Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - apocalypse
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROWIE - apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse

soirée sur la plage avec le sang remplacé par des margaritas que t'enchaines vite, trop vite. vite tu vois plus très clair dawie et c'est ta tête dans l'sable qui sonne ton ko technique, l'principal c'est que t'as pas vomi et que là t'es parti pour l'pays des rêves.

tu déambules dans les couloirs avec ta tenue de foot fièrement sur le dos, les gens qui se retournent sur ton passage avec les étoiles dans les yeux quand ils se rendent compte de à qui ils ont à faire. dawie sears, capitaine de l'équipe d'harvard, le seul et l'unique. main que tu passes dans tes cheveux en roulant des mécaniques, l'air totalement détaché de tout ce qu'il peut se passer autour de toi, parce qu'il n'y a rien de plus important en réalité. quelques membres de l'équipe qui te suivent comme dans les films les plus clichés sur les étudiants américains, mais ça t'apporte cette satisfaction de pouvoir. ta petite clique, la secte sears qui rôde comme l'élite écartant d'un geste de la main la mer noire dans les couloirs. ton sang en fait qu'un tour quand un mec perdu dans ses pensées reste planté sur ton chemin tandis que tu manques de lui foncer dedans. bouges de là débile, t'es pas le seul ici. tu ne manques pas de lui asséner un coup d'épaule quand tu passes à son niveau. des excuses, la panique dans son regard et la rougeur sur ses joues quand il disparait au détour d'une porte. échec et mat, personne ne s'oppose au roi du campus. encore heureux pour lui que tu ne sois pas dans l'une de tes journées en mode seabitch. tu fais le pour et le contre, le poursuivre et envoyer tes gars lui apprendre que quand tu es dans le coin il se casse ? réflexion interrompue quand elle apparaît au loin, roxane. c'est bon, j'ai plus besoin qu'on me colle au cul. indication de la tête pour que la meute se disperse et te laisse respirer pour profiter de ce moment avec ta rousse. visage fermé qui pourrait indiqué que l'incident précédent t'avais mis sur les nerfs, mais t'es bel et bien ravi de la voir. les quelques mètres qui vous séparent et quand elle te remarque, tu sais que tu dois vite agir. tu réduis l'espace entre vous, posant précipitamment ta main sur sa bouche. je dois te répéter combien de fois que c'est gênant quand tu cries quand tu me vois ? regard dur quand tu relâches la pression et que tu t'adosses contre le mur, au fond t'aimais cette habitude qu'elle avait, mais c'était toujours trop.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
orion le meilleur des meilleurs. toujours prêt pour les quatre cent coup, la facilité à la faire rire et à l’entraîner dans tous les trucs les plus cons possible. à moins que ça ne soit l’inverse ? elle fait mine de réfléchir alors que son meilleur ami lui demande pour la centième fois de la journée de tirer sur son doigt. mais orion aujourd’hui il pète gras et roxane, elle voudrait surtout pas qu’un accident débarque dans son caleçon. et elle s’accroche à son dos, cours dans les couloirs en riant aux éclats, profitent de l’ambiance post spring break pour se permettre tout et n’importe quoi. tu vois jafar ce soir ? elle soupire alors que ses pieds retombent sur le sol, l’envie de rire une nouvelle fois. combien de fois lui avait-elle dit de ne pas l’appeler comme ça ? sûrement trop. ils étaient dans la même équipe pourtant mais orion, il ne cessait de comparer dawie à tous les méchants des contes disney. tu le connais pas, il a des bons côtés. le souci c’est qu’elle était visiblement la seule à les voir et parfois.. c’était compliqué. comme pour le fait qu’elle l’avait soudainement épousé après une énième crise du roi de l’université. et si aidan, son frère dont elle était plus que proche avait été le premier à se réjouir, c’était