serre les dents pour ne pas déverser un flot d’insulte à ton encontre. ce sera jamais assez bien pour toi, hein ? question rhétorique. dans le fond, elle attends pas de réponse, c’est juste la vérité. t’as raison, t’as pas besoin d’aide. les pas qui la dirige presque automatiquement vers la porte, issue de secours dans le conflit qui était en train de se créer. et puis t’ira geindre sur le manque d'amour qu'on t'offre, sur le fait d'être seul avec personne pour t'épauler. t'es juste abject aidan, avec tout le monde. et peut être que finalement, elle comprenait qu'elle n'était pas la pire, qu'elle n'était pas celle dépourvue d'amour. qu'elle avait juste tout prit sur le dos continuellement quand il ne méritait même pas un quart de son affection.

@Aidan Nesbitt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j'ai pas mal parlé alors commence pas » notre relation c'est un perpétuel bras de fer, une relation si complexe que même moi je me perds très souvent dans ce que je peux ressentir pour toi. cette lettre que t'as écrite, elle est pas sortie de ma tête, j'en connais encore chaque phrases, chaque mots dans une exactitude presque effrayante. je l'ai lu des centaines de fois pour y trouver un sens caché, une blague cynique que j'aurais loupé. mais non. c'était sincère, c'était tes sentiments les plus à vif que t'avais couché sur du papier, et si toi tu te sentais gênée que j'ai pu la lire, moi j'en étais torturé. avant c'était facile de me dire que tu m'aimais tout simplement pas. ça justifiait toutes ce flots de parole tranchant qu'on se balançait à la gueule régulièrement. ça justifiait le fait que moi je pouvais me foutre bien profond l'affection que je pourrais avoir envie de ressentir pour toi. mais cette lettre elle a tout foutu en l'air et je crois qu'au fond.. je t'en veux. ta voix qui me sort de mes pensées, j'hoche la tête comme un robot. « j'minimise pas. » je vais pas lui en vouloir d'avoir parlé ou même d'avoir paniqué ce jour là. c'est moi qui suis assez taré pour avoir eu assez de sang froid pour tout masquer. et je sens la pression qui monte au fur et à mesure que tu parles. j'essaie de garder le contrôle, j'essaie de faire comme si j'en avais rien à foutre, mais le "t'es abjecte" il me fait peter un câble. je mets un coup de poing dans le mur, dans le plus grand des calme. et je me tourne vers toi, la gorge serré, la rage au ventre. « tu comprends pas que si je veux pas de ton aide c'est pas parce que c'est pas assez bien pour moi mais c'est parce que je suis pas assez bien pour ça ! tu crois que je repousse les gens parce que je me crois mieux que tout le monde ? nooon, ça c'est ton domaine rox ! » regard noir qui ne lâche pas tes iris. « j'suis un putain d'animal roxane et tu le sais depuis qu'on est tout petit. papa et maman aussi ils le savent puisqu'ils ont toujours préférés zac et toi. t'essaie de te donner bonne conscience en venant proposer ton aide à ton abjecte frère ? bah voilà c'est cool t'es venue voir il est vivant, tout va bien ! » si je tombe sur celui qui a appelé ma soeur pour la prévenir, je lui arrache la tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)