Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance in the middle of the fighting (eowyn)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Dance in the middle of the fighting (eowyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quasiment un mois que tu penses à cette soirée. Au début cavalière d'Eowyn, les choses n'ont pas forcément bien tournées pour vous. Puis tu as rencontré Jamal sur internet, sur Tinder, et c'est avec lui que tu as décidé d'y aller. Tu as mis beaucoup de coeur à la recherche de la robe parfaite et tu l'as trouvée. La tenue de tes rêves est sur toi. Cette robe de couturier conçue sur demande de ta mère, tu n'aurais pas pu rêver mieux. Par contre, tu pensais que la soirée allait être merveille. Outre le décor qui est tout simplement somptueux, tu passes une mauvaise soirée Teresa. Tu as fait une crise d'angoisse en croisant ton ex et là, tu viens de t'engueuler avec Gauthier. Tu lui as foutu une grosse gifle et tu lui as formellement interdit de t'approcher. Tu rentres de nouveau dans la salle où se déroulent les festivités et tu te diriges vers les toilettes. Ton mascara a coulé sous tes yeux, t'as une mine blanchâtre. Tu n'es pas très bien. Tu te faufiles entre les étudiants qui font la fête et une larme coule de nouveau sur ta joue. Tu veux juste rentrer chez-toi. Manque de chance, tu croises le regard d'Eowyn et tu t'arrêtes. Hey.. dis-tu en essuyant rapidement tes yeux pour essayer d'enlever le maquillage qui a coulé. Elle est juste en face de toi, tu ne peux pas l'éviter. Tu attrapes ses mains et la regarde avec un sourire sur tes lèvres. T'es magnifique dans cette robe Eowyn, une vraie bombasse, que tu lances en rigolant. Tu essaies de faire bonne figure, t'espère qu'avec l'ambiance tamisée, elle ne remarque pas ta mauvaise mine.

w/ @Eowyn Clark

Tenue du bal:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dance in the middle of the fighting (eowyn)  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Dance in the middle of the fighting (eowyn)  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Dance in the middle of the fighting
→ ft. @Teresa Debnam

Il faut dire les choses comme elles sont : la soirée n'est pas exactement comme je l'avais imaginé à la base. Si je pensais pouvoir venir fièrement au bras de Teresa, je me retrouve à venir à ce bal avec une inconnue. J'ai croisé Maddox au magasin où j'avais acheté ma robe, alors que je voulais la rendre. Elle m'a convaincue de ne pas rendre la robe et de l'accompagner plutôt que d'abandonner l'idée d'y aller. Elle est sympa, on rigole plutôt bien depuis le début de la soirée, mais je sais que cette soirée aurait été beaucoup plus complice si j'étais venue avec Teresa. Une Teresa, introuvable depuis mon arrivée d'ailleurs. Je bois un verre, mange quelques petites mignardises du buffet avant de me retrouver sur la piste de danse quand tout à coup, la demoiselle passe par là. Ses yeux sont rouges, son mascara a un peu coulé. Hey.. Je lui souris, mais mon regard se veut un peu inquiet pour elle, T'es magnifique dans cette robe Eowyn, une vraie bombasse Je ris doucement et je la regarde en levant nos mains, "Tu rigoles ? C'est toi la bombasse cette robe te va super bien" Je tire ses mains pour l'attirer vers moi et la prend dans mes bras, "Qu'est-ce qui se passe Teresa, ça va pas ?", que je finis par lui demander. Je me recule, garde une de ses mains dans la mienne et je l'attire un peu plus loin pour qu'on puisse discuter. J'aimerais bien savoir pourquoi elle a pleuré, pourquoi elle est si mal.

robe:
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais dû partir d'ici après ton malaise. Oh oui Teresa, tu aurais dû plutôt que de t'infliger tout ça. Tu sais que ton ex est là, dans cette immense salle et rien que de le savoir, tu frissonnes de trouille. Tu te sens oppressée de tous les côtés. Tu rentres de nouveau dans la salle, tu vas certainement aller à la table pour dire à ton cavalier que tu t'en vas ou alors tu vas te saouler au bar ou encore aller aux toilettes pour essayer d'arranger le massacre de ton maquillage. Tu te faufile parmi la foule et tu croises la route d'Eowyn. Ton coeur se resserre et se réchauffe un peu. Tu lui souris et admire sa robe. Tu rigoles lorsqu'elle te retourne le compliment. Merci, je galère à marcher avec ces échasses mais merci lances-tu en montrant tes talons aiguilles beaucoup trop hauts pour toi. La jolie blonde te prend dans ses bras. Tu ne te fais pas prier pour l'enlacer. Tu te retiens réellement d'éclater en sanglots. Si si, ça va. Réponse automatique. Elle tire sur ta main pour quitter la piste de danse, légèrement à l'écart. Tu comprends bien qu'elle attend des explications. Tu lâches sa main et passes tes mains sur ta tête. Tu inspires longuement. J'ai juste fait une crise d'angoisse parce que j'ai croisé mon ex, mon ex est là ... et je ... j'ai pourri la soirée de mon cavalier, que tu lances en levant les yeux aux ciels, exténuée par ta propre soirée. Tu lui souris. Mais c'est pas grave, et toi alors ? Tu t'amuses-bien ? lui demandes-tu, histoire de changer un peu de sujet.

