Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif my love was like a flower. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

if my love was like a flower.

Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : if my love was like a flower. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
if my love was like a flower. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

if my love was like a flower. - Page 2 1f342 if my love was like a flower. - Page 2 1f342 if my love was like a flower. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King if my love was like a flower. - Page 2 1f342 Loéva Berry if my love was like a flower. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

would you plant it ?
would you grow it ?
@Toni Caldwell
milan, mar 14 avr
~~~~
Son regard auparavant bienveillant sur toi prend une toute nouvelle couleur. La couleur de la colère. Il se relève, il fuit, il recule, il s'éloigne. T'as envie de faire de même, de te lever et de t'approcher de lui, mais tu sais que ce serait une très mauvaise idée. Alors à la place, tu te contentes de le regarder faire, penaude et interdite. Il enfile un tee-shirt, puis il frappe dans ses mains plusieurs fois avec un ton dans sa voix que jamais tu ne l'avais entendu t'adresser. Il n'a pas tord, au fond, le passé compte, ton passé compte. T'as tendance à l’oublier car t'aimerai bien l'effacer. Cependant, on t'as toujours appris à penser que l'évolution compte encore plus, surtout lorsqu'elle tend vers le meilleur. Il s’énerve de plus belle, t'ouvres la bouche pour en placer une, mais il ne t'en laisse même pas l’occasion. Son regard se porte à nouveau sur toi, il n'est plus colère il est juste tristesse. Putain, et c'est pire que tout, en fait. Qu'il abatte ses foudres sur toi, qu'il explose, peu important, tout sauf voir l'affreuse tristesse dans son regard. Il t'annonce qu'il va courir et là, t'as comme un électrochoc. Non non non non, hors de question qu'il parte et qu'il laisse cette conversation en suspens. T'arriveras juste pas. Alors tu te redresses vivement, retrouves la terre ferme en quittant le nez et cours jusqu'à l'entrée de la suite pour lui barrer la route. T'arrives avant lui, parce qu'il était en train de récupérer des baskets. T'as jamais vu les traits de son visage de la sorte, ça te glace littéralement le sang. Tu glisses un simple, à peine audible mais ferme « Non... » Tu l'as déjà vu dans une colère monstre dans cette chambre au Spring Break, lorsque tu lui a révélé les souvenirs de ton enlèvement. T'es pas sure de vouloir laisser cette colère affluer vers toi, mais t'es prête à prendre le risque. Tu peux sentir la poignée de la porte dans ton dos. Tu y appuie tellement ton dos contre cette dernière que ça te fait mal. Mais cette douleur n'est rien à côté de la peur de le perdre. « J'étais blessée, j'étais perdue, et j'avais l'impression que tu ne voudrais plus jamais de moi ! » Tu trouves enfin l'usage de la parole et tu relèves le menton pour le regarder dans les yeux. « C'est pas une raison je sais, j'ai fait un énorme erreur, je le regrette tellement... » Un soupir de peine s'échappe de tes lèvres, pourtant, tu continues, de peur que, si tu fais une pause trop longue, il en profite pour te pousser du passage et sortir de la chambre. « Putain mais je réalise depuis qu'on est ici que y'a qu'une seule personne que j'veux... » Tu mords ta lèvre inférieure alors qu'une larme silencieuse s'échappe de ton œil. « c'est toi Toni. » Ta voix s'envole dans les aiguës lorsque tu reprends la parole, tes mains tremblent légèrement « Alors fais ce que tu veux de cette information, accueille la ou balance la par la fenêtre. Le choix t'appartient, mais j'veux juste que tu saches que c'est terminé tout ça et que peu importe ton choix, ça sera encore toi, pour moi ! » Les picotements dans tes doigts remontent jusqu'à tes épaules, alors que la colère s’empare de toi comme un raz de marée. « Alors fait le ! Dis moi que je suis une merde, que je te mérite pas, que tu regrettes d'être venu ici, dis le ! » Tes joues se colorent, tes tempes te brûlent et ton regard toujours plus brillant à cause des émotions te submergeant. « Dis moi d'aller brûler en enfer, ou dis moi qu'il n'y a plus que toi et moi, que c'est terminé tout ça, que je t'appartiens et que je serais irréprochable ! » que tu lui balances à haute voix, sur un air de défi ton rêve le plus cher.

credits img/gif: soapflaws
code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you plant it ?
would you grow it ?
@katalia borgia
milan, mar 14 avr
~~~~
Ton expression faciale est toute différente de ce que les gens connaissent de toi. Par moment, tu peux te transformer en monstre sans coeur. Au départ, tu éprouves une colère immense que tu en serres les poings. D'un coup, cette colère se transforme en une grande tristesse. Tu étais prêt à tout envoyer valsé sans même prendre le temps de comprendre quoique ce soit. Tu récupères des baskets que tu mets aux pieds et le temps que tu daignes rejoindre la porte de chambre. Katalia se glisse entre celle-ci et toi. Elle fait barrage à ta sortie. Ce qui fait grimper la haine encore plus qu'elle ne l'est déjà. « Bouge d'ici Katalia ! Je ne veux pas te faire du mal ... » Tu n'as pas encore de la bousculer ou de la blesser intentionnellement. Tu n'as jamais fait du mal à une femme, tu n'as pas envie que ça démarre aujourd'hui. « Au lieu de me poser la question pour savoir, tu préfères embrasser le premier venu. C'est très classe Katalia. » Tu secoues la tête dans tous les sens pour t'enlever cette image dans ton crâne. Tu n'as pas envie d'imaginer Katalia dans les bras d'un autre homme. « C'est la moindre des choses de le regretter. » Tes yeux se remplissent d'eaux, tu le sens. Donc, tu clignes plusieurs fois des yeux pour faire évacuer toute ça. Tu n'aimes pas être vulnérable, encore moins devant la femme dont on éprouve des sentiments. Encore moins, devant la femme qui vous blesse énormément. « Le problème Kat. C'est que moi je l'ai réalisé à notre première rencontre, a notre premier repas au restaurant qu'il y avait que toi pour moi. » Tu n'as pas dû faire des écarts dans votre break pour le comprendre. C'était une évidence, malgré ta peur immense de faire confiance de nouveau. « Est-ce que tu comprends la déception que je peux ressentir ? Est-ce que si je t'avouerais tout ça, en sachant que toi tu n'avais rien fait ? Comment tu le prendrais ? » Si elle vient à dire bien, parce que vous étiez célibataire. Bah elle est très forte pour retourner la situation. Si tu t'en fichais littéralement d'elle, tu ne réagirais pas de la sorte. Tu hausserais la tête de bas en haut en laissant coulé l'histoire. « Je ne regrette pas d'être venu ici parce que j'ai adoré tous ces moments auprès de toi. Et oui je regrette d'être venu ici parce que d'apprendre tout ça, ne me plait pas Katalia. Je déteste savoir qu'un autre homme a pu t'embrasser et un autre te voir nue devant ses yeux ! » crias-tu en reculant d'elle pour ne pas frapper sur le mur à côté d'elle. Tu ne veux pas la faire fuir en cause de la colère qui émane de tout ton être. « Je ne pourrais jamais te dire d'aller brûler en enfer ! Je t'aime Katalia ça sera à jamais toi et moi dans ma tête et mon coeur. Sauf, que là c'est trop pour moi. Trop pour aujourd'hui. » C'est trop tôt pour que tu arrives à avaler la pilule. Tout se déroulait bien au début de cette journée, tout était merveilleux. Puis cela vire au drame. L'enfer est présent à l'heure actuelle. Tu ne pensais pas revivre toutes ces trahisons. Elle t'a fait la même chose ton ex et, tu t'es promis que ça ne recommencerait pas d'aussitôt.

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

if my love was like a flower. - Page 2 1f342 if my love was like a flower. - Page 2 1f342 if my love was like a flower. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King if my love was like a flower. - Page 2 1f342 Loéva Berry if my love was like a flower. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

would you plant it ?
would you grow it ?
