Invité
est en ligne
Invité
J’étais depuis de longues heures dans la salle de musique, à me pratiquer sur plusieurs instruments et autres. J’étais assez occupé alors je n’avais pas vraiment de pause. Je commençais déjà à assez fatigué, après quelques minutes, j’avais senti une envie pressante. Je me lève soudainement de ma batterie et je dis alors que je devais quitter rapidement pour aller pisser. En plus, le cours finissait dans quelques minutes, mais celui-ci ne voulais pas tempis j'allais avoir un avertissement cette fois, car je n’avais pas le goût de me ridiculiser non plus. Je cours aussitôt vers l’endroit, mais aussitôt, je me rendais compte que j’avais traversé la mauvaise porte. Bon, je ne pouvais plus reculer maintenant. J’allais aussitôt dans une cabine fermée, pour ensuite faire ce que j’avais à faire. J’espérais juste de ne pas me faire surprendre par une fille. Je serais terriblement mal surtout si après, on allait en n’attendre parler au lycée. Soudainement, j’attends quelqu’un d’accord, là, j’étais terriblement nerveux. Non mais dans quoi je m'étais embarqué, j'étais vraiment con parfois, mais là cela n'avait pas été de ma faute.
#rplibre
#rplibre
(Invité)