Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywicked game w/TALLEV
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

wicked game w/TALLEV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wicked game
@Tallev Moseley

~~~~
en vrai depuis quelques temps t'essayais de te concentrer sur ton boulot et tes études. Les femmes semblaient bien trop compliqué à comprendre et tes sentiments semblaient te jouer des tours. Toi, le maniaque du contrôle. Tu te sentais doucement perdu et t'avais besoin d'un peu de légèreté. Tallev savait exactement de quoi tu parlais. Tu ranges un peu ton appartement parce qu'il est trop en bordel pour accueillir qui ce soit même un de tes potes. Tu te dépêches parce que tu sais qu'il n'est pas du genre à traîner. Il doit déjà être chez son dealer, à commander une bonne petite dose pour votre journée. Tu files te mettre sous la douche, t'enfile un truc rapide et puis t'entends frapper. Tu t'approches de la porte et l'ouvre. " Bah alors depuis quand tu frappes à la porte, va y entre " tu le laisses rentrer et refermé la porte derrière lui. Tu files dans ta cuisine et tu lui balances : " une bière sa te dit ? " ouaiiiii journée sans problème. S'était au moins un programme que tu allais pouvoir gérer.     

credits img/gif: giphy
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nez scotché sur ton téléphone, tu fumes tranquillement ta clope devant chez Gauthier. Ca va te faire du bien de voir ton pote un peu. Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu, Zenon pareil d'ailleurs. Avec toutes ces histoires entre Francesca, ta mère et ta meilleure amie, t'as été pas mal occupé Tallev. Le bâtonnet sur tes lèvres, tu inspires longuement dedans pour en extraire un maximum de tabac. Tu recraches lentement la fumée dans l'air frais de Boston. T'es déjà passé chez ton dealer, t'as pas pris grand chose, juste de quoi fumer avec Gauthier aujourd'hui et de quoi faire une petite réserve pour les prochains jours mais rien d'exceptionnel. Si tu te fais arrêter, tu n'iras pas en taule quoi. Absorbé par tes conversations téléphoniques, tu laisses un peu de temps à ton pote avant de débarquer. Tu sais qu'il n'est pas rapide. Après une bonne dizaine de minutes, tu entres dans l'immeuble. Tu profites qu'une vieille sorte pour pouvoir entrer puis tu grimpes les étages jusqu'à sa porte. Les yeux toujours rivés sur ton écran tu tapes à la porte et t'attends qu'il t'ouvre. Hein ? Ouais excuse, dis-tu en relevant enfin la tête. Tu serres la main de ton pote puis t'enlèves ta veste que tu fous sur le canapé. Evidemment, j'espère que t'as mis le pack au frais parce que j'ai soif, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Tu prends place sur le canapé et t'attrapes la bière qu'il te tend. Merci vieux. Tu la poses sur la table basse. Tu poses aussi ton portable et le petit sachet d'herbe que t'as été dégoter. T'as des feuilles ? J'ai oublié les miennes demandes-tu calmement en te mettant à l'aise.

w/ @Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wicked game
@Tallev Moseley

~~~~
tu le laisses rentrer et ce mettre à l'aise. Rare était tes amis qui avaient franchi le pas de cette porte. T'étais vigilent, le genre de mec qui s'invitait chez les autres mais qui invitait très rarement. Méfiant peut-être, on t'avait toujours appris à l'être. Tu rigoles à la réflexion de ton ami " si je les ai mise au frais, bien sûr, j'ai plus de bière que de bouffe " t'aimais la bière et t'étais comme tal, tu la buvais bien fraîche. Tu ouvres ton frigo et en sort deux bières, tu refermes la porte puis tu pars rejoindre tal sur le canapé. Assis, tu remarques le sachet d'herbe qu'il a foutu sur la table. " Et bah on dirait que t'as décidé de te défoncé aujourd'hui " en vrai t'étais pas contre, cette merde avait au moins le mérite de t'arrêter de penser. S'était plaisant de se laisser vivre sans se poser de question, habituellement, tu vivais comme sa mais les problèmes semblaient vouloir te titiller. Ta mère, ton père, teresa et son cavalier, barbie de retour dans ta vie. Beaucoup trop d'élément perturbateur pour ta petite tête. " yep tient " tu t'abaisses sur le côté et tu lui balances les feuilles. " alors qu'est-ce que tu fou là au lieu d'être avec ta petite amie ? t'en a déjà marre " tu plaisantes mais tu devinais que lui aussi avait envie de décompresser ? de quoi par contre là t'en avais aucune idée. T'ouvres les bière à l'aide de ton briquer, puis tu lui poses la bouteille devant lui. Toi tu l'attends pas, tu portes le goulot à tes lèvres attendant sa réponse.

credits img/gif: giphy
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire en entendant sa remarque. Tu lèves les épaules et secoues lentement ta tête. Bienvenue au club, le mien c'est pareil, y'a plus à boire qu'à manger, t'amuses-tu à répondre en t’asseyant sur le canapé. Tu te mets à l'aise. Tu poses ton téléphone sur la table basse, pas très loin de toi, au cas-où tu reçoives un message de ta copine ou de ta meilleure amie. Gauthier prend les bières et te rejoins dans son petit salon. Tu passes ta main dans ton épaisse chevelure en haussant un sourcil. Comme d'hab mais j'avoue que depuis que ma mère est à l'hosto, j'ai augmenté la dose... Et que ta meilleure amie va bientôt mourir. C'est clair, t'as doublé tes consommations de weed car ça te permet de fuir ta réalité et ne pas péter de câble. C'est un mal pour un bien. Tu es conscient que ce n'est pas la solution Tallev mais c'est plus fort que toi. Tu prends les feuilles qu'il te donne et tu commences à rouler un joint. T'en fais qu'un, vous allez vous le partager. Nan j'en ai pas déjà marre, au contraire. C'est nouveau pour moi être en couple. J'ai pas envie de passer pour le mec trop lourd, trop présent. Elle doit avoir des choses à faire, des choses de princesse, j'en sais rien.. réponds-tu bêtement. Tu prends la bière et l'apportes à tes lèvres pour en boire une gorgée. Moi aussi j'ai des choses à faire, regardes, j'ai ce joint à rouler, que tu lances en rigolant. Tu inspires longuement avant d'apporter ton roulé à ta langue pour refermer le tout. Tu le poses ensuite sur tes lèvres et tu penches ta tête sur le côté pour le déclarer. Tu inspires dedans. Tu gardes la fumée dans tes poumons avant de la recracher lentement. Tu donnes le joint à Gauthier puis tu t'installes dans le fond du canapé avec ta bière. Bon alors gros, quoi de neuf dans ta vie ? demandes-tu dans le plus grand des calmes.

w/ @Gauthier Martins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)