Invité
est en ligne
Invité
TRAVELER’S TEAM
On the road again
Alexander, Ethan, Franck et Ella se sont rencontrés sur la route lors d'un road trip. Alex décide de partir sur les routes avec un peu d'argent, avec sa Citroën DS sans rien dire à personne. Il décide de faire toute la côte Est jusqu'à la côte Ouest et rencontrer le maximum de personne sur le trajet. Il fait la rencontre des 3 sur le chemin à des endroits différents. Ils ne sont plus lâchés depuis. Ils ont découvert de superbe paysage et fait de superbe rencontre. Ils ont eu des disputes, mais aussi des rires. Ils se sont apportés à tous de multiples expériences qu'ils n'auraient jamais pu penser avoir autrement.
Chacun a du reprendre ses études, mais malheureusement pas dans les mêmes filières. Ils se donnent tous des nouvelles fréquemment, même si ils ont peur de se perdre de vue avec leur emploi du temps différent. Toujours inséparables, ils sont toujours là pour les autres et n'hésitent pas à se programmer fréquemment des voyages ou des sorties pour vivre leur vie à 100 à l'heure.
Chacun a du reprendre ses études, mais malheureusement pas dans les mêmes filières. Ils se donnent tous des nouvelles fréquemment, même si ils ont peur de se perdre de vue avec leur emploi du temps différent. Toujours inséparables, ils sont toujours là pour les autres et n'hésitent pas à se programmer fréquemment des voyages ou des sorties pour vivre leur vie à 100 à l'heure.
la team
m - Alexander Windsor - 25 ans - étudiant - Anglais - PERSONNAGE PRIS
m - "Ethan" pour le scénario - entre 25 et 30 ans - étudiant -
Meilleur ami de Alexander PERSONNAGE LIBRE
f - "Evie" pour le scénario - entre 25 et 30 ans - étudiant
Meilleure amie de Alexander PERSONNAGE LIBRE
f - "Franck Matthewsen" - entre 25 et 30 ans - étudiant
Meilleur ami de Alexander PERSONNAGE LIBRE
à savoir
Hello à toi !
Cette dream team me tient particulièrement à coeur ! Ce sont une bande d'amis qui se sont toujours promis d'être là pour les uns et les autres ! Une famille pour eux qu'ils ont décidé d'avoir. Ils brûlent la vie des deux bouts et sont toujours prêts à apprendre auprès de chacun !
Il faut savoir que les avatars sont bien sûr pas définitifs et que vous pouvez proposer qui vous voulez tant que cela respecte le bottin hehe. J'ai mis Tom et Sam juste pour vous donner une idée de leur bande en se basant sur l'univers de On The Road de Jack Kerouac ! Puis ils sont quand même pas mal
N'hésitez surtout pas apporter votre touche aux scénarios, leur histoire est plutôt libre et plus ils sont différents les uns des autres plus cela peut importer une véritable densité à leur bande ! Les noms sont bien sûr aussi modifiables (j'avoue être peu doué pour ça navré...)
Je vous remercie en tout cas pour la lecture et impatient d'embarquer avec vous dans cette superbe aventure N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou à me poser des questions, je suis tout ouïe !
(Invité)