Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Cecilia.J.Marchand
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

http://formspring.me/Cecilia.J.Marchand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR Lilou
T'es une séductrice dans l'âme, combien d'hommes as-tu à ton palmarès ? T'en es fière ?
Séductrice, séductrice.. Disons que j'aime plaire, mais je ne fais pas particulièrement tout pour draguer. Après, j'ai.... Hm.. 4 hommes à mon palmarès. Et oui, j'en suis fière. C'est flatteur de savoir que malgré des tentatives de séductions assez... Malhabiles, j'intéresse suffisamment la gent masculine. :)

QUESTION PAR Lolll
As-tu déjà brisé des couples ?
Une fois, et je n'en suis pas très fière. Mais je n'étais pas au courant au début. Il m'avait caché qu'il sortait déjà avec une autre quand j'ai commencé à le fréquenter. Je ne l'ai su que lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait plaqué sa copine pour moi.

QUESTION PAR Pizza
Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
Hm... Je dirais qu'en cinquième position, il y a Josh Hartnett. En quatrième, j'y place Orlando Bloom. En troisième, on y retrouve Will Smith. En seconde place, je mettrais Johnny Depp. Et en première position, sans hésitation, c'est Randy Orton. Mais c'est vraiment parce qu'il faut un classement. Sinon, ils sont tous à peu près à égalité.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lilou
est en ligne
Invité
T'es une séductrice dans l'âme, combien d'hommes as-tu à ton palmarès ? T'en es fière ?
(Lilou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolll
est en ligne
Invité
As-tu déjà brisé des couples ?
(lolll)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pizza
est en ligne
Invité
Ton top 5 des mecs les plus beaux ?
(pizza)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai répondu mes p'tits choux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie demoiselle,
pourquoi ne pas t'être dirigé vers la confrérie des cabots, celle que toutes les belles filles rêvent d'intégrer, là où tous les mecs sont à leurs pieds, où les études sont sacrées et pour qui la fidélité est primordial? En quelque sorte la destination idéale féminine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'es plutôt du style nymphomane qui kiffe les déguisements antiques durant le plaisir ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)