w/ @Eowyn Clark
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dance in the middle of the fighting (eowyn)  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Dance in the middle of the fighting (eowyn)  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Dance in the middle of the fighting
→ ft. @Teresa Debnam

Bien sûr qu'elle est belle. On avait dit qu'on voulait sortir le grand jeu pour cette soirée et je pense qu'on a toutes les deux remplie notre part du contrat. Merci, je galère à marcher avec ces échasses mais merci J'éclate de rire en regardant ses chaussures, puis les miennes. Je suis dans la même situation, mes pieds me font un mal de chien. Je vois bien qu'elle ne va pas bien, alors je la prends dans mes bras en espérant que ça lui fera un peu de bien. Si si, ça va. Cette réponse ne me satisfait pas, mais pas du tout. Je prends sa main, l'amène à l'écart et elle m'explique alors. J'ai juste fait une crise d'angoisse parce que j'ai croisé mon ex, mon ex est là ... et je ... j'ai pourri la soirée de mon cavalier, J'hausse les sourcils et je regarde autour de nous d'un air suspicieux. C'est qui ce connard d'abord ? Mais c'est pas grave, et toi alors ? Tu t'amuses-bien ? Je lui souris et hoche la tête, "Ça peut aller, oui" Ma main vient caresser son visage, effacer le mascara qui coule encore avec mon pouce et je grimace, "Viens, on va aller arranger ça" Je prends sa main et je l'attire dans les toilettes des filles. Je sors de mon sac de la poudre, un mascara et quelques cotons. "Tiens, mouille coton pour effacer ce qui coule", que je lui dis en lui tendant le coton. Je la regarde faire à travers le miroir et j'ajoute, "Ensuite on retourne sur la piste de danse et on danse comme deux folles, okay ?" Histoire qu'elle libère un peu la pression, qu'elle ait l'impression de passer une bonne soirée, même si c'est pour seulement dix minutes. Ça me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en veux énormément Teresa. T'aurais voulu passer une belle soirée en compagnie de ton cavalier mais t'as clairement tout gâché. Ton ex est encore beaucoup trop présent dans ta vie. Pas parce que tu as encore des sentiments pour lui mais parce que tu as été traumatisée. Réellement traumatisée. Tes séances de psychanalyse t'aident mais ce n'est pas encore gagné. Le plus dur reste à faire, tu en es parfaitement conscience. Le croiser t'a mis dans le mal et a clairement pourri ta soirée. T'aurais dû t'en douter qu'il allait être là. Heureusement pour toi, t'es quand même bien entourée et le sourire d'Eowyn te réchauffe déjà le coeur. Tu lui expliques ce qu'il s'est passé et elle te dit qu'elle va tout arranger. Quoi, tu vas aller lui casser la gueule ? t'amuses-tu à répondre en haussant bêtement les épaules. Quoique, un coup de talon aiguille dans la tronche, ça peut faire très mal. Tu rigoles légèrement. Vous arrivez dans les toilettes et elle te donne un coton pour éponger ton maquillage qui a coulé. Merci. Tu tentes tant bien que mal d'en enlever un peu mais t'es pas douée. C'est bon, j'en ai plus ? demandes-tu en la regardant. Tu lèves les yeux vers elle et te redresses. Tu me remaquilles stp ? T'as pas le courage de le faire toi-même. Une fois que c'est fait, elle te propose d'aller s'éclater sur la piste de danse. Tu éclates de rire en te mettant debout. Ok mais avant ça, j'enlève ces satanés chaussures de malheur. Tu t’assoies sur le rebord du lavabo et tu te penches pour défaire tes talons. Tu pousses un cri de soulagement lorsque tes pieds en sont libérés. Ahh seigneur dieu... soupires-tu avant de rigoler. T'es mieux pieds nus. Tant pis si ça ne se fait pas. Tu emmerdes les gens ce soir Teresa.

