Invité
est en ligne
Invité
now we're dancing again
ft. @Roxane Sears
ça t'pique le coeur, si c'était physique possible de ressentir des milliers d'aiguilles le transpercer alors même qu'elle déblatère les pires conneries que t'as jamais entendu. une souffrance absolue d'entendre ce qu'elle pense à son sujet, le paradoxe qu'elle incarne à s'adorer autant qu'elle peut se haïr. car ça semble bien être ça, roxane qui adule son reflet quand l'miroir le lui renvoie, mais à côté d'ça au moins soucis elle a envie d'le voir s'envoler, briser par son propre poing pour effacer les traits durcis qu'il lui met sous l'nez. j'crois qu'il t'aime ton frère, mais vous avez pas les mots pour vous l'avouer. tu l'aimes aussi toi hein ? tu veux te rassurer, la voix hésitante quand à la question, car si t'avais bien compris une chose avec la fratrie nesbitt c'est que les sentiments affectueux étaient proscris, ils devaient être enfouis dans une boîte qu'on cadenassait et qu'on laissait couler au fond d'un étang. hochement léger pour confirmer ce qu'elle dit, on dirait que ta logique porte ses fruits, pour une fois qu'elle t'adresse pas l'regard le plus sombre qu'elle a en réserve avant de t'honorer d'un nom d'oiseau. c'est facile, les gens ils sont jamais contents, c'est comme ça depuis toujours. y'a que dada pré-meurtre qui était une boule d'joie perchés sur ses pattes de deux mètres, maintenant t'oscilles un peu entre les deux états, l'innocence et la normalité parfois triste de l'humanité. la voir tourmenter ça amuse sûrement ceux qui peuvent pas ç'la voir, t'es pas idiot au point d'faire l'aveugle, roro elle fait pas l'unanimité et t'en as eu la preuve. automatiquement tu poses ta main sur la tienne, ça t'rassure, tu t'dis qu'elle pourra pas partir, qu'elle va rester avec toi jusqu'au bout de l'évènement et que tout ira bien. faut pas faire attention aux débiles, enfin aux vilains débiles, pas ceux comme moi. c'est important d'noter la différence, les types comme toi et orion, qui d'ailleurs semble l'apprécier non ? bof, t'sais ça a jamais été facile pour moi non plus. tu lèves une épaule doucement. j'étais pas beaucoup aimé quand j'tais petit à cause de ma famille, tout l'monde se moquait d'nous et j'en ai bavé pour défendre les p'tits sears. ça peut paraître invraisemblable, mais ouais dada il a déjà fini la tête dans une poubelle quand il était encore en primaire. mais ça va mieux maintenant, 'fin c'est même fini depuis un moment. parce que t'étais devenu grand, fort, et surtout t'as gardé ton sourire tout au long d'ta vie. tant qu'on est heureux tous les deux, c'est l'principal, parce que moi j'le suis avec toi. tu t'laisses glisser de ton siège d'fortune pour t'imbriquer d'force dans ses bras, ton nez qui s'enfonce dans son cou.
codage par aqua
(Invité)