Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Oups ~ Libre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oups ~ Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais depuis de longues heures dans la salle de musique, à me pratiquer sur plusieurs instruments et autres. J’étais assez occupé alors je n’avais pas vraiment de pause. Je commençais déjà à assez fatigué, après quelques minutes, j’avais senti une envie pressante. Je me lève soudainement de ma batterie et je dis alors que je devais quitter rapidement pour aller pisser. En plus, le cours finissait dans quelques minutes, mais celui-ci ne voulais pas tempis j'allais avoir un avertissement cette fois, car je n’avais pas le goût de me ridiculiser non plus. Je cours aussitôt vers l’endroit, mais aussitôt, je me rendais compte que j’avais traversé la mauvaise porte. Bon, je ne pouvais plus reculer maintenant. J’allais aussitôt dans une cabine fermée, pour ensuite faire ce que j’avais à faire. J’espérais juste de ne pas me faire surprendre par une fille. Je serais terriblement mal surtout si après, on allait en n’attendre parler au lycée. Soudainement, j’attends quelqu’un d’accord, là, j’étais terriblement nerveux. Non mais dans quoi je m'étais embarqué, j'étais vraiment con parfois, mais là cela n'avait pas été de ma faute.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à faire en c’moment. Fallait bien s’occuper comme on l’pouvait. Pas grand monde à qui causer de plus est. Puis les professeurs dont un remplaçant, avaient tendance à l’agacer plus qu’autre chose ces derniers jours. Alors plutôt que d’assister à l’un des cours, elle avait opté pour traîner. Trainer dans les couloirs n’était pas discret, trainer dans la cour alors qu’elle ne voulait pas être présente au cours de sport, encore moins. Alors pendant que l’heure tournait, elle avait envisagé de se retrouver à côté des toilettes. Pourquoi ? Parce qu’à c’t’endroit mis à part ceux ayant une envie pressante ou ceux qui prétendaient se sentir mal y aller. Or, pas grand monde qui aurait tendance à se préoccuper de sa présence ni même prendrait le temps de comprendre depuis combien de temps elle était là et encore moins voudrait la balancer. Alors elle était là-bas, posée à côté de la porte des wc, sans pour autant observer autour d’elle. Y’avait pas d’risque pour qu’elle soit remarquée. Par contre, quand elle capte qu’un mec entre dans ceux des filles, elle a du mal à s’dire qu’c’est possible. Non mais vraiment, qu’est-ce qu’il vient faire ici ? Telle une garde, elle s’lève, attendant qu’il sorte pour enfin lui rétorquer un « Alors, comment ça va ? Pas mal chez les filles, n’est-c’pas ? » sans gêne tandis que lui risquerait de se sentir gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j’avais fini, j’allais aussitôt me laver, les mains. Je ne sais pourquoi j’avais peur de sortir maintenant. Je me dirige aussitôt vers la sortir quand d’un coup, j’aperçois une fille. Je deviens aussitôt rouge comme pas possible, à ses paroles. Je détourne le regard, pour ensuite faire face au mur. J’étais terriblement mal, j’allais bien a par ce qu’il vient de se passer. Mais oui, c’était pas mal chez les filles, enfin cela restait des toilettes après tout. Je ne savais vraiment plus comment réagir et cela se voyait assez d’un coup. J’étais assez nerveux également d’un coup, je regarde autour de moi. Je la regarde j’étais sûrement rouge tellement que j’étais gêné. Je la regarde du même coup légèrement.

Je… Je vais bien, mais oui, je me suis trompée cette fois-ci. Cela avait été trop urgent, mais oui, s'est hum assez bien.

J’étais terriblement mal, je viens aussitôt m’asseoir au sol. J’hésitais soudainement a la regarder. Non mais elle avait pu garder ses paroles, pour elle après tout. Je ne sais comment le restant de la soirée, allait se passer maintenant. Mais je savais très bien, que je n’arrivais plus a bouger en quelques sortes, car j’étais trop mal. C’était que je me trompais de toilettes, ou bien, je me mouillais assurément. La première option, était terriblement mieux selon moi. Je finis aussitôt par la regarder légèrement. Pour ensuite regarder de nouveau devant moi.

Cela reste entre nous, c’est compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire s'affichait sur son visage, ce, encore plus lorsqu'elle pouvait comprendre à quel point il demeurait gêné. Sérieusement, se tromper de toilettes... qui l'aurait cru ? Non seulement c'est spécial mais en plus, ça doit être très rare. En tout cas, Lyz est cool et ça, c'est pas donné à tout le monde. Or, il s'avère qu'il est chanceux d'être tombé sur elle plutôt qu'une mini garce.