@Toni Caldwell
milan, mar 14 avr
~~~~
« Non... » tu répètes encore lorsqu'il te demande de bouger de la porte afin de pouvoir disparaître. Hors de question. « J'sais pas Toni... » tu lui réponds avec de la tristesse dans la voix. Au fond, tu sais pourquoi t'as pas été lui parler. Tu regrettes de lui avoir révélé la vérité sur cette histoire datant de fin janvier et précédente à votre discussion à l’hôpital. C'était le moment après qu'il t'ai envoyé promener et ne répondait plus à tes messages. Sur le coup, tu te serais mal vu d'aller le voir pour lui sortir quelque chose du genre 'hé oh bonjour, ou est-ce qu'on en est, nous deux ?' Tu reprends rapidement la parole « J'suis pas parfaite, ok ? » comme si cela pouvait excuser quoi que ce soit... Tu t'enfonces. Tu vois qu'il est touché, qu'il est blessé, et bordel ce que t'aimerai avoir le pouvoir d’effacer tout ça. D'effacer tout le mal que tu pourrais lui causer. Malheureusement, le passé n'est pas un tableau de craie qu'on peu effacer d'un simple coup de brosse, et tu vas devoir assumer. Ici et maintenant. « J'avais besoin de temps, d'accord ? Pour être sur de moi et de mes sentiments, je ne voulais pas faire n'importe quoi... j'avais peur, d'accord ? Ça s'est tellement mal passé la dernière fois que j'ai voulu m'engager, que j'ai eu peur. » Tu fais bien sur référence à ton 'histoire' avec Tomy en Italie. Toni a déjà entendu parlé de lui de ta bouche, il sait que ça s'est très mal terminé et que c'est lui avait mandaté l'instigatrice de ton enlèvement. Bien sur, Tomy et Toni n'ont absolument rien à voir, mais ça ne t'as pas empêché d'avoir peur de l'avenir avec un homme. Ses mots te resserrent le cœur, lorsqu'il te parle du fait qu'il n'y avait que toi depuis vos premiers rendez-vous. Tu te sens affreusement mal, et coupable. « Bien sur que j'comprends mais... » Sa déception est légitime, et même si t'as dit y'a dix minutes qu'il aurait bien pu faire ce qu'il voulait avant votre départ en Italie... « Ça m'aurait fait vriller, ok ? j'le dis, j'assume. » Ouais, t'aurais clairement été aussi mal que lui si la situation aurait été inversée. Peut être pas au début, mais depuis le Spring Break. Depuis que t'as été si proche de lui et que tu lui as ouvert une partie de ton histoire et de ton âme, chose que n'avais fait alors avec personne d'autre... « Et j'dois juste accepter le fait que t'es une bien meilleure personne que moi et que j'vais tout faire pour te prouver que j'peux changer, que j'ai changé. » Tu te retiens de soupirer lorsqu'il t'annonce détester l'idée que tu te sois abandonnée à autre homme, avant. Pourtant, c'est le cas, c'est le passé, c'était avant et pour toi, ça ne compte pas, ça ne compte plus. Pourtant, il semble plus énervé que jamais alors qu'il recule, les points serrés et tremblants. Tu fronces les sourcils mais tu ne bouges pas, n'ayant pas peur qu'il s'en prenne à toi. La poignée de la porte est toujours enfoncée contre ta colonne vertébrale et ne cesse de te faire mal, pourtant, tu ne bouges pas. Et là, les mots abattent sur toi que le plus lourd des poids. Tu clignes plusieurs fois des yeux, t'as du mal entendre. Et pourtant, alors que ton regard vient croiser le sien, tu réalises que tu as bien entendu. Bordel, tu n'en demandais pas tant et ça te fait affreusement mal d'avoir entendu ça. Parce que tu ne peux imaginer toute la colère, toute la tristesse et toute la peine qu'il doit ressentir actuellement, en ressentant ça pour toi. « anche questa ragazza si sta innamorando... » s'échappe de tes lèvres dans ta langue natale. T'as même pas la force de porter ta main à tes lèvres pour retenir les mots à l'intérieur de ta toi. C'est trop pour lui, t'imagines qu'il veut quitter la pièce, mais tu ne peux pas le laisser faire, comme toi comme pour lui. « Non je t'interdis, ne me laisse pas ! » égoïste, c'est ce que t'as toujours été. Aujourd'hui plus que jamais. Ton dos quitte enfin la porte et les doigts de ta main droite viennent doucement entourer son poignet. Qu'il te l'arrache ou qu'il te la laisse. Qu'il écrase ton cœur que tu t’apprêtes à lui offrir ou qu'il le piétine sans remords.

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you plant it ?
would you grow it ?
@katalia borgia
milan, mar 14 avr
~~~~
Elle refuse catégoriquement de s'écarter de la porte. Ta mâchoire se resserre encore plus, tu te contiens pour ne pas exploser. Tu entends un petit audible je ne sais pas Toni. Mauvaise réponse Katalia. Ce n'est pas celle que tu espérais entendre de sa bouche. Tu aurais préféré tellement autre chose. Certes, tu lui faisais la tête suite à ses révélations après votre nuit magique. De l'abandon de son ex-fiancé. C'est tout ce dont tu as peur. L'abandon. Tu l'as trop vécu ces derniers mois entre tes meilleurs amis, ton ex petite amie, des amis. Tu as peu tellement de perte dans ta vie, que tu n'as pas envie que cela se reproduise avec elle. Tu ne le supporterais pas. « Je n'ai jamais PRÉTENDU le contraire ! » maugréas-tu en te reculant d'elle, encore une fois. Ta rage commence à prendre le dessus et tu n'as pas envie que cela explose. Pas ici, à des kilomètres de ton entourage. Le passé est très important pour toi, parce qu'il prédit un peu le présent, mais surtout l'avenir à tes yeux. Vous n'avez pas tous la même façon de penser, tu le conçois. Sauf, que tu es ainsi. Il faut l'accepter. « Je peux le comprendre que tu avais besoin de temps. On n'est pas tous sûr de nos choix à la première seconde ... Mais, ça n'empêche qu'on n'ait pas obligé de faire des conneries ! » Évidemment, tu fais référence à son bain de minuit, à ce baiser échangé avec un inconnu. Ça te détruit de l'intérieur, ton cœur est en pleine souffrance. Une souffrance, que tu ne pensais pas avoir de nouveau. Toi qui t'était promis de ne plus t'attacher sentimentalement parlant, tu t'es pris à ton propre jeu. Tu es attaché à-elle plus que tu ne le crois. Tu es indéniablement accro à ce bout de femme. Tu lui fais comprendre avec tes propres mots. Tu n'es pas doué pour déclarer ta flamme, où de dire ce que tu as sur le cœur ... « Il n'y a pas de mais qui tient. » balances-tu en marchant dans la chambre en rond. Tu as l'impression de faire le tour d'une cage où tu es piégé. Tu n'aimes pas cette sensation. « Dieu merci, enfin tu l'assumes ! » Tu ne voulais que cela au fond de toi. Qu'elle assume que cela l'aurait énervé autant que tu l'es maintenant. « Je ne suis pas une meilleure personne Katalia ... » Il ne faut pas qu'elle te mette sur un piédestal. Tu n'es pas un dieu, tu le sais et il faut qu'elle le sache. Tu n'aimes pas le fait qu'elle te croit meilleur que tout le monde. Tout à coup, tu sors les mots fatidiques de ta bouche. Les mots que tu ne croyais plus savoir dire. Trois mots, huit lettres. C'est définitif. Tu ne peux plus faire machine arrière, impossible. Une fois sorti de ta bouche, tu viens à mettre tes deux mains dans tes cheveux en tournant en rond. Les larmes qui montent, des larmes qui s'échappent de tes yeux. Tu ne veux pas être faible face à Katalia. Pourtant, tu le deviens contre ton gré. « En français Katalia ! Merde ! » Tu n'y arrives clairement pas avec l'italien. Même si son accent est plus que séduisant, tu ne comprends rien à ce qu'elle te raconte. Elle pourrait même t'insulter de tous les noms que tu n'y ferais que du feu. « Tu me rends fou Katalia ... c'est ça que tu ne comprends pas. » balances-tu en continuant de marcher quelques secondes avant qu'elle ne t'attrape le poignet. Dès l'instant où sa peau vient en contact avec la tienne, tu as un frisson qui te parcourt le corps tout entier. Tu inspires, expire pour calmer tous les sentiments que tu éprouves en même temps. Une dernière expiration avant d'ancrer ton regard dans le sien. Soudain, une pulsion te prend. Tu presses ta main contre la poitrine de Katalia pour la pousser contre le mur de la chambre. Elle est coincée entre ton torse et ce mur, impossible pour elle de se débattre de cette position. Tu restes de longues minutes à la regarder de la sorte, sans qu'elle puisse faire quoique ce soit. Puis, tu presses tes lèvres contre les siennes pour l'embrasser langoureusement en croisant tes mains dans les siennes avant de plaquer vos mains contre le mur. Désormais, tu as le contrôle sur elle. À voir ce qu'elle compte faire désormais. Tout stoppé ou bien continuer ...

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne

would you plant it ?
would you grow it ?
@Toni Caldwell
milan, mar 14 avr
~~~~
A mesure que la conversation passe, c'est comme si la vibrante étoile que tu aimes à paraître implosait en milliers de particules à travers la pièce. La colère irradie de la moindre partielle de son corps, pourtant, tu te jures de devenir cette personne capable de contenir ce feu en lui. Comme il saura dompter le tien. Il recule, il s'énerve et tu le laisses exploser avant de penser à t'approcher. Au fond, il n'a pas tord. T'aurais pu prendre le temps, seule. Mais tu ne l'as pas fait. C'est comme ça et tu ne peux plus revenir en arrière. A ce moment là, jamais tu n'aurais imaginé qu'il pourrait prendre une telle place dans ta vie, dans ta tête, dans ton cœur. En vrai, l'idée de devoir t'endormir et devoir trouver le sommeil seule et loin de lui te glace le sang et te provoque un frisson que tu ne peux dissimuler. Il commence à faire les cent pas, il regarde partout sauf vers toi. T'as juste beaucoup trop mal et tu mords l'intérieur de ta joue tellement fort que tu peux désormais sentir la saveur de rouille sur ta langue. Oui t'assumes, t'as plus la force de mentir. T'as plus la force de lui mentir. Surtout lorsque tu découvres ce que tes mensonges peuvent provoquer par la suite. « J'supporterai plus de te voir ou te savoir avec un autre femme. » Rien que cette idée te fait tirer une grimace. Tu repenses à Alyssia, que t'as rencontré à la soirée de Lukas. Tu repenses à Améthyste que t'as aperçu à l'anniversaire de Neal. Tout ça avait été déjà beaucoup trop, pour toi. Alors qu'est ce qu'il en serait désormais et à partir de maintenant ? Depuis tout ce temps passer avec lui, ici en Italie ? Alors que t'es désormais complètement tombée pour lui ? Et merde, ça fait remonter une bille dans ta gorge, provoquée par la vive panique et la peur de le voir reculer encore plus dans la chambre. Tu portes une main devant tes lèvres. L'émotion remplit ses yeux et ses traits alors que toi, tu tentes de tout refouler, de tout garder en toi. Tu sursautes lorsqu'il te gueule de t'exprimer dans votre langue commune. Tu t'approches pour passer les doigts sur son poignet et ouvres la bouche pour réitérer tes mots, sauf qu'il ne t'en laisse l’occasion ni même le temps. Tu soupires à ses dires, secoues la tête de gauche à droite avant de redresser le menton et de croiser son regard fixé sur toi. « Si je comp... » T'as pas le temps de terminer ta phrase que t'as le souffle coupé, du au fait qu'il te pousse vivement en arrière. Ton dos vient frapper le mur entre la chambre et la salle de bain et tes lèvres se pincent sous la vivacité de ce choc. L'instant coule, s'étire, se complexifie et devient supplice. Tes pupilles braquées sur lui sont pleins de questions, alors que t'es pas capable d'ouvrir la bouche. Tu ne bouges pas d'un centimètre cependant, prisonnière entre ce mur et son corps. Le couperet met du temps à s'abattre sur toi. Il fait durer l'instant pour mieux te faire mal ? Tu le mérites. Ton cœur se resserre alors que t'aimerai seulement avoir le pouvoir de remonter le temps et de corriger toutes tes erreurs. Il joue avec tes nerfs, il doit vouloir se venger du mal que tu vous as fait, tu ne vois pas d'autres explications. C'est terminé, et l'idée de devoir continuer sans lui te pique les yeux et vient faire couler une nouvelle larme silencieuse sur ta pommette rougie par la peine. Mais, rien de tout cela ne se passe. Après avoir torturé tes pensées et ton esprit, il vient attraper tes lèvres avec les siennes et emprisonne tes mains contre le mur derrière toi. Au début les yeux grands écarquillés sous la surprise de son geste, entre fiction et réalité, tu finis par clore les paupières et prolonger le baiser alors que ta langue vient rencontrer la sienne. Tu tires sur ta main droite pour l'arracher de sa prise, dans le but de venir la placer derrière sa nuque et de le tirer encore plus à toi. Mais t'y arrive pas. Il a bien plus de force que toi et plus tu tentes de lui arracher ton bras, plus tu peux sentir sa prise de raffermir et te faire mal. Alors juste, tu arrêtes de lutter et tu t'abandonnes. Ton bassin se décolle du mur pour venir se coller à lui, alors que tes épaules et tes bras y sont toujours appuyés sous sa force. Tu ne sais pas du tout ce que ce baiser veut dire, mais t'arrives pas à y réfléchir, trop éprise de cette nouvelle proximité. Est-ce que ça veut dire qu'il veut avancer ? Est-ce que ça veut dire que c'est un dernier baiser ? T'es perdue mais putain, tu veux pas relancer le sujet. Tu veux plus parler du passé, tu veux parler de l'avenir. Tu veux juste que cette étoile brille à nouveau, qu'elle brille pour lui.

