Invité
est en ligne
Invité
En fait, ça a toujours été le bordel entre vous et encore plus depuis ce jour. Vous étiez toujours à mettre à l'autre en avant. Tu la trouvais parfaite, tu voulais que tout le monde sache qu'elle était parfaite, beaucoup trop bien pour toi et cela marchait. Mais honnêtement, tu n'aurais jamais cru qu'elle te quitterait comme ça. Tu avais tout imaginé, absolument tout mais ça, certainement pas. La tromperie, le fait qu'elle ne soit plus amoureuse, le fait qu'elle est trouvé quelqu'un d'autre. Mais le fait qu'elle se casse pour vivre. Non, jamais, non vraiment jamais. Alors, oui, tu as souffert de son absence et maintenant vous démolisez l'autre, sérieusement ? Bande de gamins. Tu te rends compte de pas mal de choses et tu viens lever les yeux vers elle pour souffler Ce à quoi ils jouent ? Ils jouent leur jeu favori non ? Nous faire chier Vrai à 99 pour cents. Mais tu ajoutes aussi Mais je sais aussi pourquoi ma mère a fait ça Sauf que tu es étonnée de son comportement, de comment elle l'a réellement fait, de comment elle s'y est pris pour faire. Mais ce n'est pas étonnant. Elle veut que tu ailles bien et tu as réellement heureux avec elle, avec ta Lia finalement. Tu bois ton verre lentement, venant à regarder la jeune femme en face de toi et tu soupires une nouvelle Tu n'as pas changé, facilement vexé tu rigoles légèrement pour lui sourire et tu finis par répondre Qu'est qu'il t'a coupé l'apétit ? Me revoir ou partager un repas avec moi ? tu es sérieux en plus dans ta voix, tu es réellement sérieux et tu ne sais même pas si c'est normal d'être aussi sérieux. Tu passes ta main dans tes cheveux pour pencher la tête sur le côté. Mon dieu, c'est repartit, tu l'examines pour savoir si elle va mentir ou pas. A-t-elle toujours ce petit tic si mignon ou a-t-elle réussi à le masquer ? Est-ce que tu la connais toujours aussi bien ? Est-ce que tu la connais toujours ?
(Invité)