clairement pas le cas du côté d’ursula aka skylar qui avait encore une fois crisé. à croire qu’elle voulait se taper son frère, berk. bifurque dans un nouveau couloir et pleine vision sur la scène de bataille entre le roi et un sous fifre visiblement dans une sale position. des bons côtés t’as dit ? elle grimace alors qu’orion se tire comme un lâche. le truc c’est que dawie il lui a tellement retournée la tête qu’elle oublierait tout le reste juste pour ses beaux yeux. et forcément, elle se précipite vers lui en sautillant, prête à sortir ses meilleures notes en scandant un dadaaaaa puissant, bien vite coupée dans son élan par la main de brun qui s’écrase sur sa bouche alors qu’elle louche dessus. ah ouais ? sors la langue pour lui lécher la paume de la main alors qu’il la retire et qu’elle hausse les épaules d’un air innocent. c’est bizarre que tu dises ça, c’toi qu’à crié toute la nuit hier ricane fière de sa vanne alors qu’elle lui tape sur l’épaule. c’est son gars sûr dawie. j’ai entendu dire que t’allais forcément être le roi du bal cette année, tu pourras le cocher dans ta to do list là dada et ses envies bizarre. celle de dominer le monde en commençant par avoir une couronne lors du bal de promo. moi je vise celui de la meuf la plus drôle, j’ai étendu mon panel de blague cette année
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse

personne ne comprendra jamais ce que tu lui trouves à cette fille, quand elle rie à gorge déployée et qu'on l'entend à l'autre bout du campus, ou bien qu'elle sa ramène le plus souvent habillée d'un jogging trop grand pour elle. dawie, le sublime, le puissant, qui n'avait côtoyé que le haut du panier. t'avais toujours eu les créatures les plus divines à ton bras, des grandes blondes toutes en finesse et les jambes qui n'en finissent plus moulées dans des robes de couturiers parisiens. te voilà avec roxane à présent, certes très agréable à regarder, mais terriblement ... humaine ? le sourire qui lui étirait le visage constamment, à vouloir saluer chaque personne qu'elle croisait et prendre des nouvelles tandis que de ton côté tu t'impatientais, la rappelant à l'ordre la plupart du temps, tu devais être sa seule préoccupation quand vous étiez ensemble. pourtant tu avais tout mis au clair dès le départ, elle ne devait être que tienne. votre histoire aussi fausse qu'elle fut à sa naissance, tu avais mis un point d'honneur à ce que ça soit respecté. jusqu'à ce qu'elle se jette au cou d'azzaro, traître de bas étage. la ferme. tu retires ta main avec dégoût, la fixant sans savoir où t'essuyer avant de le faire sur le premier venu qui passait à proximité. le rouge qui te monte aux joues quand tu lui intimes de ne pas continuer. tu te crois drôle à dire ça en plein milieu du couloir ? problème avec roxane, aucune limite et quand tu pensais être tranquille, elle les repousser sans se soucier de ton avis sur le sujet. tu croisais tes bras sur ton torse, la langue qui claque contre ton palais quand elle aborde le sujet du bal. à croire que tu faisais des efforts de propagande depuis la rentrée pour le plaisir de plaire aux autres. je le serais, qui d'autre autrement ? personne n'est à mon niveau. tous des idiots incapables d'aligner un pied devant l'autre. harvard n'avait plus la réputation d'antan, ils laissaient rentrer n'importe qui à présent et ce titre de roi du bal ne serait qu'une maigre consolation, mais il serait un avantage lorsque l'an prochain tu te représenterais à la présidence de la pforzheimer. et ça va te mener où d'être marrante roxane ? tu ferais mieux de te concentrer sur des choses plus importantes, j'y gagnerais plus si toi aussi t'étais élue reine, mais c'est mal parti. tu peines à maîtriser le mépris dans ta voix, tu l'aimes, affreusement, mais elle restait comme les autres, une gamine sans gloire.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
