Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - nothing without you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROWIE - nothing without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

y'a de fortes chances que tu confondes un peu avec l'japon et la chine dans ton imaginaire, mais ouais la corée en dehors d'la kpop qui pop en haut du classement, t'as aucune idée de c'qui vous attend. ça serait vraiment simple de demander conseil à luna ou adhara, ah-ah-ah. jamais d'la vie, chacun sa vie et c'est mieux comme ça. comme un grand tu regarderas sur internet, ou encore mieux, tu t'gardes la surprise jusqu'au moment de débarquer. voilà, une lune de miel mystère, à l'aveugle sur un autre continent avec roxane sous l'bras pour te faire remarquer à chaque pas que vous vous êtes embarqués dans un truc bordélique. à combien il s'élève l'paris que l'summer camp il sera là-bas aussi ? ça serait incroyable, mais t'espères pas. bien qu'ce soir vous ayez un dîner aux chandelles, ça a pas du être facile tous les jours pour roxane d'te voir partir en vadrouille avec orion et revenir dans des états improbables. la lune de miel ça sera un moment d'partage, qu'à deux. tu refrènes tes pulsions, titiller roro à lui en faire perdre la raison. elle a été si douce avec toi, les progrès qu'elle a fait, c'tait fantastique. mais roxane- tu retournes te laisser tomber sur ta chaise, les bras qui s'lèvent en signe de protestation quand elle te menace, t'es juste un enfant terrible sans foi ni loi, elle devrait le comprendre ça. ils m'avaient accepté comme l'un des leurs, c'tait incroyable comme expérience ! tu fais ton plaidoyer, t'avais été l'homme qui murmurait à l'oreille des chiens errants. l'chef de meute pendant l'espace de quelques heures à t'balader avec eux dans les rues. sûrement à cause de ton odeur du moment, t'avais oublié d'passer par la case douche et forcément que ça sent la bête sous les quarante degrés un dawie sauvage. mais j'vais faire mon possible pour m'comporter comme un adulte. plus facile à dire qu'à faire, mais tu la regardes sans cligner des yeux, tu veux pas lui faire regretter toutes les folies qui vous ont amené à en être là. tu deviendrais quoi sans roxane ? les autres diront que tu trouverais quelqu'un d'autre, comme toi, que la vie ne s'arrêtera pas là, t'es jeune et t'as d'quoi profiter. mais aussi étrange que ça sonne, l'double tranchant que tu peux subir avec elle, t'aimes ça. ah, enfin. les serveurs qui arrivent avec les plats sous cloche comme t'avais demandé, pour imiter les grands palaces, à défaut d'pas être dans un trois étoiles à paris, ça faisait l'job. à toi l'honneur. tu t'penches comme un gosse excité qui tient pas en place, l'menu même tu l'as basé sur elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

parce que ça, ça avait été peut être un peu too much. l’étape de trop. qui ? qui pourrait sincèrement dire que son mari était assez cramé pour s’aventurer dans des histoires pareilles ? le schéma ressemblant plus à un scénario disney raté plutôt qu’à une vraie épreuve de la vie. et non, ça n’avait pas été glorieux d’aller le récupérer là-bas. de se retrouver face à un dawie sale à l’odeur douteuse persuadé de pouvoir faire la conversation aux animaux. c’était idiot catégorique sur le fond. parce que concrètement, qu’est-ce qu’il aurait fait avec eux à part les fonds de poubelle et peut être le loisir de gagner quelques morsures dans la bataille ? roule des yeux, incapable de comprendre pourquoi est-ce que tu avais ce genre de moment. ces instants où ça devenait juste trop. tu pourras pas hausse les épaules. c’était aussi la raison pour laquelle elle l’avait épousé. peut être que c’était tout ce comportement excessif qui avait fait fonctionner cette relation et.. s’il était le premier à accepter autant ses déboires, elle se devait probablement de lui rendre la pareille de temps en temps. essaie juste.. de pas aller aussi loin ouais, ce serait bien pour commencer. parce que pour le reste, elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant que le grand dawie ne vienne ajouter une nouvelle frasque au compteur. et elle souffle, les serveurs qui entre dans l’équation, les plats sous cloches qu’ils posent devant vous avant de disparaître à nouveau. t’attends de voir si tu viens de toucher le jackpot ? fronce le nez, ses doigts qui se posent sur le cercle de fer, libère les mets cachés dessous. médisante roxane qui aurait pu parier un échec puisque dawie oubliait bien souvent ce qu’elle pouvait aimer ou non. le miracle de la vie sous ses yeux quand elle observe un sans faute. ok, j'dirais plus jamais que tu ne m'écoutes pas. souhaite retirer les mots juste après les avoir dit. mais elle ne pourrait nier qu'entre l'endroit, sa tenue et maintenant ça, il avait mit les petits plats dans les grands, les lasagnes étant sans conteste son péché mignon. c'est burger frite sous la tienne ? tente de deviner et ne serait pas particulièrement étonnée d'avoir vu juste. dawie, le gars capable de manger au mcdo six jours sur sept.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

être sur la même longer d'onde ça ressemble davantage à un coup d'chance que l'alchimie de votre couple qui se révèle enfin. si roxane elle pouvait facilement s'admirer dans les miroirs des boutiques à essayer des tenues ajoutant un zéro d'plus à chaque fois, ça t'fait pas vibrer, pourtant tu la suis pour porter les sacs et t'assoir sur les sièges à l'entrée des cabines de luxe. ça peut pas excuser l'écart que t'as eu ? t'étais bourré, t'avais abusé sur les quantités sans t'en rendre compte, et t'avais fini par t'laisser porter par toutes les occasions qui se présentaient. ça aurait pu être tellement pire, t'aurais pu ... la tromper ? non, maintenant même si t'étais totalement arraché t'en serais incapable, l'alarme se déclencherait dans ta tête. et t'en as aucune envie, pas l'moindre désir, roxane elle te suffit amplement à tous les niveaux, t'es plus aussi débile pour la reperdre. pardon, j'voulais pas te gâcher ta journée à m'courir après, mais j'aime bien quand tu viens m'chercher. serait-ce une tentative pour l'attendrir ? ça en a tout l'air, fin sourire qui étire tes lèvres, qui peut se vanter que la reine du campus parte à sa rescousse perdu au fin fond du mexique ? bien que t'avais été à deux kilomètres seulement de votre hôtel, l'intention compte. à présent t'es dans l'attente, savoir si tu as vu juste, si le menu sur-mesure pour cette soirée d'exception allait être bien accueilli, la cerise sur le gâteau. ouais. tu te retiens d'pas déclocher pour elle, insupportable moment où tu dois patienter pour connaitre son jugement. yeah j'suis l'meilleur, j'le savais ! geste d'la victoire qui risque d'faire trembler la table quand tu t'écries, t'as réussi ton paris tout seul, sans demander l'aide de quelqu'un. l'choix avait été dire, te rappeler de ce qu'elle aime face à c'que tu pensais qu'elle aimait. suffit juste qu'on te mette une assiette sous l'nez et c'est bon pour toi, mais roxane et son palais de princesse. bah non quand même pas. tes mains en guise de protection sur le couvercle quand tu pouffes de rire, l'rire nerveux du mensonge. j'avoue, tu m'connais bien aussi. vaincu dawie quand tu soulèves pour dévoiler l'contenu de ton plat, à l'exactitude de ce qu'elle avait énoncé. j'en ai pas encore mangé ici, c'est une excuse valable ? puppy eyes pour te faire bien voir, ici tu t'étais jeté sur les tapas, c'était pas pareil.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

