Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage pfor - vermin must not reproduce.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


bizutage pfor - vermin must not reproduce.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui, ce n'était pas dans mes habitudes d'être au cœur d'un lynchage. mais nous ne parlions pas d'une personne, mais bien d'une maison.
et c'était bon enfant.
si de certains il allait d'une véritable guerre entre les deux fraternités, l'amusement qui se dégageait de cette guerre était plus candide que dangereuse.
des boules de neige le mois dernier sur notre terrain, il était à notre tour de leur balancer quelques protections pour fêter la saint-valentin comme il se doit.
de ce trait d'humour où, couché sur le papier brillant des capotes on pouvait facilement lire : :heaart: pforzheimer et au verso : bizutage pfor - vermin must not reproduce. 2399534397 adams.
cela restait des capotes utilisables. et oui, on est comme ça, nous... généreux jusqu'au bout des doigts.
les cartons dans les bras avec @Ross J. Windsor, on se poste juste devant la maison. et un sourire goguenard se dessine sur mes lèvres. je regretterai sans doute. « la dernière et ultime épreuve ? » une adams lambda sort finalement et je lui tends une capote. « soit tu donnes, soit tu jettes. » ou bien d'autres méfaits. il parait qu'on pouvait vraiment faire n'importe quoi avec ça. des ballons, des récipients... ça dépend sans doute du degré de haine et malice qu'on a en chacun de nous.


les adams sont cordialement invités, évidemment. face

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Antonio Munoz @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Elliot Fleming @Eros Arnault @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Roxane Sears @Wade Marshall @Yuki Kobayashi @Zakhar Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à la Adams comme la présidence nous l'a demandé. Une petite vengeance allait avoir lieu suite à l'attaque de boules de neige qu'on a essuyé il y a quelques semaines. Je m'en souviens très bien puisque c'était le matin même où je me suis fait tirer dessus. Bref, comme à chaque fois j'essaie d'être un minimum présente pour chaque rassemblement de la pforzheimer. J'avoue que c'est assez compliqué avec Shayleen, mes études et tout le reste mais, je fais de mon mieux comme aujourd'hui. À peine sortie de ma voiture, je ne tarde pas à trouver @Milo Novaken compagnie d'un jeune homme (@Ross J. Windsor) tenant en main une boîte qui est loin d'être invisible. C'est gentil d'avoir pensé à nous apporter du café. Au fait, où est Roxane ? dis-je en m'approchant des jeunes hommes. J'ignore totalement ce qu'ils ont prévu de faire pour se venger mais, je suis prête à donner un coup de main du moins, dans la limite du possible.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si les adams avaient crus bon de débarquer le mois dernier pour lancer une guerre de boule de neige devant chez eux, ils devaient probablement se douter que la riposte ne tarderait pas à venir. pour l'occasion et afin d'être en meilleure condition que la dernière fois, la présidente avait troqué ses robes et ses talons contre un jean et une paire de basket pour la contre attaque. qu'elle lâche à la question de la blonde @Aymalyne K. Strauss. t'es prêt @Ross J. Windsor ? parce que si elle savait pertinemment que @Milo Novak allait être bon enfant, la rouquine, elle, était bien plus perfide. j'ai ramené de quoi s'amuser un peu condiments, bombe à graph, tout et n'importe quoi pour redécorer la adams house si l'envie était présente. que la guerre commence.

@Alan Landrum @Alex Ralston @Alyssia Volturi @Avel Swenden @Brooklyn Macfarlane @Jules Abernathy @Mala Tenenbaum @Maverick Horvath @Morgan F. Jones @Scarlett R.-Strudwick @Skylar Sears @Tiago Olsen

