Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( roxion )) see the good


(( roxion )) see the good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


see the good ★ ─
w/ @Roxane Sears

ça y es, t'as retrouvé ton petit dada hier pendant cette partie jeux à la salle d'arcade. et putain, tu le laisses sans surveillance pendant quelques jours et t'apprends qu'il est marié. c'est quoi ce bordel ? le mec fait pas les choses à moitié. il était juste censé être fiancé... pourquoi tant d'emballement là ? au fond, toi t'en a rien à foutre. tant qu'il est heureux c'est le principal. dada c'est une perle, t'as juste pas envie qu'il finisse par souffrir. tu la connais pas roxane... peut-être qu'elle l'aime, qu'elle veut son bonheur... ou peut-être pas et là, là si elle le fait souffrir ça poserait un gros problème. parce que dawie il mérite tout sauf qu'on le fasse souffrir. toi, jamais tu le lâcheras. et tu le sais, tu le sens qu'il l'aime sa roro. alors tu seras prêt à faire des efforts. mais faut qu'elle aussi elle en fasse de son côté, parce que bon, t'as encore un peu en travers son comportement au premier de l'an. c'est pas vraiment le genre de personnes que tu veux fréquenter de base. même si ses cheveux sont les plus beaux du monde - oui oui, tu maintiens -... enfin bref, au fond c'est du rapide entre eux. trop ? peut-être, mais merde, c'est sa vie, il est loin d'être débile, lui seul sait ce qui est le mieux pour lui et si c'est roxane, tu te vois pas lui faire la moindre réflexion. Dès le lendemain, tu te rends à sa chambre d'hôtel, pensant qu'il est seul. est-ce que tu t'es vraiment posé la question ? non. petite chemise à fleurs et short blanc, tu t'es cru dans les îles toi, t'arrives devant sa porte, frappe quelques coups, colle ton front contre la porte en prenant un air """""sensuel""""" - ouvre moi ptit cul... c'est ton petit ion-ioooooon - tu te retournes quand t'entends des pas dans le couloir. des élèves qui te regardent chelou. quoi ? tu parles à ton mec y a quoi ? tu reportes ton attention sur la porte, prends appuie contre l'encadrement, en recollant tes lèvres contre la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


see the good ★ ─
w/ @Orion Lahey

elle a du mal à émerger roxane. probablement à cause de la cuite de la veille. la main un peu lourde sur l’alcool lors de la soirée sur la plage. l’impression que ça tape un peu trop fort dans sa tête et surtout, la place à côté d’elle vide. vide. et elle soupire quand elle attrape son téléphone, bombarde de sms son mari pour savoir où est-ce qu’il était encore allé se planquer. le supplie finalement de lui ramener une boîte d’aspirine avant de le reposer sur la table de chevet, la couette qu’elle remonte sur sa tête comme si ça ferait disparaître tout le reste. le mexique au final c’était plutôt chouette même si elle garderait précieusement le compliment au fond d’elle pour éviter que dawie l’emmerde encore plus que ce qu’il avait l’habitude de faire. souffle doucement, se demande même si elle aura la force de quitter le lit aujourd’hui quand ça tape encore plus fort sur la porte que dans sa tête. p’tain dawie parce que c’est forcément lui. l’idiot jusqu’au bout qui oublie (ou perd) la key card et qui se retrouve comme un idiot à pas savoir comment entrer. l’envie soudaine de faire la morte, le laisser galérer pendant des heures et finalement, un minimum de sympathie. elle détestait se réveiller et ne pas l’avoir près d’elle alors si elle pouvait le capturer un petit peu ce serait probablement mieux que le laisser moisir dans un couloir. c’est difficilement qu’elle se lève l’écossaise, ses pieds qu’elle pose sur le sol, le tee shirt de foot de dada qui lui tombe jusqu’au genoux. et elle traîne des pieds jusqu’à la porte, tire un peu sur ses longs cheveux roux pour les remettre en place, le sourire angélique sur le bord des lèvres quand elle ouvre finalement. le même sourire qui disparaît d’un coup quand c’est la tronche d’orion qu’elle prend en pleine face, la bouche presque en cul de poule. euh elle se sent un peu con roxy, regarde à droite et à gauche comme pour vérifier que son amour à elle était pas caché derrière et non, rien. bon bah perdu visiblement, j'pensais que c'était toi qui me l'avait encore volé force était de constater que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


see the good ★ ─
w/ @Roxane Sears

encore trente secondes de plus et tu vas commencer à attraper des crampes là. non pas que tu sois pressé de lui faire un gros kiss, mais presque. t'entends des pas, t'humidifies rapidement les lèvres, parce qu'à force de rester dans la même position, ça commence à tirer quoi... et quand la porte s'ouvre enfin, tu manques de t'étaler sur la rouquine - ehw...  - tu te recules d'un coup comme ci tu savais qu'elle se traînait la peste depuis des jours. berk berk.. tu t'essuies rapidement les lèvres, sans même l'avoir touchée... rien que l'idée, ça te donnes envie de t'excuser auprès de dawie. ah non, on touche pas aux... femmes des potes. et encore plus à celle ci. non pas qu'ariel soit repoussante, au contraire, elle est mignonne. mais c'est pas LA meuf qui donne envie de lui faire des câlins, des bisous... d'ailleurs, est ce que dawie a vraiment le droit à de la tendresse ? venant d'elle... t’imagine même pas comment ça doit se passer dans leur couple. bref, si il est heureux... toi t'as rien à dire. et puis... elle a de beaux cheveux... tu l'excuses. elle semble aussi mal à l'aise que toi, regarde un peu partout, tu fais pareil en haussant les sourcils. elle cherche quoi ? - bha c'est pas moi...  - c'est pas comme ci ces derniers temps, il avait pas passé tout son temps avec elle hein - du coup.. félicitations, pour le mariage.  - tu tires pas la tronche, t'es pas enjoué non plus, t'es neutre. en même temps, t'as jamais vraiment porté roxane dans ton coeur, parce que tu sais qu'elle t'aime pas. t'essayes juste de faire des efforts... pour dawie. il le mérite dawie. puis tu montres le couloir derrière toi, te racles la gorge ne sachant pas trop quoi lui dire - du coup, je vais... aller le chercher...  - ok, vla le malaise là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


see the good ★ ─
w/ @Orion Lahey

pourtant c’était le plus logique dans l’histoire, pas vrai ? et en y réfléchissant bien, pas forcément. le souvenir d’un dawie trop perché pour se diriger vers le bon hôtel. le même dawie qui avait souhaité rencontrer le chef d’une meute de chien, persuadé qu’il devait aller jouer avec eux. avec lui, tout était possible, même les situations les plus improbables et s’il n’étais pas compagnie d’orion.. well, ça ne pouvait pas être bon signe.  elle passe délibérément l’accident presque arrivé. les lèvres baveuses d’orion trop proche des signes pendant une fraction de seconde. frisson de dégoût en pensant au résultat si ça s’était produit. comme si j’avais pas vu lève les yeux au ciel, inspire profondément. non roxane. t’as promis d’être sympa. d’arrêter de repousser tout le monde et de te montrer plus.. agréable. merci. elle s’en fout un peu des félicitation et du reste. elle a bien compris que personne n’était réellement ravie de cette union, que personne ne comprenait comment quelqu’un d’aussi merveilleux que dawie pouvait avoir eu ne serait-ce que l’envie d’épouser une garce comme elle. blablabla. difficile à vrai dire de se montrer agréable avec des gens qui avaient un avis tout fait sur sa personne. ok. elle s’en fout un peu. et elle entend déjà le sermon de dawie derrière. celui servant à lui dire qu’encore une fois, elle n’avait même pas essayé. inspire lentement, reprend la parole. où.. tu veux rentrer ? il devrait pas tarder de toute façon et.. il a mis des bières au frigo. je crois. elle est pas bière roxane, plutôt champagne ou vin de grand cru.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)