Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust alive tryin. - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

just alive tryin.

2 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : just alive tryin. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
just alive tryin. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

just alive tryin. - Page 2 1f342 just alive tryin. - Page 2 1f342 just alive tryin. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King just alive tryin. - Page 2 1f342 Loéva Berry just alive tryin. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

cause I'm asleep
when I R.I.P
@Lukas O. Spritz
sam 16 mai, appart KLM
~~~~
Qu'il a confiance en toi... malgré tout et malgré ça. Ça, cette journée là en Italie où tu la repoussé si fort qu'à sa place, tu n'aurais jamais accepté de te retourner et de pardonner. Mais Lukas est quelqu'un de bien. C'est quelqu'un d'aimant, de patient. Il est à l'image de la personne que tu veux être mais que tu n'es pas. Et plus les mois passent, plus les années passent et plus t'as l'impression que large devient le fossé. Alors lorsqu'il te dit qu'il te fait confiance, ça fait presque encore plus mal car t'as l'impression de ne pas la mériter, cette confiance aveugle qu'il t'offre aujourd'hui. Sa question te ramène à cette réalité, vive et douloureuse et te concentrer sur la réponse que tu vas lui donner te permet d'oublier un peu ton mal et calmer tes sanglots. « la confiance c'est pouvoir avancer dans la même direction sans avoir peur qu'on nous arrache sa main du jour au lendemain. » Cette définition te fait si mal au cœur, rien qu'à l'idée de savoir que Toni ai été dans cet état d'esprit là. Qu'il ai eu peur de ça, qu'il ai eu peur de toi. Toi aussi il t'a fait peur, plusieurs fois, beaucoup trop, mais pas à cause de la confiance. T'as toujours eu confiance avec lui, t'as juste eu peur qu'il ne t'accepte pas. Ce qu'il vient absolument de se passer, en fait. Tu ne veux pas admettre qu'il ai des doutes sur ta fidélité car pour toi il n'a jamais été de question de ça. Il a toujours été question de lui, depuis l'Italie. T'arrives juste pas à croire que tout ça est arrivé... que hier est arrivé. La scène revient dans ta tête, te fait mal et resserre ton cœur. Ses mots durs, son ton sec, ses larmes, vos larmes, ce parking. Même le frisson de la fraîcheur de la nuit que te secoues de nouveau dans ce lit. Admettre que tu ne l'a pas volé est trop dur, tu voudrais juste fermer les yeux et te réveiller de ce mauvais cauchemar. Mais ce n'est pas un cauchemar, c'est la réalité. Ta main est toujours dans la sienne, quelques fourmis dans tes doigts et l'autre passe sur ta joue pour effacer les larmes avant qu'elles ne viennent encore plus humidifier l'oreiller sur lequel ta tête est posée. « c'est terminé... » tu répètes encore de façon inaudible comme pour vraiment et véritablement le réaliser. Terminé, et on t'impose de devoir vivre avec.

credits img/gif: giphy
code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

just alive tryin. - Page 2 210307011101321484 just alive tryin. - Page 2 210307011100239403 just alive tryin. - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

just alive tryin. - Page 2 210307010918770936 just alive tryin. - Page 2 210307011001575388 just alive tryin. - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

just alive tryin. - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
just alive tryin. - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
just alive tryin. - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
just alive tryin. - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans just alive tryin. - Page 2 2511619667
just alive tryin. - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
just alive tryin. - Page 2 200327113946269016just alive tryin. - Page 2 200328021133309071
• #KLM
just alive tryin. - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
just alive tryin. - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
just alive tryin. - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
just alive tryin. - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
just alive tryin. - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
just alive tryin. - Page 2 210418091627249975
• Tentation
just alive tryin. - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
just alive tryin. - Page 2 Oi6g

Description (3) : just alive tryin. - Page 2 20021608055864050

just alive tryin. - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. just alive tryin. - Page 2 1116103942

just alive tryin. - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
