Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pizza
► C'est quoi ton record en temps pour une partie de jambes en l'air ?
► Mmmm bonne question ;) Je dirais qu'avec environ 2 ou 3 petite pause je peux durer la nuit,mais comme tout mec, une nuit entière sans pause..c'est impossible.. ;)
QUESTION PAR milkaaa
► Top 5 des filles les plus sexy d'harvard ?
► En tant qu'homme à femme, je ne peux mettre un top 5..premièrement je suis nouveau et deuxièmement j'ai trop vu de canon passé dans les couloirs ;)
QUESTION PAR Ptibou
► Qui sont les personnes les plus importantes pour toi et pourquoi??
► La personne la plus importante pour c'est ma soeur...ma soeur que j'ai retrouver après des années il y a peu de temps à harvard...C'est la personne le plus importante au monde pour moi..je mourrais pour elle..
► C'est quoi ton record en temps pour une partie de jambes en l'air ?
► Mmmm bonne question ;) Je dirais qu'avec environ 2 ou 3 petite pause je peux durer la nuit,mais comme tout mec, une nuit entière sans pause..c'est impossible.. ;)
QUESTION PAR milkaaa
► Top 5 des filles les plus sexy d'harvard ?
► En tant qu'homme à femme, je ne peux mettre un top 5..premièrement je suis nouveau et deuxièmement j'ai trop vu de canon passé dans les couloirs ;)
QUESTION PAR Ptibou
► Qui sont les personnes les plus importantes pour toi et pourquoi??
► La personne la plus importante pour c'est ma soeur...ma soeur que j'ai retrouver après des années il y a peu de temps à harvard...C'est la personne le plus importante au monde pour moi..je mourrais pour elle..
(Invité)