Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ you should be sad (rowie/aidan) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

━ you should be sad (rowie/aidan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
si t’es gonflé, regarde coince la peau de tes joues entre ses doigts avant de rire aux éclats. dada le grassouillet. j’suis pas une sangsue l’air semi offusquée à ses mots alors qu’elle lui jette encore un peu d’eau. c’est juste que t’es à moi, j’le marque partout même sur toi. et dans le fond, tu disais jamais rien quand elle venait à s’amuser sur ta peau. c’était même toi qui le réclamait parfois. c’était pas beau de venir s’en plaindre d’un coup comme si t’avais jamais voulu de ça. j’parle pas fort, c’est tes oreilles qui entendent trop explication la plus logique de l’année, dites merci à roxane. et puis elle s’en fout dans le fond parce qu’elle a des milliers d’idées qui lui traverse l’esprit, une qui brille plus que les autres. et forcément, une fois mise à exécution, elle peut pas s’empêcher de rire encore et encore, fière du résultat. bande imberbe sur la jambe de son amoureux, tout doux tout lisse pile comme il le fallait. et c’est le raz de marée soudain, heureusement qu’elle lui avait demandé de venir avec elle, elle était à deux doigts de se noyer. mais pour te montrer que c’est bien, regarde comme c’est beau elle gazouille, émerveillée par son talent d’épilation, sans se rendre compte une seule seconde que de l’autre côté c’était la totale désillusion. une scène qui se déroule trop vite pour elle et elle ouvre grand les yeux, tente de loucher pour observer le résultat. t’es bizarre toi sa main qui tente de virer le pelage noir, solution radicale quand elle plonge son visage dans l’eau, fait des bulles au passage. j’en ai encore ? question innocente alors qu’elle essaie de glisser un peu plus près de lui.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

ça serait pas un message pour te dire d'arrêter d'passer au burger king au coin d'la rue ça ? t'es pas en période de sèche là, faut se remplumer pour passer l'hivers, bien qu'là le printemps il est plus trop loin. mais faut pas s'attarder sur les commentaires d'une roxane désinhibée. c'est vraiment la même personne qui s'amuse à te terrifier tous les jours et qui était repliée sous une table à menacer quiconque s'en approchant. les mille et un visage d'la présidente de la pfo. t'es un explorateur qui découvre des contrées encore inexplorées, qui peut s'vanter de l'avoir vu dans un état comme ça ? la mâchoire t'en tombe un peu plus à chaque fois, t'as prié pendant des mois pour que l'masque de la sorcière tombe et là tu fais face à ... un crapaud ? une grenouille, ouais, une rainette qui batifole dans sa mare en balbutiant des conneries plus grosses que toi. beau de quoi ? on dirait tes jambes, j'veux pas tes jambes ! tu t'exclames en roulant des yeux. tu veux ta toison qui protège du soleil et des piqûres d'insectes car ils restent bloqués dedans, pas de cette ... chose imberbe, déjà que tu galères à t'faire pousser la barbe et la moustache, si elle s'en prend aux zones que t'as réussi à faire progresser. toi t'es bizarre, donnes moi ça, t'arrêtes d'jouer avec, tu vas nous blesser. l'nous étant autrement dit toi et tes poils, tu tends ton bras pour lui enlever l'arme du crime des mains et l'balancer au fond d'la pièce. quand tu te retournes c'est une créature mi renard mi troll qui s'approche de toi, la boule d'pilosité qui était sur son front maintenant éparpillée partout sur von visage. t'es moche bordel. arrières, chose, retournes dans ton marécage ! t'as du mal à tenir ton calme plus longtemps, l'rire qui filtre à travers tes lèvres quand tu la repousses avec ton pied pour la forcer à rester dans sa zone de quarantaine du bain. pourquoi ton téléphone est trop loin ? parce que là tu pourrais revendre l'cliché à prix d'or. ça fait cet effet d'subir un dawie ? genre une personne hors de contrôle et sans limite là ? tu dois l'reconnaitre, c'est juste hilarant, t'comprends pas comment les gens ont du mal. j'ai plus envie d'rien faire avec ta tête là. l'taux de libido est tombé dans l'négatif.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
elle a la tête qui tourne roxane et pourtant, pour rien au monde elle ne voudrait quitter ce moment d’euphorie. tout lui semble plus facile, moins compliqué à faire. comme si elle n’avait plus besoin de réfléchir à ses actions, ses gestes. t’es en train de dire que mes jambes ne sont pas jolies ? reporte ses yeux sur elle-même,  sa cuisse qu’elle attrape de ses mains, examine l’épiderme sous toutes ses coutures. n’importe quoi, elles étaient parfaites. mais noooon, c’était drôle, avoue que t’as souris parce que son dada, il aimait les blagues nuls, sans aucun doute. y avait aucun moyen qu’il n’est pas trouvé ne serait-ce qu’un peu d’amusement dans son acte. maaaais t’es pas gentil ça pouffe de rire alors que c’est ton pied qui cherche à la repousser plus loin dans la baignoire. mais pffffffff soupir de frustration alors qu’elle s’aide de ses deux mains pour se redresser, tire le bouchon pour que l’eau s’en aille. t’es désinvité de mon bain royal qu’elle scande, allume le pommeau de douche pour se rincer. adieu la pilosité et… jet qui dérive sur un dawie gisant encore dans le marécage. ça, c’est ta punition rit de plus belle alors qu’elle le libère de sa sentence. faut que tu me laves les cheveux monsieur
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

