Invité
est en ligne
Invité
love me like you ★ ─
w/ @Dawie Searsmais si tu ne voulais pas, ça rimait à quoi ? parce qu’il était hors de question qu’elle passe le reste de sa vie ici à partager la salle de bain avec ta soeur. non pas qu’elle la détestait mais.. roxane et les relations sociales restait un mystère pour la plupart et plus d’une fois, elle s’était sentie irritée de croiser skylar dans l’appartement. premièrement parce qu’elle était un peu trop envahissante et ensuite parce qu’elle se permettait des libertés qui ne devraient pas exister. comme.. prendre place entre eux dans le canapé. et ouais, peut être qu’elle désirait un peu trop son intimité. peut être qu’elle aurait vraiment voulu avoir son appartement avec toi sans devoir faire du babysitting et partager les pièces communes comme une vulgaire colocation.pardon ? je ramasse tout le temps . c’est ta soeur la crado qui laisse ses touffes de poils noir venir boucher les tuyaux.ben.. on pourrait avoir certains trucs normaux. comme un endroit juste à vous deux. et ça tombe, lui provoque un soupir bien trop long, prouve l’agacement ultime qu’elle ressent face à la réponse.ok. croise les bras sur sa poitrine, ferme ses paupières pour garder un tant soit peu de calme. parce que tu vois là dawie, elle était à deux doigts de te sauter à la gorge juste pour t’intimer de te secouer un peu.attends, t’es ironique là ? ouvre un oeil pour te regarder à nouveau, l’air perplexe. elle maîtrise sa propre ironie, pas celle des autres.du coup tu veux ? parce qu’elle est pas sûre de comprendre. t’as envie ou t’as pas envie ? elle a l’impression que tu viens de lui donner deux réponses différentes en quelques secondes.parce que tu sais, j’peux faire des efforts sur le prix et sur l’espace. j’te jure, je peux faire pleins de concessions si t’es d’accord et imagine ça dawie. un vrai endroit où vous ne seriez que tous les deux. qui serait vraiment chez vous et que vous auriez choisit pour emménager.mais on pourrait avoir un truc chouette et j'suis sûre que ionion il sera plus heureux alors certes, il n'avait pas encore fait la connaissance de skylar mais en terme d'allégeance, c'était de toute manière elle qu'il préférait.
(Invité)