Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - because you're mine - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROWIE - because you're mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because you're mine

c'est pas une question d'stratégie, t'es pas le grand manipulateur a tirer les ficelles pour parvenir à tes fins, tu t'contentes d'jouer au plus con et t'en es sorti haut la main à chacun de tes affrontements. tu vois les mères qui commencent à mettre leur main devant les yeux de leurs enfants quand roxane rejoint la berge, d'même que les copines qui surveillent leur copain attentivement. si avant roro elle attirait avec cette peau laiteuse à la hauteur d'une glace italienne à la vanille qu'on a envie d'dévorer, maintenant c'est plus pour les deux cerises retirées de leur emballage. tu fais la sourde oreille à ses plaintes jusqu'à entendre des sifflements au loin. yeux qui se plissent pour identifier la menace et tu voles presque dans l'eau pour nager dans les bras d'roxane. nan mais ça va pas, c'est une femme mariée bande de cons ! l'doigt d'honneur qui s'lève en ponctuation alors que t'attrapes roxane par les épaules pour te poser devant, t'attends encore quelques secondes avec ta tête d'chien enragé prêt à leur sauter à la gorge. mais ils sont fous eux, d'où ils te sifflent comme ça ? mais n'importe quoi, putain, mais ... t'as plus les mots, ça a été suffisant pour t'agacer. tu t'appliques à lui remettre son armure anti-mec en chaleur, manquant de nouer tes doigts dans l'processus à force d'jeter des coups d'oeil derrière toi. j'hallucine, sont qui pour faire ça ? à toi en plus, personne siffle roxane sears, genre personne, même pas un oiseau. tu baragouines en te reculant, les bras qui s'croisent comme un enfant insatisfait dont on vient d'se moquer. t'es renfrogné dada, tu pensais pas que ça s'passerait comme ça. déjà qu'toi t'es enfadé d'la situation, t'oses même pas penser à c'que ta roxane elle a pu ressentir, comme ça la vue de chacals d'la pire espèce. pardon, jm'excuse, ça devait être amusant, mais ils ont tout gâché. tu baisses les yeux vers l'eau avec ta moue boudeuse, voilà comment gâcher l'fun en dix secondes. t'aurais été de ces gars là y'a encore quelques mois en arrière, mais la donne a changé et c'est ta femme qu'ils viennent de mater comme si c'tait un film de boule gratuit. j'veux rentrer. bah ouais t'es pas content, tu veux plus rire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aime pas ça roxane. elle aime pas ça du tout. qu’on la regarde comme si elle était un bout de viande. qu’on se permette de poser les yeux sur elle de cette façon. elle se sent pas bien, agacée, ses deux bras refermés autour d’elle en guise de protection, les yeux qui supplient son mari de lui rendre le haut pour plus être dans cette position inconfortable et.. faut croire que dawie il réagissait finalement au quart de tour. à mi chemin entre la honte et la satisfaction d’te voir voler à son secours. protégée soudainement par ta carrure, elle relâche un peu sa respiration, reste bin près de toi. c’est rien bébé, c’est rien elle fait pas la fière roxane. loin de là. les rires gras et le comportement qui la renvoie direct à la nuit traumatisante de son agression. elle ferme les yeux, respire doucement quand tu t’occupes de refaire passer le tissu sur sa peau, couvre un peu plus d’épiderme. des idiots, c’est juste des idiots et c’était aussi un peu de sa faute dans le fond puisqu’elle avait cherché à braver ce genre de truc en sortant presque de l’eau. non, non.. elle souffle, ses bras qu’elle passe autour de tes épaules, s’accroche à toi comme un panda. viens on retourne plus loin dans l’eau et on s’en fout sa tête qu’elle enfouit dans son cou, quelques baisers qu’elle y dépose. j’te laisserais même me couler si on rentre pas. elle était chiante roxane, elle était des milliers de chose mais elle aimait pas du tout te voir comme ça. triste et en colère. même si la réaction en elle même était valorisante. mari jaloux que des regards se posent sur elle. les laisse pas gâcher ta journée. j'suis ta femme à toi. ils peuvent siffler, ils auront rien

@Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because you're mine

loin d'être un jaloux possessif, c'est nouveau pour toi d'affronter l'adversité. personne n'aurait osé faire ça sur l'campus, se comporter d'la sorte quand il s'agissait de la capitaine des cheers. roxane elle est impose, bien plus que ces trois mecs là réunis et si les circonstances avaient été différent t'sais qu'elle en aurait fait qu'une seule bouchée pendant qu'toi t'aurais été pas très loin à t'taper une barre de rire. simplement que ... t'sais pas pourquoi t'as réagis comme ça, comme si leurs sifflements avaient eu l'impact d'une craie sur un tableau qu'on raye. tu marmonnes en guise de réponse quand elle te rassure, un peu surpris qu'elle n'ai pas envie elle-même d'aller leur arracher la tête avec ses ongles aiguisés. tu mets tous tes efforts pour pas y aller et leur faire découvrir la faune sous-marine, y'a plus important. c'est con les mecs. tu t'inclues dans l'lot, tu connais les gars comme ça, t'as raccroché ta veste depuis l'temps de coureurs de jupons, ça t'empêche pas d'savoir ce qu'ils ont pensé en la voyant déambuler vulnérable comme ça. tes bras viennent entourer son corps rhabillé quand tu la soulèves pour vous mettre à l'écart d'la foule d'admirateurs en sueur d'roro la plus belle. j'peux pas tellement leur en vouloir t'es la mieux du monde, ils ont paniqué en t'voyant sortir comme ça. parce que toi même après vos sept d'mois d'intimité, t'restes la bouche ouverte ne serait-ce que quand elle déambule en nuisette dans l'appart, alors imaginez les gros daleux quand ils aperçoivent une déesse sortir d'eau à moitié nue. ça devient plus clair dans ton esprit pourquoi tu t'faisais embrouiller par les copains des meufs en couple avec qui tu flirtais parfois, ça fait pas plaisir d'voir sa chère et tendre être convoitée par d'autre. sont moches en plus. dawie qui reste bloqué sur l'accident, ça va te travailler un moment ça. en vrai t'en sais rien vu la distance, mais tu paries que c'est des vieux étudiants en anthropologie, ouais voilà, des rats d'bibliothèque qui voit la lumière du jour et une paire d'seins en vrai pour la première fois d'leur vie. j'te lâche plus, j'veux plus qu'ils regardent. que ça soit ses boobs, l'popotin ou son visage, c'est propriété privée.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle le dit pas forcément mais elle n’a d’yeux que pour toi. même si tu l’agaces la plupart du temps. mais si t’entaches son image par moment parce que t’es dans des délires puérils qu’elle comprends pas. c’est encore et toujours que toi. je te contredirais pas. les mecs sont stupides, de but en blanc. que ça soit par leurs comportements parfois primates ou bien les vannes un peu trop lourdes qu’ils peuvent envoyer. ceux-là ? probablement la pire espèce. à siffler comme des idiots alors qu’aucun n’aurait eu le cran de venir lui adresser la parole. en troupeau ça s’croit intéressant, capable de tout faire. seul dans la rue, ça change de trottoir et baisse les yeux. j’sors plus jamais comme ça, c’était gênant. gênant d’avoir les yeux braqués sur elle pour cette raison alors qu’en règle générale, elle adore ça. soulever les regards et les murmures d’admirations. là, c’était juste salace, trop pour elle. très moches. ils sont tous moches à côté de toi. elle est peut être mesquine mais la vérité, c’est qu’elle en a pas regardé d’autres que toi à partir du moment où s’est devenu sérieux. comme si tout le reste autour avait subitement cessé d’exister. et elle reste accrochée à toi, ses jambes autour de tes hanches, les bras autour de ton cou, l’sourire qui s’tire un peu. j’veux pas qu’ils me regardent non plus qu’elle souffle au creux de ton oreille, léger tremblement dans la voix. elle est forte roxane, les émotions elle en parle pas mais c’genre de regard là.. vicieux, elle pouvait pas. et peut être que ça s'ressent dans le fond, elle est plus crispée, moins sereine.

@Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because you're mine

si y'a bien une seule et unique personne qui peut agir comme ça et rester impunie c'est ... personne justement, elle existe pas. t'as beau faire l'kéké à faire chier roxane autant que t'en es capable, si tu t'risquais à la traiter comme ça ça serait sur l'ton de l'humour en attendant patiemment qu'elle te lance finalement un regard noir pour te faire comprendre ton niveau d'immaturité qui est de moins cent-trente-six. dawie l'protecteur avec son koala agrippé à lui. tu sembles pas pouvoir t'arrêter d'marcher, mais à force tu vas partir de l'autre côté, y'a quoi là-bas ? l'canada ? aucune idée. l'eau qui arrive à ta taille, s'tu vas plus loin elle finira noyer ta ariel, t'as confiance quand orion dit que c'est une sirène, mais pas la foi d'tester ses capacités d'apnée aujourd'hui. même moi j'suis pas aussi débile qu'eux, pourtant c'est pas facile tu l'sais hein ? j'suis pas einstein, mais j'me tiens bien maintenant. tu gonfles tes joues en pinçant ta bouche, ouais rajoutes bien le "maintenant" dawie, parce qu'avant t'étais aussi un chien d'la casse et tu valais pas mieux, à manger à tous les râteliers là comme un affamé. toujours la peur au ventre qui nait quand ça parle d'sujet comme ça, la crainte que azur retombe sur l'tapis et qu'elle te refasse la leçon sur ta mauvaise tenue de garnement un peu trop ouvert sur l'monde de la drague. d'une main tu maintiens l'dos de roro et de l'autre tu joues avec les légères vagues qui commencent à naître par ici. tu perçois qu'elle est pas bien, pas comme d'habitude, un peu chamboulée ? si tu la connaissais pas tu dirais qu'elle a peur roxane, qu'elle a été touché par ça. tu tremblotes ? t'as froid dans l'eau ? alors qu'elle doit être à vingt-sept degrés, c'est pas mal comme température. tu baisses tes yeux vers elle, recule ta tête pour avoir une vision d'ensemble d'son visage. ça te rappelle l'soir au bar où elle avait perdu l'contrôle un peu, son corps qui s'agrippe au tien comme si t'étais son dernier espoir. hey ma roro, tu vas bien ? tu poses ta main sur son front comme te l'faisais ta mère quand elle te trouvait un peu palo, pas sûr que ça aide beaucoup dans cette situation, mais c'est ton premier réflexe. mais t'es toute tendue. t'en sais quelque chose, parce que là si tu voulais la désarçonner elle t'emporterait avec elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est ridicule, pas vrai ? dans le fond, c’était pas grand chose. rien d’important. juste quelques sifflements déplacés de quelques pervers qui n’ayant que leur mains droites pour les contenter. alors pourquoi est-ce que ça venait foutre un carnage dans son esprit ? elle se sent pas bien roxane, soudainement reconnaissante d’être accrochée à son musclée de mari et non pas seule au milieu d’un taux de testostérone trop élevé. ils auraient pourtant probablement rien fait que quelques remarques déplacés mais reine roxy se sent déboussolée. pas encline à batailler sur un front qui déclenche des sueurs froides désormais. mh elle réagit même pas la rousse à sa bonne tenue et tout le reste. se contente de passer ses doigts dans les boucles du brun, peut être déconnectée malgré elle de la situation. non, non, elle est bien. elle voudrait presque se laisser submerger. ne plus rien entendre autour d’elle. oui ça va elle va toujours bien, pourquoi ce ne serait pas le cas ? personne le croirait de toute façon si elle disait le contraire. rousse incendiaire qui ne ressent jamais rien, se fout de tout et de tout le monde. annihilé du moindre sentiment. cette froideur qui la protège de tout et qui semble faire penser les autres qu’elle est un robot. incapable de ressentir, pas vraiment humaine. me laisse pas toute seule d’accord ? si chaque demande avait tendance à sonner comme un ordre, c’était étrangement une supplique qui filtrait là. je t'aime dawie, me laisse pas toute seule.

@Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because you're mine

rien ne se passe comme tu l'prévois, une innocente sortie à la plage pour que vous profitiez du paysage et que vous vous reposiez après toutes vos émotions, mais ça s'arrête pas. y'a pas mort d'homme, toi t'es à cran parce que ça se sera pas produit sur l'campus, tout l'monde craignait les humeurs de la cheerleader et ceux ne la connaissant pas sentaient qu'il fallait pas s'y frotter. c'pas toi qui sert à repousser les lourds qui peuvent lui tourner autour, roxane elle s'auto suffit comme moyen de défense. toi dawie t'es un placebo, impressionnant avec ta carrure et les bleus sur l'visage après les entraînements, mais quand on t'entend d'pisser de rire de l'autre bout du campus les gens comprennent que t'es une pas une menace. dans l'cas présent tu veux exploser, elle te rassure, t'explique que c'est pas important quand son attitude la trahi autrement. même si j'le voulais, j'pourrais pas, regardes ça. tu lèves tes bras pour démontrer qu'elle est accrochée comme une moule à son rocher, tournant dans l'eau comme une ballerine en surpoids, mais une roxane qui reste agrippée à toi comme si sa vie en dépendait. t'as utilisé d'la colle forte pour tenir comme ça ? tu vas encore m'arracher les poils qui m'reste quand tu vas lâcher. c'est c'que tu sais faire de mieux, tout tourner à l'humour pour pas affronter l'sérieux de la situation. enfin là c'est plutôt que t'as appris que ça sert strictement à rien d'forcer roxane à se confier, toutes les fois où t'avais voulu ça c'tait conclu en un échec cuisant, parce qu'elle est muette comme une tombe. ça contraste vachement avec les groupes de gamins qui hurlent en jouant au ballon sur le sable et les vieux qui pataugent en nageant comme des cachalots prêts à s'échouer. tu veux qu'on retourne sur les serviettes et qu'on boive quelque chose ? ouais il est que onze heure ou un truc du genre, mais y'a pas d'moment spécial pour consommer pendant les vacances, c'est la débauche. tu passes ta main sur sa joue en la pinçant légèrement pour la sortir d'sa bulle où elle s'enfermera si tu réagis pas vite. un mojito pour roro ? peut-être même deux-trois d'plus après.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle s’en mordra les doigts de se montrer si vulnérable. de laisser voir, même à son mari, que les choses étaient difficiles parfois pour elle. mais elle a pas réussi à gérer. ni les flash dans sa tête, ni son coeur s’étant mis à battre affreusement vite. elle a pas réussi à le contrôler et elle se retrouvait accrochée à dawie comme s’il était la bouée l’empêchant de couler pour le moment. et elle sent les bras qui quittent sa peau alors qu’elle s’accroche un peu plus, ferme les yeux plus fort. arrête arrête, me lâche pas. elle a pas envie de rire, elle a pas envie qu’il lui prouve quoi que ce soit. elle sait qu’elle déraille à cet instant précis, juste ça. s’il te plait dawie, arrête, tiens moi elle semble étrangement fragile roxane quand elle agit comme ça. contrôle sa respiration qui se saccade, ses doigts qu’elle enfouit dans tes cheveux. hoche la tête doucement, sa joue qui se retrouve coincée entre tes doigts. j’voulais pas gâcher ta journée moi. regarde, elle avait réellement voulu te faire plaisir pour une fois et pour une raison inconnue, tout avait soudainement dérapé. y a pas de potes de dispo ? au pire je rentre et tu passes la journée avec eux pour prétendre avoir pu passer au moins un spring break normal. elle soupire, relâche un peu son étreinte autour de toi, les idées qui se remettent peu à peu en place. laisse tomber ça va, j'vais retourner brûler au soleil et oublier que pendant l'espace d'un instant, elle avait été trop fragile. 

@Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because you're mine

sans le vouloir tu sembles aller trop loin, t'as pas conscience de tes actions en dépit de toute la bonne volonté que tu mets, parfois c'pas le plus facile de communiquer avec elle. tu sais pas quoi faire, quoi dire, l'pressentiment d'faire un faux pas quand tu remarques qu'elle rigole pas roxane, elle panique en fait quand toi tu veux t'amuser et détendre l'atmosphère. ça t'échappe, pas que maintenant, mais tu saisis jamais au bon moment. t'interprètes mal les signaux et ça peut casser l'truc, l'pire qui pourrait arriver soit que ça blesse roxane. et tu sens que t'as merdé, à sa manière de parler, d'abréger la sortie, son moment avec toi tout simplement. mes journées sont jamais gâchées quand j'suis avec toi. grands yeux et babine qui pend quand elle veut t'laisser, tu pourrais t'forcer à pleurer tellement ça t'arrache le coeur d'la poitrine. tu veux pas qu'elle te quitte, pas au premier sens du terme, mais qu'elle s'en aille là-bas, loin d'toi alors qu'elle cherche à te refourguer à d'autres babysitters. naaan j'ai pas de potes. mensonge plaintif qui s'voit comme le nez au milieu d'la figure, mais t'es prêt à tout et surtout n'importe quoi pour pas la voir nager comme une grenouille jusqu'au rivage. et c'est quand elle se libère un peu que c'est toi qui t'accroches, les bras qui enserrent sa taille alors que tu imbriques ton menton sur son épaule comme un lego. wow m'lâches pas comme ça ! après l'roi des sirènes il va venir t'choper et j'suis pas bon en apnée ni en combat sous-marin. tu fais glisser tes mains sur ses hanches pour l'obliger à s'agripper de nouveau comme si sa vie en dépendait. t'es con dawie, comme ça, presque plié en quatre pour l'empêcher de s'enfuir, mais t'as l'habitude. tu tiens bon, les vagues qui t'font un peu perdre l'équilibre quand tu plies une jambe pour la rehausser à ton niveau. avant d'sortir ta tête de l'amas de cheveux qui t'empêche de respirer t'en profites pour déposer un baiser au creux d'son cou. tu veux que j'te fasse le cheval et tu montes sur mon dos ? c'est drôle, ça changera les idées aussi, puis elle aime bien ça les chevaux roro non ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis elle aime pas ça roxane. tout le monde le sait. elle aime pas montrer ses faiblesses parce que ça serait typiquement donner une occasion à ses ennemis de la blesser. et putain ce qu’elle pouvait en avoir des ennemis. rouquine qui préférait ne jamais prendre le moindre risque, frustrée de l’incompréhension, qui décide de mettre un terme à tout ça plutôt que de chercher à discuter. elle est avare en beaucoup de chose, surtout quand ça devient trop personnel. reine roxane qui pourrait parler pendant des heures de la couleur de son nouveau vernis à ongle mais qui serait incapable de tenir plus de cinq seconde sur ses sentiments. elle avait pas été éduquée de cette façon, c’était pas sa faute. à trop lui répéter que l’amour était pour les faibles, elle avait finit par banaliser la sensation comme si c’était la chose la plus stupide au monde. et bien sûr que dawie avait fait naître une certaine évolution mais ça ne changeait certainement pas le fait que ça restait toujours un peu trop compliqué. si tu le dis elle hausse les épaules mais elle le sait dans le fond. qu’il ne la trouve pas drôle et qu’elle le suit jamais dans ses délires. peut être même que s’il pouvait garder son physique mais changer sa personnalité il le ferait. n’importe quoi, tu confonds avec moi. et le peu de potes qu’elle avait eu, elle leur avait majoritairement craché dessus quand dawie, lui, il avait un cercle de gars prêt à courir juste pour passer trois heures avec lui. sauf qu’impossible de faire quoi que ce soit, les bras de dawie qui se resserrent autour d’elle, l’empêche de retrouver sa liberté. mais qu’est-ce qui te prends ? les positions qui s’inversent et dawie qui la force à remonter. en vrai, ça lui fait du bien en réalité, d’voir qui la retient comme ça. qu’même s’il prend tout à la dérision, il sait que la laisser seule n’était pas vraiment la meilleure option. j’ai pas trois ans ? mais elle glisse un sourire timide, ses jambes qu’elle entoure à nouveau autour de lui. je t’aime idiot. vraiment.

@Dawie Sears
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)