Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu as croqué la pomme : désormais, elle te consume.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Tu as croqué la pomme : désormais, elle te consume.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO DU PERSONNAGE

date de naissance
au choix, mais doit avoir 23-25 ans
lieu de naissance
au choix
nom
au choix
prénoms(s)
au choix
orientation sexuelle
hétérosexuel - bisexuel
statut amoureux
développe de sincères sentiments amoureux pour Jo Hee
études
au choix
bourse
nul besoin
statut social
fichetrement aisé
job étudiant
s'il veut s'amuser avec un job, pourquoi pas ?

Je ne souhaite pas te donner de limite quant à l'histoire de ce personnage. Je souhaite que tu incarnes ce personnage en étant sûr(e) de toi, sûr(e) de ce que sera ce jeune homme. Cependant, j'aimerai beaucoup te donner quelques pistes à suivre, si cela peut t'aider à rédiger son histoire :

• Il doit avoir été dans une famille haut placée, une de ces familles qui ne comptent plus ses sous.
• Il doit avoir été dans de grandes écoles, et être entré à Harvard sans difficultés.
• Il doit avoir déjà vécu quelque chose avec Jo Hee, cette histoire serait la raison pour laquelle il a développé des sentiments amoureux envers elle.
• Il doit découvrir son métier de barmaid au Nirvana bien plus tard.
C'est une esquisse de son caractère, cependant, tu es libre de le changer, de le remanier, de le refaire avec tes propres idées.

Ce garçon doit être quelqu'un d'ouvert d'esprit, peut-être même extraverti. Avec une fille comme Jo Hee dans sa vie, comment faire mieux ?
Un homme qui a de l'ambition, qui doit savoir ce qu'il vaut, qui soit sûr de lui saura faire chavirer les cœurs.
Un homme jaloux, passionné par l'amour qu'il lui porte. Il doit être quelqu'un qui sait facilement se faire des amis comme des ennemis.
Son franc-parler blesse et réconforte. Il sait parfois être arrogant, mais ce n'est pas un si mauvais bougre, au fond.
Il assure dans sa vie d'étudiant, il est quelqu'un de brillant, mais il sait parfois se mettre dans des situations gênantes.
Il est irritable, ce n'est un homme qui sait calmer sa colère, il lui arrive d'utiliser la violence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :lookatme: (m) Tu as croqué la pomme : désormais, elle te consume.  2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris par @Seo Jun Han.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas