Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire - play with fire { June }
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

play with fire { June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 13 MARS - Le voyage en avion avait été long et plus éprouvant qu'il ne le pensait. Pas de Gemma. Elle ne ferait pas partit de ce spring break. Il était blazé, en colère, soulé. Il poussa un grand soupir et se posa sur le lit. " Putain ! " C'est bon ça l'avait gonflé, il n'avait qu'une envie. Dormir...

" Encore perdu "
Liam poussa un soupir alors que la balle qu'il venait de lancer, rata le gobelet. Il se leva et enleva son tee-shirt, il était déjà en caleçon. Il jeta un coup d'œil à June qui était en train de le regardait.  " Quoi ? J'ai le droit d'être mauvais !" Bon d'accord. Il l'avait fait exprès. Son petit sourire espiègle et malicieux trônant sur ses lèvres, c'était au tour de la belle June de lancer. Il attendait avec envie de savoir si elle allait se dévêtir à son tour. Ils étaient seul et ils avaient choisit de remplacer l'alcool par cette version " strip tease" qui rendait le jeu nettement plus attrayant. June était déjà en soutif et il profita de porter la bouteille d'eau à ses lèvres pour dériver son regard sur sa poitrine arrondis.

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 13 MARS - Je ne savais pas ce que je faisais là, j’avais pas envie de participez au spring break ce mois-ci, mais tu avais décidé de me kidnapper et de jouer la chandelle, la troisième roue du carrosse entre toi et Gemma. D’un côté, il valait mieux pour toi, comme pour moi que tu sois avec Gemma, je ne voulais pas une nouvelle fois m’attiser les foudres de ta petite amie. soupirant, je pris place dans l’avion, m’occupant quand je le pouvais en attends d’atterrir dans ce tout nouveau pays. Une fois sur le sol mexicain, j’allais pouvoir passer mon temps seule, à prendre le sol.

t’es certain de ne pas l’avoir fais exprès ? te lance-je en te faisant un petit clin d’oeil, amusée par la soirée qui était en train de se profiler. Moi qui pensais passer la soirée dans ma chambre, c’était sans compter sur ta détermination. Pour être honnête, j’apprécie cette soirée, la tension est palpable, et ce jeu ne vas pas arranger les promotions que la soirée va prendre. Me mordant la lèvre, tu essaies de te défendre mais çà ne fonctionne pas avec moi mouais haussant les épaules, je ne sais pas si je dois faire la même chose que toi ou te faire encore languir. Passant ma langue sur mes lèvres, je te regarde avec un petit sourire aguicheur t’es bien plus sexy sans vêtements m’exclame-je tout en récupérant la boule pour lancer à mon tour oops haussant les épaules et levant les yeux au ciel, je fais mine d’être dégoutée d’avoir raté. Soutien-gorge ou tanga ? J’hésite un instant et retire lentement mon soutien-gorge bleu en satin. profites bien… laissant ma poitrine se libérer d'un tissu un peu trop encombrant, ma poitrine ferme et arrondis se découvre sous tes yeux.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 13 MARS - [i]«  Ça serait vraiment fourbe et malhonnête. » dit-il avec une petite moue, son sourire de diablotin laissant clairement deviné ce qu’il n’avouerait pas. Evidement qu’il l’avait fait expert ! Il n’eut aucun remord quand il entendit June affirmait qu’il était mieux sans vêtement. «  Je ne peux que te rendre le compliment » dit-il en laissant promener un peu plus longtemps son regard sur son soutien-gorge. C’était plus fort que lui, c’était trop attractif. On ne pouvait pas lui coller ça pratiquement sous le nez et lui dire de ne pas regarder. De toute façon, l’ambiance était déjà sacrément chargée et l’ambigüité était palpable. Un peu plus ou un peu moins, c’était pareil non ? June était en soutif et jean. Il sourit à son «  oups » et lui balança «  t’y était presque » pour l’encourageait. En vérité non, elle était bien loin du compte. Même un chien aurait sans doute fait mieux. Est-ce qu’il allait s’en plaindre ? Loin de là. Elle venait de perdre mais elle avait encore son jean qu’elle allait ôter pour lui montré sa culotte ou son string, ou autre chose. C’est ce qu’elle allait faire. Ou pas ! C’est son soutien-gorge que June, choisit d’ôter, faisant aussi grimper la température de plus degrés d’un seul coup. Putain de merde !  «  Voir c’est bien, toucher c’est mieux. » dit-il plein de provocation. Elle ne pouvait pas le provoquer ainsi sans s’attendre à du répondant.

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 13 MARS - Haussant les épaules, je ne te crois pas une seule seconde. Et pour cause, tu ne fais rien pour plaider ta cause mais justement, c’est çà qui me plait finalement et qui me fait comprendre à quel point je te plais et à quel point cette attraction est mutuelle. J’en joue, mais à ce petit jeu, nous sommes deux. Tu n’as aucun remord, mais moi je n’en aurais aucun quand je déciderai d’ôter mon soutien-gorge, faisant mine d’avoir perdu alors que je suis plutôt douée à ce jeu. Mettre des balles dans des gobelets ? Facile. Mais pas ce soir. Ce soir, j’ai décidé que ce serait un brin plus compliqué qu’il ne se doit. je sais murmure-je avec un sourire en coin. Ce soir, je suis confiante, ce soir l’alcool ne se jouera pas de moi, mais à quoi bon ? Nous n’avons pas besoin d’eau de jouvence ce soir, ni toi ni moi, et on l’a très bien compris. La tentation est à son comble, et le meilleur moyen d’arriver à lutter, c’est d’y céder n’est-ce pas ? oui… je suis si triste petite moue boudeuse, je finis par me résilier et à retirer mon soutien-gorge. Aucune gène, je laisse ma poitrine se libérer du bout de tissu et te fais un petit sourire en coin avant de mettre mes mains sur mes hanches. ah oui j’imagine que toucher c’est mieux, mais la partie n’est pas encore terminée… haussant les épaules, signe d’un désolé que je ne pense guère. a ton tour très cher il ne te reste plus grand chose, alors fera-tu encore une fois exprès de perdre ?

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 13 MARS -

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous