Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Mon tendre petit ange à moi ♥
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) Mon tendre petit ange à moi ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aelina p² Jones
Et ben mon nounours il s'appelle Nutella !

Son profil

5 à 11 ans (au choix) ● 18 mars 2011
célibataire ● Kids Of Futur

Son histoire
♣ Aelina est la fille unique de Marlène Jones et de Caliban Da Silva.
♣ Son père est mort avant sa naissance, il ne savait même pas que Marlène était enceinte.
♣ Elle a grandit entourée de sa mère, de sa tante Andréa (Tatie Andy) et de ses cousines Hope & Scarlett.
♣ Elle arrive toujours à savoir qui est Hope et qui est Scarlett malgré le fait que ses cousines soient jumelles.
♣ Elle adore sa maman, elles sont toutes les deux très proches.
♣ Elle a un nounours marron que sa maman lui a offert, qu'elle a appelé Nutella et qui ne la quitte jamais (si vous la faite enfant xD)
♣ Elle adore dessiner et parfois elle s'amuse a imiter sa maman dans son boulot (architecte)
♣ Elle adore aller sur le Campus avec sa maman.
♣ Elle fait de la danse et du chant comme sa tatie.
♣ Le reste de l'histoire est libre. C'est l'avantage des Child of Futur, on peut jouer avec l'âge et les années. A vous de vous amusez ♥ mais je suis là en cas de soucis don't panic !

Ses liens

R. Marlène Jones
ft. Yvonne S.
Mams ♥ Marlie est sa maman. Sa douce, sa tendre, son adorable maman. Pour Lina sa mère est tout son monde. Pour Marlie, Lina est l'une des personne qui compte le plus pour elle (sa soeur et ses nièces étant les trois autres.) Lina et Marlène ont un lien particulier, très complice elles s'adorent littéralement. Et même que sa maman, ben elle lui apprend le piano !
Andréa I. Jones
ft. Brittany Snow
Lina et Andy sont très proches. Lina adore sa tante, elle la vénère un peu. Elle et Andy danse et chante souvent ensemble puisque Lina a commencé les deux. (a développer avec la tatie qui à super hâte de te compter parmi nous♥)
Hope & Scarlett Jones
ft. Duda Budchen
Ses cousines chéries. Elles ont un an de différence et s'entendent extrêmement bien. Elles adorent jouer ensemble et forment un trio inséparables de petites chipies souriantes et dynamiques. De vraies tornades blondes. Hope & Scarlett sont très importantes pour Lina.
Lucrecia JR. Choi
ft. Son Ga In
Luc' est une amie très proche de sa maman, Marlène. Elle l'a connaît depuis qu'elle a un an. Elle avait réussit à échapper à la surveillance de sa mère et c'est Luc' qui l'a rattrapée et l'a ramenée. Sa maman et elle sont devenues ensuite très amies. Lina adore Luc' qui la fait beaucoup rire, qui lui fait toujours des câlins, des bisous et pleins de cadeaux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors pour le prénom je suis désolée mais Aelina n'est pas négociable j'aime beaucoup trop ce prénom et comme j'en parle dans mes rps. Par contre le second est libre^^ et pour le nom elle a celui de sa mère puisque son père est mort avant d'avoir pu la reconnaître.
AVATAR Il est totalement libre^^ j'en ai proposé plusieurs et la tatie gâteau qu'est Andy propose des vavas qui sont sublimissimes oui oui promis juré mdr mais du coup si elle pouvait juste être blonde ou châtain très clair ce serait parfait ^^
Quelques petits vavas fait par la super Tatie Andy
Spoiler:

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bah Kids of the Future c'pas vraiment négociable vu que c'est encore une enfant mais le but de ce groupe c'est de la jouer à l'âge que vous voulez (tant que c'est jusqu'à 18 ans xD).
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas exigeante, moi aussi j'ai une vie IRL mais un ou deux rps par semaine ça devrait être à la portée de tous non ?
NIVEAU RP DEMANDÉ Là non plus je suis pas exigeante mais ne faite pas non plus 3 lignes c'pas génial pour rp ensuite ^^

Vouala et puis si vous la prenez jvous battit une ville entière dans le bobon de votre chois hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)