Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - nothing without you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROWIE - nothing without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

dawie porté disparu durant toute cette journée , t'avais refusé toutes les propositions aussi alléchantes qu'elles avaient pu être. c'est un séjour mouvementé que t'as vécu, quatre-vingt pour-cent de vacances à t'faire dorer la nouille avec des bières vides dans l'sable, puis l'reste dont t'as aucun souvenir. tu l'as souillé ton droit de repos et de profiter suite aux évènements si tragiques de ta vie. lol. dada le grand misérable, tu t'en remets vite des traumatismes faut croire. mais c'matin t'avais bien décuvé et là à force de courir partout t'as bien perdu toutes les tapas qui commençaient à se stocker pour former des poignées d'amour. tout est prêt, tu t'es saigné, littéralement t'as réussi à t'cogner l'orteil contre la commode de ta chambre en t'levant. l'jeu en vaut la chandelle. il est actuellement vingt heures et quart, bientôt tu sauras si t'as géré ou non. t'as passé la majorité d'la semaine avec roxane, même si parfois t'as fini dans des états ravagés, à des kilomètres de l'endroit initial, et quand c'tait pas ça y'avait orion pour te kidnapper. t'as un arrière goût d'inaccompli, t'veux tout donner pour qu'elle se sente bien, parce qu'elle est fragilisée ta roro, t'en parles pas parce qu'elle veut pas, mais t'es pas idiot d'pas comprendre qu'elle est sensible depuis quelques temps. tu baisses les yeux sur ta montre, l'coeur qui bat d'plus en plus fort et t'as chaud dada, mais aussi quelle idée d'te foutre en costume alors qu'il fait au moins trente degrés dehors ? c'est pour l'charme de la situation. t'avais laissé un mot sur le lit quand t'étais parti, lui précisant l'heure et l'endroit de votre rendez-vous, avec un bonus si elle venait habillée toute belle. t'avais mis l'paquet, privatisé l'une des terrasses les plus éloignées d'la foule, vue imprenable sur l'océan avec toutes ces bougies, l'unique table décorée en plein centre. merci les comédies romantiques pour l'idée. t'es un mélange de nerveux et d'impatient, vous aviez jamais pu correctement fêter votre emménagement, les fiançailles et l'mariage. c'était l'occasion parfaite de tout réunir. les talons qui résonnent dans les escaliers, ton regard qui la cherche impérativement et ton sourire qui envahie l'entièreté d'ton visage quand t'aperçois ton renard roux. Madame sears. tu t'inclines l'plus élégamment que tu peux, attrapant sa main pour y déposer un baiser, t'aurais aimé oser l'baveux, mais tu t'abstiendras pour cette fois. C'est par ici qu'ça se passe. tu lui désignes la direction à prendre jusqu'à votre restaurant personnel pour la soirée. du jamais vu, dawie sears qui ose la surprise romantique la plus clichée du monde, mais c'est ce qu'elle aime roxane, quand c'est luxueux et attentionné.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

cligne des yeux à plusieurs reprise avant d’émerger réellement, découvre sur le lit une note laissé par son amant. le soupir quand elle pense à l’endroit où il a pu partir en vadrouille, bien vite remplacé par l’incompréhension. et c’est long toute une journée. terriblement long quand on sait qu’on va avoir quelque chose sans pour autant savoir quoi. elle a quoi roxane à part une adresse et le souhait de porter une jolie robe ? pas grand chose. et elle est trop curieuse roxy, envoie plusieurs messages à dawie qui ne cesse de faire planer le mystère, visiblement résolu à ne lui donner aucune information. elle aime pas, tourne en rond, se pose des milliers de questions alors que l’heure tourne. résignation. elle avait pas vraiment eu le choix et puisqu’elle capitule, elle met le reste de son temps à contribution. les douches et crème hors de prix, le temps infini passé sur sa chevelure rousse puis un maquillage parfait. le choix d’une robe majestueuse puisque même pour des vacances, elle emmenait la moitié de sa garde robe avec elle. et elle inspire doucement, dernier regard satisfait sur sa silhouette, quitte l’hôtel en direction de l’énigme du jour. les talons qui claquent dans l’escalier, découvre l’endroit étrangement vide. personne autour, un calme plat seulement dérangé par le son des vagues venant s’écraser contre les rochers. puis dawie dans un costume trois pièces, le sourire qui déborde. derrière lui, l’unique table dressée, les bougies offrant une atmosphère romantique à souhait et son mari qui attrape sa main, glisse ses lèvres dessus visiblement ravi de l’effet de surprise. t’as fais tout ça pour moi ? murmure les yeux agrandis par l’émerveillement. sa main qu'elle serre dans la tienne, découvre le décor de rêve autour de vous. tu es épatant sears. vraiment. à toujours se démener pour elle quand elle le traitait parfois bien trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

quand tu crois l'avoir déjà vu sous on trente-et-un, roxane elle te sort son trente-deux sans prévenir et l'espace d'une seconde t'as envie d'tout annuler, la balancer par dessus ton épaule et retourner dans la chambre. too much ? ouais, c'pas la pensée la plus gentleman au vu de la situation, t'as réuni la totale pour lui faire plaisir, alors t'gardes bien tes pensées les plus obscures au fond d'ta petite tête et su t'as d'la chance et que t'es sage t'auras l'bonus de fin d'soirée. rien qu'pour toi. t'évites les blagues qui pourraient tuer l'ambiance en moins d'une seconde. tout a été à une vitesse foudroyante, l'upgrade la plus véloce à laquelle t'as assisté. à ton image dawie, ça choque tout l'monde que tu sois devenu comme ça, mais c'est pas juste ton évolution qui veut ça ? la démesurée sous les traits d'un homme, en t'rangeant avec elle ça avait en rien calmé tes pulsions d'enfreindre les interdits posés par les autres. tu t'es entraîné, t'as répété les actions pour pas faire d'faux pas, maintenir la barre au plus haut niveau pendant tout l'rendez-vous. c'est vrai ça, vous aviez jamais eu de vrai date à proprement parlé ? c'tait le moment d'y remédier. un avant-goût d'la lune de miel qu'on aura un jour. tu soufflais en tirant sa chaise pour qu'elle s'assoit. et non, pas une seule seconde tes mains ont tremblé d'envie d'la ramener encore plus vers toi pour exécuter ce gag intemporel. ce soir t'es monsieur sears, multimilliardaire et à la tête d'un club de gentilshommes de paris, avec les meilleures manières et l'éducation la plus stricte que l'on vante à travers toute la planète. cadre idyllique devant toi quand tu prends place en face d'elle, la légère brise du soir qui fait virevolter ses mèches rousses qui encadrent un visage que trop d'fois t'as jugé dur. peut-être pour ça qu'elle aura jamais d'rides roro, elle est constamment en resting bitch face. mais là t'sais qu'elle est exaltée de c'que tu lui as préparé. tu pensais que j'te préparais quoi comme connerie ? bouteille de vin blanc que t'attrapes pour servir vos verres quand tu relèves ta tête vers elle, obligé qu'elle s'attendait à tout sauf ça. quoique la robe avec un décolleté comme t'en as a jamais vu te met la puce à l'oreille, elle avait suivi les consignes, mais sûrement avec une certaine appréhension.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