La confiance, c'est certainement, ce que je donnais le plus facilement, est ce que ça m'avait joué des tours, ouai, Alyson en avait été la preuve, j'avais confiance en elle et elle t'avais enlevé Kat', comment est ce que je pouvais lui pardonner … Et malgré tout j'avais toujours cette photo dans mon porte feuille, parce que j'étais pas résolu à tirer un trait sur elle, j'y arrivais pas Kat', malgré ce qu'elle t'avais fait. Mais oui j'avais confiance en toi Kat', je savais que je pouvais compter toi, n'importe quand, à n'importe quel sujet. Parce qu'après tout ce qu'on a traversé ensemble, toutes ces larmes, toutes ces joies, tout ces fou rire, j'ai traversé l'Atlantique pour toi, et même si tu m'as repoussé Kat', ce n'était qu'un instant, un bref instant. J'ai confiance en toi, et tu n'as aucune raison d'en douter. Ou alors il y avait des choses que tu me cachais et qui pourrai briser cette confiance ? Est ce qu'il y en avait ? Je te demandais tout de même ce que signifiait pour toi la confiance, en espérant que ça t'aiderai à y voir plus clair. Ta définition était belle, tellement sincère et tellement vrai, mais elle te faisait mal ça se voyait, alors je pressait un peu plus ta main dans la mienne. Puis tu répété que c'était terminé Kat', tu avais mal au cœur, tu me faisais mal au cœur. Je pourrais pas te relever tout de suite, tu allais avoir besoin de temps. T'es certaine ? Tu avais peut être la possibilité de te battre Kat', tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir tu sais. Mais il fallait te faire sortir de cet état, te faire penser à autre chose. Tu as mangé un peu ? J'étais toujours inconscient de l'heure, matin, midi, soir, mon ventre ne me donnais aucune indication, si ce n'est l'idée qu'ingurgiter quelques chose ne me donnait aucune envie … Et pourtant il le fallait, il le faudrait, qu'on avale un petit truc tout les deux. On prend un petit truc et on ... tu te reposes hm ? C'est tout ce que je pouvais te proposer à l'instant Kat', réfléchir me donnait affreusement mal à la tête.

@Katalia Borgia
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Description (1) :

just alive tryin. - Page 2 1f342 just alive tryin. - Page 2 1f342 just alive tryin. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King just alive tryin. - Page 2 1f342 Loéva Berry just alive tryin. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

cause I'm asleep
when I R.I.P
@Lukas O. Spritz
sam 16 mai, appart KLM
~~~~
Sa main qui se resserre un peu plus autour de la tienne. C'est comme s'il t'accrochait un peu plus à lui, à cet instant, à cette réalité. Sa présence aux airs de soulagement et de réconfort. T'aimerais t'y noyer. Te noyer dans sa bienveillance, dans son amour, t'abandonner à cette main qui te tire à lui. Mais c'est trop dur. A cet instant, juste à cet instant, t'as l'impression que rien ne te permettra jamais d'aller mieux. Même pas le temps. Tu sais bien que t'as tord, que tu vas te faire mentir d'ici quelques semaines ou quelques mois, mais tomber dans la tristesse te semble à présent la seule issue possible à cette journée. Le seule moyen d'avancer. Retourner en arrière est impossible. Rester bloquée, abandonnée à cette douleur également. Alors tu vas avancer. Tu vas souffrir, tu vas peiner, mais tu vas avancer. Et tu vas te relever.
Pour l'instant c'est pas possible, et lorsque Lukas te demande si tu en es certaine, tu prends ta respiration quelques secondes avant de répondre « non 'pas certaine mais... j'ai si peur que ce soit l'cas... » Te poser la question rend la situation encore plus difficile. Car rester dans l'attente d'un potentiel jour meilleur veut dire qu'il existe peut être. Dire que c'est terminé fait partir en fumée tous tes espoirs. Alors la facilité s'offre à toi, celle d'idéaliser une situation qui peut être n'arrivera jamais. Sauf peut être dans tes rêves. Cette situation où @Toni Caldwell revient toi, ou il te pardonne, ou vous êtes heureux. Heureux... La voix de Lukas t'arrache de nouveau à tes hypothèses douloureuses alors qu'il te demande si tu as mangé. Tu secoues doucement la tête, les paupières fermées « pas d'puis hier soir. » pas depuis le bal. Mais dire ce mot à voix haute, c'est pas possible. Cette sublime soirée devenue cauchemar. « 'pas faim Lukas... » Sachant pertinemment qu'il ne va pas accepter cette réponse, tu soupires finalement « ok... juste une petite tartine de c'que tu veux, je m'en fiche... » De toute façon, tu feras juste semblant de grignoter rapidement pour lui faire plaisir. Puis, tu te souviens de son bleu et ouvres les paupières pour voir de nouveau son regard cerné par la fatigue « tu t'es fais mal au bal ? t'es tombé ? »

