perso, et ce n'est que mon avis.
je suis porteuse de la maladie depuis plusieurs jours. avec des piques de fatigue et de fièvre intense et d'autres moments où ça va.
le jouer ça me casse légèrement les pieds. parce que oui, on en bouffe tous les jours avec les infos, on en bouffe tous les jours dans la vie. et croyez-moi, y a rien de fun à l'avoir ou même à le jouer.
vous allez jouer un perso cloué au lit, qui mange peu, boit beaucoup d'eau et qui dort 16h+ par jour.
et si ce sont vos proches, n'oubliez pas que c'est qu'une certaine population qui est à risque, avec des problèmes de santé avérés.
+ penser au fait, que niveau organisation dans le staff ça risque d'être excessivement compliqué.
devoir rallonger le sb qui est un event, mettre en place des quarantaines, des règles d'hygiènes, de vie, prendre des mesures politiques. fermer les restaurants, les crèches, les bibliothèques et tout autre commerce où une majorité des personnages travaillent.
c'est beaucoup d'investissement pour quelque chose que beaucoup d'entre nous cherche aussi à fuir.
perso, je bouffe assez de covid-19 pour l'éternité là. pas envie de me connecter sur le forum avec le même stress que je ressens tous les jours pour mes personnages
donc je reste sur l'avis de jendy, même si ça fait quelques erreurs de temporalité et de logique, c'est mieux que ce soit à la sauce de chacun.
je ne voterai pas pour que ce soit mis en place sur le forum, en tout cas.