Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravel through my heart (loresa)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Travel through my heart (loresa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est. Tu y es Teresa. Le bal est passé et vous allez vous envoler pour l'Italie. T'es un peu stressée, tu n'as jamais vraiment voyagé. Toi tu viens de Londres et avec Boston, ce sont les deux villes que tu as faites. Ton père a toujours beaucoup travaillé et vous n'avez jamais fait de voyage en famille. C'est une chose que tu regrettes beaucoup mais c'est ainsi. Tu es heureuse de pouvoir changer la donne aujourd'hui avec Lorenzo. T'étais pas certaine d'accepter il y a quelques semaines mais les choses ont tellement avancés entre vous. C'est même plus négociable. Tu pars avec lui, avec un énorme plaisir. Ce n'est qu'une semaine mais tu as une grande valise avec toi. Une immense valise même. T'as pris pleins de trucs, de quoi te changer trois fois par jours. C'est important pour toi de te sentir à l'aise dans tes habits. T'as aussi pensé à lui en y ajoutant quelques tenues et un ou deux jouets. T'espères juste que ça ne se remarque pas quand ta valise passera aux rayons x. Tu l'attends devant l'aéroport, c'est là que vous avez rendez-vous. T'ignores encore si vous prenez un avion lambda ou s'il a sortit son jet privé pour toi. T'espères vivement qu'il a opté pour la deuxième option. T'as pas des goûts aussi luxueux d'habitude mais là tu verrais bien dans le jet en sa compagnie. Tranquilles. Sans personne autour. T'affiches un large sourire en le voyant arriver au loin. Le voilà. T'as plus à stresser Teresa, c'est bon, détends-toi. Salut toi, dis-tu en l'enlaçant tendrement. Attends, tu prends que ça ? Mais y'a quoi dans ta valise, deux slips et un t-shirt ou quoi ? que tu lances en rigolant. T'as l'air bien avec ton immense valise maintenant. T'es pas croyable Teresa.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre fameux voyage arriva enfin. Je dois l'admettre, je suis hyper excité, car je vais revoir mes racines, mais en même temps, je suis hyper-stressé, car j'y vais à la base pour jouer l'avenir de la compagnie Ferrari. J'ai eu comme projet de créer la première voiture électrique et hybride la compagnie. Beaucoup de marque de voiture l'ont fait et il faut être réaliste, l'avenir est là. Le seul bémol, ce sera le prix et la fiabilité de la voiture à cause des nouvelles technologies qui coûte chère, mais qui ne sont pas encore tout à fait testé sur le long terme. C'est un pari que je prends et j'espère que ça portera fruit. L'avenir de la compagnie est entre mes mains. En même temps, j'ai remarqué une baisse de profit depuis un certain temps, donc tôt ou tard, on aurait finit dans un gouffre financier. Nous nous sommes donné rendez-vous devant l'aéroport. De mon côté dans ma valise, j'y ai mis quelques vêtements, mais rien d'énorme, puisque je compte refaire ma garde-robe en Italie. Je m'approche alors de toi pour t'enlacer avant d'être décourager en voyant ton énorme valise. Une chance que je t'ai dit d'apporter des vêtements pour une semaine et non pour un mois. « Je pense que tu n'as pas très bien saisi la situation. Laisse moi t'expliquer. On s'en va en Italie et l'Italie c'est Gucci, Versace, Armani, Dolce & Gabana et j'en passe. Je n'allais tout de même pas remplis ma valise, il doit y avoir de la place pour mes nouveaux vêtements en revenant, donc j'ai apporté ce qu'il faut pour deux jours et le reste va être neuf. » Je me mis alors à rire en déposant un baiser sur ta joue avant d'entrer à l'aéroport. Il y avait du monde, mais moins que je ne le craignais. « Pour l'avion, on voyage en classe à faire. On a une cabine privée avec un dîné, bouteille de champagne et bouteille de vin. » Ce n'est pas un jet privé, car pour l'instant je n'en ai pas, mais la classe affaire c'est génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pris une putain de grosse valise Teresa et ça te fait rire. Lui n'a pris qu'une seule valise et encore, c'est plutôt un petit sac qu'autre chose. Toi t'as tout prévu. Tu éclates de rire alors qu'il t'explique que tu n'as pas très bien compris le principe du voyage. Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel, amusée par ce qu'il raconte. Je crois que tu n'as pas très bien compris mon cher et tendre Lorenzo. Dans ma valise, il n'y a que quelques tenues. Tout le reste comprends mon sèche cheveux, mon lisseur, mon fer à friser, quelques paires de chaussures, tout mon maquillage, mon maillot de bain, des tenues coquines et ... des jouets de ma boîte à jouets. J'achèterai une nouvelle valise là-bas pour qu'on puisse y mettre tous nos achats, que tu t'amuses à dire en te rapprochant de lui. Tu acceptes volontiers le baiser sur sa joue et vous vous dirigez à l'intérieur. Tu avances à ses côtés et te tournes vers lui avec un large sourire sur tes lèvres. C'est vrai ? Oh chaton, je suis contente, on va être tranquille tous les deux, lances-tu en te collant à lui. Vous passez vos bagages aux rayons x. Vous attendez votre vol quelques longues minutes avant que l'appel pour votre embarquement ne se fasse. Armée de ton sac à main, tu entres à l'intérieur de l'appareil tandis qu'une jolie hôtesse vous amène jusqu'à votre box. Tu t'installes sur le fauteuil, juste à côté de Lorenzo. Oh je suis tellement excitée bébé, on a combien d'heures d'avion ? T'es conscient que je vais être chiante tout le voyage ? Va falloir que tu trouves un moyen de me faire taire, dis-tu en rigolant légèrement. Tu te mets à l'aise. T'es en feu Teresa. Pire qu'une gamine. Tu ne tiens pas en place.