w/ @Eowyn Clark
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dance in the middle of the fighting (eowyn)  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Dance in the middle of the fighting (eowyn)  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Dance in the middle of the fighting
→ ft. @Teresa Debnam

Quoi, tu vas aller lui casser la gueule ?, qu'elle dit en plaisantant alors que je l'amène jusqu'aux toilettes. J'hausse les sourcils, "Mh.. pourquoi pas ?" C'est qui ce mec, Teresa? Je ne pensais même pas qu'il étudiait dans la même université, je ne pensais que tu devais supporter le fait de risquer de le croiser dans les couloirs d'Harvard. Je sors tout mon équipement, lui donne un coton. Merci. Je la regarde faire, croisant les bras au niveau de ma poitrine. C'est bon, j'en ai plus ? Je pouffe de rire en cachant ma bouche avant de prendre le coton de ses mains, "T'es vraiment pas douée.." Je tapote sous ses yeux et je repose le coton, la regarde se redresser. Tu me remaquilles stp ? Je souris en coin, propose de l'amener danser une fois qu'elle se sera refaite une beauté. Ok mais avant ça, j'enlève ces satanés chaussures de malheur. Je me place devant elle, assise sur le bord du lavabo et j'éclate de rire, Ahh seigneur dieu... Hoche la tête, "Je sais, je sais" que je lui dis avant de prendre ma poudre. Je m'approche d'elle, tapote le petit coussinet sous ses yeux, "Parfait, t'es pile à ma hauteur comme ça" Je lui souris, termine les yeux yeux et j'attrape la mascara pour lui en remettre un peu. Une fois terminé, je lui vole un baiser sur les lèvres avant de tout remballer dans mon sac, "Attends, laisse moi t'imiter !" Je m'appuie sur elle pour retirer aussi mes talons et je soupire, "Okay ! Prête ?" Je lui tends la main, sourire sur le coin des lèvres. On y va quand elle est prête.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que non, tu n'es vraiment pas douée Teresa. T'es pas capable d'enlever le maquillage qui a coulé de tes yeux. C'est pour ça qu'en temps normal, tu ne te peinturlures pas le visage de maquillage. Tu préfères rester naturelle. T'as de la chance d'avoir une belle peau alors t'en profite pour la laisser tranquille. Tu ne la camoufles pas derrière une tonne de make up. Alors forcément, t'es pas douée quand il s'agit d'enlever ton mascara avec du coton. Tes yeux sont légèrement gonflées à cause de ta crise d'angoisse. Tu préfères qu'Eowyn t'aide un peu. Si tu peux me donner bonne mine, je t'en serais éternellement reconnaissante, t'amuses-tu à dire en fermant les yeux pour qu'elle puisse appliquer la poudre. Tu attends qu'elle ait terminé pour lever les yeux pour qu'elle applique le mascara. C'est bon ? demandes-tu avant de sentir ses lèvres sur les tiennes. Hééé, voleuse, te marres-tu. Tu la regardes enlever ses chaussures elle aussi. C'est la libération des pieds endoloris. Tu te lèves. Non attends, j'vais cacher mes chaussures là, je viendrais les rechercher demain. Tu te penches sous l'évier pour les cacher dans le fond. Personne ne peut les voir à moins d'aller réellement fouiller. T'as pas envie d'être emmerdée avec des talons aiguilles. Là tu vas aller danser et t'éclater. C'est bon, on peut y aller. Tu prends la main d'Eowyn et tu l'embarques hors des toilettes pour filles. T'es en collants, t'as plus de chaussures mais c'est pas grave, tu te sens tellement mieux qu'avec tes talons. T'espères juste qu'aucune pétasse ne va te marcher sur les pieds.

w/ @Eowyn Clark
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dance in the middle of the fighting (eowyn)  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Dance in the middle of the fighting (eowyn)  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Dance in the middle of the fighting
→ ft. @Teresa Debnam

