can I go where you go?
→ #RPLibre
Le corps fait encore trop mal, mais j'ai besoin d'air, j'ai besoin de sortir, j'en peux plus de cette chambre, de ses quatre murs blancs, d'être enfermée là dedans. Alors je demande un fauteuil, parce qu'on ne me laisse pas sortir autrement, et je profite de cette journée sans pluie pour faire un tour dans la cour de l'hôpital. Mon téléphone sur les jambes, je me roule jusqu'à ce que je trouve un bel endroit pour m'arrêter. Difficile d'éviter les malades dans un hôpital. Je prends finalement mon téléphone et maladroitement, il me glisse des mains, sur le côté, pour terminer sa chute sur le sol. Impossible de le reprendre, impossible de me pencher plus que ça, notamment à cause de la blessure en plein dans le flanc. C'est une blague ? La seule fois où je peux un peu prendre l'air, respirer, voilà ce qu'il se passe.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.