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Description (1) :

just alive tryin. - Page 2 210307011101321484 just alive tryin. - Page 2 210307011100239403 just alive tryin. - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

just alive tryin. - Page 2 210307010918770936 just alive tryin. - Page 2 210307011001575388 just alive tryin. - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
just alive tryin. - Page 2 200327113946269016just alive tryin. - Page 2 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation
•Nous Sommes Uns

just alive tryin. - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Comment tu pouvais être certaine de cette fin de relation avec si peu de recule Kat ? C'était impossible. Dans tout les cas je te laisserai pas couler Kat', je te laisserai pas sombrer. Pas comme je l'ai fais il y a quelques mois Kat', je te laisserai pas devenir l'ombre de toi même, une âme en peine pendant trop longtemps. Je te destinais un sourire compatissant. . Pense s'y pas aujourd'hui Kat' … Plus facile à dire qu'a faire et je le savais bien.. Et j'aimais pas te voir dans cette état Kat'... Alors je trouvais rien de mieux que de te proposer à manger … Comme si la bouffe allait tout arranger, malgré la douleur qui cognait et l'estomac au bord des lèvres, il fallait bien que je donne le change Kat', il fallait que je sois fort pour toi Kat' et oublier un peu ce qui m'arrivais, enfin façon de parler. Tu passais avant Kat'. Je te forcerai pas à avaler quoi que ce soit, mais au moins boire un peu d'eau … De l'eau et de la glace ? Il devient bien rester un pot de celle que tu préfères non ? Enfin je crois je me souviens plus bien. Et pour la première fois que j'avais ouvert les yeux, j'osais passer ma main vers l'arrière droit de mon crâne, là où une sorte de démangeaison se faisait ressentir. Je grimaçais en y déposant les doigts, ressentant au dessous à ce qui pourrais s'apparenter à quelques chose de granuleux, et assez large, deux, trois centimètre je sais pas... Alors que tu me demandais ce qu'il en était de ce bleu ? Tu comptais vraiment revenir dessus alors … Mais qu'est ce que je pouvais te dire Kat' il n'y avait rien à dire … Je sais pas … je … Je … je me souviens pas … Je ramenais ma main pour constater un peu ce que pouvais être cette sensation, sans pour autant vouloir te faire paniquer Kat', même si je me doutais bien de la réponse. Du sang sécher … Je reviens attend moi ici … Sous entendu je veux pas que tu me suives Kat', je veux pas que tu gères ton colloc' et sa perte de mémoire. Je dégageais de ma prise, sors du lit, pour me diriger dans la salle de bain et constater les dégâts … Un hématome en niveaux des côtes du côté gauche et un autre plus bas à droit au niveau du bassin. Rien sur le visage que des cernes et une fatigue indéniable, donc peut de chance que je me sois battu une chute certainement … Me permettant alors de fouiller dans les affaires des filles, alors que Naska venait traîner dans mes pieds et Meeko réclamer un câlin et mettant des coups de tête, je trouvais un miroir portable pour voir ce que j'avais à l'arrière de la tête … Impossible de voir … Je nettoyais tout de même à l'eau, avant de prendre la direction de la cuisine, remplir une bouteille d'eau, deux verres, le pot de glace et deux cuillères. Qu'est ce qu'on va faire de nous Kat', au passage je retrouvais ma chemise abandonnée en sang au milieu du salon et ma veste un peu trop arrachée … Je ne pourrais jamais la remettre … De retour à tes côtés, j'avais laissé tombé le plaid tant pis tu avais déjà vus un trop grande partie Kat', un bleu supplémentaire ne t’inquiéterai pas plus … Tiens princesse … alors que je revenais avec le plateau avec ces victuailles qui me donnais pas plus envie … Un coup à faire du gâchis, mais peut importe.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne

cause I'm asleep
when I R.I.P
@Lukas O. Spritz
sam 16 mai, appart KLM
~~~~
Ne pas y penser sera difficile, voir impossible. Tu ne vas penser qu'à ça. Ça. Son absence. T'as mal et t'es secouée d'un nouveau sanglot. Pourquoi te faire ça ? Est-ce que tu le mérite vraiment ? Très certainement, mais tu ne veux pas l'accepter. Tu as fait des efforts, tu as voulu faire les choses bien, pour lui. Et il ne veut plus rien de tout cela, il ne veut plus rien de toi. Lukas t'arrache à tes pensées et te propose quelque chose de bien plus tentant, de la glace. Tu hoches la tête de haut en bas, incapable de lui répondre avec des mots. Tes paupières qui se ferment, tu te sens doucement mais surement emportée par le sommeil qui t'a boudé toute la nuit. T'as cette sensation de sécurité, à ses côtés. Cette sensation tu l'avais aussi avec... bref. Il ne se souvient pas et avant que t'as le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre, il s'échappe. Tu grognes, si doucement que tu entends toi-même à peine le son qui s'échappe de tes lèvres gercées. T'es seule. Le silence. Un grand vide. Vite comblé par tes pensées agitées qui t’empêche de t'endormir. Tu te redresses, viens caler ton dos sur le mur, dossier de ton lit. Tu prends ton téléphone et (malgré l'absence de notifications) va quand même vérifier si tu n'as pas un message ou appel manqué de Toni. Rien. Le silence. Lukas revient avec le plateau, le plaid tombe de ses épaules et il s'assoit de nouveau à toi. Tu boudes le "petit-déjeuner" pour chercher sa main de la tienne. « t'ira chez le médecin, promis ? » ton esprit très fatigué et déprimé ne l'est plus tellement lorsqu'il s'agit de sa santé. T'as de nouveau la vision de ce bleu devant les yeux et ça te coupe encore plus l'appétit. Mais, pour lui faire plaisir et parce qu'il ne te laissera pas tranquille, tu piques deux ou trois cuillères dans la glace et te ressers plusieurs fois de l'eau. Tu frissonnes et plisses le nez, pas préparée à cette saveur si froide dans ta gorge. « je vais aller à la douche, on reste ensemble après ? » tu plonges ton regard fatigué dans le sien avec juste cet air de dire ne me laisse pas.

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Description (1) :

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation
•Nous Sommes Uns

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen

Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
C'était difficile, je comprenais Kat', crois moi je comprenais, j'avais encore le souvenir de toi et moi dans la chambre d'à côté, les rôles inversés. Je comprenais ta douleur, si vive, si brûlante. Mais j'avais réussi à me battre, enfin je sais pas vraiment si j'avais réussis où si je m'étais battu. En fait si je me battais tout les jours, même encore maintenant, je me battais pour cette relation, parce qu'il y avait tellement de chose que si je voulais le garder à mes côtés je devais me battre contre moi même et mes convictions, tu ne savais pas encore, peut être qu'un jour tu sauras … Il voulait que tu sache tu sais Kat', il te le dirai, il voulait. Et moi je me battais pour accepter, et c'était douloureux. Tellement. Peut être même plus que ces bleus ce mon corps et cette trace sur ma tête. Ces marques que je venais observé loin de toi, alors que je t'avais proposé de la glace et un peu d'eau, que tu avais accepté en silence, parce que la faiblesse de ton état ne te permettais pas plus. Je revenais avec le tout à tes cotés ma Kat', tu avais changé de position préférant t’asseoir. Je prenais ta main et venais me coller à toi, passant un bras autour de tes épaules, pour te signifier que j'étais là. Je te laisserais pas. Que si tu avais besoin, Kat', besoin de mon épaule pour pleurer tu pouvais tu le pourrais toujours. Mais tu t'inquiétais