le même mec qui s’étonnait par la suite de devenir un peu gras et de voir ses abdos disparaître. la quantité impressionnant de malbouffe qu’il pouvait ingurgiter pour se donner par la suite corps et âme dans le sport histoire de tout faire disparaître. tu grzesdv. inspire un coup, attendrie. et c’était parfois tellement frustrant de te voir capable de retourner toute la situation juste en utilisant les bons mots. n’empêche que je préfèrerais que ça ne se reproduise pas. parce que y avait toute une différence entre aller chercher son mec à une soirée chez des potes ou le chercher dans une ville inconnue parce qu’il avait décidé de traîner avec.. des chiens ? non mais même en pensée ça restait risible et clairement pas cohérent. et puisque la soirée était visiblement faite pour passer du bon temps, reine roxy allait s’abstenir de donner le moindre commentaire supplémentaire préférant reporter son attention sur la cloche et ce qui pouvait se trouver dessous. quelques mots et l’explosion de joie d’un dawie qui semblait avoir misé le million sur le plat alors qu’elle fronce les sourcils. tu sais que si tu m’écoutais un peu plus souvent, t’aurais pas eu la pression ? mais t’étais doué pour faire semblant la laissant piailler pendant des heures sans avoir en réalité entendu un traître mot de ce qu’elle venait de déblatérer. tu mens, j’suis sûre que c’est ça, les ongles qui tapotent sur la table alors que ton manège l’amuse. t’es comme un gosse prit sur le fait. t’es pas un américain pour rien. dans le fond, c’était pas qu’une légende cette passion des burgers chez les gens de ce pays. l’problème d’obésité était vraiment pas à prendre à la légère. sachant que t’en manges tout le temps t’aurais pu tenter autre chose hausse les épaules, sa fourchette qu’elle prend en main avant de te regarder à nouveau. c’est toi qui va devoir t’acheter des jean à la taille supérieur krkr. le souvenir d’une vanne sur son poids lancé dans un moment de faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

parole de dawie, tu vas tenir tes vieux démons à distance pour la reste du séjour. plus question de s'embarquer dans des aventures douteuses ou d'accepter d'suivre n'importe qui sous l'excuse de "tu vas voir, on va rire". parce que roro elle ça l'amuse pas, et voir son joli visage de reine de coeur aussi agacé par tes frasques, c'est pas joyeux. en plus là t'es à court d'idées, t'as fourni les efforts maximals pour ce moment-là, t'auras jamais l'temps de trouver un second plan du même niveau si tu venais à déconner une nouvelle fois. je t'écoutes roxane tu sais, mais j'oublie aussi. ta capacité à prêter attention à quelque chose est limitée, c'est comme ça depuis ton enfance, les bulletins scolaires dénotant une bonne volonté certes, mais un soucis de concentration majeure qui entravait l'application. ça s'avère encore d'actualité, forcément que quand roxane t'explique pendant une heure pourquoi elle déteste telle personne à cause de la couleur de sa veste, tu finis par t'évader dans l'pays des rêves. des fois tu te réveilles et tu te raccroches à des bribes pour par perdre le fil, suffisamment pour pas passer pour l'malpoli qui en a rien à foutre, ça passe ou ça casse. à l'inverse elle, elle t'écoute trop, toujours à relever les petits détails, te rappeler les choses dont t'as aucun souvenir au meilleur moment, une véritable stratège. excuse moi dear d'être un fier produit du meilleur pays au monde. son accent que tu reprends en levant le petit doigt quand tu enfournes une poignée de frites dans ta bouche. j'voulais tester pour voir si ils étaient aussi bon que chez nous, c'est tout. la vérité c'est surtout que t'avais reçu une pub mcdonald sur ton téléphone la veille, attisant tes papilles de fin gourmet. un grain d'sel qui vient sûrement se loger au fond de ta gorge et tu tousses, prêt à recracher tout c'qui est encore à l'état de semi-bouillie dans ta bouche. les yeux qui brillent de larmes et ta main qui vient attraper ton verre pour faire couler le tout. méchante. toi ? gros ? gras ? laissé allé ? de la graisse en quantité suffisante pour alourdir ta silhouette ? j'mange plus. bébé dawie qui repousse son assiette au milieu d'la table en croisant les bras sur son torse. si on peut même plus manger en paix. tu crois qu'elle est allégée ta béchamel dans tes lasagnes ? oh que non, pur beurre pour les fesses de roro.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