et très honnêtement, y avait personne sur le campus qui pourrait dire qu’elle n’était pas agréable. parce que roxane, c’était la joie de vivre. le sourire constant sur les lèvres et son rire qui résonnait dans les couloirs à toute heure de la journée. à croire que rien ne pouvait venir entacher sa bonne humeur légendaire, gosse qui prenait un malin plaisir à jouer des tours à tout le monde. la ferme mime le ton autoritaire, amusée comme bien souvent du comportement exécrable de son mari. pourquoi est-ce qu’elle l’aimait ? question que tout le monde devait se poser tant les différences étaient palpables. mais elle l’aimait, il n’y avait aucun doute là dessus. t’es le seul à avoir été dépourvu d’humour à la naissance dada sourit de plus belle, bat des cils pour amadouer la bête. c’était toujours quitte ou double dans le fond. les mots qu’elle lâche, un peu trop léger, qui pourrait donner envie à dawie de l’étriper dans son sommeil. oh, elle ne comptait plus le nombre de fois où il l’avait menacé de diverse façon. oui mon coeur, personne d’autre profite d’un moment d’inattention pour faire des grimaces, incapable de comprendre pourquoi est-ce que ça lui tenait tant à coeur ni pourquoi est-ce qu’il se sentait aussi supérieur. et quand il reprend la parole, elle louche un peu, l’impression que de l’eau vient envahir son cerveau, s’amuse à compter les bulles imaginaires. excusez moi roi dawie mime une fausse révérence, le sourire narquois toujours présent. puis si j’étais élue reine, j’te volerais la vedette sur les photos, c’est mieux que j’y sois léger soupir quand elle le voit toujours tendu, l'incapacité à sourire comme s'il était une statue de glace dépourvu de la moindre émotion. est-ce que mon mari pourrait se relaxer un peu ? ses bras qu'elle passe autour de son cou, s'hisse sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur le coin des siennes. tu m'as promis un domac ce soir d'ailleurs
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse

tu pourrais continuer à faire des efforts sur ta lancée, roxane en avait fait d'incroyables juste pour tes beaux yeux. elle t'aime dawie et ce sentiment est réciproque, alors pourquoi tu ne peux pas baisser ta garde plus de quelques minutes dans la journée ? est-ce la peur de perdre cette aura de prince sans coeur ? à croire que si tu baissais trop la tête pour rla regarder ta couronne risquerait de tomber, alors que dans l'intimité de vos quatre murs tu parviens à l'ôter de tes boucles brunes. ou alors c'est toi qui a reçu la double dose en me volant la mienne. si tu es avare en drôlerie, la nouvelle sears en déborde, elle dépasse le quota autorisé par personne. tu oscilles entre l'exaspération qu'elle peut te procurer durant sa folie extrême, rien ne pouvant contenir ses explosions vives, et la tolérance qu'elle t'inculquait depuis votre rencontre. quelle idée tu avais eu de vouloir te marier avec elle, le couteau presque sous la gorge quand tu lui avais posé cet ultimatum, la savoir tienne pour toujours. parce que dans l'ombre de chaque grand souverain se trouvait une femme capable de le faire chavirer. pour toi c'était roxane et sa crinière emmêlée, le rouge à lèvre qui dépasse parfois de sa bouche et ses railleries à répétitions sur ton comportement. tu pourrais apprécier ses courbettes si tu ne savais pas qu'elle se moquait une énième fois de toi et de ton attitude toujours plus haut perchée. bouche qui se crispe, amusé en effet, ton regard qui se détourne quelques secondes d'elle pour maintenir ta prestance et ne pas faire faillir cette image de coeur de pierre. mais c'est perdu, l'arme fatale quand elle se pend à ton cou. je peux essayer, qu'est-ce que je ferais pas pour toi ? ton corps qui se relâche, tu ressembles davantage à une personne normale quand tes dents apparaissent pour accueillir ses mots toujours plus doux à ton oreille. plutôt burger king ? pour que tu aies ta couronne de la reine des vannes à deux balles. t'es sur la bonne voie, maladroitement certes, mais tu cherches à l'imiter dans ce flow inaltéré d'humour qu'elle peut parfois laisser couler. regard autour de vous pour s'assurer que personne ne vous observe comme des animaux sauvages, et c'est ta main qui vient chercher son menton pour le soulever et l'embrasser à nouveau, la tendresse des non-dits. je suis encore un peu sur les nerfs à cause de skylar. confession qui s'échappe de tes lèvres quand tu relèves le visage, rareté d'un aveu de ce qui te tracasse.