Invité
est en ligne
Invité
because you're mine
tu te garderas bien d'lui dire, mais des fois roxane on dirait celian. ils sont là à rester dans leur coin et à paniquer quand les gens vont vers eux, pas pour les mêmes raisons c'est sûr. toi tu t'sens démuni face à ce genre d'attitude, tu veux les secouer pour leur dire que c'est pas comme ça qu'on s'fait des amis, qu'il faut sortir de sa coquille et s'laisser aller. dans l'cas de roxane faut surtout qu'elle lâche les couteaux qu'elle tient entre ses doigts, c'est pas super amical comme comportement et les gens ça leur fait peur. toi t'es là à t'incruster un peu partout, chercher la compagnie d'inconnus quand t'as rien d'autre à faire. pour ça qu'en premier lieu vous étiez ensemble, elle savait qu'en pariant sur toi c'tait une belle côte qu'elle allait gagner. parce que qui aime pas dawie ? allez une personne sur un million peut-être. y m'prend rien du tout, c'toi que je prends. tu rétorques en serrant ton étreinte autour d'elle, l'regard innocent pour faire passer la grossièreté d'la blague, mais allez, on déconne, on s'amuse sous les tropiques. t'aurais envie d'y mettre toute ta force, mais tu peux pas la tuer d'amour, elle te manquerait trop après. t'sens que tu tiens l'bon bout, là elle commence à reprendre ses marques. comment tu l'sais ? l'insulte, une insulte de roxane c'est un signe de bonne santé. bon bah si tu veux pas j'vais pas te forcer ... t'affiches un air déçu, tu décolles ses jambes de ta taille pour la remettre droite dans l'eau, roxane veut pas s'amuser avec toi, elle sait pas ce qu'elle loupe. t'sais pas ce que tu loupes. mais toi tu l'sais très bien, c'pour ça que ni une, ni deux, c'toi qui lui saute sur le dos, et merci l'eau qui retient au moins la moitié d'ta masse parce qu'autrement elle serait en train d'faire la bise aux poissons. tu lèves les bras en t'agitant, prenant l'soin de pas l'écraser avec ta fougue. allez huh fidèle destrier ! vers le soleil levant, au galop ! tu cries dada, beaucoup trop fort pour rester discret, mais c'pas grave, toi tu vas profiter.
electric bird.
(Invité)