toujours tu voulais que j'aille consulter. Un Ouifaussement sincère passa entre mes lèvres. J'avais pas la tête à aller voir un médecin, j'allais bien. D'ici quelques jours ça irai mieux, il fallait que je me repose et tout irait mieux. Et peut être que je retrouverais ces souvenirs. Ou peut être pas mais ça irai hein Kat', je n'avais pas besoin d'aller consulter pour ça … C'était pas important. C'est silencieux que nous partagions ces quelques cuillères avant que tu ne brise le silence, pour plonger tes yeux dans les miens, suppliant ma présence. Je portais ma main sur ta joue pour effacer de mon pouce, une larme qui coulais encore. Je te laisserai pas … Jamais Kat'. Je venais déposer un baiser sur ton front, avant de m'écarter et te laisser partir. Plusieurs minutes s'écoulaient avant que je ne bouge en ton absence, je regagnais le salon, retrouver mon téléphone, prendre la direction de ma chambre, pour enfiler un T'shirt et un jogging, avant de reprendre place dans ton lit, à t'attendre. L'écran s'allumait aucun message, mes doigts glissaient sur l'écran pour me rendre sur Whatsapp, rien depuis la veille dans l'après midi. Aucun appel, pris ou manqués ? Direction les sms … la dernière conversation étaient avec Nixon … C'est lui qui m'avais ramené …

@Katalia Borgia
(Lukas O. Spritz-Hood)

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne

cause I'm asleep
when I R.I.P
@Lukas O. Spritz
sam 16 mai, appart KLM
~~~~
Sa main qui passe sur ta joue, efface la tristesse de tes larmes. Seulement d’apparences, du moins. La tristesse, elle est toujours là, à l'intérieur de toi. Une dernière cuillère de glace, car sa saveur glacée te fait un bien fou, mine de rien. Tu te redresses avec difficulté, disparaît dans la salle de bain pour rester dans la douche bien plus longtemps que prévu. L'eau chaude qui coule sur ta peau et sur ton visage fatigué te fait du bien. Ça détend légèrement tes muscles et même un petit peu tes pensées. Mais, il est déjà temps de sortir. Tu enroules tes longueurs encore un peu ondulées de la soirée en un chignon à l'arrière de ta tête, enfiles un jean et un sweat confortable pour sortir de ta chambre et rejoindre Lukas au salon. Naska bondit sur toi, désormais bien éveillée, et Meeko ne manque pas de traverser la pièce plusieurs fois en miaulant pour attirer l'attention. Tu vas vers le second pour lui offrir plusieurs caresses alors qu'il ronronne. T'as juste envie de l'attraper et de le coller à ton buste, profiter de son pouvoir apaisant. Mais à la place, tu vas vers Lukas et remarques que son attention est perdue sur ton téléphone. Ça te fait du bien de faire ses quelques pas, après avoir passé des heures dans ton lit, dans ta peine et dans tes larmes... Tu te laisses tomber à côté de lui sur le canapé, soupires longuement en mordilles ta lèvre pour ne pas te remettre à pleurer. La douche t'as fait du bien, mine de rien, hors de question de ruiner gâcher tout ça. Naska saute sur tes jambes, bouge dans tous les sens. Cette petite boule de poils à besoin de se dégourdir les pattes, comme toi, en fait... « Lukas, je vais en bas dans le petit parc sortir Naska, je remonte dans quelques minutes... » Maintenant que le soleil est bien levé et que vous n'êtes plus dans l'obscurité de ta chambre, tu remarques encore plus les bleus et les cernes sous ses yeux... tu ne veux pas le laisser tout seul. Tu ne veux pas qu'il te laisse toute seule. Alors tu t'approches pour aller dans ses bras fatigués et te redresses pour aller chercher la laisse de Naska et sortir de l'appartement. Espérant vivement que l'air matinal saura emplir tes poumons qu'autre chose que cette sensation que t'es en train de te noyer.

FIN DU RP

code by lumos s.
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)