Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - now we're dancing again - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROWIE - now we're dancing again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we're dancing again

ça t'pique le coeur, si c'était physique possible de ressentir des milliers d'aiguilles le transpercer alors même qu'elle déblatère les pires conneries que t'as jamais entendu. une souffrance absolue d'entendre ce qu'elle pense à son sujet, le paradoxe qu'elle incarne à s'adorer autant qu'elle peut se haïr. car ça semble bien être ça, roxane qui adule son reflet quand l'miroir le lui renvoie, mais à côté d'ça au moins soucis elle a envie d'le voir s'envoler, briser par son propre poing pour effacer les traits durcis qu'il lui met sous l'nez. j'crois qu'il t'aime ton frère, mais vous avez pas les mots pour vous l'avouer. tu l'aimes aussi toi hein ? tu veux te rassurer, la voix hésitante quand à la question, car si t'avais bien compris une chose avec la fratrie nesbitt c'est que les sentiments affectueux étaient proscris, ils devaient être enfouis dans une boîte qu'on cadenassait et qu'on laissait couler au fond d'un étang. hochement léger pour confirmer ce qu'elle dit, on dirait que ta logique porte ses fruits, pour une fois qu'elle t'adresse pas l'regard le plus sombre qu'elle a en réserve avant de t'honorer d'un nom d'oiseau. c'est facile, les gens ils sont jamais contents, c'est comme ça depuis toujours. y'a que dada pré-meurtre qui était une boule d'joie perchés sur ses pattes de deux mètres, maintenant t'oscilles un peu entre les deux états, l'innocence et la normalité parfois triste de l'humanité. la voir tourmenter ça amuse sûrement ceux qui peuvent pas ç'la voir, t'es pas idiot au point d'faire l'aveugle, roro elle fait pas l'unanimité et t'en as eu la preuve. automatiquement tu poses ta main sur la tienne, ça t'rassure, tu t'dis qu'elle pourra pas partir, qu'elle va rester avec toi jusqu'au bout de l'évènement et que tout ira bien. faut pas faire attention aux débiles, enfin aux vilains débiles, pas ceux comme moi. c'est important d'noter la différence, les types comme toi et orion, qui d'ailleurs semble l'apprécier non ? bof, t'sais ça a jamais été facile pour moi non plus. tu lèves une épaule doucement. j'étais pas beaucoup aimé quand j'tais petit à cause de ma famille, tout l'monde se moquait d'nous et j'en ai bavé pour défendre les p'tits sears. ça peut paraître invraisemblable, mais ouais dada il a déjà fini la tête dans une poubelle quand il était encore en primaire. mais ça va mieux maintenant, 'fin c'est même fini depuis un moment. parce que t'étais devenu grand, fort, et surtout t'as gardé ton sourire tout au long d'ta vie. tant qu'on est heureux tous les deux, c'est l'principal, parce que moi j'le suis avec toi. tu t'laisses glisser de ton siège d'fortune pour t'imbriquer d'force dans ses bras, ton nez qui s'enfonce dans son cou.

codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est l’égoïsme qui l’empêche de penser à ce que toi tu traverses. parce que le monde entier il doit se demander pourquoi est-ce que tu l’as choisis elle quand t’aurais pu avoir une femme bien plus aimable. oh, bien sûr qu’elle est belle roxane. on le lui répète souvent. les compliments qui fusent, l’admiration qui plane sur son passage. elle a ce truc qui fait tourner les regards, qui interpellent. beauté physique, extérieure qui permet de passer sous silence la noirceur qui l’habite. parce qu’elle n’est pas une bonne personne, pas au travers de toutes les actions qu’elle a pu avoir. la gamine pourri gâtée qui croit dur comme fer que tout lui est dût. qu’elle peut se permettre de marcher sur tout le monde sous prétexte que son géniteur viendra réparer les pots cassés sans qu’elle ne soit ne serait que touchée. roxane, le faciès angélique qui cache le pire à l’intérieur. les mauvaises actions qu’elle accumule. et quand on pense qu’elle ne pourrait pas faire pire, elle prouve l’inverse. capacité hors norme à toujours repousser ses limites. mh, elle reste vague quand il s’agit d’aidan. quand il s’agit des autres en général. parce qu’elle est nulle dans les effusions d’amour hormis quand il s’agit de toi. probablement parce que tu fais ressortir le meilleur d’elle, parce qu’elle désire t’en donner plus. est-ce qu’elle aime aidan ? bien sûr que oui. le lui dire était par contre au delà de ses capacités, préfère laisser l’animosité s’installer que partir dans une conversation à coeur ouvert. t’es pas débile dawie fronce les sourcils en guise de protestation. peut être qu’elle est juste aveugle mais elle refuse de croire à cette stupidité que tu montres aux autres. t’es pas débile, elle le dira jamais. mais tout le monde t’aimes maintenant. c’est impossible de faire autrement t’es chiant parfois, embarrassant même. puis elle aurait aimé que tu sois muni d’un bouton off juste pour que tu t’arrêtes par moment mais tout le monde t’aimais. elle, la haine à son égard était depuis toujours, continuait à proliférer avec les années. j'arrive pas à être sympa avec les autres c'est pas la révélation de l'année, c'est totalement visible même. elle a beau essayer, le sarcasme revient toujours trop rapidement. juste toi et moi elle répète, ses mains qui s'accrochent à ta veste, le soupir profond. et si ta mère elle me déteste aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we're dancing again

être aimé d'tout le monde c'est l'être de n'importe qui aussi, faut pas l'oublier. certes la plupart du temps tu fais carton plein, ton humour à toute épreuve est l'un des avantages, si t'arrives à décocher un sourire à une personne l'reste suivra de lui-même. ça avait été la stratégie mise au point quand t'avais compris que roxane elle était pas comme toi. la lourdeur de tes blagues, la pression que tu exerçais pour être gratifié d'un simple regard brillant l'espace d'une seconde où elle baissait les armes. elle avait été ton plus grand challenge, l'adversaire que tu avais affronté l'plus longtemps avant de parvenir à lui arracher de véritables hoquets d'rire. c'est qu'on est tous assez bêtes pour m'aimer alors. elle elle rit pas d'tes imitations foireuses des célébrités alors qu'orion il s'en tape l'cul par terre. roxane tu la travailles au corps, déceler ses points faibles pour qu'elle s'avoue vaincue et accepte de t'accorder une étoile pour ton comportement. tu peux t'améliorer, ça s'apprend, progressivement. t'y crois, à tes yeux elle n'est pas la sorcière que tout l'monde décrit, elle a un coeur et tu l'sais car il est la plupart du temps coller au tien, à battre à l'unisson. elle t'fait penser à un oisillon effrayé d'prendre son premier envol alors qu'il en est parfaitement capable. est-ce qu'elle sera élue la plus sympathique demain ? non, ça serait présomptueux d'se lancer dans un tel défi. mais toi tu vois plus loin, pas juste vos années d'études qui s'approchent doucement d'la fin. tu vises la durée, votre vies à deux en tant qu'adultes autonomes et qui vivent à cent à l'heure. t'vois la grande journalise qu'elle peut devenir un jour, avec sûrement ce dramatique discours qui ressortira un jour sur les réseaux, mais elle saura l'affronter. changer pour les autres non, pour elle oui. pff mais- tu te libères en fronçant les sourcils, la langue qui pend sur ta lèvre inférieure pour la moquer. ma mère elle va t'adorer, c'est sûr ! car elle sera pas aussi terrible qu'avec les autres hein ? puis la mère sears, la créatrice de la lignée, elle aime tout et n'importe qui, une sainte qui tend les bras à qui veut bien s'y jeter. sauf si tu critiques son pudding aux asperges et pommes, moi j'fais semblant d'aimer maintenant. elle reste humaine elle aussi, avec ses qualités et ses défauts à prendre.