est-ce que c’était pas le pire ? être parfaitement conscience de ne pas agir de la bonne façon. faire du mal à l’être aimée un peu trop souvent de par son comportement trop provocant. et si des millions de fois elle s’était jurée ne pas recommencer, chassez le naturel, il revient au galop. bien trop vrai dans son cas. parce qu’elle était ce qu’elle était et qu’elle ne pourrait jamais jurer réussir à bien se comporter. même avec lui. l’éternelle question de savoir si un jour elle finirait par atteindre le point de retour. il en fallait du courage pour la supporter. parfois elle se demandait comment est-ce que dawie avait pu sombrer pour elle à ce point. certes, son physique lui offrait des millions de points, difficile de résister à une créature de la sorte mais son caractère.. c’était une toute autre histoire. et quand elle voyait ce qu’il avait mit en place pour elle quand elle avait été désagréable au point de passer plusieurs jours sans lui juste pour lui tenir tête, elle se demandait si dans le fond elle le méritait. que ce soit lui ou la soirée. est-ce que ce jour pourrait être cet été ? parce qu’au delà de la lune de miel, elle s’imaginait juste un temps loin de tout et de tout le monde, juste avec lui. le regard qui continue d’observer tout ce qui pouvait se trouver autour d’elle, elle prend place sur la chaise qu’il lui tire, l’sourire qu’elle lui offre quand il s’retrouve en face d’elle. je sais pas, c’est difficile de savoir ce qui te passe en tête. stricte vérité. un esprit qu’elle n’arrivait pas à saisir la plupart du temps. et si elle avait suivit les consignes, elle était parfaitement consciente qu’elle aurait pu s’attendre à tout. t’aurais pu me dire de me mettre sur mon trente et un et m’emmener faire une randonnée en forêt. chose qui, si elle s’était produite, elle t’aurais probablement insulté de toutes ses forces. rouquine qui tend la main, attrape la tienne, les yeux qui pétillent. mais c'est parfait. vraiment parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

tu mentirais si tu disais qu’tétais pas fier comme un coq dans ton costume là, t’avais eu envie d’te pavaner dedans toute la journée pour montrer que dawie il existe dans autre chose qu’un short de sport tâché et un tee shirt avec des marques de transpirations apparentes un peu partout. mais déjà que là tu crèves de chaud, entre la température qui commence à peine à baisser et l’émotion, parce que t’es tout émoustillé là, à voir l’expression comblée d’ta roro. merci le déodorant quarante-huit heures. tu veux prendre sur l’temps du summer camp ? et pourquoi pas ? en y réfléchissant bien  c’est un peu l’seul moment que vous aurez d’libre, avec les présentations de fin d’année, les dossiers et puis toi t’as les matchs aussi, tu peux pas faire l’mort pour te tirer une à deux semaines en douce, c’est te tirer une balle dans l’pied tout seul. et pour aller où ? c’tait un peu la question, toi ça t’passe au dessus, vous pourriez louer un airbnb en plein centre de boston qu’à partir du moment où t’es avec roxane t’es bien. t’as toujours en tête l’alaska, pas très lune de miel à proprement parlé, mais vous êtes atypiques, autant l’être jusqu’au bout. ta bouche s’étire face à ses paroles, si t’avais rien eu à te reprocher t’aurais bien fait cette blague lourde, mais t’sais dada que t’as abusé ces derniers temps. j’note pour la prochaine fois. et tu l’sens déjà son regard noir pour t’intimer d’oublier ça, alors tu poses ta main sur la sienne, les yeux facilement comparables au chat potté. tu t’es jamais senti capable d’te mettre de côté, faire passer quelqu’un avant toi, lâcher cet égoïsme que t’avais toujours eu sur l’dos parce que personne n’pouvait être aussi important qu’toi et ton célibat, à voler partout sans t’attacher. et cette sensation, cette plénitude tu crois qu’on peut l’appeler comme ça. d’savoir que ça sert plus à rien d’courir partout comme si t’avais l’feu au cul, parce que c’est roxane maintenant qui allume ton coeur. j’ai pas été génial, j’sais que les cocktails mexicains ils sont un peu trop montés à mon cerveau et j’me suis déchaîné. t’avoues avec ta tête à moitié d’crapaud, la culpabilité qui s’lit si facilement sur ton visage. en même temps qui va au bout d’la ville pour traîner avec une meute de chiens errants avan d’sendormir entre deux poubelles ? j’veux te remercier d’me supporter et d’pas m’avoir attaché au lit pour m’empêcher d’sortir un jour. t’as la rage des fois dada, t’entends plus raison et ça peut être lourd, mais roro elle est encore là.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

