Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[h/f] Dernier recours avant l'abandon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  Media

Bon ben voilà, mis à part le lien avec Yennefer - qui va finir par mourir la pauvre - Mark n'a plus réellement d'intérêt à jouer pour moi. Il a des supers potes (Naëlle, Markus, Elijah, je vous vois :heaart: ) mais il n'a aucun enjeu mis à part s'occuper H24 de sa compagne malade... J'ai fait l'erreur de le construire de manière trop dépendante des liens qui maintenant ne sont plus là donc je suis ouverte à toute proposition d'intrigue, d'enjeu, de quoi que ce soit qui lui donne une raison de vivre au p'tit loup. J'ai vraiment pas envie de l'abandonner le bébou malgré mon ton dépité  spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  3669069390

Descriptif de ton personnage : Il a 43 ans et est propriétaire du garage pour motos Holy Motors. Il a été longtemps célibataire et coureur de jupons mais a changé en tombant amoureux d'une femme toxique qui s'est faite assassiner peu après leur rupture (suppression du perso). Il a une fille de 24 ans qu'il venait de retrouver après l'avoir donnée à l'adoption quand il avait 19 mais qui est partie vivre à Londres pour se reconstruire (suppression du perso). Maintenant, il sort avec Yennefer atteinte d'un cancer stade 4 et de 20 ans sa cadette et passe le plus clair de son temps à s'occuper d'elle, de son garage et à participer aux réunions du Motorcycle Club dont il fait partie "The Riding Dead".

Les liens proposés: Franchement, quel que soit le lien, je voudrais juste qu'il y ait une intrigue avec : quelque chose à faire avancer, évoluer, progresser,... J'avoue que je suis un peu face au mur - et ça m'emmerde parce que je tiens énormément à ce perso - et je ne demande qu'à être inspiré par vos belles idées.

Préférence: Je m'investis vachement dans mes persos et dans mes liens, ils me tiennent fort à coeur donc s'il vous plait, n'utiliser par mon Mark pour le jeter deux jours après, ça fait mal à mon petit coeur de joueuse  spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ma rencontre spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  387742012
(et j'ai Naëlle à côté qui me dit que si Mark part elle va faire une dépression du lien fraternel spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  2157042859)
Du coup, je suis sûre qu'on peut se trouver une belle intrigue entre eux spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw :heaart: Toute façon si je pars, ce sera pas du jour au lendemain donc on se rpote ça quand vous voulez pour la rencontre :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois mon père spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  387742012 spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1881463262
(ouais j'suis prête à tout pour t'faire rester, sans scrupules spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  2157042859)

Bah si t'es libre j'lance la rencontre, j'suis à jour depuis deux jours spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est t'es plus à jour spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1881463262
(t'es trop mignonne krkrkrkrkr)

mais je veux bien que tu lances quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as niqué mon argument en deux minutes spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1881463262
(ceci dit la proposition est réelle)

allez, j'vais lancer ça j'sais pas où et j'vous tague spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique-moi un peu la situation parentale de Nana alors, comme ça on voit ce qui est possible :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de base j'avais créé ce pré-lien mais on peut l'adapter un peu plus spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark a vraiment les petits nageurs les plus efficaces de l'Histoire spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1881463262

Spoiler:

Faut juste voir comment c'est possible techniquement... Sachant qu'il a été à New-York jusque ses 21 ans... Il aurait pu passer un été à L.A. à 17 ans chez une tante pour bosser et se faire des sous en tant que jardinier chez les gens... et mama Hoover se serait tapé le joli jardinier mineur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mama hoover peut très bien être une cougar ouais face elle voulait du grand frisson, elle a été servie spn - [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)