non mais peut être qu’elle avait des souvenirs assez flous des frasques qu’elle avait pu cumuler un soir en particulier mais certaines bribes remontaient parfois jusqu’à son cerveau. comme.. le fait que son ingrat de mari avait plus ou moins souligné le fait qu’elle ne portait pas des jeans à sa taille et que c’était la raison de la difficulté à les enlever. disons qu’actuellement, elle ne faisait rien d’autres que lui rendre la pareille en lui glissant de la manière la moins subtile qui soit que s’il continuait à se gaver de cette manière c’était lui qui allait devoir changer l’intégralité de sa garde robe. tu oublies beaucoup affirmatif. parce qu’elle, elle écoutait chaque information qu’il pouvait donner. même les conversations les plus insignifiantes semblaient s’ancrer dans son cerveau puisqu’elle était convaincue que les détails qu’elle pouvait avoir lui servirait bien un jour. on a pas la même définition de meilleur arque un sourcil, totalement en désaccord. déjà, en partant du principe que trump était le président de ce dit pays, y avait aucun adjectif positif à lui offrir. et elle lève les yeux au ciel roxane, habituée aux excuses qu’il pouvait lui servir. ce qu’elle n’avait pas prévu par contre était la semi mort qui arrivait en guise de duo, se stoppe soudainement pour l’observer. tout ça pour du bouche à bouche ? minime un peu, essaie de jouer sur le même terrain que toi même s’il était clair que l’humour était pas spécialement sa tasse de thé. tu dramatises. y avait rien de méchant, juste un petit peu trop de sincérité qui était venu se glisser dans la conversation. tu dramatises encore trop le regarde pousser l’assiette, l’air affligée. et là, c’est toi qui est méchant. elle pose sa fourchette, duel de regard qu’ils s’offrent comme s’il y avait une quelconque bataille à mener. fais pas l’enfant dawie et concrètement, puisqu’elle mangeait autant de salade qu’un lapin, c’était pas un peu de béchamel qui allait changer son apparence. est-ce que dawie pouvait en dire autant ? pique une frite dans son assiette qu’elle lui tend, provocation. ça va refroidir. tu sais que c’est pas bon quand c’est froid tente de lui faire ouvrir la bouche comme un gamin sans succès. tu sais que même gros je t’aimerais toujours ? rattrape les pots cassés comme elle peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

comment une bonne intention préparée dans l'plus grand des secrets afin de combler les besoins royaux d'reine roxane pouvait se retourner contre toi. qu'est-ce que ça aurait été si à la place t'avais été une fille super complexée par ton poids hein, elle en loupe pas une seule d'occasion d'te rappeler que maintenant à cause des bières et des enchiladas t'étais obligé d'ouvrir l'bouton de ton jean pour éviter qu'il menace constamment d'exploser. tes abdos sont un peu plus cachés, enfouis sous la brioche qui fait office de ventre à présent, mais ça t'empêche pas pour autant d'te pavaner fièrement sur la plage comme une star de cinéma, la graisse au vent. j'ai appris d'la déesse du drama aussi, déçue que l'élève dépasse l'maître roro ? les yeux qui ont cette lueur de provocation qui les illuminent, faut dire qu'avec l'temps que vous passez ensemble c'est normal et justifié que vous déteigniez l'un sur l'autre, à croire que l'ancienne nesbitt avait cultivé ta susceptibilité. j'suis un enfant. tournes la tête en regardant ailleurs, bien sûr ça change absolument rien que dans quelques jours tu passes la barre des vingt-cinq ans, compliqué d'y croire quand on assiste à cette scène sans queue ni tête. aaaaaarrêtes j'en veux plus j'te dis. tu t'agites dans tous les sens pour rester hors d'atteinte alors qu'elle a pris la frite la plus dorée, celle que tu t'réservais pour la fin tellement elle semblait parfaite, cuite à point dans l'huile avec les grains d'poivre encore apparents dessus. résistes, prouves que t'es plus qu'un estomac monté sur pattes et que tu peux t'retenir d'réagir comme un animal stimulé par la bouffe. gros ? les bras vont t'en tomber, ça y est, elle vient de l'avouer, t'es une grosse boule qu'elle devra mettre dans une brouette pour te remonter jusqu'à votre chambre. et t'avais pourtant fait l'serment de pas t'éparpiller pendant ce repas, mais c'est roxane qui lance les hostilités. nonchalamment tu feintes d'te rendre, attrapant ton burger pour l'porter à ta bouche, avant de finalement venir essuyer la sauce qui en déborde sur ses lèvres. y'a pas d'raison que j'sois le seul hippopotame du couple, tu t'engraisses avec moi. éclat d'rire quand tu vois le rouge à lèvre étalé sur sa joue, mais tu feras l'moins malin quand elle se vengera.

the end.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)