Alors plutôt que de l'enfoncer, elle opte pour tenter de le faire rire un peu. Non pas que ça soit drôle de le voir gêné mais plutôt que mieux vaut en rire qu'être mal. "Eh, ai-je l'air d'une balance ?" puis attendant quelques secondes avant de reprendre "T'inquiète pas. J'vais pas l'crier sur tous les toits qu'tu t'es trompé d'wc sérieusement. C'est juste qu'c'est une situation plutôt rare et qu'c'est assez... epic." pour quelques instants plus tard reprendre afin de répondre à sa question "Bien sur que ça reste entre nous. Après tout, ça m'rapporterait rien d'le divulguer à qui que ce soit." [...] "D'autant plus que j'ai rien à faire là non plus, en principe..." songeant déjà au fait d'être grillée, elle qui sèche plutôt qu'se retrouver avec un prof qu'elle n'apprécie guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à son sourire pour ensuite rire à ses paroles. Très bien alors elle n’allait rien divulguer, je lui faisais confiance. Mais oui, cela était une situation assez rare et assez epic effectivement. Effectivement, elle allait se le faire dire tout comme moi. Je me demandais quelle était quelle classe ici et cela était quoi ces études. Je la regarde pour ensuite me lever, je marchais un peu tout en restant auprès d’elle. Je reviens auprès d’elle pour ensuite lui sourire légèrement. J'avais assez changé d’un coup, cela était mieux ainsi, je crois. Je regarde autour de moi, j’espère me faire une nouvelle amie. Je me regarde un moment pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

C’est vrai, tu as bien raison pour tout cela. Mais parfait, je te fais confiance, dis, tu étudies en quoi ? Moi en musique et en cinéma.

Je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite me mettre contre le mur. Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire. Je m’imaginais déjà pleins de possibilités, je souris. J’espérais qu’elle allait rester auprès de moi un moment. Je rougis légèrement, je me demandais, si elle allait me demander de lui faire une prestation ou autre. Je me demandais, comment allait être la suite de cette rencontre. Je m’étire légèrement d’un coup, j’étais légèrement fatigué de ma journée, mais cela allait passer, j’espérais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes défilaient tandis que Lyz songeait à ce qu’elle allait devoir faire ce soir. Pas de quoi en être précipitée : soit elle accompagnerait quelqu’un soit elle traînerait dans les rues voire resterait pour se reposer. Rien de plus ni moins. Après tout, en ce moment, certaines personnes évitaient de sortir, chose qu’elle comprenait plus ou moins. Dès que cette nouvelle rencontre se met à parler, elle lève la tête, souriant à son tour. Avoir une compagnie ici, elle était loin de l’imaginer et pourtant, ça avait l’air d’être le cas, là. Il avait l’air d’apprécier discuter, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Au contraire, ça ferait passer le temps plus rapidement. « Oh, le cinéma ? C’est cool. La musique, aussi. T’aimes les arts, du coup ? Moi j’étudie le journalisme et le théâtre. Et je te remercie pour ta confiance, tu as bien raison ! » Puis se relevant, se mettant à reprendre de nouveau « C’est marrant, ça… Il ne me semblait pas t’avoir croisé et pourtant, il y a déjà eu des événements entre étudiants en cinéma et théâtre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le cinéma et la musique, c’était vraiment de très beau milieux. Mais oui, de ce fait j’aimais bien les arts. C’était vraiment bien le théâtre et le journalisme, cela était très normale pour la confiance. J’étais heureux de savoir, qu’elle était une personne de confiance. Cela n’était rien, je faisais confiance au autres, s’ils me le prouvait avant. Mais oui cela était drôle, que je ne l'avais jamais croisé avant. Mais oui elle avait raison, il avait eu même beaucoup d’événement. J’allais peut-être la croiser une prochaine fois là-bas, je l’espérais bien. Je regarde autour de moi, pour de nouveau la regarder. Je l’imaginai déjà sur une scène d’un coup, en train de jouer sa pièce.

Oui la musique et le cinéma, c’est trop bien, mais toi aussi, c’est super. Oui, j’adore les arts, peut-être qu’on va se croiser un jour, je l’espère bien…

Je regarde un moment vers l’extérieur, j’avais le goût de marcher d’un coup. Peut-être continuer la rencontre à l’extérieur serait bien. Je la regarde pour ensuite marcher autour d’elle. Je me demandais si elle avait beaucoup d’amis à comparer à moi. Car oui mon côté détestable, pouvait facilement faire fuir les autres autour je n’aimais pas trop cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)