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
roxane et son don de toujours minimiser les choses comme si c’était pas important. comme si ce n’était pas grave dans le fond de faire face au visage sans émotion de dawie. à partir du moment qu’il lui laissait voir qui il était vraiment dans l’intimité, elle pouvait bien affronter tout le reste. éternelle optimiste, le sourire qu’on a du mal à faire disparaître de ses lippes trop pulpeuse, elle continue de l’amadouer, s’amuse d’un rien quand il semble tout prendre au sérieux. dawie mériterait d’être étudié. lui et ses réactions. le roi de la cour qui semblait ne jamais rien ressentir et qui pourtant avait flanché pour elle. mmmh, non ? j’ai juste cultivé mon plus grand talent qu’elle souffle avant de secouer la tête. et lui avait juste laissé à l’abandon les quelques blagues qu’il aurait pu faire préférant se concentrer sur la superficialité de la vie. je sais pas ? mon beau et grand dawie cède à tous mes caprices même si dans la réalité des choses, le seul capricieux de l’histoire était lui. serait-ce un sourire que je vois là ? pince sa joue doucement, le rire qui résonne un peu alors qu’elle profite du moment de paix pour lui souffler des mots d’amour. y avait rien qui pouvait la faire descendre de son nuage en réalité. dawie était.. tout ce qu’elle avait besoin. quoi ? mime l’air choqué, la bouche qui s’agrandit un peu et ses deux mains qui se posent sur ses hanches. mes vannes sont géniales sears, t’es le seul que ça fait pas rire. et dans le fond, elle était convaincue que s’il n’était pas aussi rigide la plupart du temps, il se marrerait comme les autres. peut être qu’il riait en silence dans sa tête ? possibilité envisageable. proteste pourtant pas plus longtemps quand elle a l’honneur de recevoir un nouveau baiser de sa part, fond un peu plus, roxy guimauve folle amoureuse de celui qu’elle avait accepté d’épouser en un temps record. et elle souffle doucement, sa main qui glisse à ta joue, caresse doucement l’épiderme l’air compréhensif. je sais.. attends.. elle a fait quelque chose que je sais pas ? demande en penchant la tête. parce que roro, c’était la pro pour faire semblant d’écouter quand dawie s’lançait dans les propagandes de tout ce qui l’énervait.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse

du talent ? ce mot là associé à roxane ? ça c'était une belle blague, parce qu'elle est pas la personne avec le plus de capacités que tu connaisses. bien sûr qu'elle brille sur le terrain avec la petite armée de cheerlearders derrière elle, ses grands sourires qui te volent un peu plus le coeur quand tu l'aperçois à l'autre bout du terrain. mais en soit tu l'avais déjà vu plus d'une fois tombée de manière grotesque, même sur le campus. elle était beaucoup de choses, comme gentille, attentionnée, ... mais douée ? elle avait le mérite de faire des efforts, ce qui était énorme et tu étais fier d'elle pour ça, avec son background social elle avait dû se battre pour en arriver jusqu'ici. non, j'avais une crampe dans la joue, elle était douloureuse, c'est tout. retombe sur tes pieds roi de marbre, feignant de ne pas s'accommoder des coutumes des simples mortels. t'aimerais lâcher prise, dire merde à l'éducation que tu as reçu et qui te tortures, t'handicape même, impossible. je suis un public