Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà, mis à part le lien avec Yennefer - qui va finir par mourir la pauvre - Mark n'a plus réellement d'intérêt à jouer pour moi. Il a des supers potes (Naëlle, Markus, Elijah, je vous vois ) mais il n'a aucun enjeu mis à part s'occuper H24 de sa compagne malade... J'ai fait l'erreur de le construire de manière trop dépendante des liens qui maintenant ne sont plus là donc je suis ouverte à toute proposition d'intrigue, d'enjeu, de quoi que ce soit qui lui donne une raison de vivre au p'tit loup. J'ai vraiment pas envie de l'abandonner le bébou malgré mon ton dépité
Descriptif de ton personnage : Il a 43 ans et est propriétaire du garage pour motos Holy Motors. Il a été longtemps célibataire et coureur de jupons mais a changé en tombant amoureux d'une femme toxique qui s'est faite assassiner peu après leur rupture (suppression du perso). Il a une fille de 24 ans qu'il venait de retrouver après l'avoir donnée à l'adoption quand il avait 19 mais qui est partie vivre à Londres pour se reconstruire (suppression du perso). Maintenant, il sort avec Yennefer atteinte d'un cancer stade 4 et de 20 ans sa cadette et passe le plus clair de son temps à s'occuper d'elle, de son garage et à participer aux réunions du Motorcycle Club dont il fait partie "The Riding Dead".
Les liens proposés: Franchement, quel que soit le lien, je voudrais juste qu'il y ait une intrigue avec : quelque chose à faire avancer, évoluer, progresser,... J'avoue que je suis un peu face au mur - et ça m'emmerde parce que je tiens énormément à ce perso - et je ne demande qu'à être inspiré par vos belles idées.
Préférence: Je m'investis vachement dans mes persos et dans mes liens, ils me tiennent fort à coeur donc s'il vous plait, n'utiliser par mon Mark pour le jeter deux jours après, ça fait mal à mon petit coeur de joueuse
(Invité)