tu tuerais pour avoir roxane sur ton dos, tout l'temps, jour comme nuit. parce qu'on a jamais assez d'roro dans sa vie, ta passion pour elle est restée inépuisable jusque là. bien sûr que ça t'arrive de vouloir souffler, mettre ton cerveau sur pause et n'plus entendre ses plaintes hurlées dans tes oreilles, mais ça dure pas longtemps. t'as attrapé l'roronavirus et y'a aucun vaccin contre ça, et quand bien même ils en feraient un, tu prendrais pas l'injection. géniale, c'est tout ce qu'elle est, avec des passages moins faciles à vivre que d'autre, mais tu l'échangerais pour rien au monde. non non non non non et non, arrêtes ! tu fais ton possible pour tenir la distance de sécurité , qui sait ce qu'elle pouvait faire aux trois poils de barbe que tu t'acharnes à laisser pousser depuis des semaines. elle semble s'avouer vaincue, mais ne pas vendre la peau dl'ours avant de l'avoir tuer et tu restes sur tes gardes, prêt à sortir du bain les fesses à l'air pour aller t'réfugier dans la chambre. mais tu fais quoi ? j'ai froid maintenant, remets l'bouchon ! pas possible, tu t'plains de la maltraitante que tu subis, elle t'coupe les vivres presque. va falloir que tu te débrouilles par tes propres moyens, tu te redresses pour la forcer à le remettre en place mais c'est l'jet d'eau en faciale que tu prends. la bouche grande ouverte et les yeux fermés tu fais de l'apnée, les mains devant toi pour t'protéger d'une seconde attaque, avant que madame ne réclame son traitement d'faveur. pourquoi t'as pas d'mains pour le faire toute seule ? tu tires la langue grossièrement, elle croit vraiment que ça va marcher ? qu'après t'avoir mutiler la jambe, noyer à moitié, t'allais t'occuper de ses cheveux qui pèsent dix kilos mouillés ? bah ouais, totalement, tu loupes jamais ce petit rituel de vos douches ensembles. allez tournes toi la gueuse. c'qui est bien avec roxane c'est qu'elle est plus petite que toi et avec l'savon au fond d'la baignoire elle glisse comme un pavé d'curling et hop, une roro dos à toi. t'attrapes la pomme de douche et t'hésites, oh oui dada t'hésites comme jaja. mais c'est toi la raison ce soir, alors t'humidifies sa sublime tignasse avant d'attraper la première bouteille de shampoing qui t'passe sous la main, possiblement ton après rasage même en fait. orion donnerait n'importe quoi pour être à ma place. tu pouffes, pas certain que l'sentiment soit réciproque.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
l’humeur un peu trop changeante. passe des rires à la crise, ponctue le tout de légèreté. c’est beau comme ça. et même dawie ça l’amuse, elle pourrait le jurer. et elle se moque ouvertement de ses protestations, s’fiche bien qu’il ait froid sur le moment. parce que c’est sa faute tout ça, à vouloir la pousser toujours plus loin comme si la baignoire était un océan. et si roro elle peut pas être proche de son dawie, elle préfère couper court à tout. non ? j’ai pas de mains qu’elle ricane en les cachant derrière son dos. si tu me tires encore la langue, j’te mord toi aussi fronce les sourcils l’air sérieux. et tu sais qu’elle mord dawie, t’en as déjà fait les frais tout comme le policier un peu plus tôt. enfant sauvage qui perdait parfois le contrôle quitte à paraître plus que bizarre. c’est toi la gueuse tire la langue à son tour, niveau de la cour de récré qui s’intensifie. mais elle a gagné roxy et c’est le plus important. toupie humaine quand dada la fait tourner, le sourire qui se tire jusqu’aux oreilles. prunelle qu’elle ferme, les bras croisés contre elle alors qu’elle paraît soudainement hyper calme, profite juste de l’instant. orion ? elle réfléchit quelques secondes, remet un visage flou sur le prénom. bah la prochaine fois dis lui de venir le faire hausse les épaules comme si c’était logique, le nez qui se plisse quand elle renifle le parfum. c’est quoi comme shampoing ? je connais pas c’est loin de l’amande douce de d’habitude à moins que son odorat soit fortement endommagé.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

tu dirais pas non à sa proposition, c'est vrai que t'es un grand amateur des tatouages éphémères qu'elle peut parfois apposer sur ta peau, mais en ayant vu les marques laissées sur l'bras du policer au bar tu passes ton tour pour ce soir. y'a une grande différence entre une love bite au creux du cou pendant un moment de tendresse avec une roxane heureuse d'être en weekend, et des crocs qui se plantent dans la jugulaire de dark roro qui s'est enfilée toutes les caisses de vodka derrière l'comptoir. t'es out pour ce round, t'sais pas qu'elle ressource elle peut encore avoir sous l'coude, mais faut t'en méfier dawie, pour ton propre bien. bah écoute il dira pas non, j'lui proposerais ! tu prends note pour bien lui rappeler demain qu'elle doit une séance de shampouinage à ton pote, t'entends déjà ses protestations et principalement ses insultes pour te rappeler à quel point t'es un époux indigne. t'arrêtes d'frotter son crâne quelques secondes, les yeux qui cherchent à lire les écritures à l'envers sur la bouteille en plastique. shh, c'est l'produit que t'as acheté la dernière fois là, tu te rappelles pas ? spécial pour cheveux roux. tu t'mords la langue pour pas rire, clairement c'est l'masque anti-poux que t'avais acheté y a des mois quand y avait une vague dans les vestiaires. puis l'principal c'est que ça lave, ça mousse et ça laisse les cheveux propres. ça t'amuse d'jouer à la poupée géante, comme si roro c'était ta belle barbie à toi, comme quand t'étais petit et que tu prenais celles de sky pour les déshabiller par curiosité. là t'as l'combo, roro nue comme un vers dans un bain sans eau. bouges pas roro, j'vais tenter un truc de fou. c'est l'moment de faire des expériences pendant que la bête est encore docile et abrutie par l'alcool. t'avais vu une vidéo sur ça y a quelques temps, faut l'mettre en action. tu blindes ses cheveux de mousses et tu frottes en tourbillonnant pour former qu'une seule mèche énorme au dessus de sa tête. oh putain ouais ! t'fais même le cochon tellement t'exploses de rire, la main sur l'ventre quand tu recules dans la baignoire pour mieux admirer ton oeuvre de loin. roxane t'es une licorne ! l'beau pique sur la tête qui tient bien droit, c'est magnifique, t'en as les larmes aux yeux.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
c’était possible ça ? aucune idée. il était clair que même son cerveau était endommagé à cet instant précis et puisque sa perception des choses semblaient être totalement décalée, elle décidait elle même de ne pas y prêter trop d’attention. on se fera ça genre.. comme une soirée pyjama ? glousse une nouvelle fois avant de taper dans ses mains. ah bon? j’ai acheté ça moi ? fouille dans ses souvenirs sans que ça ne lui revienne. mh. elle allait pas le remettre en doute. reine roxane et sa capacité à sortir sa carte bleu plus vite que l’éclair pour acheter tout et n’importe quoi même quand elle n’en avait pas besoin. roro déconnectée, trop prise dans ses réflexions qui prête même plus attention à dawie à ses mots. bouge pas ? elle bougeait pas de toute façon. trop occupée à réfléchir pendant qu’il lui lavait les vingt cinq millards de cheveux qu’elle pouvait avoir sur la tête. quoi quoi quoi ? c’était l’excitation qui venait de la faire sortir de sa torpeur alors qu’elle cherchait à comprendre qu’est-ce qui était aussi drôle. non ?… si ? lève les yeux vers le haut pour ne rien découvrir du tout. jusqu’à preuve du contrairement, il était humainement impossible de voir au dessus de sa tête, pas vrai ? mais dada, t’as fais quoi ? tape des pieds, gosse frustrée qui fait un caprice, se contorsionne un peu pour voir le miroir au dessus du lavabo. maaais ? c’était quoi ça ?e elle fronce les sourcils, secoue la tête. c’pas une adepte de sa soudaine transformation et roro, elle boude. attrape le pommeau de douche pour rincer elle même ses cheveux, ronchonne encore et encore. j’te laisserais plus jamais me laver les cheveux. jaaaa-mais. fin. punition extrême. roro qui sort de la douche, serviette enroulé autour d'elle, les allures de reine bourrée avant de disparaître dans la chambre. pas de nuit torride pour dada, c'est mort.
@made by ice and fire.

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)