de qualité roxane, il me faut plus que des blagues de maternelle. le niveau ne volait pas haut avec elle, parfois elle parvenait à te prendre au dépourvu et à t'arracher un hoquet de rire que tu n'avais pas eu le temps de ravaler, devant t'avouer vaincu et assumer qu'elle avait touché ton point faible. comme là, à s'intéresser à tes problèmes tandis qu'elle semblait planer dans un éternel état d'insouciance que tu lui enviais, cette facilité à ne rien prendre trop à coeur. elle reste égale à elle-même, je ne pense pas qu'elle changera un jour. tu restes évasif, pourtant en parler avec celle qui était à présent ta femme pourrait t'aider, te faire le plus grand bien, alléger ta peine. mais tu te censures dawie, incapable de partager tes sentiments. mais c'est pas important, c'est pas avec elle que je ferais ma vie, n'est-ce pas ? la main qui vient chercher celle de roxane, caressant du bout du doigt la bague que tu lui avais offert pour sceller votre amour. elle comprendra jamais, elle est incapable d'aimer. tout comme toi tu pensais l'être avant que roxane ne débarque dans ta vie avec sa présence qui faisait vibrer les murs à peine elle ouvrait la bouche. tout le monde aimait roxane et sa bonne humeur, la douceur qui irradiait d'elle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
peut être qu’elle avait raté un épisode ? oublier d’écouter au moment opportun ? et bordel, il allait finir par la tuer si il se rendait compte que toutes ses jérémiades passaient la plupart du temps à la trappe. mais elle arbore son sourire innocent, celui qui te fait fondre la plupart du temps et c’est exactement grâce à ça qu’elle espère s’en sortir en réalité. ouiiii, une crampe, c’est ça pouffe de rire devant l’absurdité. la vérité était qu’elle te faisait rire/sourire assez souvent mais que t’aimais trop faire croire que t’étais incapable de montrer tes dents autre que pour une photo. respecte moi un peu elle lève les yeux au ciel, pas le moins touché du monde. parce qu’elle connait la vérité et elle sait que si une fois dans ta vie t’arrêtais de te faire passer pour le grand méchant, tu serais le premier à rire aux éclats face à toutes les conneries qu’elle pouvait raconter. parce que oui, elle était méga drôle roxane. tout le temps. essaie d’avoir un peu d’espoir bébé. tout le monde pouvait bien changer un jour ou l’autre, pas vrai ? la preuve étant que le grand roi dawie s’était marié à la pouilleuse roxy alors dans le fond, rien n’était impossible. ni ça, ni un possible changement chez skylar. heureusement ? sinon ça s’appellerait de l’inceste et même si game of throne semble l’avoir remit au goût du jour, ça reste franchement dégueulasse. c’était comme aidan et elle… erk. frisson de dégoût. elle adorait son frère pourtant, toujours prêt à faire les 400 coups mais ça avait des limites. ou peut être qu’elle le cache juste mais.. j’suis sûre qu’elle t’aime toi. c’était juste parfois pas évident de le montrer et ouais.. sky semblait être une affreuse personne la plupart du temps mais personne ne pouvait être aussi mean dans la vie, pas vrai ? moi j’crois qu’elle est en colère parce qu’elle a peur de te perdre. elle sait juste pas le dire correctement. hausse les épaules comme si elle avait la réponse à tout avant de soupirer. les histoires sears étaient probablement les plus compliquées et la plupart du temps, roro ne comprenait même pas comment ça pouvait virer en drame.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse

tu ne prendrais jamais le risque que l'on fasse tomber ton masque dans un endroit aussi critique qu'harvard. qu'est-ce qu'il se passerait si ils apprenaient tous que tu pouvais être accessible et agréable ? impossible, inimaginable, on n'hésiterait pas à te détrôner puisque la crainte et le respect que tu inspirais auraient disparu. même contre tout l'or du monde tu refuserais d'abaisser ta garde, d'accepter que c'est bien un coeur qui bat dans ta poitrine et du sang qui coule dans tes veines comme chaque personne lambda présente ici. il n'y a que les longs cils de roxane qui battent au ralenti pour mieux te séduire qui parviennent à t'apaiser, savoir que tu n'es pas obligé d'entrer en guerre avec tous. inlassablement tu préfères nier qu'il peut t'arriver d'être pris de court et de t'amuser des conneries qu'elle débite sans respirer, constamment en quête de la moindre faille que tu pourrais lui offrir comme à l'instant présent. laisses moi tranquille, c'est douloureux je t'assure. pour davantage croire à ton propre mensonge tes doigts viennent appuyer sur le muscle de tes joues, te permettant ainsi de reprendre le dessus sur ce qui aurait pu se transformer en un sourire étincelant qui en aurait rendu plus d'un aveugle et terrifié à la fois. tes yeux manqueraient de se décrocher quand une nouvelle fois, comme elle en avait la fâcheuse habitude, roxane la bouffone du roi qui tourne le sujet à la dérision, à croire qu'elle passait réellement outre tous les problèmes de la société qui toi te faisais te ronger le sang. je suis sérieux, plaisantes pas avec ça roxane. tu soupirais, une enfant incapable de maintenir sa concentration plus de quelques minutes, c'est qu'elle te faisait travailler ta patience et ta capacité à la maintenir en place. tu la connais pas comme moi, je pense que je serais le premier à savoir que skylar soit apte à comprendre qu'on peut tomber amoureux. tu te surprends à dire ça, l'an dernier tu te joignais à elle pour cracher sur tous ces idiots qui ne font que roucouler et mélanger leur salive, le bonheur débordant de leur bouche. t'en es pas arrivé à ce point, mais les soirées sont plus douces depuis que tu les partages avec ton épouse, toujours aussi surprenant à dire. j'opterais plus que c'est un caprice, elle est malheureuse et ça la confortait qu'on le soit à deux, elle panique parce qu'elle a compris que nous c'était pour de vrai. et pas la ridicule comédie que tu avais proposé au départ, à trop vouloir jouer avec le feu tu avais fini par une brûlure au millième degré.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apocalypse
peut être étais-ce parce que pour elle tout était simple ? l’harmonie parfaite d’une famille heureuse. alors certes, elle n’avait pas de mère dans le paysage mais elle avait la chance d’avoir son père et des frères merveilleux prêt à se couper en quatre pour elle. ouais, c’était sûrement pour cette raison qu’elle peinait à comprendre les drames déchirants la famille des sears la plupart du temps. les caractères chaotiques qu’ils pouvaient avoir et les problèmes que ça créaient à chaque fois. une seule fois roxane s’était réellement retrouvée au milieu de la tempête et très honnêtement, elle donnerait n’importe quoi pour ne jamais avoir à y retourner. les idioties de ce genre, très peu pour elle. si tu m’adressais ce magnifique sourire un peu plus souvent, j’te promet que ça te ferait absolument rien hoche la tête, le sourire toujours présent sur ses lèvres à elle comme si elle avait été forgée de sorte à ne jamais pouvoir arrêter. t’es sérieux tout le temps justement et elle, elle s’efforçait encore et toujours de lui apprendre à rire juste pour lui prouver que c’était bien plus facile d’aborder la vie de cette façon là. elle me déteste parce que t’es tombé fou amoureux de moi au point de me forcer la main pour t’épouser ricane au souvenir quand bien même, elle avait prit la décision elle même de se rendre à la mairie. rassure là ? dis lui qu’elle comptera toujours pour toi dans tous les cas et que même si je suis là, ça ne change pas le fait qu’elle soit ta soeur roro, reine des solutions. offre tout et n’importe quoi sur un plateau d’argent pour essayer d’arranger la moindre des situations.
@made by ice and fire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)