Ça me fait vraiment de la peine de la voir dans cet état, c'est pour ça que je l'ai amené dans les toilettes pour l'aider à se refaire une beauté. Je ne sais même pas qui est son cavalier, mais j'ai pas envie qu'elle ait des yeux de panda tout le reste de la soirée. Si tu peux me donner bonne mine, je t'en serais éternellement reconnaissante Je souris, m'applique, presque trop concentrée. C'est bon ? Je lui vole un baiser, et je suis une voleuse, comme elle le dit si bien avant qu'elle ne se lève. Non attends, j'vais cacher mes chaussures là, je viendrais les rechercher demain - "Bonne idée", que je dis avant de faire exactement comme elle. C'est bon, on peut y aller. Elle prend ma main et je la suis en dehors des toilettes. On va jusqu'à la piste de danse et je me tourne vers elle pour commencer à bouger. Je sautille sur place, prends ses mains pour qu'on danse ensemble. A la fin de la chanson, je la tire en dehors de la piste de danse, étouffée. "C'était génial !", que je dis en me penchant vers elle pour qu'elle m'entende mieux avec la musique forte. Je me pince la lèvre, "On devrait faire ça plus souvent.." Sortir danser, elle et moi. Je souris en coin, "Ça pourrait être notre prochain date ?" A moins que son déménagement en était un mais ça m'étonnerait.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu caches tes chaussures dans un coin pour les retrouver après. T'as pas envie de les perdre et les garder à la main va t'encombrer plus qu'autre chose. Alors tu les planques derrière le lavabo. Tu affiches un mince sourire sur les lèvres en voyant qu'Eowyn fait de même. Elle va aussi les cacher, au même endroit que toi. Normalement personne ne peut vous les piquer, à moins de savoir exactement qu'elles sont là. Vos chaussures ne sont pas visibles, il faut vraiment se pencher pour les repérer. Vous voilà parti des toilettes, direction la piste de danse. C'est tellement plus agréable de marcher sans ces échasses. Tu te mets en face d'elle et commence à danser. Il te faudra quelques longues secondes avant que tu ne te lâches réellement. Vous sautez comme des folles. Bras en l'air, tu t'amuses. C'est bon de revoir ce sourire sur tes lèvres Teresa, et ce rire qui s'en échappe. Tu oublies le temps. C'est à bout de souffle que vous quittez la piste de danse. C'est clair, ça défoule. C'est bon, j'ai fait mon sport pour les deux prochains mois là, t'amuses-tu à répondre en replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu hausses les épaules. Je crains qu'il n'y ait pas de prochaine date Eowyn, je ... je suis tombée amoureuse d'un garçon et je pars demain en italie avec lui pour une semaine ... Ça serait hypocrite d'aller à une date avec toi ... ou n'importe qui d'ailleurs, formules-tu en essayant d'être la plus honnête possible. Au moins c'est dit.

w/ @Eowyn Clark
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Dance in the middle of the fighting (eowyn)  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Dance in the middle of the fighting (eowyn)  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Dance in the middle of the fighting
→ ft. @Teresa Debnam

C'est quelque chose que je ne fais clairement pas assez. Peut-être parce que c'est quelque chose que je faisais avec ma soeur et depuis qu'elle n'est plus là, j'ai un peu perdu le goût de la danse. Mais en me défoulant sur la piste avec Teresa, je me rappelle à quel point j'aime ça et c'est quelque chose que je devrais sûrement refaire plus souvent. C'est pour ça que je lui propose qu'on aille danser, pour notre prochain rendez-vous, même si on se retrouve complètement essoufflées à côté de la piste de danse. C'est clair, ça défoule. C'est bon, j'ai fait mon sport pour les deux prochains mois là J'éclate de rire et j'hoche la tête en me recoiffant un peu mieux à mon tour. Je crains qu'il n'y ait pas de prochaine date Eowyn, je ... je suis tombée amoureuse d'un garçon et je pars demain en italie avec lui pour une semaine ... Ça serait hypocrite d'aller à une date avec toi ... ou n'importe qui d'ailleurs Mes sourcils se froncent, mon regard ne lâche pas le sien. Un regard triste, mais aussi plein de questions. "Pas hypocrite ?", que je lance en riant nerveusement. Donc quoi ? Il y a quelques semaines elle me disait qu'elle ne voyait que Gauthier et moi. Y'a quelques semaines elle n'était pas prête à être avec quelqu'un, trop traumatisée par son ex. Et en quelques semaines, elle tombe amoureuse alors qu'elle est censée être traumatisée? Ou alors, elle m'a menti dès le début et c'est bien foutue de moi. Mais c'est fini. Je ne lui courrai plus après. Et les larmes ont trop coulés pour quelqu'un qui au final, n'en valait clairement pas la peine. "Amuse toi bien en Italie, Teresa.", que je lance en secouant la tête. Déçue. Déçue de m'être autant trompée. Je tourne les talons et je m'éloigne en regardant ma cavalière. Faut que j'aille danser avec quelqu'un d'autre maintenant.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)