Invité
est en ligne
Invité
nothing without you
y'a de fortes chances que tu confondes un peu avec l'japon et la chine dans ton imaginaire, mais ouais la corée en dehors d'la kpop qui pop en haut du classement, t'as aucune idée de c'qui vous attend. ça serait vraiment simple de demander conseil à luna ou adhara, ah-ah-ah. jamais d'la vie, chacun sa vie et c'est mieux comme ça. comme un grand tu regarderas sur internet, ou encore mieux, tu t'gardes la surprise jusqu'au moment de débarquer. voilà, une lune de miel mystère, à l'aveugle sur un autre continent avec roxane sous l'bras pour te faire remarquer à chaque pas que vous vous êtes embarqués dans un truc bordélique. à combien il s'élève l'paris que l'summer camp il sera là-bas aussi ? ça serait incroyable, mais t'espères pas. bien qu'ce soir vous ayez un dîner aux chandelles, ça a pas du être facile tous les jours pour roxane d'te voir partir en vadrouille avec orion et revenir dans des états improbables. la lune de miel ça sera un moment d'partage, qu'à deux. tu refrènes tes pulsions, titiller roro à lui en faire perdre la raison. elle a été si douce avec toi, les progrès qu'elle a fait, c'tait fantastique. mais roxane- tu retournes te laisser tomber sur ta chaise, les bras qui s'lèvent en signe de protestation quand elle te menace, t'es juste un enfant terrible sans foi ni loi, elle devrait le comprendre ça. ils m'avaient accepté comme l'un des leurs, c'tait incroyable comme expérience ! tu fais ton plaidoyer, t'avais été l'homme qui murmurait à l'oreille des chiens errants. l'chef de meute pendant l'espace de quelques heures à t'balader avec eux dans les rues. sûrement à cause de ton odeur du moment, t'avais oublié d'passer par la case douche et forcément que ça sent la bête sous les quarante degrés un dawie sauvage. mais j'vais faire mon possible pour m'comporter comme un adulte. plus facile à dire qu'à faire, mais tu la regardes sans cligner des yeux, tu veux pas lui faire regretter toutes les folies qui vous ont amené à en être là. tu deviendrais quoi sans roxane ? les autres diront que tu trouverais quelqu'un d'autre, comme toi, que la vie ne s'arrêtera pas là, t'es jeune et t'as d'quoi profiter. mais aussi étrange que ça sonne, l'double tranchant que tu peux subir avec elle, t'aimes ça. ah, enfin. les serveurs qui arrivent avec les plats sous cloche comme t'avais demandé, pour imiter les grands palaces, à défaut d'pas être dans un trois étoiles à paris, ça faisait l'job. à toi l'honneur. tu t'penches comme un gosse excité qui tient pas en place, l'menu même tu l'as basé sur elle.
electric bird.
(Invité)