Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Oublier (libre)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oublier (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu as un peu trop forcé sur la bouteille. Un verre, un deuxième, puis ainsi de suite jusqu'à ne plus savoir à combien tu en est exactement. Tu es totalement perdu et tes pas t'ont mené au bord de la piscine de l'hôtel. Tu t'assois sur le rebord, tu laisses tes pieds prendre l'eau et tu allonge le reste de ton corps sur le bitume. Te laissant vaquer à tes pensées, celle où tu es devenu père sans même que tu es pu te retourner, et puis cette dispute avec Méluzine. Désormais tu ne sais plus vraiment où tu en es, tu as besoin de réfléchir à ce qui t'arrive dans la vie mais ce seras pas pour ce soir. Apparemment il y a une personne qui viens de trébucher sur toi, il faut dire qu'il fait nuit et que l'on ne voit pas très bien. "Oh pardon je suis désolé, vous allez bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raccroché bien vite Teresa. Ce coup de fil fait remonter d'horribles souvenirs en toi, t'as pas envie de les revivre. Tu n'es pas venue là pour déprimer ou angoisser. T'es au Spring Break putain. Sors de cette chambre, lèves ton petit cul et bouges-toi un peu. Tu inspires longuement avant de te lever de ton lit. Tu laisses ton portable ici, par terre. Il est tombé de tes mains, tu ne souhaites pas le rattraper. Alors attrapes la clé et tu quittes ta chambre sans trop savoir où tu vas. Tu entres dans l'ascenseur pour te rendre dans la hall avant de sortir par derrière. Il fait nuit et étonnamment encore bon. Tes petits pieds t'amènent jusqu'à la piscine, tu marches le nez en l'air, comme d'habitude. Tu ronges tes ongles d'anxiété, tu te sens mal d'avoir raccroché comme ça, de l'avoir laissé sur le carreau mais c'était plus fort que toi. Des tonnes de questions se bousculent dans ta tête et tu ahhhhh... Tu buttes dans une masse par terre et tu t'étales au sol. Un cri strident s'échappe de tes lèvres. T'es sonnée Teresa. Tu entends une voix et tu ne peux pas t'empêcher d'exploser de rire. J'ai faillit tomber dans l'eau mais ça va Tu te redresses un peu et passes délicatement ta main sur ta lèvres inférieure. Je crois que je saigne un peu... que tu lances en regardant l'inconnu dans lequel tu viens de shooter.

w/ @Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venu au spring break pour te vider la tête mais c'était peine perdu. Comme si toi, Tiago Olsen tu aurais pu oublier tout ce qui viens de se passer. Cette entrevue avec celle que tu aimais si fort que tu as bien failli frôler la mort et ta petite amie dont tu n'es pas sur qu'elle veut le rester. Pour cause, père d'un enfant d'un autre qui le supporterais, toi même tu ne sais pas où mettre de la tête. Allongé au bord de la piscine complètement ivre, c'est soudainement que tu entends le cri d'une femme que tu ne connais pas encore. Tu te redresses aussi bien que tu le peux, si tu n'étais pas dans cet état, si tu te voyais probablement que tu rigolerais de toi même. Un rire qui ne tarde pas à venir en entendant le sien, un rire communicatif. Tu lui tends ta main afin de l'aider à se relever une fois que vous êtes debout mais à peine ta main tendu que tu retombes au sol, bien trop ivre. L'eau n'est peut être pas si mauvaise que ça mais j'en suis désolé tout de même. Puis elle te fais savoir qu'elle saigne alors qu'elle touche ses pulpeuses et plus particulièrement celle inférieur. Un peu ? Un peu comme un peu ou un peu comme mon état d'ivresse ? Pourquoi tu lui racontes ça tu ne sais pas mais tu ne peux pas t'empêcher d'en rire aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire en te redressant, en te relevant. Vous rigolez tous les deux, toi et cet inconnu. Et tu rigoles de plus bel quand il manque de se casser la gueule une nouvelle fois. Peut-être mais j'ai pas mon maillot de bain sur moi ... et je crois que dans cet état-là, on va couler réponds-tu, le rire toujours perché sur ton sourire. Après l'euphorie, vient le moment où tu captes que quelque chose ne va pas. Tu sens ta lèvre douloureuse. Tu ne peux pas t'empêcher de pouffer en entendant sa remarque. J'en sais rien, j'ai du sang sur les doigts regarde ! dis-tu en pointant ton doigt vers son visage. T'es bien éméchée Teresa, toi aussi t'as bu un peu. C'est presque glauque comme conversation. Tu t'approches de l'inconnu. T'as pas un pansement ? Parce que là j'suis un peu en train de me vider de mon sang demandes-tu en faisant la moue. T'exagères de dingue, tu perds juste un peu de sang c'est tout. J'ai pas envie de mourir là, je veux profiter du Spring Break moi ... râles-tu en te tenant à lui, ça tangue un peu par ici.