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you plant it ?
would you grow it ?
@katalia borgia
milan, mar 14 avr
~~~~
C'est extrêmement rare que tu réagisses de la sorte. Généralement, tu prends sur toi et tu acquisses sans broncher. Tu fais un peu le pacifiste sur les situations. Pourtant, celle-ci c'est impossible pour toi. Tu l'apprécies bien trop pour rester calme. Elle peut le constater en te voyant bouillir. Si tu t'en fichais littéralement de la jeune femme qui se tient face à-toi. Tu laisserais l'histoire passée sans râler ou t'énerver. Ce n'est plus le cas depuis l'escapade sur l'île d'Holbox au Mexique puis, le séjour ici en Italie. Tes sentiments ont augmenté à son égard. « Je veux que tu m'appartiennes à tout jamais Katalia. » Tu as eu quelques histoires qui ont compté dans ta vie. Comme celle avec Alyssia, même si elle a un goût d'inachevé. Tu ne savais pas qu'elle avait croisé la route de ton ex petite-amie. Ce qui concerne Améthyste, il ne sait strictement rien passé avec elle. Même si la demoiselle aurait grandement aimé. Ce n'était pas réciproque. Avec la rage et l'incompréhension de la langue natale de Katalia, tu viens à-lui gueuler dessus. Ce que tu n'avais jamais fait jusqu'à présent. Tu es surpris d'être ainsi avec elle. Ça ne te ressemble pas du tout. Tu ne lui laisses pas le temps de répliquer quoique ce soit ... Tu l'as pousses fortement contre le mur, ce qui provoque un choc un peu violent pour elle. Elle est coincée entre ce mur et toi. Impossible de t'échapper. Pour une fois, tu as le contrôle de la situation. Ce n'est pas Katalia qui prend le dessus et, ça te plait bien au fond. De pouvoir être le dominant pour la première fois. Tu entremêles tes mains avec celle de ta copine avant de plaquer celle-ci contre le mur. Tu l'embrasses férocement au départ avant de venir mélanger sa langue avec la tienne. Un baiser qui se transforme en une passion dévorante à souhait. Sur l'instant, tu ne veux plus parler de quoique ce soit. Tu veux simplement profiter de cette proximité avec elle. D'aller plus loin dans ce rapprochement inattendu après une immense colère qui avait envahi la pièce. Tu lâches les mains de Katalia pour venir l'attraper sous les cuisses pour la soulever avec la force de tes bras tout en continuant de l'embrasser. Tu te promènes ainsi quelques secondes avant de retrouver le lit qui se trouvait à côté de vous. Tu la jettes sur le lit avant de grimper sur elle pour continuer de l'embrasser avant de venir dériver vers son cou ou ta langue se promène par moment.

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne

would you plant it ?
would you grow it ?
@Toni Caldwell
milan, mar 14 avr
~~~~
C'est tellement fort que ça pourrait en être malsain. Pourtant, ça ne l'est pas. C'est tellement vif et il est tellement devenu tout, pendant ce laps de temps, depuis cette nuit à Holbox et depuis votre arrivée en Italie. Ses mots résonnent en boucle et en boucle dans tes pensées. « Je veux que tu m'appartiennes à tout jamais Katalia. » Ta tête en tourne quelque peu alors que tu t'appliques à décortiquer chaque mots de cette phrase. Pourtant, une chose est bien sure, elle est bien simple et veut dire ce qu'elle veut dire et tu pourrais presque lui répondre que, toi aussi. Si seulement tu en avais le courage. Ce baiser passionné t'attire à une réalité nouvelle et inattendue. Mais ça te plait, c'est toujours ce que t'as voulu, au fond. Depuis le premier jour où tu l'as rencontré, où tu l'as vu à cette soirée étudiante des plus lambda. T'avais presque pas réussi à te le sortir de la tête, et ces lèvres qui se pressent contre les tiennes étaient devenues une espèce d'obsession. Bordel presque un mois que vous vivez ici ensemble au quotidien, en Italie, que vous avez sauté de nombreuses étapes pour passer directement à la vie ensemble. L'ultime étape qui te fait flipper comme pas possible, d'habitude. Cette fois ça avait été différent, ça avait été juste naturel. Ses mains viennent enfin libérer les tiennes et viennent glisser sous tes cuisses. Tu frisonnes et passes les avant bras au dessus de ses épaules, pour équilibrer un peu ton poids sur ses épaules et dans ses mains. T'as juste envie de tout oublier, où tu es, pourquoi, ce qu'il y a autour. Il n'y plus que lui, et toi. Et ce lit sur lequel tu atterris. Tu lâches un hoquet de surprise sous la violence de ton poids qui s'écrase sur le matelas. Il vient sur toi, sa lèvre et sa langue ayant prit d'assaut ta peau. Tu soupires et fermes les yeux en basculant légèrement la tête en arrière pour lui offrir une meilleure prise sur ton cou. T'as la tête qui tourne, t'arrives pas vraiment à comprendre comment la situation a pu changer du tout au tout en l'espace d'un instant. Pourtant une chose est sure, ce n'est vraiment pas pour te déplaire. L'une de tes jambes vient de s'enrouler autant de ses jambes alors que des mains, à la base de son tee-shirt, à l'instant enfilé, tire pour le lui retirer. Forcée de le faire reculer pour retirer le vêtement, tu redresses par la suite la tête pour venir attraper ses lèvres. T'as des frissons qui te traversent tout le corps, bon sang que t'es bien lorsque t'es avec lui. Tes mains viennent se balader à nouveau sur son dos nu et tes ongles s'enfoncent même une fois ou deux sur sa peau, lui arrachant un rictus, tu peux le sentir contre tes lèvres. « fais moi l'amour Toni. » tu souffles contre sa bouche. Plus qu'un ordre, presque une plainte. Tes mains descendent toujours plus bas jusqu'à la ceinture de son short alors que tes doigts s'y frayent un passage pour aller jusque sous son caleçon. Tu perds toute notion des convenances, de sa colère ou de votre dispute, y'a plus rien, plus rien autour, juste lui et toi.

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you plant it ?
would you grow it ?
@katalia borgia
milan, mar 14 avr
~~~~
Tu lui fais une révélation fracassante. Une déclaration que tu ne pensais plus être apte à faire. Tu étais tellement brisé et meurtri par tout ce qui s'est produit dans ta vie. Que tu ne pensais pas être capable de t'ouvrir de nouveau auprès d'une femme. Tu t'es interdit de retomber dans ses sentiments. Dans un état de stress incontrôlable. Une peur de perdre l'autre définitivement. Tu l'as bien trop vécu pour le surmonter une énième fois. Pourtant, tu t'es brulé les ailes avec elle. Katalia. Tu es remonté comme une pendule, tes nerfs sont à vifs. Tu n'arrives plus à endurer toutes les révélations de la demoiselle. C'est bien trop gros pour toi. Tu essaies tant bien que mal de lui expliquer que si les rôles étaient échangés elle aurait réagi comme toi, présentement. Après des échanges plus que houleux, elle finit par l'avouer. Il était temps ! Tu as tellement de colère qui émane de toi, que tu pousses la jeune femme fortement contre un mur où tu viens à l'embrasser de manière assez inattendu après avoir attendu quelques minutes avec un immense silence. De longues minutes plus tard, tu portes Katalia grâce à la force de tes bras avant de la jeter dans son lit et s'allonger sur elle. Tu l'embrasses en premier lieu langoureusement avant de venir embrasser tout le haut de sa poitrine en descendant de plus en plus. Jusqu'au moment où tu entends sa demande. Tu ne lui réponds pas. Cela ne sert à rien. Tu t'exécutes sans plus attendre, tu lui retires son short ainsi que son string que tu balances plus loin. Tu viens à lui faire l'amour de manière assez sauvage et brutale sans trop l'être. Ton but n'est pas de la blesser, plutôt de lui montrer une autre facette de toi. Une facette qu'elle ne connaissait pas. En espérant qu'elle ne prenne pas peur. Cela dure pendant des heures. Tu finis par t'allonger à ses côtés en soupirant pour reprendre doucement ton souffle ...

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne

would you plant it ?
would you grow it ?
