Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
elle comprend pas roxane, elle comprendra jamais l'austérité dans laquelle tu avais été plongé dès ta naissance. chez les sears on n'étale pas ses sentiments et ses humeurs devant les autres, on les ravale et on relève la tête pour ne pas perdre la face. jamais assez bon, constamment dans l'amélioration de toi-même pour obtenir l'approbation de ta mère, sans un seul signe d'affection venant d'elle. tel était le crédo de votre famille, si seulement on pouvait la qualifier de la sorte. schéma que tu avais reproduit à ton arrivée ici en début d'année, taper fort du poing pour démontrer ta supériorité, le seul et unique capable de soulever l'équipe de football, le sauveur. j'ai fait des efforts, ne m'en demandes pas trop c'est très compliqué. tu pourrais le jurer, à chacune de tes sorties avec roxane où elle souhaitait que tu te lâches tu n'en rentrais que plus fatigué. émotionnellement parlant c'était un acharnement pour agir contre ta nature, concentrer tes efforts à faire sortir une personnalité que tu avais enfouis. à observer roxane tout coulait de source, elle agissait selon son instinct et ses pulsions de petite fille tête en l'air, la gravité n'ayant aucune répercussion dans l'univers qu'elle avait bâtit. épaules qui se haussent, si toi tu es sérieux inlassablement, elle était déraisonnable, insouciante. oh oui, ils l'aiment tous cette rousse aux airs écervelés, sortie tout droit d'un conte de fées dont elle tiendrait le rôle principal, sauvant le monde entier à l'aide de son coeur pur. toi tu serais son antagoniste au premier abord, l'ombre menaçante au tableau. tu trouves que je t'ai forcé roxane ? soudainement inquiet, étais-tu allé trop loin dawie ? bien qu'originellement, c'était elle qui avait mis le sujet sur la table. comme ça, sortie de nul part au moment où tu t'y attendais le moins. demande excentrique, originale, au delà de ce que tu avais pu imaginer. hors-norme même, dans ton plan bien défini où ça aurait été à toi de lui proposer. tu balayais sa proposition de la main, toi, rassurer skylar ? plutôt mourir que de lui accorder de l'amour, tu avais bien tenté une fois, elle t'avait repoussé avec tant d'ardeur. ça ne sert plus à rien maintenant, elle a dépassé les limites la dernière fois, j'ai été clair avec elle, je ne veux plus la voir. même si elle venait à traverser le couloir devant tes yeux, tu ne lui prêterais pas la moindre attention, elle était comme morte à présent.
electric bird.
(Invité)