w/ @Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pris son maillot de bain, si tu étais pas trop ivre probablement que tu la jeterais dans l'eau juste pour lui montrer que dans la vie il ne faut pas avoir peur. Qu'est ce que tu penses Tiago, si tu es dans cet état c'est parce que tu as peur de tout ce qui arrive dans ta vie. Tu crois on vas voir plouufff. Que tu dis tout en faisant le même bruit que si vous tombiez dans l'eau et tu éclates de nouveau de rire. Tu regardes les doigts de la jeune femme et en effet, tu es obligé de constater qu'il y a du sang dessus. Pendant un instant, un fragment de temps, tu te souviens de tout ce sang que tu as déverser dans ta vie à new york bien plus que tu aurais du. Il faut qu'on aille à l'infirmerie. Puis tu réfléchis et tu te demandes Il y a une infirmerie aussi au moins ? T'avoues que tu ne sais pas trop, tu n'as pas eu besoin d'être soigné puisque tu ne t'es pas blessé pendant le spring break. Te balader avec un pansement ce n'est pas non plus ton genre. Si tu saignes tu appuies sur la plaie et tu attends tout simplement que ça cesse de saigner. Tu es peut être un peu barbare avec toi même mais cela a toujours été, tu ne prends pas soin de toi. Viens on vas plutôt chercher s'ils ont un endroit pour te guérir. Puis tout euphorique tu prends la main de la blonde, et tu ne prends pas le temps de savoir si elle te suis, tu te met à courir jusqu'à un bâtiment. Au secours, il nous faut une soigneuse, quelqu'un. Que tu dis à moitié en criant à moitié en riant. Tu ne parviens pas à garder un semblant de sérieux, il faut dire que tu as bien trop bu pour ce fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faites pitié un peu mais cela te fait rire. Tu demandes à ce bel inconnu s'il n'a pas un pansement que tu puisses mettre sur ta lèvre pour qu'elle ne saigne plus. C'est débile comme demande. Comme si un pansement allait tout arranger. Encore faut-il qu'il tienne sur tes pulpeuses lèvres. Jsais pô si y a une infirmière ici que tu réponds en haussant les épaules, tout en faisant mine de réfléchir. Tu poses de nouveau tes doigts sur ta lèvre, ça saigne encore. Un tout petit peu. T'as pas le temps d'essuyer le sang sur ton doigt que l'inconnu t'attrape ton autre main et t'embarque avec lui. Attends que tu dis essayant tant bien que mal de mettre un pas devant l'autre sans tomber. Eh playboy, attends j'peux pas courir mais c'est peine perdue, il court et t'entraîne dans sa course freinée. Tu ne peux pas t'empêcher de rire aussi. Il cherche une soigneuse. Ou n'importe qui de capable de réparer ta lèvre. STOP ! hurles-tu en essayant de t'arrêter. Mais il a forcément plus de force que toi. Tu rigoles parce que tu n'arrives pas à l'arrêter. Tu n'arrives pas non plus à retirer ta main de la sienne. Je crois que j'ai la solution ! Il parait que l'eau de mer cicatrise les bobos. Emmènes-moi à la mer plutôt ! Ce n'est pas très malin de ta part. Tu ne le connais pas ce type, si ça se trouve c'est un dangereux psychopathe.