@Toni Caldwell
milan, mar 14 avr
~~~~
Ce brasier qui consume ton corps ne cesse de t'agiter, encore et encore jusqu'au moment où la rencontre charnel ne se fait plus uniquement par vos baisers mais par l'ensemble de vos corps qui s’imbriquent à la perfection. Tu prends ton pied, clairement, et jamais t'aurais pu rêver une telle rencontre sensuelle après votre dispute de quelques minutes auparavant. Quelque chose de différent se réveille dans son regard lorsqu'il vient au dessus de toi, quelque chose de nouveau. Son regard se veut un peu plus sombre, presque sauvage et ça n'a pas d'autres effets que de décupler ton excitation. Parce qu'en plus d'être particulier doué dans tout ce qu'il entreprend dans ce lit, ça te fait surtout réaliser qu'il tient beaucoup plus à toi que tout ce qu'avoué jusqu'alors. Alors tu t'abandonnes juste, tu profites du moment et tu t'appliques à lui donner autant de plaisir qu'il peut t'en transmettre. Lorsqu'il s'allonge finalement à côté de toi après avoir consommé plusieurs fois de suite, tu soupires longuement, épuisée mais sur un petit nuage. Tu viens t'allonger sur le flan pour le regarder et places une main sous ta joue pour retenir ta tête. « c'était... intense. » tu souris avec malice en le fixant dans les yeux, quelques mèches se collent dans ta nuque à cause de ta peau brûlante et humide. Ta main libre vient glisser sur son torse, le caresser gentiment et ne se détache pas de sa peau. Comme si t'avais peur de le perdre encore. Si tu le pouvais, tu viendrais planter tes ongles dans sa chair pour que jamais il ne puisse t'échapper. Alors plutôt que de le retenir par la force de tes gestes, tu décides de le faire par la force de tes mots. « tu veux savoir ce que j'ai dis tout à l'heure, en Italien ? » tu souffles et redresses un peu plus le buste, pour que ce dernier se retrouve un peu au dessus du sien et que tes traits s'approche dangereusement de son visage. « ça voulait dire : cette fille aussi tombe amoureuse. » tu rougis, tu ne peux pas t'en empêcher. T'as toujours eu du mal à révéler tes sentiments à voix haute. Mais après tout ce qu'il s'est passé, il a bien le droit à cette petite traduction qui veut dire beaucoup...

code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you plant it ?
would you grow it ?
@katalia borgia
milan, mar 14 avr
~~~~
Ce fut très intense ainsi que sauvage votre échange corporelle. Tu te surprends à avoir cette facette chez toi. Tu ne pensais pas l'avoir. Cela te change un peu. Ton regard est méconnaissable pendant l'ébat. Tu n'as pas envie de lui faire du mal. Tu essaies d'être un peu moins brutale par moment pour ne pas la brusquer. Tu viens à t'allonger à côté d'elle après avoir consommé à plusieurs reprises. Tu avais grandement faim aujourd'hui, tu ne sais pas pourquoi. « je ne t'ai pas fait mal ? » Ce n'était pas mon but ultime de tout ça. Tu préfères demandé que de rester dans l'ignorance est qu'elle ne désire plus rien faire avec toi. Ce que tu pourrais comprendre avec du recul. Tu es transpirant à souhait, tu es dégueulasse à voir. Pourtant, la main de Katalia se dépose sur ton torse qu'elle caresse délicatement. Elle reste ainsi pendant de longues minutes avant de reprendre la parole. « J'aimerais bien oui. » Tu n'insistes pas parce que tu n'as pas envie de passer pour un relou. Pour un boulet. Même si lorsqu'elle te parle en italien, tu ne comprends absolument rien. C'est peut-etre pour cette raison qu'elle te dit tout cela en italien parce que c'est plus facile pour elle vu que tu ne la comprends pas. Tu admires le fait qu'elle se redresse davantage pour ancrer son regard dans le tien. Son buste presque au-dessus de ta poitrine, tu ne détaches pas ton regard du sien même si tu es encore énervé par toutes les révélations précédentes. « Pourquoi dans ce cas tu me le dis pas de cette manière ? Pourquoi le faire en italien ? » Bordel Toni. Tu es con ma parole. Profite de l'instant et de cette mini déclaration qu'elle te fait. Au lieu de ça, toujours plus de questions. T'es vraiment pas doué ... pauvre idiot.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)