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois admettre Teresa que tu as bien planifié ton coup et ce sur tout les points. Je ne suis pas stupide, qui va être pris pour transporter ta valise trop lourde et bien c'est moi. Mais attends, tu as vraiment apporté des jouets dans ta valise. « Attends, tu as vraiment apporté des jouets? Tu es consciente qu'ils vont passé ta valise au rayon x. J'ai vraiment hâte de voir leur tête. » Dis-je en rigolant un bon coup. J'espère tellement qu'elle se fasse fouiller ou un truc du genre. Ça nous ferait quelque chose à raconter. Du coup, on se rend justement au rayon x, mais malheureusement, ils n'en font aucun cas. Peut-être qu'à notre retour, ils prendront plus de temps pour vérifier. Du coup, on se rend maintenant à notre box accompagné par notre hôtesse. Je vois bien tu es tout excitée Teresa. Ton sourire veut tout dire et tu me fais sourire. En revanche, lorsque tu es excité ainsi, tu n'arrête pas de parler, mais il y a tellement de mot qui veulent sortir en même temps. Imagine si tu aurais pris un speed ou un peu de cocaïne? Tu sauteras partout comme une sauterelle. « On a presque 6h de vol. Mais prends le temps de respirer. Et ne t'en fait pas, j'ai plein de moyen de te faire taire si jamais. » Dis-je en rigolant à mon tour. Il ne faudra plus très longtemps avant que l'avion ne décolle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne tiens pas en place Teresa. T'es excitée et tu n'arrives pas à le cacher. T'es bien contente que le bal soit terminé, ce fiasco est maintenant loin derrière toi, même si techniquement, c'était il y a deux jours. T'as envie d'oublier tout ce qu'il s'est passé et de prendre une nouveau départ. C'est important pour toi. L'hôtesse vous amène à votre box et tes yeux pétillent déjà. Vous allez être bien là. Il y a de gros fauteuils très confortables, qui peuvent aussi s'allonger. De quoi regarder la télévision ou peut-être un film. Tu vas t'installer mais tu gardes une proximité avec Lorenzo. Tu rigoles. Quels genre de moyens ? demandes-tu, toute excitée. Tu regardes tout autour de toi, les yeux débordants de curiosité. Tu t'installes confortablement et te laisses guider par le luxe de cet appareil.

L'avion décolle quelques minutes après votre arrivée, vous propulsant dans les airs. T'as bien compris que Lorenzo n'est pas du genre à faire des cochonneries dans les avions alors tu le laisses tranquille. Vous regardez un film, ta tête collée sur son épaule et puis tu t'endors. T'es bien là. Tu vas passer la moitié du vol à dormir. D'ailleurs, tu n'entends même pas les annonces pour l'atterrissage. Tu dors paisiblement. Tu as beaucoup de sommeil à rattraper Teresa.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée au bal, fut un fiasco et ce en partit à cause de moi. J'espère juste que cela n'aura aucun impact sur notre voyage. J'ai envie de passer du bon temps avec toi, te montrer que je peux être une bonne personne malgré mes excès de colère. Nous sommes maintenant tout les deux dans notre box privé dans l'avion assis sur ces sièges qui sont vraiment confortable. Pour avoir voyagé plusieurs fois, cette fois, c'est le grand luxe. Et en plus, tout ça est une gracieuseté de Ferrari, ma compagnie. Cela fait partit des dépenses d'affaire auquel j'ai le droit. Pour revenir à nous deux, nous sommes assis un à côté de l'autre et nous avons commencer à écouter un film. Je t'ai dit que j'avais un moyen de te faire taire, mais ce sont des conneries que tu n'as pas envie d'entendre.  « Je verrai si jamais ça arrive, mais j'ai pas envie de te faire taire. » Te dis-je en souriant. Du coup, je décidai de parcourir les films, car celui qui jouait ne m'intéressait pas. Tombant alors sur le tout premier Fast And Furious, je le mis pour ensuite remarquer tu t'es endormis. Je me levai de mon siège et je fouillai dans la cabine pour ainsi trouver une couverture que je mis par dessus toi. Au bout de quelques minutes, je commençai déjà à m'ennuyer et ce malgré le film. Une idée me passa alors par la tête, glissant alors ma ma main dans ton pantalon afin de caresser ton entre-jambe. C'est discret et je sais que tu vas aimé

@Teresa Debnam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es crevée Teresa. Fatiguée de tes révisions et de ce bal qui t'a achevé. En plus de tout ça, tu n'as pas dormi de la nuit à cause de l'excitation. La tête délicatement posée sur son épaule, tu ne tarde pas à t'endormir. Tu te laisses porter par les vibrations de l'avion. Pas de septième ciel pour toi aujourd'hui mais un ciel paisible et tendre. Tu sais que Lorenzo est à côté de toi et qu'il te protège. Il ne peut rien t'arriver tant qu'il est là. Tu nages en plein rêve. T'es bien, dans ton petit monde imaginaire mais tu sens quelques chose sur toi. Tes yeux s'ouvrent lentement.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas