Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my sister, my treasure.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) my sister, my treasure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mayssa amel sbia

date de naissance
en 1996
lieu de naissance
malaga, espagne
nom
sbia
prénom
amel ou au choix
orientation sexuelle
au choix
statut amoureux
au choix
études
au choix
bourse
au choix
statut social
aisée sans pour autant rouler sur l'or
job étudiant
au choix

elle est née à malaga, d'une mère espagnole et d'un père marocain, cinq ans après son frère. relation fusionnelle avec ce dernier, elle est sa seule amie lorsqu'il est enfant et sa meilleure amie à l'adolescence. mais à ses dix-huit ans, il s'en va. il quitte la demeure familiale de malaga pour voler de ses propres ailes en parcourant le monde, armé de sa passion pour la danse et la musique. elle, elle se retrouve seule, sensation d'abandon qui la ronge. et puis, quand elle intègre finalement harvard à la rentrée 2014, elle sait qu'il se trouve à los angeles. ce qu'elle ignore, c'est que leurs parents lui ont demandé de veiller sur elle. et quel meilleur moyen de le faire que de venir vivre à boston lui aussi ? alors, à noël 2014, il se présente à sa porte pour la surprendre. et, depuis, ils n'ont plus quitté boston si ce n'est pour retrouver leurs parents restés en espagne.
le caractère d'amel est relativement libre, même si je l'imaginais avoir un caractère bien plus fort qu'adil pour contraster. mais libre à toi de t'approprier le personnage comme tu le souhaites ♡

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) my sister, my treasure.  Tenor

coucou mon petit crumble (f) my sister, my treasure.  749226586

pour commencer, mille mercis de t'intéresser à cette petite perle (f) my sister, my treasure.  2096834786
sache que je suis pas bien difficile en ce qui concerne amel, au contraire ; tout est pas mal libre si ce n'est l'année de naissance, l'histoire et le lien d'autrefois :heaart: les choses ont évidemment pu évoluer si amel en a voulu à adil pendant des années après son départ (f) my sister, my treasure.  636082422

en ce qui concerne le pseudo, le prénom est totalement négociable mais pas le nom de famille (sauf en cas de mariage évidemment) ! le prénom devra juste être arabe :heaart:

l'avatar est quant à lui libre, j'ai proposé naressa parce qu'elle peut bien correspondre mais libre à toi de me faire d'autres propositions du moment qu'elle soit un minimum métisse (teint hâlé, cheveux bouclés ou lisses, brune...) :heaart: audreyana michelle peut également bien correspondre par exemple (f) my sister, my treasure.  3997999705

au niveau de l'activité, je comprends tout à fait qu'il y a des périodes durant lesquelles on est bien moins actifs, que ce soit par souci de motivation ponctuellement ou pour la vie perso ! donc no soucy là non plus, du moment qu'il y a de l'activité en général (chats/sms, rps, etc.) (f) my sister, my treasure.  73120010

et je crois que c'est tout pour moi du coup (f) my sister, my treasure.  636082422
des bisous (f) my sister, my treasure.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris par @Mayssa Sbia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario mis à jour
cc @Jelena Boukreïev (f) my sister, my treasure.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop contente @Mayssa A. Sbia !!!!! hanwii (f) my sister, my treasure.  2438915920
BFF future belle-sœur (f) my sister, my treasure.  636082422 @Adil Sbia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mayssa A. Sbia je t'aime toi (f) my sister, my treasure.  152426858 (f) my sister, my treasure.  152426858 (f) my sister, my treasure.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris par @Mayssa A. Sbia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé