Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - libre → can I go where you go?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

libre → can I go where you go?

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : libre - libre → can I go where you go? 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

libre - libre → can I go where you go? 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

libre - libre → can I go where you go? 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

libre - libre → can I go where you go? 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : libre - libre → can I go where you go? 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

libre - libre → can I go where you go? TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

can I go where you go?
#RPLibre  

Le corps fait encore trop mal, mais j'ai besoin d'air, j'ai besoin de sortir, j'en peux plus de cette chambre, de ses quatre murs blancs, d'être enfermée là dedans. Alors je demande un fauteuil, parce qu'on ne me laisse pas sortir autrement, et je profite de cette journée sans pluie pour faire un tour dans la cour de l'hôpital. Mon téléphone sur les jambes, je me roule jusqu'à ce que je trouve un bel endroit pour m'arrêter. Difficile d'éviter les malades dans un hôpital. Je prends finalement mon téléphone et maladroitement, il me glisse des mains, sur le côté, pour terminer sa chute sur le sol. Impossible de le reprendre, impossible de me pencher plus que ça, notamment à cause de la blessure en plein dans le flanc. C'est une blague ? La seule fois où je peux un peu prendre l'air, respirer, voilà ce qu'il se passe.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contrôles routiniers pour s'assurer qu'elle cicatrise bien, soojin, elle va à l'hôpital en trainant des pieds, comme trop souvent, pour ne pas dire à chaque fois. toujours le même blabla, les mêmes contrôles. c'est bientôt fini madame qu'ils répètent en boucle, les médecins. plus d'un mois depuis l'accident, il serait temps qu'elle puisse passer à autre chose. plus facile à dire qu'à faire quand on sait que l'intrépide ne l'est plus tant : elle a préféré venir en uber plutôt qu'en metro. c'est en sortant de son rendez-vous, dossier qu'elle range dans son sac à main, qu'elle te voit. chevelure de jais dans la cour de l'hôpital, silhouette courbée sur le siège, à tenter d'attraper un téléphone sur le sol. alors elle décide de faire un détour, soo. s'engage discrètement dans la cour pour venir délicatement se pencher et attraper le téléphone. elle aurait voulu qu'on fasse de même, dans ta situation. elle aurait voulu avoir une personne valide pour lui rendre ce genre de service si elle avait eu un problème en sortant d'opération. « coup de chance, l'écran semble intact. » qu'elle dit avec un demi sourire, avant de te tendre l'appareil. « c'est dingue ce qu'une chute mal réceptionnée, même de pas très haut, ça peut faire des dégâts. » qu'elle ajoute même en haussant les épaules, qui se secouent de par son rire léger.

@Tamsin B. Watts je me permet :heaart: libre - libre → can I go where you go? 152426858
(Invité)