w/ @Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée bien trop alcoolisé visiblement tout autant que pour celle que tu viens de faire tombé ou peut être encore plus pour ta part. Une simple question, est ce qu'il y a une infirmière il faut dire que tu en sais rien. Toi t'as cet habitude de te soigner par toi même. Te voilà que tu la prends par la main que tu l'emmènes vers un bâtiment où tu n'es même pas sur qu'il y ai une infirmerie. Bien sur que tu entends la jeune femme mais tes pieds ne veulent pas s'arrêter. Lorsque le corps n'obéit plus à la tête par la faute de l'alcool. Ce n'était pas tout à fait ce que tu voulais, tu avais juste besoin que ton cœur se mette sur arrêt pendant une nuit. Lorsqu'elle hurle Stop, tu t'exécutes et tu t'arrêtes tout simplement, pas seulement les pieds mais tout ton corps. Puis tu écoutes ses idées, celle de l'emmener à la mer. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée mais si elle le dit alors écoutons là. Euuuuh ... Attends c'est où la mer déjà ? Quoi Tiago t'as aucun repere, oui il faut bien dire la vérité, tu n'es pas doué en orientation. Si t'sais ou elle est là mer alors allons y. Direction la mer, mais avant tu vois une personne qui se dirige vers vous. Scuse, en faite on a pas besoin d'aide. Que tu dis tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais stop. Il va trop vite pour toi. C'est quoi cet Usain Bolt sérieusement ? Toi t'as de petits pieds et de fines jambes, tu n'arrives pas à suivre. Il va beaucoup trop vite. Tu rigoles parce qu'il a trop de force pour toi. Un peu plus et il te traîne par terre. Tu arrives finalement à lui faire entendre raison. Le bellâtre s'arrête et semble accepter ton changement de plan. C'est par-là je crois que tu réponds en pointant du doigt une direction au hasard. Et alors qu'il y a quelqu'un qui s'approche de vous, il l'envoi chier. Tu n'as plus la possibilité de réagir, l'alcool dans ton organisme t'en empêche. T'as une nouvelle idée, une nouvelle lubie et tu as l'impression que tu dois aller jusqu'à la mer. Comme une divine destinée. Allez viens, on va à l'eau Pas difficile de l'embarquer sur le bon chemin. Il tient ta main depuis tout à l'heure. D'ailleurs il a de la force le coco, il te broie les doigts en même temps. Qu'importe, vous arrivez bien vite sur le sable puis devant l'eau. Bah tu vois que je connais le chemin ... Bwajin Tu éclates de rire. Je ne connais pas ton prénom alors je vais t'appeler Bwajin C'est même pas un vrai prénom. Tu t'en fous, t'es saoule et ça te fait rire. C'est tout ce que tu vois. Tu veux mettre tes pieds dans l'eau avec moi ? lui demandes-tu avant de te pincer les lèvres. T'es une flippette, t'as peur qu'il y ait des requins dans l'eau.

w/ @Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil est absent depuis quelques heures déjà et tu es bien ivre depuis autant de temps. Ce soir tu as juste besoin d'oublier tout ce qui arrive dans ta vie. Cette femme que tu as bousculer et qui a la lèvre un peu ouverte viens de changer d'avis et veux désormais aller à la mer. Tu ne sais pas où elle se trouve, alors tu lui demandes où elle se trouve. Tu pars rapidement dans la direction qu'elle t'indique. Rapidement vous voilà sur la plage. Tu ne peux pas t’empêcher de dire « La vue est splendide. » Puis tu finis par éclater de rire lorsqu'elle te donnes le surnom de Bwajin. Ca me va bien je trouve, ce soir je serais Bwajin et toi Toadette. Pourquoi ce tel surnom, t'en sais rien mais tu aimes bien toi les jeux vidéos et tout particulièrement mario. En plus t'es dans un tel état que tu es incapable de réfléchir correctement. Les pieds dans l'eau ? Pas le temps de finir ta phrase que tu sautes les deux pieds joints dans la mer. Mais soudainement tu as comme la sensation que des poissons te touchent les pieds. Ahhhhh Tu te met à crier de peur. Il y a quelques chose dans l'eau, il y a quelque chose on m'as toucher les pieds. Puis tu pars en direction d'un palmier. Regarde toi, regarde Toadette.

(hs : ce rp deviens vraiment n'importe quoi libre - Oublier (libre) 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwajin, pourquoi pas. Tu ne sais pas d'où ça te vient, tu n'as jamais entendu ce prénom quelque part, tu ne sais même pas si ça existe ou non. Tu éclates de rire. C'est ridicule comme prénom mais c'est toujours mieux que Robert ou Gustave. Toadette. Tu rigoles de plus belle. Toadette, oh non, où t'as trouvé ce prénom-là, il est inventé ? demandes-tu bêtement. T'as jamais entendu. Bwajin et Toadette, en voilà d'une belle équipe. Il faut dire que tu ne joues absolument pas aux jeux vidéos. Tu as eu une éducation beaucoup trop stricte pour ça. Même durant ton adolescence, tu avais des fréquentations huppées, soigneusement sélectionnés par tes parents eux-même. Donc hors de question d'avoir des ados normaux dans tes proches. Les pieds dans l'eau oui, à moins que tu veuilles prendre un bain de couilles ? lances-tu en éclatant de rire. Ton rire résonne partout autour de toi. Et tu sursautes en l'entendant crier. Qu'est ce qu'il se passe ? Tu sors de l'eau vite fait en l'entendant. Oh quel horreur non, j'vais pas voir ... Tu sautilles sur place et gigote dans tous les sens. Tu te rapproches de l'inconnu. Mais t'es pas sensé être un mâle viril qui affronte les petites bébêtes ? Tu lui attrapes le col de ton t-shirt et tu le tires jusqu'à l'eau. Allez flippette et tu lui lances de l'eau à l'aide de ton pied. Tu arroses la petite fillette en rigolant.

w/ @Tiago Olsen
[hj : c'est n'importe quoi haha]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)