aussi curieux que ça puisse être, elle n’avait strictement rien à dire sur le moment jugeant qu’il avait fait tous les efforts possible pour tenter de la contenter. et de la même façon, ça effaçait aussi tous les reproches qu’elle aurait pu lui faire de ce spring break. parce qu’en toute honnêteté, dawie avait été impossible la plupart du temps. à vadrouiller sans cesse, laissant l’alcool imbiber ses veines si bien que par moment, sa seule envie avait été de l’étouffer jusqu’à ce que mort s’ensuive. oui ? elle arque un sourcil se demandant l’espace d’un instant si c’était une mauvaise idée. incapable de discerner si la proposition lui plaisait où s’il était juste agacé qu’elle ne cherche à le voler pendant les vacances d’été. je sais pas ? on peut choisir n’importe quel endroit. où est-ce que tu voudrais aller ? faire des concessions, arrêter de croire qu’elle était toute seule dans cette relation et qu’elle pouvait décider de tout -même s’il était évident qu’elle était celle ayant les meilleures idées. conversation légère qu’elle tente d’avoir alors que fidèle à lui même, il venait chercher son meilleur regard noir. n’y pense même pas elle voulait bien faire tous les efforts du monde mais certaines choses étaient hors catégorie. la randonnée en forêt ? jamais. hors de question qu’il ne vienne la traîner dans les bois où des millions de bêtes sauvages rôdaient sans parler des insectes à foisons. réprime un soupir de dégoût alors que ta main vient se poser sur la sienne, le regard qui cherche à l’amadouer une nouvelle fois. tu crois ? déchainé était sûrement le mot parfait. et si elle n’avait jamais eu à faire face à ce genre de situation par le passé, il était vrai qu’elle n’imaginait plus vraiment ce que pourrait être son quotidien sans dawie. et ça, même si la plupart du temps, il agissait comme un gosse ingérable, maturité abandonné dans un coin. mh elle souffle doucement, ses doigts qui s’accrochent aux tiens, le silence qui commence à se faire long avant de reprendre la parole. je veux que tu sois heureux. et je sais que pour ça je dois.. te laisser faire tout ça même si ça lui semblait stupide, même si elle ne comprenait pas. t’es heureux dawie ? avec elle, en général. question qu’elle pose l’air incertaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

ça serait la classe en motif d'excuse "voyage de noce" pour justifier votre arrivée tardive au summer camp, pendant qu'les autres étaient là à déjà vivre des moments d'rêve, vous vous en auriez embrayé deux. t'sais pas en plus à quoi ça rhyme l'programme de l'été, pauvre dada qui a jamais eu d'sous et qui avait pas pu participer aux voyages que l'université proposait. mais maintenant t'es riche, enfin tu gagnes un salaire suffisant pour te permettre des petites folies comme ce soir. ça sonne bien, l'idée de prendre du temps pour vous puis la direction avec la reste d'la foule d'harvard. j'suis chaud. pouce en l'air, tu valides totalement la décision de dire merde à quelques jours t'sais pas où, comme ça si c'est pourri t'auras l'temps de le savoir en plus. quoique ... comment une escapade choisie par la meilleure école du monde ça peut être à chier ? franchement j'sais pas du tout ... tu viens prendre une gorgée, comme si ça allait pouvoir t'aider à trouver le lieu idéal que t'aimerais voir. l'problème c'est que tu connais que dalle, la planète entière déborde de secrets pour toi, comment s'limiter à un choix ? et pourquoi pas ... la corée du sud ? ton hasardeux, t'es toi-même surpris d'proposer ça en sachant pertinemment que maintenant tu viens un peu d'là-bas malgré toi. d'ailleurs faudrait que tu te décides à en parler à roro de cette famille qu'on t'a fait dans l'dos. mais pas maintenant, autrement tu signes ton arrêt d'mort. en plus elle est déjà là à t'faire les silences de jugement sur ton attitude, vas pas créer une guerre inutile quand l'but de la soirée c'est de la remercier et de lui montrer que t'as beau être le plus con de l'univers, t'es comblé depuis que vous êtes ensemble. tu voudrais acquiescer, mais ton visage il reste figé à attendre qu'elle continue, tes yeux qui se braque dans les siens à la recherche du moindre indice t'indiquant que ce soir tu peux dormir dans le lit conjugal de vacance. oui j'suis heureux. réponse du tact au tact. t'es un peu surpris, t'as pas l'air heureux ? tes cernes à coup sûr, elles trahissent ta fatigue à cause des fêtes, mais tu jures que t'es bien. enfin tu vois j'ai toujours été heureux dans ma vie, j'suis comme ça, mais j'ai atteint l'niveau bonus avec toi. tu cherches pas à en faire des caisses, à sonner trop mielleux, c'est la stricte vérité. la chose que tu avais évité pendant des années, c'tait ta raison d'être maintenant.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

elle aimerait pas qu’il lui dise l’inverse. et si il n’était pas heureux ? qu’est-ce qu’elle ferait ? question qui tourne dans sa tête en boucle. parce que s’il était parfois ingérable, elle était tout aussi difficile à vivre. le caractère qui dénote trop, les crises incessantes. et si elle avait de la difficulté à mettre de l’eau dans son vin, personne ne pourrait dire qu’avec toi, elle faisait pas tous les efforts humainement possible pour elle. l’sourire qui revient un peu quand la lune de miel est acceptée, presque prête à taper dans ses mains pour l’engouement. la corée ? fronce le nez, réfléchit quelques secondes. il était vrai que les lune de miel étaient généralement dans des endroits comme.. bali ? les bahamas ? le genre aux paysages de rêve rimant avec farniente. ça te ferait plaisir ? pourquoi pas validée. à partir du moment que le coronavirus devenait un lointain souvenir sinon, fallait pas abuser. et une nouvelle fois, elle se montre épatante. choisit tes désirs en premier. p’tain, si elle faisait pas preuve de self contrôle, elle se décernerait elle même une médaille pour le moment. mais l’sujet est pas là et roxane, elle montre être perturbée par d’autres choses. des questions plus profondes. comme si la réponse qu’il pourrait y donner interfèrerait sur tout le reste. et peut être que c’est stupide mais elle a jamais vécu tout ça et dans le fond, elle sait pas reconnaître quand les choses ne vont pas. l’soupir de soulagement qui filtre d’un coup, l’impression de se sentir plus légère. tu me le dirais si tu l’étais pas, pas vrai ? parce que y avait trop de choses qu’on osait pas lui dire en face à roxane et parfois, elle savait pas trop si les informations étaient cachés juste pour éviter qu’elle ne pique une colère. parce que je voudrais pas te rendre malheureux tu sais ? vraiment. avec tous ses travers, ça restait quand même la dernière chose qu’elle voulait. d’où le nombre énorme d’effort qu’elle avait fourni pendant tout le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing without you

amener l'sujet innocemment, faire croire qu'il s'agit réellement d'une envie soudaine, comme c'est très souvent le cas avec toi. une pulsion qui gerbe instantanément et que t'as besoin d'réaliser sous peine de frustrer ton impulsivité, ce besoin d'céder à ta propre folie. tu crois à peine remporter l'suffrage, tu t'attendais à un minimum de négociation, à ce qu'elle veuille autre chose, plus ... tropical, un peu similaire à c'que vous êtes en train d'vivre actuellement. tu maîtrises d'mieux en mieux la psychologie de la roxane apprivoisée, t'es en mesure maintenant d'gratter des petites faveurs. comme quoi, l'mariage ça vous change une femme. bah ouais ouais, de fou. t'acquiesces si vivement que tu manquerais de te faire un torticolis, mais t'peux pas répondre en demi-teinte, elle t'offre une sublime chance là, lui fait pas regretter dada. on peut un peu s'dépaysager, ça ferait du bien, enfin moi ça m'plaît. car t'es l'cliché sur pattes de l'américain nul en géographie, mais t'y travailles. t'sais maintenant que le mexique c'est pas en europe, pas mal hein ? ça sera aussi l'moyen de préserver l'incroyable carnation rosée qu'arbores roxane, là-bas elle aura pas besoin de s'enrouler dans un paréo pour n'pas cuire en deux minutes. à nouveau votre couple improbable, à l'autre bout du monde, franchement on peut s'poser la question : à quand les gosses ? tu respires doucement quand elle revient à la charge avec ses questions qui semblent la hanter depuis l'début, enfin quand vous êtes devenus un truc réel. tu t'lèves et viens t'placer derrière elle, l'menton qui s'enfouie dans son cou, tes bras qui l'entourent. t'sais que j'suis trop con pour cacher des trucs comme ça, et qu'la seule fois où ça allait pas, j'te l'ai dit, tu t'en souviens ? et on porte un toast à aidan et ses superbes idées de réunion d'famille qui t'avaient poussé à bout, toi l'dawie sears qui est autant nerveux qu'une tortue centenaire. ce soir c'est pour t'montrer que j'le suis beaucoup, autrement j'aurais pas organisé tout ça pour toi. bah non, manquerait quoi encore ? toi tu fais pas semblant, enfin la plupart du temps t'es super sincère si t'es pas dans un jeu idiot où faut pas qu'tu te fasses prendre. arrête de douter et profites pour une fois, d'accord ? lèvres mouillées qui viennent ruiner l'blush à cent dollars qu'elle a certainement appliquer avec minutie, mais un bisou baveux réconfortant ça n'a aucun prix.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nothing without you ★ ─
w/ @Dawie Sears

parfois, elle avait l’impression que peu importe ce qu’elle ferait, ce ne serait jamais assez. parce que le monde fonctionnait de cette façon et que tout le monde avait une idée très arrêté de ce qu’elle représentait. alors bien sûr qu’elle façonnait aussi cette image jour après jour mais dans tous les cas, personne ne serait jamais vraiment prêt à lui accorder le bénéfice du doute. roxane, gosse de l’enfer qui réduisait tout en cendre sur son passage. donc, lune de miel en corée. et elle n’avait strictement aucune idée de ce qu’il y avait à faire là-bas. est-ce qu’ils parlaient anglais au moins ? les millions de pensées qui viennent dans sa tête et le planning qu’elle commence à créer par la même occasion. faire des listes, organiser le voyage de rêve, tout ça. bien sûr qu’elle allait le prendre en charge, c’était même pas en négociation. si ça te plaît, ça me plaît et qui aurait crût qu’elle puisse dire ça un jour. elle même avait eu l’impression que sortant de sa bouche, l’effet était tout sauf naturel. peut être que c’était la chaleur du mexique qui était en train de lui taper sur le cerveau ou quelque chose dans la même lignée. ouais s’renfrogne légèrement à l’évocation de son moment le moins glorieux. l’souvenir de dawie et sa colère. l’impression qu’il avait été prêt à la quitter, fatigué des mélodrames se jouant constamment autour de sa personne. l’faible sourire, toujours pas assez naturel, qui vient étirer ses lippes. elle est dure à convaincre roxane, un peu trop parfois. probablement à force qu’on lui répète que dawie est trop bien pour elle. que dawie il mérite mieux que ça. et peut être que c’était vrai. peut être qu’il avait pas besoin d’une tempête aussi ravagée qu’elle. grimace aux lèvres sa joue, les yeux qui se lèvent au ciel presque instantanément. d’accord qu’elle marmonne, tapote sa joue de la serviette pour limiter les dégâts. t'es la plus belle chose qui me soit arrivé. vraiment. sans mensonge, sans jeu derrière. c'était juste le cas. même si la prochaine fois que tu pars avec une meute de chien je ne sais où, j'te laisse pourrir là-bas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)