(slt les bleus, distributions de capotes gratuite devant chez vous pour vous empêcher de vous reproduire bizutage pfor - vermin must not reproduce. 550846730 la vermine ça se décuple vite face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’allais certainement pas manquer ça. Inutile de dire qu’il était certain que je participe à ce tournoi de capote. Pouvoir en lancer à ma guise espérant qu’ils s’accrochent dans les cheveux des schtroumpfettes ou peut-être le schtroumpf grincheux, j’en ai rien à faire. J’allais m’amuser, c’est garantis. C’est donc ainsi que j’arrive devant la maison de nos chers amis les bleus voyant déjà quelques personnes arrivées. Mon mec tenant dans ses bras une boîte de protection. Passant à côté de @Roxane Sears je lui prends une bouteille de Ketchup lui disant : « J’prends ça, merci ! » avant de me volatiliser vers @Milo Novak pour lui prendre une capote, lui donnant au passage un baisé sur la joue. « Merci ! » Remplissant cette jolie petite protection de ce condiment rouge, je ne perds pas de temps à la tirer en direction de la maison des bleus en criant : « FIGHHHHHHHHHHT ! » Que la bataille commence !
@Ross J. Windsor  @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la dernière épreuve de bizutage pour le Windsor, venir embêter les Adams en leur jetant des préservatifs. Il trouvait ça un peu bizarre mais quand même amusant. Il avait rejoins la Pfo depuis quelques mois déjà, il n'était pas encore réellement au courant de cette rivalité avec les Adams, il allait sûrement pouvoir en savoir plus aujourd'hui. Après les deux premières épreuves de bizutage qu'il avait passé avec brio le blond suivit sa pompom girl de bizutage @Milo Novak haha. Il avait lui aussi une grosse boite contenant des préservatifs, c'était pas du tout son genre de faire ce chose de mais il le fallait bien pour sa maison adorée. Ok je suis prêt ! Dit-il souriant très amusé de la situation. Salut les filles ! Dit-il d'un nouveau sourire en voyant @Aymalyne K. Strauss et notre présidente @Roxane Sears. Il voyait tout ce que la rousse avait ramenée, pas mal de choses pour pimanter la situation. Mon dieu, c'était encore moins son genre, mais il suivait, pour le bizutage ! Il y en a qui n'attende pas ! Dit-il en riant en voyant @Mahé Rothschild passer à l'action. Le blond prit alors une poignée de préservatif pour venir les jeter sur la Adams House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais bon enfant, à bon école sans doute aussi. ayant été victime de harcèlement scolaire, je m'étais préféré à juste donner des préservatifs sans les balancer.
mais dans notre maison, on était loin d'avoir tous des mentalités de princes. et la vendetta faisait parti de nos valeurs. heureusement ou malheureusement ? ça dépend de quel côté vous vous trouvez, sans doute. @Ross J. Windsor avait compris le principe, et en soi, j'espérais qu'il suive mon exemple plutôt que... @Aymalyne K. Strauss apparait rapidement près de nous, et je lui souris, cherchant les dits cafés des yeux mais hausse finalement les épaules.
j'ouvre la bouche pour lui répondre qu'elle n'allait pas tarder ma présidente mais, @Roxane Sears coupe la chique à tout le monde. « la voilà. » que je dis en regardant ce qu'elle avait apporté en soupirant discrètement.
c'était finalement une vraie guerre. regardant la maison de la fraternité bleue, je me sens désolé pour le nettoyage. « c'est nécessaire tout ça ? » que je demande alors que @Mahé Rothschild arrive à notre hauteur, les joues qui rosissent légèrement alors qu'il embrasse la joue qui chauffe à son contact, et c'est tout benêt que je le regarde attaquer armé de capote au ketchup, les adams. « t'as deux écoles, du coup. » que je dis finalement à mon poulain.
« à toi de choisir laquelle te convient le mieux. » posant la boîte à mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’étais tranquille, détendu, serein et studieux, comme à mon habitude bien entendu. Quand je vois un petit attroupement au pied de notre maison. Je les reconnais facilement, les célèbres Pfomachin, sérieusement leur nom, faudrait faire quelque chose. On s’est déclarés une petite guerre mais franchement ça nous fait plus marrer qu’autre chose. Je rameute les troupes en descendant vers le rez-de-chaussée : « Rassemblez vos capotes, vos sextoys et vos fouets ! » Ouais faut qu’on fraternise avec l’ennemi et nous on est du genre, faites l’amour pas la guerre, ou bien adonnez vous à une guerre consentie. M’enfin voyez, j’ai jamais rien eu contre une belle Demoiselle qu’aurait envie de m’attacher à son lit. Sortant Scar de sa douche au passage, je lui lance un « Grouille Ariel ! » C’est entre elle et moi. Les bras moi-même chargés de quelques capotes, faut toujours être prévoyant, je sors au dehors grand sourire aux lèvres. Je déballe la première, souffle allègrement pour en faire un ballon, que j’envoie vers les Dorés. « Merde ça manque de paillettes ! » ça aurait été tellement bon . « Y’en a une qui veut venir m’embrasser ? » Allez les filles, je sais que vous en rêvez…

@Scarlett R.-Strudwick @Alex Ralston @Alan Landrum @Alyssia Volturi @Avel Swenden@Brooklyn Macfarlane @Jules Abernathy @Mala Tenenbaum @Morgan F. Jones @Skylar Sears @Tiago Olsen @Alexander Windsor @Calvin F. Visconti Di M. @Maeve Wittstock-S. @Nadia A-Sherwood @Thaliana Z. Cummings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour votre participation. @Ross J. Windsor a pu être validé à son bizutage. :heaart:

(merci @Maverick Tenenbaum d'avoir joué le jeu. bizutage pfor - vermin must not reproduce. 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)