Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Discoreving [libre]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Discoreving [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare de trouver Antenore traînant dans les villes sans faire un truc dangereux ou bizarre, ou même juste simplement nouveau, mais ça arrivait quand même. La preuve, aujourd'hui, Mr Silvio avait décidé de bouger son fessier musclé et sportif jusqu'au McDo qui traînait sur le Campus de Harvard. Il n'était pas sûr d'avoir forcément le droit d'y être, mais ça ne faisais qu'ajouter à l'intérêt de la chose, l'autre intérêt était principalement de jeunes personnes physiquement intéressantes à regarder, si ce n'est pas plus.... En dernier la nourriture pas toujours très nutritive ou même gouteuse pouvaient y jouer un petit peu, mais il ne fallait pas vraiment compter dessus. Il décida donc de faire la queue comme tout le monde, se disant qu'au pire on le prendrait pour un prof et qu'il se fondrait crème dans le décors du McDo. Ce petit sourire sournois trônant sur son visage il était en train de faire la queue comme tout à chacun quand quelqu'un réussi à le bousculer et renverser son coca en plein sur Silvio. Il soupira en roulant les yeux au ciel agacé par la mésaventure mais il s'entendit quand même demandé à la personne. «Rien de cassé ? » Parce qu'il fallait avoué que Antenore avait l'habitude de grosses masses musclés qui lui fonçaient dessus, et que cette bousculade ne l'avait pas fait bouger d'un iota. Par contre la personne en face, on ne pouvait pas en dire autant.

«  »
#RpLibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette avait été charger de ramener Mcdo pour l’ensemble de la colocation. Enfin. Elle n’avait pas vraiment eu le choix. Ça s’était fait à la courte paille, le perdant aurait pour mission d’aller chercher la commande. Pourquoi un truc aussi grand que Mcdo ne pouvait-il pas juste avoir des livreurs ?! C’est vrai après tout, on livrait des pizza, des sushis et même des menu végétariens, pourquoi personne n’avait eu l’idée grandiose d’inventé ça ? Pestant un peu de devoir se rendre sur place, la Ravenwood récupéra sa commande. Jayson. Elisa. Alessia. Shayne et elle-même. Autant dire que ça faisait un grand sac, surtout que les garçons avaient pas mal d’appétit. C’est donc carrément surchargé qu’elle se dirigea vers la porte. Son téléphone se mit à sonner dans sa poche, sûrement l’un des ses colocs qui avait oublié un truc, elle essaya de l’attraper sans lâcher le sac qu’elle tenait d’une main et les gobelets d’une autre. Résultat elle fonça sans le faire exprès dans un homme face à elle et renversa l’un des cocas sur lui. «  Ouch » laissa-t-elle échapper suite à la violence du choc. «  Si vous retrouvez mon épaule droite, vous voulez bien me la rendre ? »

@Antenore Silvio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antenore lâcha un sourire à la réponse de la jeune femme. Clairement elle l’avait sentie passé, le contraire l’aurait étonné, mais pourtant ça lui tira un sourire quand même. « Je peux en tout cas t’aider à la chercher si tu veux ? » Ce n’était pas beau d’être amusé par ça, mais personne ne pourrait dire que Antenore était un ange. Il récupéra des serviettes d’une personne qui passait par là avec un plateau. Oui, c’est ce genre de mec plutôt égocentrique, et s’essuya en regardant la jeune femme qui avait l’air soudainement bien chargé pour un McDo à cette heure-ci. Aucun jugement de sa part, les femmes avec des gros appétit ça existait aussi, mais là, il y avait bien de quoi rassasié deux joueurs de son équipes, ça faisait beaucoup pour une seule personne. « Vous êtes venu récupérer la commande d’un régiment ? Besoin d’aide pour tous porter ? » Non pas parce que c’était une femme, mais simplement parce qu’il venait d’après elle de lui démonter l’épaule droite et que même si il n’était en rien en faute dans l’histoire vu qu’il n’avait pas bouger et que c’était elle qui était venu s’écraser contre lui, il était aussi ce genre de gars. Le genre playboy charmeur égocentrique, mais gentil et serviable au fond. Quelque part coincé entre le gendre parfait et le parfait connard. Antenore n’aimait pas choisir.

«  »
@Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux en tout cas t’aider à la chercher si tu veux ? » "Merci. Je crois que ça peut m'être utile d'en avoir deux." Dit-elle en souriant, se massant légèrement l'épaule. Juliette n'était pas du genre rancunière et il n'y avait pas mort d'homme. En bref ce n'était certainement pas elle qui aller piquer une crise pour si peu. Il y a nettement plus grave dans la vie. Puis le jeune homme aurait pût simplement partir et la laisser sur le carreau, au lieu de ça il s'assurait qu'elle allait bien. L'inconnu attarda son regard sur la commande qu'elle portait. " Je veux bien. Vous venez de me démontrez que vous avez de la force." Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. " Je ramène ça dans ma colocation. J'ai perdu à la courte paille." Crut-elle bon de précisé.

@Antenore Silvio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)