Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait bien commencé, ça faisait quelques heures qu'avec Mikke on était ici au Mexique. On était Vendredi , c'était une journée assez libre, pas de grosse excursion d'organiser. Je voulais simplement profiter. J'avais vu un mini golf non loin, ça va me changer du vrai golf, mais ça peut-être assez épic non? Après avoir passé une bonne partie de la journée à la piscine, et à boire. Je pars pour prendre un club de golf. JE voulais rester un peu seul aujourd'hui puis bon je ne connais pas grand monde. Je ne suis pas non plus étudiant et je me sens une eu le seul plus âgé parmi tous les jeunes. J'avais pas tant d'âge de différences que cela, mais beaucoup savent que je suis un professeur. Et ça les bloque. J'avais envie de me libérer l'esprit. Je pensais beaucoup à Aymalyne, des fois je me dis que ça serait intéressant qu'elle arrive en surprise. Mais est-ce que je suis prêt à affronter les regards de tout le monde? On cache encore notre relation depuis des mois. Mais bon un jour ça va éclater je le sais. Bref.. Je passe au bar encore une fois pour prendre un verre. L'alcool et le soleil on sait tous que ça ne fait pas bon ménage n'est ce pas? On était arrivé il y a seulement 2 jours même pas et voila qu'on a déjà eu plusieurs cuites avec Mikke. On s'amuse comme des dingues et ça fait plaisir. Enfin bon le temps était magnifique, le ciel, le soleil, la température tout était au rendez vous. On était bien loin de Boston et de la fraicheur. Même si cette année il a un peu moins neiger que d'habitude. Bref... Je faisais la queue en buvant en attendant mon tour. Il y avait beaucoup de monde au mini golf.. je jouais avec mon golf en attendant avec une balle. Regardant la personne devant moi faire son coup.
(Invité)