codage par aqua

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que c’était fortement envisageable. si les étudiants ne la portait pas vraiment dans leurs coeurs, les parents non plus. parce que son comportement, il était le même avec tout le monde, ne se souciant que très peu de l’avis des autres et des pseudos règles de politesse que les autres voulaient inculquer. elle agissait comme bon lui semblait, son sarcasme violent qu’elle envoyait à tout va peu importait la personne en face d’elle. moi j’crois plutôt que t’aimer est le truc le plus intelligent que j’ai fait parce que si elle était plus supportable par moment, si elle baissait sa garde la plupart du temps, c’était uniquement parce que toi tu étais là. c’était pas les autres qui avaient un effet bénéfique sur sa personne, c’était juste toi. et si tu étais capable de transformer la pire personne en quelqu’un de potentiellement agréable, c’était de l’intelligence pur et dur que de t’aimer. j’ai déjà progressé, non ? en tout cas, elle avait eu l’impression. de changer petit à petit, d’être moins centrée sur ses propres envies. elle avait fait des efforts avec beaucoup de gens mais visiblement pas suffisamment pour qu’on la laisse en dehors des pires trophées à décerner. tu vois, ça c’est le pire mensonge que t’ai jamais dit parce que y a personne pour y croire. et peut être que si la rencontre ne se faisait que dans une dizaine d’années ça lui laisserait le temps d’apprendre la bonne conduite mais dans l’immédiat, les choses risquaient probablement d’être compliquées. du pudding à quoi ? l’air effarée qui s’affiche sur son visage, incapable de déceler si c’était une plaisanterie ou non. c’était improbable un tel mélange, non ? séparément c’était une chose mais l’assemblage résonnait comme quelque chose de purement immonde. déjà je crois pas que skylar m'aime beaucoup alors ta mère le téléphone qui sonne, pas le tien, la coupe dans sa phrase alors que tu sembles soudainement ailleurs, tes yeux rivés sur l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we're dancing again

touché en plein coeur, et ça s'lit sur ton visage que tu crois à peine à c'que tu viens d'entendre. l'écho qui résonne dans la cavité vide d'ta tête alors que tes yeux s'agrandissent, surpris. tu perds tes capacités d'réponse, la capacité à parvenir à fermer cette bouche trop bavarde, l'flot qui venait d'être coupé. un dawie gêné, mais aussi flatté ça existe, c'douteux mélange où tu abaisses ton regard sur tes chaussures, les pommettes saillantes sous l'effet du sang qui t'monte aux joues car tu t'attendais pas à ce qu'elle dise ça. bien plus que c'que tu crois. que tu réponds avec conviction, ta langue qui se délie maintenant que ton palpitant reprend un rythme régulier, arrêtant ses messages d'exploser dans ta cage thoracique sous l'coup d'une émotion puissante. vous aviez tous les deux grandis, tu l'avais canalisé à ta façon, lui prouvant qu'elle pouvait elle aussi goûter au bonheur, faire confiance à la personne qui allait partager sa vie. et toi, que dire ? elle t'avait vacciné, t'avais cessé ton errance galeuse à avoir des vieux réflexes bestiaux à l'affût d'un sourire aguicheur. t'étais tombé pour ce visage d'glace, la peau parfaitement lissée de part l'absence d'expressions. je mens pas du tout. tu rétorques la ferveur qui est trahie par l'manque d'assurance. t'as aucune peur que ta mère l'aime pas, mais l'inverse ... possible ? elle est comme toi, les chiens n'font pas des chats. du genre à serrer roxane si fort dans ses bras la première fois qu'elle risque de lui déplacer la colonne. t'en as déjà trop dit, tu vas la faire fuir si tu continues à vanter les exploits culinaires parfois loupés que t'as enduré durant ton enfance. ta bouche qui s'pince de nouveau quand elle aborde la soeur sears. tu veux poursuivre ton éloge sur l'amour sans faille que ta famille à pour elle quand ton téléphone n'arrête pas d'sonner, t'as beau l'ignorer ça devient insistant. tu fais un geste pour lui demander d'continuer pendant que tu t'en occupes. qui pour t'emmerder maintenant ? orion. putain, la demande c'est maintenant. y'a un soucis que j'suis le seul à pouvoir régler, puis y'a les awards j'crois aussi, tu viens ? plus une question d'politesse que dans l'attente de son avis, car tu ranges ton portable et t'empoignes sa main avant de dévaler les escaliers pour retourner dans la salle principale.

codage par aqua

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)